FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ★ Black holes and revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:30

soon :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:30

pour les filles :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:30

et pour ces messieurs :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:02

Moi je veux un lien avec mes 2 comptes si possible. Déjà pour celui-ci Barry n'est pas du genre à respecter le règlement alors a mon avis il a dut avoir à faire plusieurs fois à Cordelia, non? Donc à force il se permettrait de lui parler comme à une camarade. En lui sortant des "Je connais le chemin" ou "Pas trop de turbulence aujourd'hui?". T'en penses quoi?

Après pour Teruki, ben c'est Teruki quoi ^^ . Seth n'aime pas du tout ce personnage. Alors là je viens un peu en touriste, ami? Ennemi? A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:14

Avec plaisir :heart:
Pour Barry, c'est une bonne idée! On peut dire qu'au début, le Gryffondor l'énervait. Elle voyait ses infractions au règlement comme un manque de respect et surtout, c'était un Gryffondor :mdr: Mais plus les jours passaient plus elle appréciait son insolence. Elle s'amusait de voir que Barry avait les mêmes idées qu'elle à sa âge pour enfreindre le règlement. Depuis, elle trouve toujours des punitions originales, drôles, juste pour l'embêter et lui lui parle comme à une camarade. :heart:

Pour Teruki, je pense qu'il faut jouer avec la relation qu'il a avec Seth :) Si son frère le déteste, Cordelia va forcément avoir envie de se rapprocher et de bien s'entendre avec Teruki juste pour le provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:22

ça pourrait partir sur une bonne relation amicale alors avec Barry :mdr: . Bien qu'au début c'est pas la joie. ça me va très bien ^^. Oui j'imagine bien Cordelia cherchant à faire des punitions de plus en plus poussé. Et Barry qui se plaint en lui sortant " Mais t'aurais pas pu trouver autre chose?" :mdr:
Je me marre d'avance pour un futur Rp. ça me va une concierge amicale alors ^^

Teruki proche de Cordelia? :pense: . ça peut bien se faire. Le professeur loufoque comme beaucoup de gens l'appelle. Il est arrivé en Février, donc en cours d'année. Et il se balade tout le temps tôt le matin pour faire son jogging matinale. A un moment il aurait pu croisé Cordelia dans les couloirs et ils auraient discuté là. Tu en penses quoi? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
★ Black holes and revelations Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:44

Comme dit, j'arrive ! :*o*: Bon déjà, elles ont été à Poudlard ensemble, même âge oblige. :heart: Puis maintenant qu'elles sont toutes les deux de nouveau à Poudlard, je pense que c'est inévitable, elles se connaissent ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:42

BARRY Oui ça peut être très drôle :MG: Cordelia qui redouble d'effort pour trouver de belles punitions, et Barry qui se creuse la tête pour être inventif niveau infraction au règlement :MG:

Pour Teruki, c'est parfait :heart: Mais je pense que parfois, il y a des petites frictions entre eux. Comme elle est plutôt fière et lui loufoque, même si elle fait des efforts pour ne pas être trop froide, il y a forcément des moments où elle le supporte moins :heart:

EBONY A Poudlard, je ne pense pas qu'elles auraient été amies. Cordelia ayant été mauvaise la plupart du temps, elle aurait ignoré Ebony ou pire, elle aurait pu se moquer d'elle. Mais Ebony aurait pu surprendre une de ces phases qu'à souvent Cordelia où elle s'en veut d'agir de la sorte. Elle aurait pu la surprendre en train de pleurer et de se traiter de monstre. Delia aurait pu avoir peur qu'on la prenne pour une folle, mais Ebony aurait pu être gentille avec elle et lui montrer de la compassion. Après cette scène, elles ne devinrent pas spécialement amis, mais s'échangeaient des petits sourires et quelques mots quand elles se croisaient. Delia aurait pu vraiment apprécier le fait qu'elle ne la juge pas.
Du coup, maintenant qu'elles se sont retrouvées, je pense qu'elles seraient en bonne voie de devenir de très bonnes amies. Cordelia est plus tempérée, mais si elle n'est pas d'une grande amabilité, elle sait être gentille quand il le faut :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:58

Normal c'est Teruki. Bien entendu que tu vas te friter avec de temps en temps ^^.

Sinon c'est parfait tout me va. On pourra faire un Rp Barry/Cordelia. ça pourrait être amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:58

avec plaisir :heart: ! Tu peux le commencer ? Je dois en commencer un avec Seth et il faut que je me décide à réviser mon partiel d'allemand... Sinon je peux le faire, mais ça sera plus long :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:41

Pas de soucis. Je m'occupe du Rp. Je te préviendrai par mp. Mais à mon avis, il sera fini aujourd'hui :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:38

Mwa :heart:
En touriste, comme d'hab ... Des besoins particuliers ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:54

BARRY parfait :heart:

LOUISON On pourrait dire que Louison et Cordelia ont une petite liaison :heart: Pas grande chose, juste quelques jours. Puis, Delia a eu peur de la tournure que ça aurait pu prendre, de voir qu'elle pourrait éventuellement s'attacher à lui. Alors elle s'est éloignée de lui, et s'est même mise à l'éviter Rolling Eyes Lui aurait pu croire que c'était à cause de la nature de son sang, qu'elle l'aurait appris et que du coup elle aurait été réfractaire, donc il aurait pu aller lui faire une scène. A partir de là, ça se serait envenimé.
Qu'en penses-tu ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:18

Owi :*o*:
Bon, ça collerai grave ! Louison est un dragueur à côté de la plaque *mais un bon coup, me souffle-t-on dans l'oreillette* donc pour une liaison qui n'aurait rien de bien sérieux, ça le ferait toutafé ! C'est bien son style, huhu !
Après, il est pas du genre à lui piquer une scène pour son sang comme ça ... Il est fier d'être un né moldu *tape dans tes mains, huhu* mais je l'imagine mal aller piquer une crise comme ça. Après, bon, s'il est mal luné, cela dit, ça se pourrait. Ouais, allé, vas pour ça o/
Et on voit comment que ça évolue en jeu ? (Et on se fait un RP ? :*o*:)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:24

Moi moi moi :heart:

Cordelia et Dawn ont quelques similarités sur lesquelles on pourrait jouer je pense :ow: Elles viennent de familles de sang pur et surtout, plus jeune, Cordelia se comportait exactement comme Dawn le fait maintenant. Elle jouait la sorcière froide et distante, méprisante etc. Sauf que ce n'était pas vraiment elle à l'intérieur. Dawn c'est exactement pareil, elle passe pour une garce, la petite princesse des glaces alors qu'en réalité son caractère est plus nuancé et doux, mais elle ne parvient pas à faire confiance aux autres alors c'est sa manière de les repousser pour ne pas finir blessée.
On pourrait se trouver quelque chose avec ça tu en dis quoi ? :*o*:

(oh et au niveau règlement, Dawn s'en fiche un peu :oups: elle ne fait pas exprès de l'enfreindre mais si elle a envie de sortir au beau milieu de la nuit elle ne va pas se gêner :oups:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:59

Moi je veux :yierk:
Pour Gale je ne sais pas trop ce qu'on peut faire, Gale et Seth n'ont pas de liens.
Gale vient d'une famille de sang-pur assez respectée, mais en même temps sa réputation a pris un gros coup le jour où il a été rendu public qu'il était le fruit d'un adultère entre sa maman et un inconnu. Donc en plus d'être un bâtard, on ne sait même pas à 100% si il est de sang-pur :han: Depuis il essaie de faire oublier cette histoire, de retrouver l'amour de sa famille (sa grande faiblesse) et aussi de se refaire une réputation nouvelle. Depuis peu il a fondé l'Alliance, un groupe encore secret qui est contre les nés-moldus.
Sinon il a dix-neuf, en sixième année à Serpentard. C'est un bon élève, assez sérieux, qui ne se fait pas trop remarquer. Il a une passion pour la magie noire, qu'il étudie dans la bibliothèque et prend es notes sur un vieux carnet qui est son bien le plus précieux. Il est assez respectueux du règlement mais ça a déjà pu lui arriver de louper le couvre-feu sans faire attention.
Dans son comportement avec les autres il est assez réservé. Même si il n'aime pas les nés-moldus il n'est pas provocateur : chez les Rosier-Nott la tenue doit être parfaite en toute circonstance. Il est donc plutôt froid, distant.
Peut être que ça t'inspirera quelque chose :*o*:

Pour Elwan (mon DC) je t'en ai déjà parlé super rapidement sur ta fiche :yes: C'est un né-moldu à Gryffondor, 16 ans, troisième année. C'est un peu le clown de service. Il est aussi très bagarreur et n'hésite pas à user de ses poings (ou de sa baguette) si on l'embête. De manière générale il n'aime pas les sang-pur, qu'il a tendance à mettre dans le même panier. Auparavant il avait tendance à tout voir en noir et blanc mais il grandit et commence à comprendre que le monde n'est pas aussi simple :héhé: Dernièrement sa meilleure amie (Alix, qui était un personnage joué mais qui est maintenant un PNJ) a subi un traumatisme et a totalement changé. Elwan étant très proche d'elle il a changé aussi et s'efface presque totalement. Lui qui était toujours enjoué, de bonne humeur, il est maintenant éternellement vidé de son énergie.
Au niveau du lien avec Cordelia, je pense qu'elle l'a forcément remarqué car Elwan ne respecte absolument pas le règlement : le couvre-feu ne le concerne pas, et il passe son temps à utiliser des sortilèges dans les couloirs ou à se battre avec ses camarades. Il a aussi fait de nombreuses blagues au cours de sa scolarité à Poudlard. Ces derniers temps (2 mois en RP) il s'est calmé, éteint, ne se fait plus du tout remarquer.
Je ne sais pas trop quel lien ils pourraient avoir exactement, ça dépend de comment Cordelia réagirait face à Elwan.
Mais du côté de Elwan je le voit bien trouver Cordelia très jolie et être constamment gêné en sa présence. Lui qui n'est pas timide pour un sous pourrait se mettre à rougir comme un enfant (ce qu'il est après tout :MG:) si elle est trop près de lui. Après ce n'est que physique, le véritable amour de Elwan c'est Dawn, mais ça pourrait être marrant de jouer un Elwan tout intimidé pour une fois :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ Black holes and revelations Empty
Message Sujet: Re: ★ Black holes and revelations   ★ Black holes and revelations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

★ Black holes and revelations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLACK » And I'm a BLACK Rainbow
» black paradise
» Les relations du fils Black
» Lysander ❧ Paint it black.
» devil in the flesh - black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-