FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:17

Oh quel accueil, je ne savais pas que Kaya avait autant de succès. :*o*: Mais si c'est ta vie XD
Alors, personnellement, je serais bien partie sur une rencontre dans une librairie, un peu banal, je sais, mais je trouve que finalement, c'est un bon moyen de faire connaissance, surtout si elles veulent le même livre et qu'il n'en reste plus qu'un. :mdr: Je pensais qu'elles auraient pu chercher le même livre du coup, elles auraient fait connaissance autour d'un bouquin (Lumen ne met jamais les pieds dans une bibliothèque, elle préfère lire dehors, mais elle va régulièrement dans les librairies, elle préfère avoir ses propres livres) même si Lumen aurait pu être assez déçue qu'il n'en reste plus qu'un, je pense que Lumen lui aurait laissé volontiers, ce ne sont pas des sauvages quand même. :P Après en plus de lire, je trouve qu'elles ont pas mal de points communs, comme le dessin (elle s'est découverte cette passion au début de sa scolarité) enfeindre le règlement (si, si c'est une passion :oups: ) j'ai l'impression aussi qu'elles peuvent toutes les deux boire de l'alcool sans le moindre problème. Je pense aussi qu'il y a cette image qu'elles montrent au premier abord qui n'est pas vraiment leur véritable personnalité. Du coup, je ne sais pas si ça peut être positif ou négatif. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:15

Lumen ; Bon aloooooooooooors

L'histoire de la librairie ça se tiens Athena aime bien lire! Ensuite étant donné leur image/personnalité (on va appeler ça comme ça) et inversée, je trouve qu'on peut faire quelque chose de super intéressant avec ça. Je verrais ni du positif ni du négatif (surtout pas du négatif :ow:) mais quelque chose de neutre (wéwé) parce qu'en plus de ça elle sont dans les pires maisons rivales de la terre! Genre deux filles qui se parle comme des amies quand elles se croisent, mais qui dès qu'elles se tourne le dos se considèrent comme de inconnues
Je sais pas si tu me suis :huhu:


Néron ; en fait en réfléchissant, j'aurais plutôt vu Athena et ton perso ex avec toujours quelques liens ambigus, ça tiendrait mieux avec l'histoire de jalousie avec Barry! :yes:


Dernière édition par Athena B. Flint le Mer 11 Fév - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:50

ça marche :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:28

Si, si, j'ai tout compris ! :*o*: (et pourtant, je n'ai pas free Rolling Eyes )
Personnellement, ça me va parfaitement ! :*o*: J'aime beaucoup ce lien ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:42

:yes: Bon parfait parfait ! Contente qu'il te plaise (i'm proud of me)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:21

Donc Néron et Athéna sont des exs. ça ça me va. Par contre Barry, il est juste un pote proche d'Athéna ou il sort avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:41

Moi je les aurais vu simplement amis :) Mais FAUT FAIRE LE RP DE LA RENCONTRE dawnika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:48

Ok ça me va. Je m'y attèle Athéna. Faut juste attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Avery
Seth Avery
Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 23/01/2015
+ PARCHEMINS : 311
+ LOCALISATION : Poudlard

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 10:07

Athena B. Flint a écrit:
Ouuuuuuuuiiiiii  ! :yes:

J'ai regardé vite fait les trait de caractère sur ta fiche des liens. Alors comme j'ai vu que tu étais quelqu'un de dominateur. Sachant qu'Athena est timide qu'elle en peut plus, elle pourrait craindre son autorité, avoir peur de lui dire non et même de le regarder dans les yeux, ce qui pourrait plaire à Seth! Comme ton perso est aussi prof de sortilège et qu'Athena aime bien tout ce qui touche aux sorts (la biologie aussi mais ça on s'en fout :arrow:) il aurait pu remarquer qu'elle s'en sortait plutôt bien malgré tout les efforts du monde de la demoiselle pour se faire oublier.

Voilà mon idée! Si tu as autre chose à me proposer dépose ton/tes idées je suis preneuse !

un peu en retad

Ouais moi ça me va ! En plus serpendtard Seth pourrait vouloir en faire sa petite chouchoute? (Sans arrière pensée) :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:21

Moi j'aimerais un lien :heart:
Mais je viens sans trop d'idée :mdr: Je vais méditer mais est-ce que tu aurais une préférence pour du positif ou négatif ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:25

Seth adjugé vendu! De plus j'adore ta proposition ça fait vraiment un lien de la mort :dead:

Gale POSITIIIIIIIIIIIIIIIIF :*o*: Athena est pour l'instant neutre elle n'est ni du côté du bien ni du côté du mal. par la suite sa tante (mangemorte) va s'immiscer dans sa vie et LA Athena passera du côté obscure de la force :MG: Mais comme on y est pas, Gale et Athena pourraient être amis, et le Serpentard pourrait essayer de lui faire rejoindre l'alliance ?

Je ne sais pas il y a plein de possibilités mais positif positif positif :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:38

Un lien ma jolie? :héhé: :*o*: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mai - 12:02

OUIIIII :bave: Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:50

Ton Athéna aime boire et danser, en plus elle est Serpentard comme l'était Edelweiss, que demander de plus? :héhé: :morph: :lovee: un lien de petite protégée? Sans grand amour hein par contre, vu Edelweiss :morph:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:00

T'as raison l'amour c'est mal :mdr:

Pour ce qui est de leur rencontre par contre ... :pense: Elles auraient pu se rencontrer au chaudron baveur tout simplement mais c'est un peu dur de trouver comment elles auraient pu à se connaître. Une soirée alcoolisée à la base en solitaire et chacune de leur côté?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:14

STITCH :ow:
Je veux bien un petit lien si c'est possible :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.    Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Athena * Je suis tout le style est le glamour grunge bohème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» ISRAËL Ϟ Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?
» Athena * Dieu a crée le monde, le reste c'est made in china.
» Absence d'Athena
» Je suis tellement navrée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-