FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:50

moi aussi je veux un lien (a).
car entre joueurs de quidditch de la même équipe, c'est obligé quoi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:27

S. Marshall Harwicks a écrit:
Ambre: Voici une petite idée, mais il manque le "Oumph!" de la fin. Alors je viens te consulter. J'ai besoin d'une petite idée supplémentaire qui pourrait relancer le lien en date d'aujourd'hui. Suggestions?

Citation :

Une altercation entre lui et deux autres élèves dans les couloirs de l’école en deuxième année avait poussé le malhabile poufsouffle à tirer sa baguette. Jetons le blâme sur le stress de la situation. Car Marshall, bien qu’il ne fût pas un élève remarquable en sortilège, ne s’en sortait pas encore avec d’affreux résultats. Sous l’empressement il jeta un sort de crache-limace, mais manquant de précision, ce n’est non pas ses adversaires qui prirent cher, mais la serpentard qui venait étrangement lui porter main forte. Les rires s’élevèrent, avant même que Marshall ne pu prendre conscience du geste qu’il venait de poser. Il s’était empressé de s’excuser, mais le regard sombre qu’Ambre lui jeta fut suffisant pour le faire taire. Aider cet imbécile n’avait pas été sa plus brillante idée et elle avait amèrement regretté son geste. Plus jamais c’était-elle dit. Marshall avait bien tenté une approche pour régler le froid qu’il avait créé, mais ce ne fut d’aucune utilité. Ambre avait bien quelques leçons en réserve à lui donner. S’en prendre à elle, bien que ce fût un accident, fut une erreur qu’elle ne manqua pas de lui remettre sous le nez. Elle s’était chargée de lui faire comprendre qu’on n’humiliait pas une Wilson. Ce fut un sale moment pour le Poufsouffle qui avait beau rétorqué qu’il était désolé en vain. Le temps se chargea de faire oublier l’incident à ceux qui prenait plaisir à s’en moquer.

J'aime ton idée. :*o*: Bon alors. J'ai peut être une idée mais elle est un peu étrange. :arrow: Es-ce que Marshall connait la salle sur demande à ton avis ? :P C'est une idée que j'avais déjà exploité avec un autre personnage et elle m'avait plu, c'était assez sympa à jouer en fait. :mdr:

Bref, donc par je ne sais quel moyen, ils se retrouvent dans la salle sur demande et genre comme ils ne savent pas ce que c'est. Bah comme je les vois mal se regarder dans le blanc des yeux. :arrow: Du coup, ils ont essayé de comprendre chacun de leur côté. Ambre risque fort de réfléchir à voix haute en fait. :P Donc, je ne sais pas si Marshall pourrait la prendre pour une folle. Donc, en bref, soit il la prend pour une folle et il lui fait la remarque, du coup, elle va rester interloquée et ne verra même pas là une attaque et le remerciera (oui, elle est étrange ma Ambrounette :arrow: ) Soit il s'en fiche et l'un des deux finit par comprendre qu'ils sont dans la salle sur demande. :;)

En fait quand j'y repense c'est un peu nul, avec l'autre perso c'est tourné d'une autre façon mais comme le perso est assez différent, du coup, ça ne marcherait pas vraiment. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:44

Hufflepuff Teammates!
Oh Yeah! Évidemment que je veux un liens avec mes coéquipiers (Enfin...coéquipières étant donné la tournure matriarcale de l'équipe XD). Je n'avais pas vu que vous aviez posté, sorry! Quoiqu'il en soit je vous demande vos préférence de liens et si vous avez des idées ou demandes spéciales, de me les faire parvenir. J'ai peut-être bien quelques idées derrière la tête, mais j’attends de voir vos suggestions d'abord! :yess:

Ambre! Pour être franc, je n'ai pas trop compris où tu voulais en venir avec cette histoire de salle sur demande. Est-ce que c'est une autre idée de lien, un complément ou autre chose? En fait, je ne peux pas trop te dire ce que j'en pense, c'est con comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:45

Oui, c'est un complément. :arrow: Désolée, je n'avais pas précisé en fait. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

Mais du coup tu n'as pas préciser le reste non plus XD.
Explique moi :yes: (J'ai l'impression de flooder sur ma propre fiche de lien, merde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:18

Moi je veux un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:42

Mais certainement! Éclaire moi; Positif - Négatif -...ambivalent?
Je suis ouvert à tout. J’attends tes suggestions et/ou préférences :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:05

j'ai peut-être une idée, mais propose toujours :).
eum.. on pourrait dire un peu comme.. c'est un peu compliqué à expliquer x). genre deux rivals mais en amitié ? ils sont sans arrêts en compétition, mais au fond, ils s'aiment bien et pourraient faire un duo de choc si jamais on les provoquait alors qu'ils étaient ensemble. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:53

S. Marshall Harwicks a écrit:
Mais du coup tu n'as pas préciser le reste non plus XD.
Explique moi :yes: (J'ai l'impression de flooder sur ma propre fiche de lien, merde)

Je crois qu'on avait dit sur la cb que c'était Mars' qui avait compris pour la salle sur demande. Du coup, elle le prend pour plus intelligent qu'elle ne le pensait. D'un côté, il remonte dans son estime mais le souvenir du sort qu'elle a subit revint quand même quelques fois. Du coup, elle ne sait plus quoi penser, des fois, elle peut être tout à fait aimable avec lui mais à d'autre l'ignorer complétement. Du côté de Marshall, ça dépend de toi du coup. :P Mais Ambre sait bien qu'elle parait un peu.. décousue, un peu étrange et qu'elle finira bien par se confronter à lui. :arrow: Des fois, elle a besoin de se justifier. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:11

Je vois bien du positif/tordu pour ma part, arpès c'est vrai que je viens un peu en touriste ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:15

Je viens chercher mon lien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 5:27

A nous deux mon coco ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

Tu m'adore à tel point que tu ne peux te passer de moi :yes:
Aime moi ou déteste moi - tant que cela reste passionné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:14

Un lien négatif, pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

Tu veux voir un autre côté que celui de "l'amoureux transit"?
Je crois que tu avais bien exprimer, hier, ton désir d'avoir un lien négatif avec moi. Tes souhaits sont des ordres, je me plierais à ta demande. Est-ce qu'on garde le même point de départ aussi? Du genre, tu me veux partout et tout le temps? Ou en d'autres mots, tu me veux comme fiancé! Tu sera le côté sombre de Marshall - celle qui brisera son univers puéril et simple en un enfer de convenances, de bonnes manière et de magie noire. Soit la Mercredi Addams de ma vie! Arrache mon cœur et explose le entre tes mains! Soit ma damnation éternelle!!! :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:24

M. Azure W.-Jonhson a écrit:
j'ai peut-être une idée, mais propose toujours :).
eum.. on pourrait dire un peu comme.. c'est un peu compliqué à expliquer x). genre deux rivals mais en amitié ? ils sont sans arrêts en compétition, mais au fond, ils s'aiment bien et pourraient faire un duo de choc si jamais on les provoquait alors qu'ils étaient ensemble. (a)
+1 (a). ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...   S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S. Marshall → T’es la honte de la nature, j’espère au moins que tu le sais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je sais, j'exagère
» MAXI ✎ je vis sans honte sous les moqueries.
» Honte préfètement intersidérale – Prudy & Max [15h, les escaliers]
» nikolai ϟ Viens me voir, je ne mange pas tu sais ...
» En communion avec la nature --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-