FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:06

Moi aussi je viens réclamer un lien :*o*: Etant prof tous les deux et n'ayant que 3 ans d'écart je pense qu'on peut se trouver un petit quelque chose ^^
Je t'avoue que je n'ai pas vraiment d'idées, mais Caro aimait beaucoup passé du temps à la biblio quand elle était élève à Poudlard et depuis sa rentrée à Poudlard en tant que prof, lorsqu'il peut lui arriver d'être déprimée, elle vient faire un tour dans les pubs de Pré-au-Lard :P Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:12

Avec plaisir !
Oui on peut aisément trouver quelque chose de positif entre nos deux petits. Etant donné leur proche âge, on pourrait dire qu'ils se mettent souvent à côté à la table des professeurs, qu'ils s'entendent bien, et que de temps en temps ils vont se torcher la gueule ensemble à Pré-Au-Lard ! Après il pourrait garder un côté "mystérieux" aux yeux de Caroline car il parle très peu de lui et laisse difficilement entrevoir ses faiblesses, mais cela ne l'empêcherait pas d'écouter Caroline si elle a envie de se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Cause you and I, we were born to die - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:40

Je veux bien un lien pour ma petite Ebo ! :*o*: C'est l'infirmière de Poudlard, elle a quatre ans de moins que Lysander :love: Aussi, elle est née dans une famille assez aventurière. Ses parents étaient un peu des hippies en fait et ils emmenaient souvent leur fille dans la nature où elle rencontrait des créatures magiques. Donc comme tu peux le comprendre, elle est très proche des animaux, créatures magiques etc. :love: Et c'était une serdaigle aussi. Je me dis qu'on peut éventuellement faire quelques chose avec ça. On n'est pas forcément obligé de partir sur un lien datant de Poudlard, mais je me dis que ça fait suffisamment de points communs pour qu'ils se connaissent non ? :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:05

Ouiiii effectivement ça fait beaucoup de points communs ! Je ne sais pas si le lien peut dater de leur scolarité mais on peut dire qu'ils se sont "retrouvés" en tant que personnel de Poudlard, leur passion commune pour les créatures magiques pouvant être le point fort de leur relation. Si Ebony est du genre à aller souvent rendre visite aux bestioles, ça peut créer de longs sujets de discussion, et puis peut-être qu'elle lui ferait remarquer qu'il faudrait faire soigner telle ou telle brûlure ou blessure, mais comme c'est un bonhomme et qu'il veut se la péter, il aurait tendance à refuser, et elle à insister... ça peut faire des RPs rigolos ! Mais je pense en effet que leur antécédence à Serdaigle ainsi que leur position neutre dans la guerre du sang ne peut que les rapprocher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:16

Il pourrait donc être copain de beuverie, et déconnaient de temps à autre en salle des profs et pendant les déjeuners, sans vraiment se connaître ? Smile Ca pourrait être pas mal, deux personnes qui s'accompagnent pour aller boire, sans vraiment bien parler. Quand ça n'irait pas, Caro irait chercher Lysander, ou inversement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:46

Oui ça me plait bien comme idée ! ça leur ferait du bien de passer du bon temps avec une personne sans forcément avoir à déballer sa vie etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:13

Ouaip ! Smile Je t'ajoute bientôt à ma fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:39

Je suis Bony :love:

Alors, je pense que ça peut faire un bon lien. Surtout que Bony est tellement bornée que je la vois vraiment insister :yes: Elle ne fait vraiment attention à la fierté masculine en plus :mdr: Elle est perspicace mais certains détails l'agacent/lui échappent :love: Par contre, Bony est en passé de rentrer dans l'ordre suite au marché nocturne qui s'est transformé en cauchemar :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:52

Haha j'imagine déjà trop les scènes... Et si elle rentre dans l'Ordre, ça la rendra encore plus déterminée à soigner le mal chez l'homme :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:20

Oh bah parfait ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Carlie E. Burton
Carlie E. Burton
Cause you and I, we were born to die - Page 2 Phenix10


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/12/2015
+ PARCHEMINS : 95
+ LOCALISATION : Partout où on a besoin de moi

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:01

Un petit lien ça te dirait ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Alexia O. Shafiq
Alexia O. Shafiq
50 NUANCES DE NOIR

50 NUANCES DE NOIR
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/12/2015
+ PARCHEMINS : 176

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:35

Alors je viens pour un lien, comme tu as pu t'en doute avec mon mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 17:58

Carlie, oui avec plaisir, tu as une petite idée ?

Alexia, j'avais bien reçu ton mp, et j'y ai enfin répondu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:09

Moi moi moi :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:26

Ouiiii ! Tu as une idée ? :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:26

Hm... Laisse moi réfléchir ! :*o*:

Je vois que ton personnage est professeur à Poudlard ! Ali accorde beaucoup d'importance à cet établissement puisqu'elle a eu une enfance difficile avant d'arriver à Poudlard et c'est là qu'elle a commencé à vivre ! Du coup, encore aujoud'hui, bien qu'elle soit journaliste (pas pour la Gazette mais pour son propre journal indépendant), elle va souvent à Poudlard pour voir Ebony (sa meilleure amie), Ezra (son super pote), Caroline, Eden, Louison, Nora... Bref, comme tu vois, Ali connait beaucoup de monde à Poudlard donc peut-être qu'elle pourrait croiser de temps en temps Lysander ? :ow: En plus, 4 ans de différence, ce n'est pas grand chose alors ils ont pu se croiser à Poudlard pendant leur scolarité aussi et discuter de temps en temps ? Qu'en penses-tu ? :*o*:

Je vois aussi que Lysander aime lire, tout comme Ali, ça fait un énorme point commun ! :yes: Oh et les pubs de Pré-au-Lard, ils doivent forcément se croiser :huhu: En plus l'amoureux d'Ali (Coucou Nathan :hello: ) est barman au Chaudron Baveur ! :love:

Code:
" Il est difficile de deviner ses intentions au premier abord, de nombreuses rumeurs circulent sur lui, comme quoi il serait Mangemort ou ferait partie de l'Alliance, d'autres pensent que c'est un membre très actif dans la défense contre Voldemort et ses sbires... "
Oh ça, c'est super intéressant parce qu'Ali est journaliste et se bat contre Voldemort justement ! Elle aura forcément entendu parler de toi en rapport avec ça aussi :yes:

Voilà voilà, avec tout ça je pense qu'on peut trouver quelque chose, dis-moi ce que tu en penses ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cause you and I, we were born to die - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» we were born to die. (willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-