FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Beware girl - Beware boy - Alekhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Beware girl - Beware boy - Alekhena Empty
Message Sujet: Beware girl - Beware boy - Alekhena   Beware girl - Beware boy - Alekhena Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:32


Beware girl - Beware boy
Aleksey et Athéna



Aleksey n’était pas un garçon qui agissait sous le coup de l’émotion. Aussi, et ce à de nombreuses reprises, il avait toujours sût attendre son heure. Comme avec sa camarade qu’il n’allait pas tarder à voir afin de mettre les choses au clair et lui dire sa façon de penser. Son différent avec cette dernière datait du Bal organisé par le professeur Seth Avery ; Bal au cours duquel il s’était confronté avec Barry Brown à propos de sa complicité avec Lumen. Le vert et argent détestait voir sa future promise aussi proche de ce type : pro-moldue déclaré et complètement barré. Une mauvaise fréquentation qui risquait de poser problème à un moment. Preuve en était leur deuxième prise de bec au stade ; Prise de bec qui lui avait valut un direct de son ennemi. Certes il l’avait poussé dans ses derniers retranchements mais il n’aurait jamais pensé que le Gryffondor aurait l’audace de lever la main sur lui.
En un sens ça l’arrangeait : les échos de cette bagarre viendraient forcément aux oreilles de Macmillan : elle comprendrait alors que Barry n’était qu’un type impulsif incapable de refréner son agressivité. Une bonne chose en somme.
Discret, il avait demandé à la rebelle de le retrouver au cachot 7 : inutile d’élever la voix dans leur salle commune. Alek savait qu’elle y serait : sa camarade n’était pas du genre à se défiler ; Loin de là. Elle était une de ces filles qui n’hésitaient pas à défendre ses opinions et son libre-arbitre… Une de ces filles qu’Alek trouvait sincérement méritante et ce même si ils n’étaient pas en bon termes. Oui : il avait du respect pour Athéna et savait qu’elle saurait écouter ce qu’il lui avait à dire. C’est donc serein qu’il se dirigea à son rendez-vous. Dévalant quelques escaliers, il ne mit qu’une poignée de secondes à arriver à son objectif. Cette salle était le repère secret des Serpentards : un lieu où ils pouvaient se réunir sans risquer de quelconques sanctions. Un lieu idéal pour régler ses comptes en toute discrétion.

Une fois devant la porte, il prit son temps pour lisser sa chemise, voulant être impeccable. Il agrippa ensuite la poignée pour entrer dans le cachot avant de le refermer. Athéna était là : son regard toujours aussi pénétrant que d’habitude. Sourire en coin, Alek la gratifia d’un léger hochement de tête.

« Flint… Content que tu ais pût venir »

Il croisa les bras sur sa poitrine, la dévisageant, avant de poursuivre, un peu contrarié.

« Ça fait un petit bout de temps mais… On n’a jamais parlé de ce qu’il s’est passé au Bal… Tu sais avec Brown. Qu’est-ce qu’il ta prit de venir débarquer comme ça… Et autant alcoolisée ? Tu t’es vraiment couverte de ridicule »

Alek haussa les épaules, comme si tout ça n’avait été que secondaire.

« Tu as envenimé une situation qui n’avait pas raison de l’être… Et tu t’es mêlé de quelque chose qui ne te regarde absolument pas. Tu devrais faire gaffe à tes fréquentations, surtout par les temps qui courent… Je ne pense pas que tes parents seraient ravis de tout ça. Non ? »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Beware girl - Beware boy - Alekhena Empty
Message Sujet: Re: Beware girl - Beware boy - Alekhena   Beware girl - Beware boy - Alekhena Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:17

Beware girl - Beware boy





Aleksey m’avait demandé un peu plus tôt dans la journée de me retrouver au cachot n°7. Nul besoin de trop réfléchir pour deviner qu’il voulait mettre au clair notre petite altercation de la soirée dernière au bal. Comme à son habitude il avait été le plus calme possible, mais il m’avait semblé comprendre qu’il ne s’attendait pas à ce qu’un autre Serpentard vienne lui tenir tête. Je l’avais agacé et c’était normal.

Etant peu douée de patience et croyant attendre depuis des heures, je sortis la montre à gousset de ma mère. Elle me l’avait donné à mon entrée en première année à Poudlard. Attachée à une chaine, je la mettais habituellement sous mes tee-shirt. Cela faisait dix malheureuses minutes que je l’attendais. Je décidais alors de faire les cent pas dans cette sinistre pièce en imaginant de tonnes de possibilités quant à la discussion que j’aurais avec Dolohov d’une minute à l’autre.

J’étais en train de me dire qu’on en viendrait peut-être même aux mains quand la porte grinça dans un son glauque. Je me tournais et fit face à Aleksey, toujours bien habillé. Il ne prenait pas son statut de sang pur à la légère et son apparence était très bien soignée.

Il afficha son contentement de me voir de manière polie avant de croiser les bras.

« Toujours au rendez-vous » Répondis-je d’un air narquois.

Il enchaina ensuite sur la raison de notre présente ici. Il me fit bien comprendre qu’avoir défendu Barry ne lui avait pas plut, et en profita pour en rajouter une couche sur mon état d’ébriété. Cela me fit sourire.

Quand il reprit son petit monologue rempli d’explications et de reproches bien tournées, je ne pus m’empêcher d’éclater de rire. Il a la langue bien pendue celui-là.

« Jusqu’à preuve du contraire, mon cher Aleksey, c’est toi qui a provoqué Brown par simple méchanceté. Ne te plains pas qu’une situation s’envenime si tu la provoque déjà à des fins dégradantes.  Je déteste les Gryffondor mais ce n’est pas une raison pour le provoquer. »

Je pris un léger temps de pause afin que le Serpentard assimile ce que je venais de lui dire, et je repris directement.

« Ensuite pour ce qui est des parents. Dis-moi, toi qui est issu de sang pur et promu à une autre sang pur, t’es parents seraient-ils ravis de savoir que tu bouffes du regard une petite Poufsouffle sans défense? »

Je lui avais lancé cela comme un pique. Mais en réalité je m’en fichais comme de la dernière mouche tuée.

« Ta vie privée m’importe peu Dolohov. Mais sache que personne n'est aveugle et que les murs on des oreilles par ici. En tout cas, si tu cherches à critiquer quelqu’un, regarde toi dans un miroir avant »
Revenir en haut Aller en bas
 

Beware girl - Beware boy - Alekhena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (AMADEUS) + beware of still waters | end
» Dalie ◊ beware the company you keep
» prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most
» ALYSSON ✘ princess girl
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des rps-