FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 This is how you remind me •• Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:41

This is how you remind me •• Delilah Tumblr_m8gcb0jIdr1ruz9j7

DELILAH SARA ROSEBURY.

NOM: Rosebury. PRÉNOMS: Delilah Sara. AGE: 32 ans PARTICULARITÉ: Nada STATUT: Célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang mêlé. ANCIENNE MAISON: Poufsouffle. POSTE: Professeur de soins aux créatures magiques.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ?
Je la laisserais là, je crois. Il faut dire que je n'ai personne à faire revenir de l'autre côté alors je n'ai pas réellement d'intérêt à la base pour cette relique. De plus, selon la légende des trois frères, la femme qui a été ramenée à la vie était malheureuse et était devenue hargneuse. Je crois que j'aimerais mieux rester en paix de l'autre côté comme cette pauvre revenante. Je passerais probablement mon chemin si je voyais cette pierre.
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ?
Ce genre de comportement est inadmissible. S'en prendre à des gens plus faibles que soit est une honte. Comment voulez-vous qu'un moldu se défende contre des sortilèges. Il n'a aucun chance le pauvre bougre. Mon père est un moldu et je peux vous dire que si un sorcier s'en prenait à lui, ce serait l'une des rares fois où je me mets en colère. Je suis assez calme et posée en général, mais ce genre de comportement est indigne d'un sorcier. Il est évident que j'interviendrais dans une telle situation. On ne sait jamais ce que l'adrénaline nous fait faire, mais je présume que je lancerais un sortilège de bouclier pour protéger le moldu et l'emmener plus loin.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ?
Je refuserais la proposition, c'est clair dans mon esprit. Le travail de bureau n'est clairement pas pour moi. Je préfère être sur le terrain, tout dépendant du terrain bien sûr. Je préfère être loin du stress des bureaux et de la gestion pour me consacrer à mes animaux. Je préfère rester loin des discussions dans les coins de couloir et des secrets qui ne me regardent pas. Je suis curieuse, comme tout le monde après tout je suis une femme, mais je préfère rester avec ma carrière du moment. J'y suis beaucoup plus à mon aise.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ?
Pour moi la richesse n'est pas quelque chose d'indispensable. J'ai toujours bien vécu avec mes parent sans avoir de l'argent à m'en sortir par les oreilles. Nous vivions confortablement et je n'ai jamais réellement de besoin de plus. Alors pour moi, tant que j'ai un toit sur la tête et quelque chose sur la table je suis satisfaite. Il est évident que le confort est toujours désiré, mais la richesse n'est pas nécessaire pour être confortable. La célébrité n'est vraiment pas pour moi, qui préfère le calme, je laisse ma place aux autres avec plaisir. Je crois que je suis plutôt réfléchie comme personne alors avoir plus de sagesse, je laisse ça à mes parents. On dit toujours que la sagesse vient avec l'âge, cela viendra plus tard. Je suis une éternelle romantique, très fleur bleue alors je choisirais facilement l'amour. Je me suis fait trahir à deux reprises, même devant l'hôtel, mais je convaincue qu'il y a un homme quelque part qui voudra partager sa vie avec moi. Quelque part...je l'espère.



Souvent, les histoires commencent par il était une fois et se terminent par ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Toutes les petites filles et femmes de ce monde rêvent un jour de rencontrer un prince charmant, épée à la hanche sur un cheval blanc venant à leur rescousse. Les princesses n'existent malheureusement pas. La vie n'est faite que de chance et de malchance. Pile tu vis, face tu meurs. C'est la loi de la jungle. Toutes les histoires finissent de la même manière, on finit tous par tomber. Cela peut paraître un brin pessimiste, mais quand on vit ce que j'ai vécu c'est facile de comprendre ma philosophie. Cependant, pour que vous puissiez réellement saisir tout ce dont je vais parler, je vous dois quelques explications relatant mon parcours...c'est la moindre des choses je crois.

Ainsi donc, je suis née il y a de ça 32 ans, le 12 juin 1948 à Cork, en Irlande. Ma mère se nommait Millicent Rickman et mon père Baxter Rosebury. Ce jour-là, mon père tenait la main de ma mère de toutes ses forces et était plus en état de panique qu'elle. Que voulez-vous, c'est souvent ce qui arrive malheureusement. Les femmes sont beaucoup plus zen face à un accouchement que les hommes. Les hommes pataugent dans l'inconnu alors que les femmes...eh bien les femmes savent d'instinct ce qu'elles doivent généralement faire. De toute manière, la sage femme et le docteur étaient là pour les guider. J'ai été le premier enfant de ce couple qui fut des plus heureux.

Comment ne pas être heureux avec une rencontre comme la leur. Mon père était vétérinaire et ma mère possédait un chat. On voit tout de suite où je me dirige. Elle est allée voir mon papa, pour expérimenter l'expérience moldu qu'elle disait, et ce fut le coup de foudre. Je suis même plutôt surprise que mon père ait aussi bien accepté la magie de ma mère. Il aimait les belles choses, comme ma mère et le charme qu'elle dégageait. La magie de ma mère ne l'a pas repoussé, au contraire ça l'a encore plus attiré. Il ne faut pas se faire d'idée, elle n'a pas utilisé de filtre ou rien du genre. Mon père était seulement un curieux sous le charme de ma mère. Ainsi donc, leur amour a donné naissance à ma petite personne, leur seule et unique fille qui a grandi dans un foyer plein d'affection.

J'ai grandi entouré d'animaux, nous avions deux chiens et un chat, et je passais beaucoup de temps à la clinique de mon père. J'allais à l'école moldu, pour la forme. Disons que dans le quartier où nous vivions, si une gamine n'allait pas à l'école ce n'était pas normal. J'avais de bonnes notes, mon papa m'aidait à m'appliquer dans mes devoirs, en sachant très bien que je ne suivrais pas un cursus normal dans mes études, j'allais aller à Poudlard, comme ma mère. C'est donc comme prévu que j'ai reçu, à quatorze ans, ma lettre m'invitant à aller étudier dans cette école de magie. Ma mère m'avait préparé à ce moment et mon père était fier et triste de me voir partir au loin. Le grand moment est finalement arrivé et j'ai pris le train vers mon futur.

Arrivée à la cérémonie de répartition, je repensais à ce que ma mère m'avait dit à propos des maisons. Chacune représentait des spécificités des élèves qui y entraient. Je me sentais beaucoup plus interpelées par Poufsouffle. La maison des gens justes et loyaux, qui aiment travailler et qui sont patients. Je me retrouvais dans cette description. Comme je l'espérais, je me suis fait envoyer, par le Choixpeau magique dans cette maison. J'étais dans ma nouvelle famille. J'ai grandi et je me suis épanouie aux travers de ses gens qui, comme moi, prônaient les mêmes valeurs, à peu de choses près du moins. Nous nous acceptions comme nous l'étions. Il y a toujours quelques moutons noirs dans les troupeaux, mais on ne peut rien y faire donc bon. Je devenais une sorcière performante et appréciée de tous. J'ai même eu mon premier petit ami en troisième année, un jeune homme que je croyais être l'homme de ma vie, si seulement j'avais compris.

Nous avons passé un peu plus d'une année ensemble. J'étais sur un nuage de bonheur. Michael, c'était son nom, était charmant, doux et intelligent, il avait tout pour me plaire. Cependant, nous avons tous un côté sombre, malheureusement. J'ai découvert seulement après un an quel était le sien et je le regrette amèrement. Je me rendais à mon cours de métamorphose, c'était un mercredi je m'en souviens encore, et c'est en voulant prendre un raccourci que je l'ai vu. Michael se trouvait dans un couloir un peu plus reculé et il n'y était pas seul. Il était avec cette fille, Clarice et disons seulement qu'ils avaient beaucoup de plaisir ensemble. Mon coeur s'est brisé en mille miettes. Je lui avais fait confiance et il me trahissait comme si je ne représentais rien du tout. Si vous saviez à quel point je l'ai pleuré. Le voir dans notre salle commune me rendait malade. J'ai eu besoin de plusieurs mois pour m'en remettre. Même encore aujourd'hui quand j'y pense j'en ai mal. Vous allez voir pourquoi plus tard.

Mais bon, je ne me suis pas laissée abattre pour autant. Disons que je ne voulais pas me réengager dans une relation, mais j'ai continué à vivre ma vie à Poudlard. Je me suis encore plus concentrée dans mes études, performant à mes B.U.S.E. et en me rapprochant de mon enseignant de soins aux créatures magiques. Cette femme était merveilleuse, calme et douce, tous les animaux vivant dans les environs l'aimaient. C'est là que j'ai su que je voulais faire comme elle et elle-même se doutait de mes projets. Je venais l'aider régulièrement et je me rendais compte qu'elle me formait pour qu'éventuellement je prenne sa place. Qu'en sais-je ? J'ai donc fini ma scolarité concentrée sur mes études, avec mes copines de l'époque et avec une passion grandissante pour ma vocation qui m'apparaissait de plus en plus clairement.

J'ai fini ma scolarité avec les honneurs et je devais quitter ma deuxième famille, ce qui me rendait assez nostalgique des années que j'avais passé là. Par contre, il faut aller de l'avant. Je savais ce que je voulais faire de ma vie. Après ma scolarité, j'ai un peu bossé avec mon père à sa clinique pour ma familiariser avec les créatures non magiques et ensuite je suis partie visiter quelques élevage que mon ancienne enseignante m'avait recommandée. Je suis allée voir des dresseurs de dragon, des forêts de licornes et bien d'autres lieux merveilleux pour moi. J'avais même rencontré quelqu'un qui aurait pu partager ma vie, mais il était tout comme Michael au final. Les hommes sont tous les mêmes je crois. Je n'ai jamais eu de chances dans ce domaine. Je suis beaucoup mieux avec mes animaux et mes copines.

Bref, j'ai voyagé d'un endroit à l'autre durant quelques années, en apprenant plus sur ces créatures qui me fascinaient. Entre temps je revenais toujours voir mes parents et j'aidais mon père à sa clinique vétérinaire pour comprendre aussi ces. Elles ne sont pas si différentes après tout. À 27 ans, je suis allée à Poudlard poser ma candidature pour travailler avec mon ancienne enseignante qui était toujours présente, mais en fin de carrière. Durant cette année de formation à ses côtés, j'ai appris tous les filons du métier à Poudlard. Elle m'a présentée les centaures qui vivaient dans la forêt interdite qui se sont révélé être merveilleux pour parler sérieusement, quand ils vous acceptent à tout le moins. Grâce à mon mentor, ils m'avaient acceptée. J'ai pu me rapprocher des licornes de la forêt interdite et, même si je ne l'ai pas vu, elle m'a parlé du calmar géant qui vivait dans les profondeurs du lac. J'ai appris à connaître la plupart des créatures qui vivaient dans les alentours du château et je peux dire que je me sentais complètement à ma place parmi celles-ci. Elles ne demandent qu'à vivre paisiblement leur petite vie, tout comme moi.

Finalement, le temps de la retraite est arrivé. Mon mentor depuis tellement d'années quittait et Poudlard et me laissait sa place. J'étais heureuse, fière et triste à la fois. Je sentais que j'avais encore des choses à apprendre d'elle, mais ce n'était pas le cas selon elle. J'étais prête à assurer mon rôle d'enseignante de soins aux créatures magiques. C'est donc en septembre 1975 que j'ai commencé ma première année d'enseignement dans cette école qui m'avait forgée. Tout se passait très bien au début, mais j'ai commencé à sentir un souci, cette nouvelle vision des choses à propos de la pureté du sang est horrible. Elle n'annonçait rien de bon et mes craintes se sont confirmées plus tard. Je me suis donc mise à surveiller mes élèves de plus près et c'est ainsi que Dumbledore est venu de parler, il y a peu, de l'Ordre du Phénix, formée d'autres membres du corps enseignant et d'autres proches du directeur. J'ai bien sûr accepté sa proposition, tout pour arrêter ces gens et leurs idées rétrogrades.




This is how you remind me •• Delilah Mcapbh2o014
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Rachel McAdams. AGE: 20 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: J'y suis déjà. TES IMPRESSIONS: J'ai hâte de finir cette fiche si vous saviez xD. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: J'ai une rage de manger des ficellos.




Dernière édition par Delilah S. Rosebury le Sam 6 Avr - 20:49, édité 53 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:51

Rachel + le prénom = : :dead: :*o*:
Rebienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:52

DELILOOOOOOOOVE :whoop::whoop::whoop:

Bienvenue (again) mon chou! :heart:
J'ai hâte de voir ta prof en action, ça promet! :huhu:
Tu sais comment ça marche ici alors je te laisse te débrouiller. Non, non ne me remercie pas :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 22:58

Bienvenue à nouveau chica :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:02

Merci les filles :luv:
Je ne vais jamais te remercier Dawn :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:07

DE RIEN :yes::yes::yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMar 2 Avr - 23:10

Je t'ai dis que je te remerciais pas vilaine ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMer 3 Avr - 8:33

Re-welcome :huhu:
*va prévoir des soirée pyjama réservé au prof :huhu: *
*out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMer 3 Avr - 10:44

haan quel choix d'avatar tu gère la fougère sur ce coup là :heart:
rebienvenue en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:15

re-bienvenue :huhu: avec ce prénom tout mignon et cet avatar de fifou ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:28

Eh bien je suis contente que mon choix soit aimé :huhu:
Fox, les soirées pyjamas c'est quand tu veux. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:34

Re-bienvenue ! Bon choix d'avatar j'avoue ! :*o*: Bon courage pour la suite de ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:41

Merci t'es gentil ! :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeJeu 4 Avr - 7:55

Delilah on se fera une pyjama party dès ton arrivée pour fêter tout ça :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeVen 5 Avr - 2:13

Excellent ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:18

AAAAAAAAH!!!
Une fiche déjà bien avancée!!!!
Surtout ne me remercie pas non plus :super:
Hâte de commencer à RP avec toi ma chère Delilove... et surtout ATTEND CAL'!!!! (si j'ai l'accord, j'ai déjà pondu quasiment toute la fiche, donc ça pourra aller vite :yes: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


This is how you remind me •• Delilah Empty
Message Sujet: Re: This is how you remind me •• Delilah   This is how you remind me •• Delilah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This is how you remind me •• Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome To the New Age •• Delilah
» I Want To Shelter You •• Delilah
» DELILAH の And I've been a fool
» Name me no names for my disease — Delilah.
» Twilight comedy (pv Delilah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-