FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:25

MWA o/
Ton personnage à l'air tout mignon :*o*:
Si tu es partante pour du positif ... J'ai lu qu'Athéna est timide, mais malgré tout curieuse, un peu têtue et je me dis que y'a moyen de faire un beau petit duo de curieuses qui s'en vont chercher des petits ragots ... A voir si ça te va ! Après Erin peut tout a fait être allé vers Athéna pour essayer de lui parler, peut être qu'une amitié aurait pu éclore au fil du temps ? A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:20

ça me plaît bien :*o*: il faudra qu'on se fasse un rp :yes: :yes: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:45

ALISSON :bave: Oui j'veux bien moi ! T'as une idée toi? :ah:

Erin! j'aime beaucoup ta proposition :*o*: Le seul point auquel je reste sceptique c'est une amitié entre les deux filles, étant donné qu'Athena est légèrement allergique au Gryffondor :morph: Mais je les vois bien assises sur un banc à papoter sur le dernier élève retrouvé à l'infirmerie après qu'une tasse à thé mordeuse lui ai attrapé le bras sans jamais le lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:03

Je veux !! :*o*:

Même année, Serpy-Gryffon, pote de Barry ... On doit avoir un lien ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» Athena * Dieu a crée le monde, le reste c'est made in china.
» Absence d'Athena
» Je suis tellement navrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-