FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:57

Moi je veux bien un lien :*o*: ça m'a tout l'air de devoir tourner au négatif mais je prends quand même :MG:
Atta je te colle le petit truc sur Prud-prud !

Citation :
Intransigeante – Exigeante – Intello – Assidue – Travailleuse – Réfléchie – Organisée (parfois trop) – Maniaque – Calme – Autoritaire – Compétitive – Prude
→ avec les inconnus : Elle tente de donner une bonne image de fille calme, respectueuse et bien-élevée. A première vue, c'est une fille rigide, coincée, mais droite et intègre.
→ avec ses amis : Plutôt gentille, mais hyper-chiante ! Elle parle beaucoup de cours et n'aime pas quand on la dépasse (cause de nombreuses disputes avec ses amis) Par contre, elle peut ranger vos affaires, ça la détend et elle autorise certaines personnes à copier ses devoirs.
→ avec ses ennemis : Elle leur POURRIT la vie ! Elle bitche, elle les dénonce quand ils font des bêtises et les espionne !

Valaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:33

Bon, bon, bon je viens demander un petit lien, je veux du positif of course et que du positif ! Bon tout d'abord ils aiment pas les potions tous les deux, un point en commun (je sais c'est nul, mais je m'échauffe), ils sont tous les deux à Poufsouffle donc se verrait souvent, il a l'air gentil, peut-être même un peu décalé par apport aux autres un peu comme Rubis, donc elle aurait put être intrigué par lui et même être allée lui parler aussi fou que ça puisse paraitre. Après si le feeling passe à toi de me le dire !
Il est dans l'équipe de Quidditch aussi non ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:55

Que du positif! Je n'aurais rien voulu d'autre que du positif :ow: .
Bon après je suis aussi fan des machins compliqué, mais ce n'est qu'un détail qui se travaillera une fois que l'on aura mit le doigt sur le lien parfait pour nous lier à jamais (Oui oui, j'exige carrément l'éternité). Alors pour répondre à ton message, Marshall est un mauvais élève. Mauvais dans le sens de désintéressé amassant des résultat merdique. Ce n'est pas celui qui fera l'insolent en classe...ni ailleurs. Il est assez impopulaire, donc une case en dessous de Rubis qui passe un peu incognito. Ah! Et il est joueur de Quidditch :huhu: . Ce que moi je retiens, c'est le statu de Rubis...non pas qu'elle soit célibataire (Ahem...bon j'avoue avoir retenu ce détail), mais bien qu'elle est de sang pur. Ils auraient très clairement pu s'être rencontré auparavant. Même! Il aurait pu être ce gamin qui écrase ta fleur =P. Autrement c'est une carte que je garde dans ma manche et que je vais exploité d'une manière ou d'une autre (Marshall est un sang-mêlé purifié...quasi un sang pur). Marshall est un peu en marge de cette histoire de rang. Il fait un peu se qu'on lui dit de faire, mais il fait souvent honte à son père. C'est un grand gamin qui cadre mal avec l'apparence austère de sa famille. Donc si je compare tout ca, on a plusieurs option à notre porté. Je suis ouvert à tout type de lien, mais j'ignore tes limites ou tes besoins. Je demande - je serais patient. Après j'attaquerais avec une proposition ou deux - a moins que tu ne me prenne de vitesse :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:59

Bon déjà ça commencerait mal si tu écrases la fleur de son histoire, parce que elle et la nature c'est un peu la même chose, mais j'aime bien l'idée que peut-être au début Rubis aurait pu te prendre pour un parfait idiot qui y comprend rien et qui n'est qu'un garçon inutile, mais au fond un jour, je sais pas en quelle année il lui aurait parlé et elle aurait rigolé à ce qu'il dit, parce que je sais pas pourquoi mais je le vois comique :P Peut-être que au début la poufsouffle aurait été un peu réservé, mais en demandant à Marshall de lui donner des cours de quidditch ça l'aurait mieux fait (elle veut absolument rentrer dans l'équipe comme batteuse). Une complicité se serait installée, après ça dépend sur quoi tu veux partir, de l'ambigu et tout ça me va, mais on baserait comment, est-ce qu'il l'aimerait bien ? Ils sont tous les deux un peu décalés donc de toute façon ils seront bons amis, mais j'voudrais bien compliquer le truc si t'es d'acc :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:56

Je t'ai dis que tu aurais ton lien demain (Enfin...aujourd'hui!) et bien tu l'as! Néanmoins, c'est qu'un premier jet. J'ai l'impression qu'un truc cloche ou que certaines choses ne sont pas clairs, à toi de me dire. Si tu veux des précisions sur ce que j'avais en tête, n'hésite pas à me le demander. Sinon, sois libre de modifier et ajouter des choses que j'aurais omis d'inscrire. Si ça ne te plait pas, dit le moi et je modifierais. L'idée était de créer une amitié complexe, alors j'ai tenter du mieux que j'ai pu. Je crois que dans mon récit tu as l'air vraiment indifférente, mais j'avoue que c'est parce que j'ai pas osé trop extrapoler sur ton personnage. Donc pour ca, j'aurais besoin de ton aide. Au moins pour me faire une idée. Donne moi des nouvelles :ow: !

Citation :
Il venait de commettre l’acte irréparable. Gisant sur l’herbe rabattue d’un geste violent, la précieuse découverte de Rubis venait d’être arraché sous l’impact. L’espadrille du coupable venait de détruire l’objet de sa fascination. Il fut aussitôt saisit par les mots et la poigne de la jeune fille dont c’était l’anniversaire. Le ton accusateur de celle-ci avait éveillé chez lui une surprise et une incompréhension. Pour elle, il n’était qu’un idiot. Ce qu’elle ne su jamais c’était qu’avant cet incident, Marshall du haut de ses sept ans, venait d’être grondé par son père. Le maladroit avait, dans l’énervement, renversé son verre de jus de fruit sur la robe de la très respecté madame Dolohov. Le discours de son père fut percutant pour l’enfant plein d’innocence qu’il était. C’est avec la peine au cœur qu’il s’était enfuit dans le jardin, avant de commettre sa deuxième gaffe. Il n’avait pas montré sa fragilité, reprenant sa course après avoir fait les frais de cette seconde erreur. Derrière un arbre, il s’était réfugier, sanglotant péniblement son incompétence. Depuis cet incident, la famille Harwicks avait condamné leur héritier à rester en retrait. C’est seul sur un banc qu’il passait son temps, lors de grandes soirées. Chaque fois sans exception. Alors que tout le monde se rassemblait, lui se devait de ne pas broncher d’où il était et ainsi éviter de nouvelles catastrophes. Jusqu’à ce qu’un jour, on ne lui tienne compagnie. En retrait tout les deux dans un silence créé par le malaise, il s’était retrouvé, sans savoir que ce moment serait le premier de plusieurs autre rencontre. Si le silence les avait étouffés au départ, leur langue se délia doucement. Ils échangèrent une phrase, puis deux. Ils s’apprivoisaient. Si ce petit jeu dura un bon moment, il déboucha sur une agréable amitié. Rubis étais plus réservé et Marshall plus explosif – mais leurs différences s’arrêtaient là. Marshall avait trouvé une véritable amie, la première et la seule. Mais Rubis fit cette rencontre – Samuel. Marshall se retrouva de nouveau seul. C’est sans grande surprise qu’il devint un peu aigri de cette amitié qui compromettait la sienne. Sa seule victoire fut celle de voir Rubis auprès de lui à son entré à Poudlard. Il n’avait pas tardé à lui faire part de sa joie, mais jamais il ne serait parvenu à lui démontrer à quel point cela comptait pour lui de l’avoir à ses côtés. Si il avait prit les devants pour l’aider, il se trouva qu’elle avait beaucoup plus de facilité à s’intégrer que lui-même. Il n’avait qu’elle, mais une fois de plus elle lui échappait. Elle rencontra d’autres personnes et s’aventura sur le terrain glissant des relations amoureuses. Il aurait dû lui dire; lui dire ce qu’il éprouvait, mais la peur d’être rejeté était trop forte pour qu’il ne puisse l’assumer. Il s’était donc emmuré dans ce qu’il connaissait le mieux depuis leur rencontre – le silence. Le Quidditch vint pourtant changer la donne. Leur passion pour ce sport les liait comme ils le furent autrefois. Déjà membre de l’équipe dès sa deuxième année, le Hufflepuff avait encouragé son amie à en faire autant. La supportant dans ses démarches pour rejoindre l’équipe, c’est à partir de là que leur complicité prit son essor. Mais si Rubis voue une certaine passion pour le sport, son intérêt à sortir de sa coquille en est un qui n’est pas pour plaire au jeune homme. Oui il souhaite qu’elle puisse s’épanouir, mais pas au prix de la voir transformé. Il s’inquiète, désapprouvant ce qu’il ne maitrise pas lui-même. Pour lui, elle est l’authenticité et la douceur. Elle est la première personne a qui il s’est attaché et qu’il a profondément aimée. Celle qui la libéré de sa solitude, mais qui aujourd’hui l’enfonce dans cette réalité. Réveille-toi Marshall, tu ne seras jamais le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:01

Alors, alors, j'aime beaucoup, cette amitié que Rubis aurait tendance à délaisser pour rester plus avec Samuel, m'enfin c'est pas un monstre non plus alors je pense qu'elle se rendrait compte de sons erreur. Tu serais son camarade de comité de sang-pur et ça se perd pas comme ça, alors pour se faire pardonner elle aurait pu te demander des cours de Quidditch et donc ce serait un façon pour qu'ils restent ensemble même si toujours elle l'abandonne un peu ! C'une vilaine. Mais genre le soir, alors que la salle commune se vide ils peuvent rester tous les deux devant le feu et se raconter des histoires, leurs journées, ce qui les a frustrés, leurs cauchemars, enfin bon leurs vies quoi ! ET donc de là ils peuvent peut-être se rendre compte chacun que quelque chose se passe entre eux, eux-même ne savent pas quoi, mais c'est agréable et ils savent qu'ils peuvent tout se dire sans que l'autre le juge. Après bien sur ils peuvent avoir ces moments de gênes ou ne pas aimer que l'autre parle d'une chance de pouvoir sortir avec quelqu'un. Jusque là ça te va ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:25

Je comptais effectivement me servir du Quidditch pour les rapprocher (Comme tu en avais fais la suggestion la toute première fois). En plus si Rubis est batteuse, c'est tout simplement l'extase (Et il faudra qu'elle compose avec ses tendances à en faire trop pendant les matchs). J'aime beaucoup l'idée de nos soirées en tête à tête. Je suis sur que tout les mecs du fo, regretteront de ne pas être chez les jaunes en ce moment. Ca donne la touche qu'il me manquait pour ne pas te faire passer pour la méchante de service (Parce que tu es trop mignonne pour camper se rôle). Je vois bien Marshall exprimer un certain malaise lorsqu'il sera question de Samuel, de ses tentative à "s'ouvrir au monde" (rebelle style) et tout le reste. C'est presque un incontournable même. Que Rubis en fasse au tant...c'est magique :ow: . Marshall est un peu lent à la détente lorsqu'il s'agit de relations humaines. Cette fois ce pourrait être un peu différent. Après tout il connaitrait Rubis depuis un certain temps. Lui qui a tendance à ne pas porter attention à ces détails, constate bien que quelques chose se passe entre eux. Lui qui a tendance à croire qu'il n'est qu'un figurant dans la vie de la jeune fille trouve en cette rencontre presque traditionnelle une preuve qu'il occupe une place peut-être plus importante qu'il n'osait le croire. Moi, ta proposition me va, je ne sais pas si tu avais quelques chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:28

Non je n'ai rien a ajouté c'est parfait, maintenant il faut évoluer en rp et tout, et tout, alors si tu es libre tu me dis hein ?! :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:08

Hé bien si tu n'as rien à ajouter, moi je vais t'ajouter :huhu:
Pour le Rp, comme je t'ai dis - c'est okay!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:33



ANNONCE


Bonjour tous!
Ce message s’adresse à ceux ayant un lien, ayant posté une demande de lien ou ceux désirant un lien avec moi. Je suis en réflexion sur mon personnage et donc tout ce qui le touche de près où de loin. Un Reset de ma fiche de liens est donc éventuellement à prévoir. À la prochaine MAJ, ce sujet sera voué à disparaitre, soyez donc attentif à ce qui suit.

Si vous souhaitez garder un lien avec moi veuillez m’en faire part par MP. Après le délai accordé, je supprimerais de ma liste tout ceux n’ayant pas témoigné d’intérêt. Je ne ferais aucune exception, alors si vous êtes concerné, un petit Mp et hop! Pour ceux désirant avoir un lien avec moi, je vous demanderez de patienter. Je ne prendrais pas en compte les demandes suivant ce message. Je ne vous boude pas et ne vous déteste pas, seulement, j’aimerais repartir à neuf. Si vraiment vous ne supportez pas l’attente, préparez moi un joli discours pour que le moment venu on ne trépigne pas sur des détails :happy: .

Merci.

Les confirmés: Dawn - Alix - Rubis

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:28

Hello, étant toi aussi un jaune, je viens te demander un petit lien Smile.
Je n'ai pas encore eu le temps de lira ta fiche de présentation (chose que je ferais demain), mais j'ai pu voir que ton personnage était assez flemmard, fainéant un peu comme Leela. Ça leur fait un point commun. Marshall est apparemment un accro' aux sports, donc je me suis dit que la blondinette pourrait être une sorte de groupie venant l’encourager ? En tout cas, je désire que s'il y a lien, que ce dernier soit positif <3.

Ps : je viens de voir ton annonce (j'étais restée sur la page 1), donc j'attendrais que tu sois opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:33

Peut-être qu'un jour j'aurais un lien avec ce très cher Marshmallow!!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Je sais, j'exagère
» MAXI ✎ je vis sans honte sous les moqueries.
» Honte préfètement intersidérale – Prudy & Max [15h, les escaliers]
» nikolai ϟ Viens me voir, je ne mange pas tu sais ...
» En communion avec la nature --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-