FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lorelei/Seila et sa malchance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:20


 
Absence de Lorelei Wilbert et Seila Grey

✎ Date de départ : depuis quelque temps déjà

✎ Date de retour : normalement milieu de la semaine prochaine (si j'ai de la chance)

✎ Motif : Salut tout le monde :dead: Alors, ça fais déjà un petit moment que je ne rp plus et je suis vraiment désoler (notamment à Delilah) du temps que je met pour vous répondre. J'ai eu deux (voir trois) semaines chargés, entre la maladie (ou ça me vidait de l'énergie), la panne d'inspiration, les saisons de vampires diaries que je defilais avec ma mère, mes recherches d'emploi, un peu de la flemme je l'avoue, mes test pour intégrer pôle emploi d'hier, je n'ai pas eu le temps de rp.

Mais la malchance c'est abbatu sur moi. Je voulais continuer mes rp que j'avais commencer (celui de Delilah et celui du bal), j'etais motivé :super: mais je n'avais pas vu le coup venir : mon ordi qui m'a lâcher avant hier :orage: je n'avais pas perdu espoir et je pensais que c'était juste une surchauffe. Hier j'ai réessayer et idem. Mon ordi ne voulait plus démarrer. J'ai appeler aujourd'hui un dépanneur qui est venu chercher mon ordi portable et ça serait soit un truc thermique qui a cause de la surchauffe à cuit le système ou ma carte mère qui est morte. Prions que ça soit le premier :yeah: Avec le week-end de pâques, je récupère mon ordi dans la semaine prochaine normalement mardi ou mercredi. Je ne sais pas trop. Heureusement que j'ai internet sur mon téléphone ou je peux toujours répondre au jeux et aux mp.

Bref, tout ça pour vous dire que je suis désoler du fait que je n'ai pas rp depuis quelques temps déjà. Et que dès que je retrouve mon pc, je me met à fond aux rp :super: :canard:

✎ Petit mot en plus : je ne vous oublie pas :super: Je vous aime


Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:45

Oh non D:
J'espère oui que c'est pas la carte mère qui est morte :ow:
Bon courage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:43

Je prie tous le Dieu Quatre (tu me comprends hein :MG: ) et récupères cet ordi le plus rapidement possible ! :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:51

Oh quelle galère les soucis d'ordinateur :dead: j'espère que ça ne sera pas trop grave et que tu pourras le récupérer vite :ow:
On t'attend :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

ouch! Je croise les doigts pour ton PC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:56

Merci tout le monde :love: en tout cas je croise fort les doigts pour que je le récupère vite :super: :super:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 0:04

Eh bin ! :dead: Je croises les doigts (et les orteils aussi) que ce ne soit pas la carte mère ! :super: Je te souhaite bien du courage ! :*o*: Je ne sais pas ce que je ferai sans mon PC durant plus six jours :arrow: Moi addict pas du tout Rolling Eyes On t'attend bien patiemment ! :nia: :baila:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:29

Hihi Lumen! C'est pour ça qu'on a 5-6 PC pour nous 2, avec mon chéri! ;)
(bah quoi, un vieux, un pour tous les jours, et un mini-PC chacun... normal, non? ) :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 10:35

Arf pas de bol Lo :ow: . Bon courage en tout cas :super: . Je ne sais pas ce que je ferai aussi sans pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 12:54

Alors, j'ai eu des nouvelles du dépanneur (il m'a passer en priorité vu que je viens de mon ancienne voisine qui m'a envoyer chez lui) et haleluhia ce n'est pas la carte mère :baila: :baila: c'était mon chargeur qui ne marchais plus (faut que j'aille en acheter un autre :pense: ) et la partie thermique qui chauffait à 88° degré :cache:

Tout ça pour vous dire que je récupère mon ordi cet après-midi :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 14:24

Super :heart::heart::heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Lorelei/Seila et sa malchance ... Empty
Message Sujet: Re: Lorelei/Seila et sa malchance ...   Lorelei/Seila et sa malchance ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorelei/Seila et sa malchance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SEILA ✘ Hiboux Box
» SEILA ✘ Au pays imaginaire
» SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.
» A la recherche du temps perdu ♥ Seila
» Lorelei ✟ Mes aventures en rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-