FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good girl. Bad choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:14

SHAY BRIGHT



Age → 26 ans.
Ancienne maison → Serdaigle
Statut → Veuve depuis trois mois, donc désormais célibataire. Elle est hétérosexuelle.
Emploi → Gérante de la boutique de prêt-à-porter Gaichiffon à Pré-au-Lard.
Pureté du sang → Sang mêlé.
Camp → Mangemort
Particularité → Regrette d'avoir fait le choix de rentrer dans les rangs des mangemorts.

Traits de caractère → paradoxale ♪ très cultivée ♪ très intelligente ♪ naïve ♪ fonceuse ♪ déterminée ♪ pleine de vie ♪ impulsive ♪ séduisante ♪ aime prendre des risques ♪ têtue ♪ faible ♪ sportive ♪ soumise ♪ manipulable ♪ souriante ♪ parfois profondément dépressive ♪ versatile ♪ instable ♪ avenante ♪ incontrôlable ♪ fidèle en amitié ♪ violente ♪ brisée ♪ etc.

Informations supplémentaires → Cela fait 7 ans qu'elle n'a pas revu ses parents, elle n'a d'ailleurs aucune nouvelle d'eux ♪ Elle ne croit pas à la version racontée par les mangemorts concernant la mort de son mari. Elle est persuadée qu'on lui ment et que Nathanaël est mort dans d'autres circonstances ♪ Elle se sent libre depuis que son mari est mort mais il lui manque aussi terriblement. Elle le déteste pour l'avoir enchainée ainsi à lui et pour l'avoir ensuite brisée. Elle le déteste parce qu'aujourd'hui elle devrait être heureuse sans lui mais ce n'est pas le cas. ♪ Elle joue double jeu, elle fait semblant d'être un parfait petit soldat dans les rangs des mangemorts alors qu'en réalité elle déteste ce qu'elle fait ♪





Recherche de liens et de sujets → ON




Dernière édition par Shay Bright le Ven 17 Avr - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:15

C'est à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:20

Un lien pour Ebony ? Même âge, même maison ! :*o*: Et en plus, elles ont toutes les deux le sang mêlé :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:24

Je file lire la fiche d'Ebony et je t'envoie un MP avec mon idée si ça colle ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 9:50

MOIMOIMOI :yes:
Comme d'hab', je viens en touriste, donc si jamais tu as une idée/envie/besoin précis :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:06

MOI !! :super: :yierk:
Je viens aussi en touriste, donc si tu as des idées/des envies/des besoins particuliers ... huhu :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:34

Avec plaisir ! :yes: :*o*: :heart: :dead:
J'ai peut-être des débuts d'idée pour vous deux, je vous envoie un MP :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Good girl. Bad choices. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:22

Un ptit lien avec mon tiot Seth?

J'ai aussi Aleksey Dolohov Serpentard :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:43

Pourquoi pas un lien?

Si elle est sportive ça pourrait coller à Teruki qui est sportif lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:43

Je dis oui et reoui ! :heart:
Je cherche une idée de base et je vous envoie un MP :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Eden A. Wilson-Grey
Eden A. Wilson-Grey
Good girl. Bad choices. Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 14/03/2015
+ PARCHEMINS : 160
+ LOCALISATION : dans sa magnifique serre, dans un couloir, à la bibliothèque, à Poudlard

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:46

Moi aussi je cherche. 
Eden est sang-mêlé et à un an de plus qu'elle. Mais comme ça j'ai pas trop d'idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:08

Avec plaisir, je cherche une idée et je t'envoie un MP ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:21

Moiii :ow:

Petite question, est-ce que Shay ne vend que des vêtements "chers" dans sa boutique ? Ou aussi des vêtement peu chers voire de seconde main ? :pense:
Je me disais que Cassie pouvait venir faire s'acheter des vêtements dans sa boutique et Shay aurait remarquer qu'elle n'avait pas les moyens de s'offrir des vêtements trop couteux, du coup elle aurait pu la conseiller ou lui en procurer. Elle aurait voulu l'aider et elles auraient pu fini par se lier doucement :ow:

Tu en dis quoi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:22

Huhu :heart:
Je reviens vers toi pour voir si tu serai intéressée par un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:37

J'aime beaucoup cette idée Cassie ! :heart: Je t'envoie un MP pour qu'on en discute :*o*: :yes:

Avec plaisir pour le rp Louison ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:50

Yeah !!
(J'ai bien eu ton MP, j'approuve ce que tu y dis, au fait :heart:)
Pourrais-tu lancer le rp par contre ? Le temps que je réponde aux autres, toussa toussa @_@

Merciiii :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Good girl. Bad choices. Empty
Message Sujet: Re: Good girl. Bad choices.   Good girl. Bad choices. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Good girl. Bad choices.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Good girl. Bad choices.
» IBE ✣ this girl is on fire. terminé
» PHEDRE | The girl between two worlds
» prim 〆 i'm the ghost of a girl that i want to be most
» ALYSSON ✘ princess girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-