FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:47

Oups, j'ai zappé de répondre ici :cache:

Pauvre Seila n'empêche :oups:

Tout est bon pour moi aussi, je t'ajoute très vite :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:25

Ne m'oublie pas :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:52

Jamais :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:02

Coucou c'est moi ta préfète adorée.. ou pas je m'en fiche je viens quand même pour un petit lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:44

Oh oui je veux un lien avec ma préfète :yes: Surtout qu'entre poufsouffle il faut se souder les coudes face aux autres maisons :super:
Est-ce que tu recherche quelque chose de précis :*o*: ? Des préférences entre le négatif ou le positif ? Même si vu leur caractère je pencherais plus sur du positif :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:51

Seilaaaaaa je suis désolée pour le retard lol
Euh alors je cherche pas spécialement un lien en particulier; Après je pense qu'entre Poufsouffle du positif serait bien :)  et toi ?


PS : Euh oublie je suis une boulette je t'avais envoyé un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:49

étant la meilleure amie de ton frère il nous faut un lien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:59

Excuse moi pour le retard j'attendais d'être sur mon ordinateur pour te répondre :dead:

Alors, oui forcément il nous faut un lien entre nous deux surtout si elle finis comme sa belle-soeur :siffle:
Tu as des envies particulières ? Je pense que vu le caractère et l'amour qu'elle porte à son frère, Seila ne pourrait voir Belize comme une personne formidable qui correspondrait parfaitement à Eden :pense: surtout que Seila aimerait bien qu'il trouve chaussure à son pied et vu la naïveté de la poufsouffle, serait bien du genre à penser que les gestes "tendre" d'Eden à Belize cache une relation amoureuse sur leur amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Belize N. Scodelario
Belize N. Scodelario
LA BLONDE AUX YEUX BLEUS

LA BLONDE AUX YEUX BLEUS
+ SORCIER DEPUIS LE : 06/03/2016
+ PARCHEMINS : 200
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs... Quoique souvent à Ste Mangouste

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 23:39

On peut dire que tu aurais su qu'il se serait passé un truc plus "profond" sans jeu de mot entre eux dès que t'aurais vu ton frère un peu bad, et que Belize ne viendrait plus aussi souvent à Poudlard, ou quand elle vient elle evite Eden. Belize adorerait la petite sœur d'Eden, elle se sentirait un peu comme le genre protectrice envers elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 11:22

Mince je pensais t'avoir répondu :dead:

A oui ça peut être bien le genre de Seila à remarquer ce genre de détail même si pour elle ça pourrait être qu'une grosse dispute et non autre chose vu qu'elle est très naïve :pense: Y a moyen que suite à cela, elle essaye de jouer à l'entremetteuse entre eux (c'est qu'elle a l'habitude d'être la Suisse entre Eden et Mona leur petite soeur :siffle:) car mine de rien elle affectionne beaucoup Belize et voit pas Eden sans elle dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.   SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEILA ✘ Si la nuit, ton coeur se voile, si tu cherches un soleil. C'est la deuxième petite étoile à droite au fond du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Quand Lorelei/Rosalya rencontre le Silver Star pour la deuxième fois
» SEILA ✘ Au pays imaginaire
» Faire la crêpe au soleil [Erin&Phèdre]
» Lorelei/Seila et sa malchance ...
» songes d'une nuit d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-