FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Calixte Et Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixte M. Webster
Calixte M. Webster
LE CLAIR OBSCUR

LE CLAIR OBSCUR
+ SORCIER DEPUIS LE : 08/04/2013
+ PARCHEMINS : 824
+ LOCALISATION : Dans l'enceinte de Poudlard, peut-être dans un coin solitaire à boire pour oublier, ou avec ses amis pour faire bonne figure !

Calixte Et Ezra Empty
Message Sujet: Calixte Et Ezra   Calixte Et Ezra Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:17


Absence de

✎ Date de départ :de la tout de suite dans10 min!!!!!
✎ Date de retour :dans une semaine ça devrait être mieux
✎ Motif : Je commence à avoir la grave impression d'être la personne qui poste le plus d'absence en un temps limité de temps, il n'y a pas un trophée pour ce genre de chose? NON? parce que je gagne haut la main sans problème. Comme je suis également atteinte de Dorite aigue, si Danette ne m'avait pas répété plusieurs fois de poster cette absence je crois que j'aurais oublié :oups:
Bref je pars une semaine à Noirmoutier avec une copine! Un peu de vacances après cette année de folie ne pourra me faire que du bien!!
Promis après je reviens en forme pour RP, surtout que j'ai toujours des tas d'idées, que j'ai un RP de prêt à poster (oui désolée Danette j'ai oublie de le poster lui aussi, Dorie je vous dis!!!) et un autre quasi finis (pou toi Bony d'amour) Et je n'oublie pas les autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super:
✎ Petit mot en plus :Je vous z'aime trop d'amour les chéris, et vous me manquez vraiment!!!!!!!!!!!! Votre bonne humeur à tous, les nuits passées à papoter avec Lu', les délires, écrire, partager.... tout ça tout ça :love:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Calixte Et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Calixte Et Ezra   Calixte Et Ezra Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:21

Calouuuuuu ! Bonnes vacances, profites à fond et reviens-nous viiiiite (tu as quelque chose à régler avec Phèdre :oups:)

:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Calixte Et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Calixte Et Ezra   Calixte Et Ezra Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:06

Bonne vacances alors, profite en bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Calixte Et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Calixte Et Ezra   Calixte Et Ezra Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:20

Je ne sais pas s'il y a un trophée pour la personne qui poste le plus d'absence, mais ça devrait pouvoir s'arranger si tu y tiens vraiment chou. :MG: Non plus sérieusement, je te souhaite de bonnes vacances bien méritées, profite bien et reviens nous en forme :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Calixte Et Ezra Empty
Message Sujet: Re: Calixte Et Ezra   Calixte Et Ezra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calixte Et Ezra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calixte et Ezra
» Absence de Calixte/Ezra
» Absence de Calixte et Ezra
» Calixte Webster et Ezra Scodelario
» ⊱ EZRA (spectrum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-