FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Black holes and revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
★ Black holes and revelations - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

★ Black holes and revelations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:50

Cordelia Avery a écrit:


EBONY A Poudlard, je ne pense pas qu'elles auraient été amies. Cordelia ayant été mauvaise la plupart du temps, elle aurait ignoré Ebony ou pire, elle aurait pu se moquer d'elle. Mais Ebony aurait pu surprendre une de ces phases qu'à souvent Cordelia où elle s'en veut d'agir de la sorte. Elle aurait pu la surprendre en train de pleurer et de se traiter de monstre. Delia aurait pu avoir peur qu'on la prenne pour une folle, mais Ebony aurait pu être gentille avec elle et lui montrer de la compassion. Après cette scène, elles ne devinrent pas spécialement amis, mais s'échangeaient des petits sourires et quelques mots quand elles se croisaient. Delia aurait pu vraiment apprécier le fait qu'elle ne la juge pas.
Du coup, maintenant qu'elles se sont retrouvées, je pense qu'elles seraient en bonne voie de devenir de très bonnes amies. Cordelia est plus tempérée, mais si elle n'est pas d'une grande amabilité, elle sait être gentille quand il le faut :heart:

Oh non, au contraire, je pense pas qu'elles aient été amies à Poudlard. :heart: Je pense que si Cordelia s'est moquée d'elle, Ebony aurait pu en garder une certaine rancœur. Okay, aujourd'hui, elle s'en moque un peu de ce que les gens peuvent penser d'elle, mais quand on est ados, on peut rapidement se vexer même si on le cache :arrow: Enfin bref, je pense qu'elle aurait pu être assez vexée et du coup aurait répondu assez souvent quand Delia se moquait d'elle. :pense: Je pense que même si elle ne cherchait pas les ennuis, elle n'était pas non plus du genre à se laisser faire. :ow: Mais du coup, quand Cordélia l'ignorait, elle devait plutôt être ravie, parce que montrer les crocs, elle n'aimait et n'aime pas ça. Elle n'agresse pas, elle se défend. :ow:

Par contre, c'est sur que si elle croise Délie en train de se traiter de monstre, elle aurait été particulièrement surprise, au point de laisser tous ses préjugés de côté et devenir s'assoir à côté d'elle et compatir à sa peine. Elle est très gentille Ebony, elle s'inquiète toujours pour les autres. Du coup, ce passage se tient réellement. Et j'aime bien l'idée qu'elles n'étaient pas vraiment des amies, mais qu'elles s'appréciaient tout de même un peu. :arrow:

Du coup, je pense  qu'entre la fin de leurs études et l'arrivée de Délia à Poudlard en tant que concierge, elle ne se seraient jamais vraiment parlées ? Elles auraient perdu le contact et ça leur convenait très bien ainsi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
★ Black holes and revelations - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

★ Black holes and revelations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:00

Avec moi, je pense qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant étant donné qu'ils sont tous les deux à Poudlard et qu'Eden n'a qu'un an de plus que Cordelia et était relativement connu. C'était un gryffondor, qui est sang-mêlé mais ne connaissait pas sa nature de sorcier avant de recevoir sa lettre.
Il Il s'entend bien avec Ebony depuis qu'ils travaillent ensemble à Poudlard.
Voilà si ça te donne des idées :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:03

Un lien s'impose je pense :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ Black holes and revelations - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Black holes and revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» black paradise
» The singing black swan
» black meeting. (NIKA)
» Faye C. Black ~ wandering right through existance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-