FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:44

Oui effectivement si Ali connait beaucoup de monde à Poudlard et étant donné le faible écart d'âge, on peut partir du principe qu'ils se connaissent ! Ils auraient pu affiner leur lien en rapport avec les livres par exemple, se donner des conseils de lecture, s'échanger des bouquins, tout ça. et puis se croiser dans les pubs c'est une bonne idée aussi, je suis d'accord !
Et c'est vrai que Lysander laisse difficilement paraitre son jeu, on peut peut-être jouer sur le fait qu'Alisson essaierait d'en savoir davantage sur ses pensées, et que Lysander ferait exprès de rester énigmatique (pour l'énerver gentiment ou parce qu'il aime bien tout simplement l'idée d'être un beau brun mystérieux :huhu: ). Je pense que Lysander apprécierait réellement Alisson, et qui aime bien châtie bien... Et peut-être que, tout en sachant qu'elle a déjà un amoureux et que par conséquent il ne se passera jamais rien de plus que de l'amitié entre eux, il pourrait s'amuser à faire des avances à Alisson, mais sans être sérieux ou trop entreprenant, juste quelques remarques lancées à droite à gauche qui suffiraient à les faire sourire.
On peut partir sur quelque chose de vraiment positif je pense, dis-moi si mes idées te conviennent ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:42

Oh oui ça me convient parfaitement ! Je pense qu'ils peuvent très bien s'entendre oui effectivement, se taquiner tout ça tout ça :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

C'est parfait alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:24

Oui :love: Je vais t'ajouter à ma fiche de relations !
Un rp, ça te dit donc ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 9:03

M'oublie pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

Alisson, désoléééééee j'avais pas vu ton dernier message ! Un rp ça va être chaud pour moi tout de suite mais je t'envoie un mp dès que je suis dispo ;)

et jamais, Leah :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:02

Lysander J. Livingston a écrit:
et jamais, Leah :luv:

Dit celui qui s'est fait 1/8 de la gente féminine en 7 ans :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

Il y a bien trop de phéromones féminins sur cette fiche de lien!! Je me dois de rétablir un minimum l'ordre dans ce chaos (*pan*), je te sollicite donc mes deux personnages!!!!! :hello:

J'ai cru comprendre qu'on aurait forcément un lien de par notre lien commun en la personne de Leah :oups: , mais j'ai bien envie de te refourguer Calixte également dans les pattes!!! :mdr:

Si tu es partant pour me suivre dans ma folie, je prendrais le temps de lire ta fiche histoire d'agrémenter et de rendre logique les idées que j'ai déjà en tête!!! :super:

A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:10

Pas de problèmes Lysander, prends le temps qu'il faut, je ne suis pas pressée !! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cause you and I, we were born to die - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Cause you and I, we were born to die   Cause you and I, we were born to die - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you and I, we were born to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» we were born to die. (willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-