FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44



Delilah MacCarthy

36 ans

En couple avec Zelena, essaie de le cacher.

Directrice de Serdaigle — Professeur de potion

Sang-mêlé — prétend être un sang-pur

Neutre, mais plus encline à aider l’Ordre

Eva Green


❥ A été diagnostiquée dépressive, comme sa mère, depuis son plus jeune âge. Sa forme de dépression est une des plus graves, la mélancolie, si bien que ses crises la poussent au suicide. Elle a toujours porté un collier pour contrecarrer les effets de la dépression. Elle a été serdaigle à Poudlard, et 1ère poursuiveuse de l’équipe de Quidditch. A la fin de ses études, elle a commencé un programme d’apprenti en potion. Lorsque sa mère est morte, suicidée, elle a enlevé son collier et a connu les conséquences de sa maladie, tentant sans succès de mettre fin à sa vie à de nombres reprises. Elle a arrêté de compter à partir de 15 tentatives ratées. Après être devenue maîtresse en potion, elle intégra le corps enseignant de Poudlard, et peu après devint la Directrice de la Maison Serdaigle. Ablus, et le reste du corps enseignant, veillait à faire échouer ses tentatives de suicides.
❥ Lors de sa dernière tentative, elle a été sauvée par Zelena Von Staël, qui a enchanté sa bague Serdaigle pour qu’elle ait le même effet que le collier de son enfance. Les crises se sont donc arrêtées et depuis ce jour elle n’a plus tenté de se suicider.
❥ Elle porte à présent de nombreuses bagues et colliers, chacun porteurs d’un enchantement similaire, pour essayer de combattre sa dépression, sans grand succès pour le moment : leur seul intérêt est qu’ils l’empêchent de tomber en crise mélancolie.

Occlumens, par talent et par nécessité ❥ A une baguette en bois d’Aubépine, avec un corps en plume de phénix, baguette très instable, comme sa propriétaire ❥ Son patronus est le renard des neiges, bien qu’elle ait d’énormes difficultés à le lancer. ❥ Son animal de compagnie est une chauve-souris qui s’appelle Melancholia (une pipistrelle commune) ❥ Son épouvantard est une version d'elle-même, morte pendue ou avec les poignets ouverts selon les situations. Elle n'a parlé à personne de son épouvantard. Son ancien épouvantard est une image d'elle-même, heureuse. Mais il a changé depuis qu'elle a rencontré Zelena. ❥ Elle a de nombreuses cicatrices sur le corps, toutes vestiges d’une tentative de suicide ratée. La dernière remonte à quatre ans, malgré tout. ❥ Porte de nombreux objets enchantés, bagues principalement, qui ont pour but de réprimer ses penchants suicidaires. ❥ est sous la surveillance constante de Zelena : cette dernière est toujours sur le dos de Lilah pour éviter qu'elle fasse quelque chose de stupide. Par exemple, elle n'a pas le droit de se servir de couteaux, ce qui fait que Zelena lui coupe sa viande, ou encore qu'elle n'a pas le droit de voler sur un balais, même si elle est extrêmement douée et qu'elle adore ça. Elle n'a aussi généralement pas le droit d'aller sur les rives du Lac de Poudlard toute seule.

❥ a du mal à ressentir de la joie, et à trouver des sentiments heureux (d'où ses difficultés à lancer un patronus) ❥ passe beaucoup de temps perdue dans ses pensées ❥ est très maladroite, et se blesse facilement ❥ a un chaudron porte-bonheur ❥ peut voir les sombrals ❥ préfère aller lire en compagnie des sombrals, parce qu'ils sont agréables et silencieux ❥ adore le Quidditch ❥ est très douée sur un balai mais ne peut s'en servir que rarement ❥ aime le whisky écossais ❥ est très intriguée par les inventions des moldus et peut passer des heures à lire les manuels d'instruction d'un aspirateur ❥ a beaucoup de mal à se faire des amis ❥ n'a pas vraiment d'humour, sauf si vous trouvez les blagues sordides drôles ❥ peut être très acide avec sa langue ❥ aime beaucoup rabaisser les gens qui l'agacent avec des sarcasmes ❥ ne se sert que rarement de sa baguette, elle préfère l'éviter puisque cette dernière étant relativement instable, elle a tendance à faire l'inverse de ce que Delilah attendait ❥ fait partie du club de duel, puisque son instabilité la rend surprenante, et lui permet donc de faire une bonne adversaire ❥ aime beaucoup étudier les gens ❥ fume des cigarettes moldus plus qu'il n'est conseillé ❥ ne dort presque jamais dans sa chambre (mais c'est un secret) ❥ est insomniaque volontairement ❥ est touchée par de nombreux cauchemars

( MADE BY WILD HEART (modifié) - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Delilah B. MacCarthy le Dim 1 Mar - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:45

Lorelei Wilbert
sale gosse, irrespectueuse, qui ose faire chanter ses profs. A la base, Lorelei, c'est juste une très bonne élève, et Delilah l'aime bien, parce que c'est une Serdaigle, et qu'elle aime par définition tous les Serdaigles. Et puis, elle l'a vue avec la langue du professeur de sortilèges dans la bouche, au milieu du parc. A la base, elle n'avait pas voulu l'espionner, et puis sa curiosité a pris le dessus. Découvrant cette relation hautement immorale (pour une Serdaigle en tous les cas) elle volait au secours de la réputation de sa Maison, et  piégea Lo' dans un coin pour essayer de la forcer à reconsidérer. Dire que ça ne s'est pas passé comme elle l'avait envisagé serait un euphémisme. Au lieu de se soumettre, comme elle l'avait prévu, l'insolente a eu l'audace de lui répondre, et non seulement de lui manquer de respect, mais de la faire chanter en retour. Comment avait-elle appris sa relation avec le professeur de métamorphose ? Aucune idée, et en soi, ça n'importe pas. Le problème est qu'elle est au courant, et qu'une révélation pareille ferait des dégâts. Trouver quelque chose d'aussi mal vu qu'un sang pur avec un né-moldu ? Essayez un couple lesbien. Et puis Delilah n'a de toute façon aucune envie que le mot ne court dans le château, elle perdrait toute sa crédibilité. Bref, c'est définitif, Lilah n'aime plus Lorelei, et recherche activement un autre moyen de faire pression sur elle.

Lumen Macmillan
Lionceau troublé | C’est toujours singulier de croiser quelqu’un qui voit les sombrals, et encore plus lorsque ce quelqu’un n’est même pas encore un adulte. Certes, la petite Lumen a 18 ans mais pour Delilah, quelqu’un d’aussi jeune ne devrait pas avoir déjà connu la mort. Quoi qu’il en soit, elles se sont retrouvées un jour dans la Forêt. Delilah aurait dû lui donner une colle pour se balader là où elle n’était pas censée être, mais à la place elles ont discuté, et Delilah a appris deux trois choses intéressantes sur son élève. Premièrement, qu’elle dessinait bien. Deuxièmement, qu’elle n’osait pas demander de l’aider lorsqu’elle avait des problèmes. Alors, bien naturellement, Delilah décida de la prendre sous son aile. Elle n’aimait pas particulièrement les Gryffindor, mais Lumen n’est pas comme les autres, elle le sait ; et elle a d’ailleurs de grands espoirs pour elle.

Cassie Standford
Un handicap partagé | Leur relation plus personnelle commença par un moment d’humiliation totale pour le professeur. En effet, qu’un élève puisse être témoin de ses échecs, et de ses secrets les plus honteux, comme l’incapacité de produire un patronus. Qu’importait, au final, leur humiliation était partagée puisque Delilah apprit bien vite que son élève aussi, était incapable de produire le sort. C’est ce qui lui posa le plus de problème. Delilah est persuadée que Cassie est borderline dépressive, et la surveille comme jamais. Elle l’a même invitée à l’aider à créer une potion pour contrer les effets de la dépression. En soi, voir les améliorations de Cassie — qui n’est absolument pas dépressive — l’aide, puisqu’elle arrive à se dire que peut-être, tout n’est pas perdu pour elle non plus.

Fox Selwyn
Les 400 coups | Avec Foxy, elles se connaissent depuis toujours, ou presque. Elles ont fait leur éducation à Poudlard ensemble, et étaient chacune le poursuiveur dans leur équipe respective. L’une et l’autre ont permis à leur Maison de gagner deux fois durant leur séjour à Poudlard. Elles ont une relation amicale, et Delilah est une des seules à pouvoir différencier Foxy de sa sœur jumelle, la vipère, après un incident qui la tourmente toujours. Quoi qu’il en soit, les deux femmes ont un esprit de compétition bien prononcé, et se lance encore aujourd’hui des paris complètement idiots. Foxy est l’une des seules à connaître la véritable teneur de sa relation avec le professeur Von Staël, et c’est en fait la personne, après Zelena, en qui Delilah a le plus confiance. D’autant qu’elle lui a promis de l’aider à récupérer son balai, pour qu’elles reprennent leurs idioties, comme dans le temps.  

Phèdre Montgomery
Teacher’s pet | Phèdre, aux yeux de Delilah, est l’élève parfaite. Elle a les meilleures notes, les meilleures interventions, et elle ramène énormément de points à la Maison Serdaigle. En fait, si la Maison gagne la Coupe, ce sera grâce à elle, et Delilah en est persuadée. Alors oui, Phèdre est sa chouchoute, elle ne le cache pas et l’assume pleinement. Il lui arrive de l’inviter dans son bureau, de temps en temps, pour boire le thé et pour discuter de choses moldues. Parce que s’il y a bien quelque chose qui passionne Delilah, c’est la technologie moldue, et Phèdre ne manque pas de lui faire plaisir à ce sujet. Mais ce n'est pas tout. Il est devenu assez clair ces derniers temps que Delilah n'apprécie plus vraiment Lorelei, et elle a donc un accord avec son élève préférée. C'est très simple, vraiment. Phèdre cafte, et Delilah punit. Lorelei, bien sûr.  

Zelena Von Staël
Secret Lover | A la base, Delilah ne l’appréciait pas, il est même juste de dire qu’elle la détestait. Pourquoi ? Très simplement, Zelena a enchanté la chevalière Serdaigle de Delilah, l’empêchant de tenter de se suicider. Autant dire qu’originairement, Delilah n’était pas très heureuse de la venue de l’hongroise. Cependant, au fur et à mesure de ces quatre années, elle a su se réchauffer à sa présence, et s’est même laissée séduire par le professeur de métamorphose — ou l’a séduite, elles ne savent pas bien. Il se trouve, après mure réflexion, qu’elle est entièrement et complètement amoureuse de sa collègue, même si elle le nie et qu’elle ne lui a jamais dit. La présence de Zelena dans sa vie est étroitement liée à de nombreux changements, comme son épouvantard, ou le fait que son patronus soit plus simple à créer. Bien sûr, elle ne veut pas l’avouer. Quoi qu’il en soit, leur relation est des plus secrètes, et elle compte bien à ce que ça reste ainsi. Elle n’a nullement honte de ses relations, mais elle craint trop la réaction des gens, et notamment, des parents de ses élèves. Après tout, les homosexuels sont mal vus, et elle n’a aucune envie de se faire virer.



Spoiler:


Dernière édition par Delilah B. MacCarthy le Lun 2 Mar - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:45

Néron Lestrange
Âme en perdition | Néron, c'est l'un de ses élèves, un de sa Maison, et elle l'aime bien. Elle l'a croisé, ou plutôt coincé, un jour, entrain de casser la gueule à l'un de ses comparses, et ni une ni deux, elle l'a envoyé, lui et son agressivité, sur un terrain de Quidditch. Et elle a eu parfaitement raison, c'est un excellent batteur, après tout. Il leur arrive de discuter, également ; et parce qu'il est persuadé qu'elle est un sang-pur, il converse avec elle sur la suprémacie de leur "race". Elle ne lui a jamais dit que sa mère est de ceux qu'il déteste le plus, et elle ne l'a jamais rectifié. Elle le surveille, et de près, elle sait pertinemment qu'à cause de sa famille, il n'aura pas d'autres choix que de rejoindre les abrutis, mais elle veut protéger son élève jusqu'à la fin. Pour elle, ils sont trop jeunes pour être engagés dans des histoires pareilles, et ce même si la famille de Néron lui a enseigné à détester les gens comme Delilah.  

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...



Spoiler:


Dernière édition par Delilah B. MacCarthy le Lun 2 Mar - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

Parce qu'Eva est juste magnifique, que ton personnage est au top et ta signature juste sublime (Baudelaire quoi ! :*o*: ), je veux un lien ! :love: Bon par contre, Lumen désespère surement un peu Lilah, vue qu'elle est pas géniale en potions, mais son niveau s'est amélioré dans les deux dernières années ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:56

A MOI :yes:

BREF, vu que Néron est à serdy il nous faut un lien :oups: en gros, c'est un colérique. Si on le met en colère, impossible de l'arrêter et les 3/4 du temps ça tourne à la bagarre bien violente, si bien qu'une fois trois mecs de septième année ont du s'y mettre pour le faire lâcher un gars déjà inconscient au sol :oups: face à de tels accès de colère, le directeur de maison l'as poussé à faire partie de l'équipe en tant que batteur (ouais, il est hargneux le Néron.) donc, est-ce que ça te va jusque là ? What a Face j'avais déjà mentionné ce détail au par avant, mais ça me semble possible que Delilah soit celle lui ayant dit "t'arrêtes tes conneries et ta rage tu t'en débarrasse sur le terrain è_é" bref sinon mis à part ça et le fait qu'il ait un look très particulier c'est pas un méchant garçon dans le fond, et c'est un premier de la classe en bon serdaigle qui se respecte :pense: Il a toujours la clope au bec et a tendance à pas mal picoler pendant les fêtes mais il évite de se faire chopper 8D donc à toi de voir sur quoi on peut partir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:14

Je veux un lien moi! Vu. Qu'on est de la même promo et collègue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:10

Lumen Macmillan a écrit:
Parce qu'Eva est juste magnifique, que ton personnage est au top et ta signature juste sublime (Baudelaire quoi ! :*o*: ), je veux un lien ! :love: Bon par contre, Lumen désespère surement un peu Lilah, vue qu'elle est pas géniale en potions, mais son niveau s'est amélioré dans les deux dernières années ! :love:

Uhu (a) AVEC PLAISIR.
A la limite qu'elle soit pas douée, Lilah s'y attend un peu (a) Elle n'aime pas les gryffondors parce qu'elle trouve qu'ils ont trop 'd'attitude'. Dis moi, tu as de l'attitude ? (a) Du genre grande gueule, désagréables, trop sûrs de leurs capacités, ce genre de trucs ...

Néron Lestrange a écrit:
A MOI :yes:

BREF, vu que Néron est à serdy il nous faut un lien :oups: en gros, c'est un colérique. Si on le met en colère, impossible de l'arrêter et les 3/4 du temps ça tourne à la bagarre bien violente, si bien qu'une fois trois mecs de septième année ont du s'y mettre pour le faire lâcher un gars déjà inconscient au sol :oups: face à de tels accès de colère, le directeur de maison l'as poussé à faire partie de l'équipe en tant que batteur (ouais, il est hargneux le Néron.) donc, est-ce que ça te va jusque là ? What a Face j'avais déjà mentionné ce détail au par avant, mais ça me semble possible que Delilah soit celle lui ayant dit "t'arrêtes tes conneries et ta rage tu t'en débarrasse sur le terrain è_é" bref sinon mis à part ça et le fait qu'il ait un look très particulier c'est pas un méchant garçon dans le fond, et c'est un premier de la classe en bon serdaigle qui se respecte :pense: Il a toujours la clope au bec et a tendance à pas mal picoler pendant les fêtes mais il évite de se faire chopper 8D donc à toi de voir sur quoi on peut partir ♥️

Alors ! Oui, tout à fait. Puis Lilah faisait partie de l'équipe de Quidditch donc fatalement ouais, elle te forcera à aller te défouler là-bas, puis si ça suffit pas elle serait prête à te donner des cours pour te déprimer un peu. Déprimer les gens ça les calme après tout (a)
Après on peut magouiller un truc sur le statut de Lilah aussi, parce qu'elle est sang-mêlée, même si elle a le nom de son père, qui est d'une famille de pure-blood Irlandais. Un truc du genre, Néron pense qu'elle est pure elle-aussi, même si elle ne l'est pas, et elle se garderait bien de lui dire parce que 1, ça le regarde pas, 2, elle l'aime bien. Parce qu'il est brillant, toussa toussa. Puis il joue au Quidditch. Et donc, il pourrait essayer de l'embarquer dans des discussions concernant la pureté de leur sang, et Delilah en profiterait pour le surveiller, parce qu'il est encore trop jeune pour prendre part à la guerre qui s'annonce. T'en penses quoi ? 8D

Teruki B. Tsuki a écrit:
Je veux un lien moi! Vu. Qu'on est de la même promo et collègue
Bien sûr ! T'avais une idée en tête ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:38

Je voyais bien un lien en trio ave Fox vu qu'on avait parlé du Cerbère sur la Cb. Après j'ai vu que vous aviez déjà commencé à trouver un lien. Donc bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:47

Non mais on va trouver autre chose, plus recherché que Cerbère quand même ! Voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:48

La guerre, Néron compte bien y prendre part :oups: sa sœur est dans les mangemorts, et il sait très bien qu'une fois sa majorité atteinte il les rejoindra aussi, parce qu'il aura pas vraiment le choix :yierk: (même si le perso peut évoluer, etc etc.) donc ouais, c'est nickel *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:53

Impec, j'écris ça sous peu (a)
Remarque avec un nom pareil :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Pas faux. Je cherche autre chose. On finira par trouver
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:40

Delilah B. MacCarthy a écrit:



Uhu (a) AVEC PLAISIR.
A la limite qu'elle soit pas douée, Lilah s'y attend un peu (a) Elle n'aime pas les gryffondors parce qu'elle trouve qu'ils ont trop 'd'attitude'. Dis moi, tu as de l'attitude ? (a) Du genre grande gueule, désagréables, trop sûrs de leurs capacités, ce genre de trucs ...


Alors Lumen est du genre à donner son avis, mais seulement quand on l'emmerde. :arrow: Si on lui fout la paix, bah, elle dit rien ^^ Je ne sais pas si elle est trop sûre de ses capacités, ça dépend des matières. Mais elle a parfaitement consciente que les potions, ce n'est pas son fort, si bien qu'elle a fait beaucoup d'effort pour parvenir à obtenir des notes correctes. :heart: En fait, elle est plutôt respectueuse de ses professeurs, mais après quand elle s'entend bien avec ses profs, elle est même hyper souriante, elle se permet des petites boutades, enfin bref, avec les profs qu'elle apprécie vraiment, elle agit un peu comme si elle était leur amie. :arrow: Je ne sais pas si ça t'avance beaucoup par contre. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:09

Lumen Macmillan a écrit:


Alors Lumen est du genre à donner son avis, mais seulement quand on l'emmerde. :arrow: Si on lui fout la paix, bah, elle dit rien ^^ Je ne sais pas si elle est trop sûre de ses capacités, ça dépend des matières. Mais elle a parfaitement consciente que les potions, ce n'est pas son fort, si bien qu'elle a fait beaucoup d'effort pour parvenir à obtenir des notes correctes. :heart: En fait, elle est plutôt respectueuse de ses professeurs, mais après quand elle s'entend bien avec ses profs, elle est même hyper souriante, elle se permet des petites boutades, enfin bref, avec les profs qu'elle apprécie vraiment, elle agit un peu comme si elle était leur amie. :arrow: Je ne sais pas si ça t'avance beaucoup par contre. :pense:


Ca m'aide vaguement ? :siffle:
J'ai une idée, tu me dis ce que tu en penses.
J'ai décidé (très soudainement :yierk: ), que Lilah pouvait aussi voir les sombrals. Et donc, comme elle passe un certain temps dans leur compagnie, pour lire principalement, elles auraient pu se croiser, avec Lumen. Sachant que comme c'est la forêt interdite, (si je me souviens bien), elle l'aurait d'abord un peu engueulée un peu, du genre "c'est dangereux, vous êtes inconsciente, etc." puis elle aurait fini par laisser tomber et elles auraient pu, je sais pas, parler ?
Et donc Lilah aurait pu lui proposer de se retrouver de temps en temps pour discuter, et lui aurait donné des cours particuliers de potions pour l'aider à s'améliorer.
Un truc qui tourne vaguement en mentor quoi.
8D
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:23

Oh, j'aime beaucoup l'idée ! :*o*: Oh bah du coup, si elles voient toutes les deux les sombrals, Lumen aurait pu lui montrer ses dessins (alors oui, elle dessine les sombrals depuis des années, c'est génial XD) sans vraiment savoir pourquoi. Peut être que d'une certaine façon, elle se sentirait proche de cette prof qui verrait elle-aussi les sombrals. :P Oh, Lumen aurait apprécié qu'elle lui propose des cours particuliers de potions pour s'améliorer. Je pense qu'elle n'aurait pas forcément osé lui demander directement des conseils pour x raisons, parce qu'elles avaient juste un lien prof/élève et que Lumen, elle est plutôt indépendante. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Cassie D. Standford
Cassie D. Standford
LE PETIT CHAPERON ROUGE

LE PETIT CHAPERON ROUGE
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/10/2014
+ PARCHEMINS : 303
+ LOCALISATION : Poudlard will always be my home

“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:23

Je veux bien un lien avec ma Cassie :ow:
C'est une née moldue de 19 ans qui a une vie un peu compliquée.
Elle a quelques points communs avec Delilah, comme son amour des potions, son mal être ou son incapacité à produire un patronus (Cassie n'y arrive pas du tout).

Tu dis que Delilah n'aime pas beaucoup les Gryffondors mais Cassie n'est pas vraiment une rouge comme les autres, au fonds elle ressemble plus à une Serdaigle. Elle est calme et discrète, un peu asociale sur les bords (elle a passé sa première année seule) et elle adore lire et apprendre ce qu'elle peut sur le monde magique. En plus les potions sont sa matière favorite :*o*:

Voilà les quelques infos à connaitre sur elle :

Citation :
Gryffondor, née-moldue, 19 ans, 6ème année❖ Elle est née dans une famille moldue pauvre et dysfonctionnelle ❖ Son père est un homme amer, violent et alcoolique. Sa mère est une femme effacée, apeurée et trop faible pour protéger sa famille ❖ Elle est l'ainée de 4 enfants, elle a 2 frères et 1 sœur, tous plus jeunes ❖ Elle n'a jamais supporté son rôle d'ainée, le trouvant bien trop lourd pour ses frêles épaules ❖ Après chaque vacances les traces laissées par con père ornent son corps mais elle les cache de son mieux ❖ Elle a fugué de chez elle pendant les vacances de Noël et après un bref séjour au Chaudron Baveur elle a été accueilli par Ebony Lancaster l'infirmière de Poudlard ❖ Rares sont les personnes qui connaissent son passé, elle cache beaucoup de choses sur sa famille ou sa situation financière mais elle estime que cela ne regarde qu'elle ❖ Elle a passé la quasi totalité de sa première année seule, c'est seulement après avoir rencontré Erin Whitefield qu'elle a commencé à se sociabiliser. Erin lui a été d'une grande aide ❖ Le Choixpeau l'a placé chez les Gryffondors car il admirait son courage et sa ténacité dans l'adversité ❖ Elle montre un visage fort mais au fonds elle est brisée. Son passé ne cesse de la hanter ❖ Trois fines cicatrices lui barrent le flanc gauche, vestiges de coups de ceintures donnés par son père. Mais elle n'hésite pas à inventer des mensonges invraisemblables pour expliquer les traces qui couvrent son corps ❖ Les bruits forts et en particulier celui d'une porte qui claque la mettent particulièrement mal à l'aise ❖ La violence physique la répugne au plus haut point et la paralyse même mais ce n'est pas pour autant qu'elle se laissera marcher sur les pieds. ❖ Elle a uniquement gardé contact avec ses deux frères et sa sœur, mais le tout en secret ❖ Elle est incapable de produire un patronus, elle n'a pas assez de souvenirs heureux ❖ Poudlard est sa seconde maison

Je me dis qu'il y a vraiment moyen de se trouver un lien cool :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


“The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Empty
Message Sujet: Re: “The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy   “The soulless have no need of melancholia”  — Delilah MacCarthy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“The soulless have no need of melancholia” — Delilah MacCarthy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» I felt that I breathed an atmosphere of sorrow. — Delilah MacCarthy
» Name me no names for my disease — Delilah.
» This is how you remind me •• Delilah
» I Want To Shelter You •• Delilah
» DELILAH の And I've been a fool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-