FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez | .
 

 Les relations du fils Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 26/12/2016
+ PARCHEMINS : 14

Message Sujet: Les relations du fils Black   Ven 13 Jan - 12:37


Callum Owen Black

ft. dylan o'brien


3 ème année / 16 ansAnglaiseSerpentardHétérosexuelCélibataire

choses à savoir

La famille Black était déjà bien peuplée lorsque Callum vit le jour. Malheureusement pour lui ce n’était pas une bonne période pour cette famille. Enfin c’était une ère de changement. Et avec le recul et des années plus tard le jeune homme se demandait même s’il n’était pas ici pour combler un certain trou. Comme si le manque d'un fils le fit un peu se sentir comme une pièce manquante d’un puzzle venant combler le bonheur de ses parents. Du moins le ‘’bonheur’’ était encore un sujet qui laissait perplexe le jeune homme. Il s’est toujours demandé si sa famille était réellement heureuse.

Reprenons depuis le début, du moins un bref résumé afin de partir sur une bonne base. Artémisia et Luther Black était un couple tout à fait charmant en apparence, du moins en apparence… Ce couple avait donc déjà deux filles. Briseis Black qui était l'aînée et Sienna Black la cadette de cette dernière. Et le petit dernier, Callum, l’unique fils. Ce qui perturbait le jeune homme fut qu’il y avait une sorte de tension assez spécial au sein de la famille. Sans qu’il comprenne vraiment il y avait un certain conflit entre Luther et sa première fille Briseis. Enfin il y avait des frictions entre Sienna et Briseis mais ça lui semblait normal la jalousie entre soeurs. En revanche il avait l'impression que son Père avait une dent contre Briseis, sans vraiment comprendre pourquoi. Ce conflit, du moins l'ignorance de Luther envers Briseis, était vraiment une pièce centrale de la famille. Du moins c’est ainsi qu’il le ressentait. D’une nature assez fouineur le jeune homme se doutait qu’il y avait quelque chose de plus profond derrière tout ça. Le seul hic était que personne n’osait dire non à Luther sous peine d’être aussi bien traiter que Briseis, et encore ça c’était ‘’au meilleur des cas’’. Le patriarche de cette famille n’était pas tout à fait un enfant de coeur.

Du moins Luther faisait clairement des préférences dans la famille. Et même si Callum était le seul garçon il savait qu’il n’était pas le favoris malgré tout. Sienna passait le plus clair de son temps avec son Père. Apprendre des choses sur la famille dont Callum et Briseis n’avait pas le droit d’apprendre. Cela crée une certaine connection entre la première et le dernier enfant des Black. Ils passaient beaucoup de temps avec leurs Mère qui, elle, faisait au mieux pour les éduquer correctement. Mais disons que Monsieur Black était un homme difficile à satisfaire. Il ne voyait rien de bon en l’éducation de Briseis, trop laxiste à son goût et lorsque Callum était proche d’entrée à Poudlard et surtout lorsqu’il était le dernier encore présent dans la demeure familiale, car ses deux soeurs étaient déjà à Poudlard, il découvrit lui aussi les leçons de vis de la famille des Black.

C’était comme des règles d’ors que personne ne pouvait enfreindre sous aucun prétexte. Sienna était une enfant modèle pour Luther. Et Callum se devait de l’être également car il est celui qui offrira son nom à sa descendance. Alors Luther se mit en tête de faire de Callum un parfait fils prodige. Lui donnant des leçons avancés sur la magie et l’univers sorcier. Des leçons de conduites également et surtout un léger bourrage de crâne sur la suprématie du sang noble et pur qui coulait dans leurs veines. Du moins des leçons tout à fait charmante qui transformait le petit garçon pleine de passions et de vies à jamais. Devenu un jeune homme des plus strict donc même sa coupe de cheveux ne devait pas avoir un pli de travers mise à part un certain effet de style décoiffé. Son Père lui donna aussi le goût des bonnes choses et d’une certaine qualité de vie. Cette qualité de vie qu’il désirait toujours et à chaque instant. Rien ne devait lui manquait si on ne voulait pas subir la colère de Callum. De ce fait il avait aussi un certain désir de la perfection et surtout pour ce qui était de sa carrière professionnel. Du moins il comprit parfaitement que sur ce point il n’avait pas le droit à l’échec.

La rentrée à Pouldard ne fut pas une grande aventure pour Callum. Disons que pour lui et surtout en sa tête tout était déjà tracé. Son avenir était déjà fait. Ce fut donc sans surprise qu’il tomba chez les Serpents et ce fut surtout avec fierté qu’il arborait son blason vert et argent dans les couloirs de Poudlard et même chez lui lorsqu’il était en vacances. La fierté ça il en avait à revendre. Le nom des Black était important pour lui, du moins c’est ce que son Père lui avait appris. D’ailleurs ce fut quelques temps après qu’il interdisait à Callum de côtoyer sa plus vieille soeur sous peine de représaille de son Père. Une chose dont le jeune homme redoutait le plus était la colère de son Père. La froideur dont ce dernier pouvait faire preuve était des plus glaçantes pour le jeune homme qui n’avait pas encore assez d’assurance pour lui faire face.

Avec l’âge les choses changent. On évolue et notre personnalité se forme avec nos expériences et nos rencontrent. Le temps fit comprendre beaucoup de chose à Callum. Il restait le plus clair de son temps un peu en retrait par rapport à sa famille, toujours discrètement, il observait le comportement de chacuns. Il essayait de comprendre pourquoi il n’y avait pas l’harmonie dans cette famille. Devenant avec l’âge un fin stratège il essayait d’évaluer la situation. Tout au fond de lui il avait ce besoin de retrouver son aînée, Briseis. Du moins il ne comprenait pas clairement les intentions de son Père à son égard et fit en sorte de trouver une solution afin de passer outre l’interdiction de l’approcher à Poudlard. Vivre dans le même château que ses soeurs et n’avoir le droit que d’en voir une c’était difficile pour Callum qui avait une meilleure fibre familiale que sa Mère. Ce fut pour cette raison que le jeune homme passait pas mal de temps dans les études de potion et de métamorphoses. C’était déjà des matières qui étaient des plus intéressantes pour lui mais également il s’en intéressait dans un but un peu plus personnel.

Callum avait en tête de devenir un Animagus. Et ce pour l’unique raison de pouvoir être au plus proche de sa frangine. Sienna, c’était facile de se faire ami avec elle. Après tout il eu la même éducation que cette dernière. En revanche Briseis c’était beaucoup plus tendu. Il n’avait pas d’autres choix que d’obéir à son Père alors il fallait trouver une autre solution afin de pouvoir passer du temps avec elle sans qu’il le sache. Connaissant sa soeur et son amour pour les animaux il savait qu’être un animagus était une solution des plus plausible. Sauf que cette solution était un peu risquée et très compliquée à mettre en place. Pour preuve, il mit pas plus de 3 ans pour réussir son coup. Surtout en cachant le plus possible son haleine de chacal lorsqu’il avait la feuille de mandragore dans la bouche pendant un mois entier. Pour un Black avoir une mauvaise haleine ce n’était pas de bonne réputation. Donc il dû faire preuve d’astuces en tout genre pour cacher ses petites magouilles. Comme avec des potions de bonnes haleines que prenaient souvent les vieux sorciers un peu trop alcoolisés. Puis Callum avait pensé à tout. Il avait faire croire à son entourage qu’il s’entrainait pour entrer dans l’équipe de Quidditch. Il fit en sorte de réussir même à intégrer l’équipe. Car déjà c’était une excellente excuse pour disparaître pendant un certain temps, prétextant l'entraînement seul. Mais aussi c’était une parfaite excuse, également, pour les marques sur son corps. Car il savait très bien quel étaient les effets secondaires chez les Animagus peu expérimenté. On pouvait parfois perdre le contrôle de sa nature animal et prendre panique en fonçant droit dans le mur. Sachant qu’il était un Black il ne pouvait sortir dehors avec une immense bosse sur le front, sauf si… hé oui. Sauf s’il fait du Quidditch. Là au contraire c’était une blessure de guerre. Un peu comme s’il donnait sa vie pour ce sport ce qui lui donnait une image d’un joueur d’exception et ne pouvait qu’attirer les bonnes faveurs de son Père, du moins il espérait. Dans tous les cas dans cette histoire la seule personne dont Callum devrait se méfier c’était bien Sienna. Cette petite vipère était extrêmement intelligente et elle était comme les yeux de Luther dans Poudlard. La moindre erreur de la part de Callum et son Père savait tout sur lui. Alors prudence jeune Serpent. Surtout lorsque ta vipère de soeur est dans le coin.

Animagus - Coyote



ses liens en bref.


- Briseis Black; Graor fit la lionne. La grande soeur de Callum. Elle est totalement ignorée par Père et ce dernier à donner pour ordre de l'ignorer également à Poudlard. Callum n'accepte pas vraiment cet ordre mais il l'applique. Sauf que la nuit ou quand il le peut il devient Coyote afin de pouvoir voir sa soeur de plus prêt sans qu'elle ne remarque qui est réellement ce coyote.
-
-


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar



+ SORCIER DEPUIS LE : 26/12/2016
+ PARCHEMINS : 14

Message Sujet: Re: Les relations du fils Black   Ven 13 Jan - 12:41

Up je réserve et vous pouvez poster =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les relations du fils Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» New codex black templar
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» Le fils de Michel François a été assasiné
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Relations-