FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Calixte et Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:41


Absence de Calixte Webster et Ezra Scodelario
(le premier est genre un gros arrêt dans ses relations, excuse moi encore Phi de ne pas te répondre, c'est limite impardonnable et le second, le pauvre n'a pas encore vraiment foulé de ses pas les pierres de Poudlard)
✎ Date de départ : Depuis déjà quelques jours, semaines, mois *pan*
✎ Date de retour :Mi avril, c'est décidé, c'est adjugé, je redébarque mi-avril parce que vous me manquez vraiment trop!!!!!  :whoop:
✎ Motif : Enchaînements de beaucoup de choses ces derniers temps : fêtes de fin d'année, taf de nuit prenant (en complet décalage horaire), grippe (foutue copine qui m'a bien séchée)... Et j'essaie de rester concentrée!

Je n'allume plus vraiment mon PC ces derniers temps, je prépare trois concours pour essayer de poursuivre ma formation de base et je me connais trop bien => un PC allumé = une distraction assurée! Et dans la même période, j'ai également un concours de danse auquel je participe avec des copines de l'asso où je danse. Bref, 4 concours, du 31 mars au 14 avril...  
✎ Petit mot en plus : Vous me manquez trop, écrire me manque, c'est genre hyper frustrant, Danette peut en attester! Alors je reviens vite!!!!!  :keur:  :keur:  :keur:  :keur:


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:08

Courage pour tout ça mon chou, reviens nous vite ! :heart: :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:11

Tu as un sacré programme :dead: bon courage pour tout ça et revient nous vite :super:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:13

PROMIS!!!!!! :super:
J'ai trop envie de RP en plus!

Et oui gros programme, c'est pour ça que je vais de ce pas éteindre mon PC XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeMar 24 Fév - 14:16

Leiiiiiiiiiiiiiiiii :bsx: :gnii:
Ça fait tellement plaisir d'avoir de tes nouvelles !
Courage pour tout ce que tu as à faire, je sais pas comment tu gères tout ça, moi j'aurais pété un câble.
Reviens moi nous avec encore plus de beaux rps. J'attends avec impatience ta réponse et te promets déjà pleins de futur sujet qui vont tout déchirer :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:55

Courage pour tout ça et reviens nous vite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:25

ET VOILAAAAA!!

Je voulais vous poster un petit message pour vous dire que je suis officiellement de retour sur DP!
J'ai passé mes quatre concours, j'attends les résultats de l'écrit pour savoir si je passe à l'oral ou pas, mais pour l'instant je suis un peu libérée de tout ça!!!
Il va falloir que je recontacte tout le monde un par un, histoire de fêter ça et puis de recommencer à RP ensemble!!
Hésitez pas à me contacter aussi, j'ai hâte hâte hâte de m'y remettre!!!!

Pleins de bisouuuuuuus à touuuuuuuuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:02

Rho, je suis trop contente de te savoir de retour ! :yes: :*o*: Bon retour parmi nous ! :yes: :yes: J'ai hâte de te revoir (toi et ton esprit délirant :oups: ) sur la cb ! :baila: :nia: Puis j'espère que tous tes concours se sont bien passés ! :yaho: :love: :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:09

:omg:
:*o*:
:yes:
:bsx:
:hugs:
:lovee:
:nom:
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:15

Je serais pas souvent sur la CB je le crains, je bosse de nuit en ce moment et donc je suis pas souvent la le soir!!!! mais j'ai hâte de revenir oui!!! et puis de refaire sortir mes idées loufoques de ma tête, j'en peux plus là, j'ai la tête farcie ^^

Ah et les concours restent des concours, prions ensemble pour que les écrits se soient bien passés, pour ensuite aller aux oraux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:18

Oh ! :ow: Mais lire tes rps suffira à mon bonheur. :love: :nia: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:22

oooh c'est trop mignon ça Lu'!!! JE SUIS TROP CONTENTE DE REVENIR AVEC VOUUUUUUUUS!!!
et puis on pourra se refaire un RP!! Promis Cal ne va pas encore chialer sur ton épaule et vomir sur tes pieds!! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:38


Absence de Calixte et Ezra

✎ Date de départ : Dès aujourd'hui ^^
✎ Date de retour : d'ici un mois à peu prêt
✎ Motif : c'est plus une grosse baisse d'activité qu'une véritable absence, je viendrais toujours répondre aux MP qu'on m'envoie mais je ne suis pas sure d'avoir le temps de RP c'est pour ça que je préfère vous prévenir.

J'ai eu les résultats des écrits de mes trois concours et je suis admissible à l'oral pour chacun d'eux, les oraux sont entre le 18 mai et le 16 juin, je n'ai pas encore mes convocations, mais histoire de se préparer efficacement et si on ajoute mon travail de nuit et l'arrivée de mon spectacle de danse (ce qui signifie répétition à tout va XD) début juin, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour moi ces prochaines semaines.

✎ Petit mot en plus : Je vous aime mes petites framboises des bois :love: je reviens viiiiiiiiiiiiite :super:


Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Absence de Calixte et Ezra Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:38

Oh, mais c'est génial tout ça ! :*o*: Je suis contente pour toi ! :super: Du coup, c'est tout à fait compréhensible que tu t'absentes pour préparer tes oraux ! :love: Je te souhaite bon courage pour tout ça ! :ah: C'est un emploi du temps bien chargé qui t'attend là. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:18

WELL DONE :heart:
Courage pour tout ça, défonce-toi, déchire tes oraux et reviens nous dès que tu peux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:35

C'est super tout ça :super: bon courage & déchire tout :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Absence de Calixte et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Absence de Calixte et Ezra   Absence de Calixte et Ezra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Calixte et Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Calixte Et Ezra
» Calixte et Ezra
» Absence de Calixte/Ezra
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» ⊱ EZRA (spectrum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-