FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEILA ✘ Au pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Au pays imaginaire Empty
Message Sujet: SEILA ✘ Au pays imaginaire   SEILA ✘ Au pays imaginaire Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:51


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Seila Ruby Grey



NOM : Grey comme la couleur gris PRÉNOMS :  Seila mon premier prénom. Surement un prénom qui faisais référence à une croyance. Ruby comme second prénom. Après les couleurs, les pierres précieuses. AGE : Dix  neuf ans  ANNÉE : sixième année. Avant dernière année avant la liberté STATUT :  Célibataire PURETÉ DU SANG :  deux parents moldus qui me fait de moi une née-moldu. A mon plus grand malheur MAISON : La maison qui est représenter par un blaireau. Loyal et de naïf sont les traits commun de la maison des jaunes. Poufsouffle perdi PARTICULARITÉ : Animagi. Je peux me transformer en chaton roux. Je suis encore à mon apprentissage. De ce fait je ne contrôle pas le temps de mes transformations. Soit j'y arrive pendant une heure comme ça peut être trente secondes. AVATAR : La sublime Emma Watson DISPONIBILITE : Open



Mes rps en cours


✟  With Mickey au chaudron baveur

✟  With [url=A VENIR]PRENOM NOM [/url] au

✟  With [url=A VENIR]PRENOM NOM [/url] au


Mes rps terminés





 

 

Revenir en haut Aller en bas
 

SEILA ✘ Au pays imaginaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEILA ✘ Hiboux Box
» seila — my innocence is not my ignorance
» Lorelei/Seila et sa malchance ...
» A la recherche du temps perdu ♥ Seila
» SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-