FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE Empty
Message Sujet: (m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE   (m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

(m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE Tumblr_m8mozhuwZT1ryxcjao1_500

FAUST PRENOM KELVIN.

NOM: Kelvin, négociable. PRÉNOMS: Faust et au choix. AGE: 18 ans. ANNÉE: 5ème. STATUT: En couple mais caché. PURETÉ DU SANG: Né-Moldu. MAISON SOUHAITÉE: Gryffondor. PARTICULARITÉ: Ce que vous désirez.


✎ Caractère du personnage :
Faust est quelqu'un d'impulsif, toujours prêt à défendre ses amis et sa famille. Il est fier de ses origines et le montre bien. Il déteste les injustices. Il est toujours sûr de lui, mais lorsqu'il se retrouve face à quelqu'un qui lui plaît, il perd tous ses moyens et se met à bégayer. C'est un grand romantique, et il a constament besoin d'affection autour de lui. C'est quelqu'un de très tactile. C'est un grand mangeur, mais malgré tout, il ne grossit pas et prend soin de lui. Il est toujours de bonne humeur et a un optimisme à toute épreuve. Il n'y a qu'une seule chose qui le fait pleurer ; une dispute avec Theo. Il n'est pas vraiment bon en cours mais fait de son mieux.
Histoire du personnage :
Il a eu une enfance difficile, vivant dans les quartiers pauvres de Londres. Son père étant en prison, sa mère l'éleva seul avec sa petite soeur. C'est lui l'aîné et il a toujours protégé sa soeur. Malgré sa vie de qualité médiocre, il a toujours pensé que cela s'arrangerait. Il était vraiment heureux d'aller à Poudlard. Il a une passion, qui est le chant. Il a le vertige mais adore regarder les matchs de Quidditch. Il a eu un petit-ami en deuxième année, un Poufsouffle. Il a été embêté par des Serpantards plus âgés avant l'intervention de Theo. Il est gay et fier de l'être, mais il n'étale pas sa sexualité pour autant. Après, le reste est libre, mis à part sa rencontre avec Theo bien sûr.



(..)Je me glisse donc dans un compartiment vide. Enfin, il paraissait vide, vu qu’il y a un jeune homme à l’intérieur. Il est plutôt mignon, avec ses cheveux châtains et ses beaux yeux. Seulement, je suis sûr que ce n’est pas un sang-pur. Ça se voit à ses vêtements. Ce n’est pas de la grande qualité. Je suis presque sûr que c’est un futur Poufsouffle. Comment je le sais ? La façon qu’il a de se recroqueviller quand il croise mon regard, qui est, je le sais, glaciale. « Dé..désolé je… je vais y…y aller » « Non c’est bon. Juste, ne commence pas à babiller. » Il hocha vivement la tête. Fier de mon petit effet, je m’assaillais en face de lui, le fixant. « C’est quoi ton nom ? » « Faust. » « Faust comment ? » « Kelvin. » Je faisais mentalement la liste de toutes les familles de Sang-Pur que je connaissais, mais pas de Kelvin. « Moi c’est Theodore. Theodore Adams. » Sa réaction ne se fit pas attendre. Il pâlit brusquement, et jeta un coup d’œil nerveux en direction de la porte du compartiment. Je suis presque sûr que c’est un Sang-de-Bourbe. Mais il est pas mal, et on est seul. Je vais lui laisser le bénéfice du doute. « Calme-toi, je vais pas te bouffer. » « Je..je.. » « T’es un Sang-de-Bourbe c’est ça ? » Il grimaça. Je sais, j’aurais pu dire Né-Moldu, mais je ne compte pas devenir gentil pour sa belle gueule. Déjà que je le tolère près de moi. « Oui. » « Ta famille a de l’argent ? » « Pas vraiment non. » « M’étonne pas, ça se voit à tes fringues. » « Oh. » « T’es au courant que tu vas morfler à Poudlard ? » « Je sais. » Et ça à continuer ainsi. Tout le trajet, je lui posais des questions et lui, il répondait. Une fois à arriver à la gare, je savais beaucoup de choses sur lui et lui, il ne savait presque rien sur moi. « Je te préviens, si tu commences à dire qu’on a discuté, je te tue. C’est clair ? On n’est pas amis. » « Je sais. » J’ignorais pourquoi, mais son regard triste me fit mal au cœur. Rapidement, je repris mon masque de froideur, qui s’était légèrement effrité et je m’enfonçais dans la masse de personnes sortant du train. Rapidement, les lèches-bottes furent là. Ma sœur s’approcha de moi, attrapant ma manche, comme quand nous étions enfants. Ma fiancée quant à elle, s’agrippa à mon bras libre comme une moule à son rocher. Merlin, elle me gonflait vraiment parfois. Et puis, le sourire qu’elle avait aux lèvres ne me disait rien qui vaille…

(...)

Mon cher paternel m’a alors envoyé une lettre, menaçant de me déshérité et tout ce qui suit si je fréquente encore le Sang-de-Bourbe. Autant vous dire que je l’ai vite oublié le petit Gryffondor – car oui, il a fini chez les lions, ne me demandez pas trop comment. Seulement, il s’est fait maltraité par des Serpentard plus âgés. Et je n’ai pas pu m’en empêcher, je me suis occupé qu’on le laisse en paix. Je ne sais pas trop comment je me suis débrouillé mais désormais, il est tranquille. En même temps, le voir arriver en cours avec un œil au beurre noir ma mit hors de moi. Car malgré tout, il me plaît toujours autant. Et ce qu’il fait, à cet instant, c’est inadmissible. Non mais c’est vrai, de quel droit il roule des pelles à un imbécile de Poufsouffle ? Personne ne doit poser un doigt sur lui. Il m’appartient. Non je ne l’aime pas. Mais il est à moi. Point. Alors, je fais ce que je fais de mieux ; j’intimide. Cette imbécile qui ose s’afficher avec Faust vit désormais un véritable enfer. Je n’avais cependant pas prévu que le Gryffon vienne me demander ce qu’était mon problème. Déjà, je me demande comment il a fait pour réussir à me bloquer dans une salle de classe seul. Enfin, je vais quand même l’écouter. Pour une fois qu’il ose s’exprimer sans bégayer face à moi. « Non mais il t’as fait quoi ? Tu n’as aucune raison de l’embêter ainsi ! Le pauvre, il a peur de se balader dans les couloirs ! » « Tant mieux, il l’a cherché. » « Mais qu’est-ce qu’il a fait à la fin ! Franchement je ne comprends pas à quoi tu…» Parfois, on fait des trucs vraiment, mais alors vraiment con. ON se contrôle pas, on laisse notre corps faire ce qu’il veut et généralement, ça finit en bourde monumentale. Comme maintenant. Car oui, actuellement, moi, Theodore Adams, Serpentard et Sang-Pur de mon état est en train d’embrasse Faust Kelvin, un putain de Gryffondor Sang-de-Bourbe. Merde. Je crois que le pire, c’est que c’est agréable. Même un peu trop agréable. D’ailleurs pourquoi il met ses bras autour de mon cou lui ? Et puis pourquoi je le serra par la taille contre moi d’abord ? Oh et puis zut, j’ai juste l’impression d’être sûr un petit nuage alors au diable les principes. « Il t’embrasse, voilà ce qu’il fait. Il t’embrasse, te fait des câlins, te tient la main et j’en passe. Il n’y a que moi qui aie le droit de faire ça. Et c’est sans discussion. » Et je l’embrassais de nouveau. « Tu t’afficherai ? Avec moi ? » « Faust on s’est embrassé deux putains de fois. Je ne vais pas tout perdre pour deux baisers. » « Oh. » « J’y réfléchirai aux alentours du cinquantième… » Même pas le temps de finir ma phrase qu’il me saute déjà dessus. Finalement, je crois que je comprends pourquoi il est arrivé à Gryffondor.

(…)

Vous voulez un conseil ? Ne débutez jamais une relation caché à Poudlard. C’est absolument mission impossible. Il y a des gens partout. Mais quand je dis partout, c’est partout. Et puis les amis de Faust sont vraiment collants, et il pose pleins de questions dès qu’il s’absente dix minutes. De mon côté, j’ai dévoilé à ma jumelle la vérité. Après tout, elle me connaît trop bien. Elle m’aide à trouver des stratagèmes pour me retrouver seul avec mon copain. Il a fallu se débarrasser de la fiancée aussi. Bon, j’ai juste eu à lui dire que je sortais avec une autre fille, mais qu’il fallait que nos fiançailles restent parfaites aux yeux des autres, alors je restais caché avec la demoiselle. De toute manière, elle fait désormais pareilles de son côté. Donc, elle s’est ok. Mes amis ne posent pas de questions, ils font leurs vies, je fais la mienne. Ça, c’est ok. Mais le plus dur, c’est de trouver un coin seul. Généralement, c’est de la salle de classe vide où l’on s’est embrassé la première fois mais ce n’est pas toujours simple de l’atteindre sans se faire repérer. Je vous jure, la galère totale. Ça fait maintenant trois ans qu’on a nos petites habitudes, et je n’arrive pas à me rassasier de Faust. C’est idiot je sais. Et accrochez-vous bien, en trois ans, on a couché une seule putain de fois ensemble. Et c’était il y un an actuellement. Autant vous dire que je n’en peux plus, je suis à bout là. C’est pire maintenant qu’on l’a fait, parce que je sais ce que ça fait. Et l’occasion ne s’est plus présentée. En même temps, c’est tellement rare que je ne rentre pas pour les fêtes de Noël. C’est simple, en cinq ans, c’est arrivé une fois ; l’année passée. Je me rappellerai toujours de la confiance qu’il a eue. Je crois bien que c’était le plus beau cadeau de Noël que j’ai eu, et que j’aurai. Super, maintenant je n’arrive pas à le quitter du regard. Pourquoi je pense à ça en classe moi ? Non d’un scroutt à pétard, je suis mal maintenant tiens. Quoique, c’est la fin du cours. Et… est-ce qu’il tourne dans un couloir vide ? Non il fait vraiment ça ? Pas possible, il a dû remarquer mes regards. Tant pis, je ne peux pas rater une occasion pareille. Hop, je sème mes amis, j’accélère un peu le pas, je le chope par la taille, le mets contre un mur et l’embrasse. Par Morgane ça me manquait déjà, après seulement deux petites heures. C’est limite pathétique. « Theo…Pas ici.. » « Tais-toi et profite. » Comme je vous le disais, être seul, à Poudlard, impossible. Voilà pourquoi, alors que j’étais en train de refaire un suçon à mon homme qu’une voix féminine retentit. « Theo, du monde arrive. » Béni soit ma sœur. Caressant un instant la joue de Faust, je le regardais droit dans les yeux. Merlin qu’il était beau comme ça. « Il faut qu’on se voit ce soir. Je dois te parler. » « D’accord, allez file. » « Je t’aime. » Pour toute réponse, je déposais un léger baiser sur ses lèvres. Rapidement, il disparut au coin du couloir. « Pourquoi tu ne lui dis pas ? » « J’en suis incapable. » Oui je l’aime. Bien entendu. Mais lui dire ? Non, pas possible. J’ai bien trop peur pour ça. Ça rendrait mes sentiments bien trop concrets. Je sais que ça le blesse, mais je sais aussi qu’il comprend par mes gestes que je l’aime. Sinon, je n’aurai pas pris le risque de l’embrasser à cet instant. Sinon, je ne prendrai pas autant de risque à le voir tous les jours en cachette. Et surtout, sinon, je ne serai pas aussi gentil avec lui.

(…)

« Je suis désolé, je n’ai pas beaucoup de temps à te consacrer aujourd’hui chéri. » « Ce ne sera pas long. » Je n’aimais pas du tout ce qui était en train de se passer. La distance entre lui et moi me faisait vraiment mal. Si seulement il n’y avait pas eu tous ces contrôles à réviser, ces devoirs à rendre, je serai resté avec lui une bonne heure de plus. Mais là, nous n’avions que dix petites minutes. C’était bien trop court. Je me contentai de prendre ses deux mains, entrelaçant nos doigts. Ses eux brillaient de larmes, mais aussi d’un éclat déterminé. J’ignorai pourquoi, et ça me fendait le cœur. « Ecoute Theo… ça fait... ça fait trois ans qu’on a cette relation et… et je n’en peux plus. Je t’aime, je t’aime même trop mais… vivre caché comme ça… non là, je suis à bout. Je veux… je veux que tout le monde soit au courant de notre relation. Je veux pouvoir me balader dans les couloirs de Poudlard en te tenant la main, je veux pouvoir clamer haut et fort que Theodore Adams est mon petit-ami. Alors… alors si d’ici Noël, tu ne décides pas de t’afficher avec moi, nous deux… nous deux c’est terminé. Je t’aime comme un fou mais… » « Je te demande pardon ? Tu sais ce que tu fais là ? Tu sais très bien que je ne peux pas m’afficher Faust ! Je perdrai tout ! Tout putain ! Mon nom, mon argent, ma popularité, mon rang ! Tout ! Je ne suis pas prêt à perdre tout ça ! » De colère, je m’étais écarté de quelques pas. La situation m’échapper, j’avais horreur de ça. Oui d’accord c’était dur de vivre caché mais je pensais vraiment qu’on pouvait continuer ainsi. Après Poudlard, cela aurait été plus simple. Il ne restait que deux ans… « Et moi ? Moi tu es prêt à me perdre ? » L’horreur de ces mots eu comme l’effet d’une bombe. Perdre Faust ? Non, jamais. Impossible. Je l’aimais beaucoup trop. Mais si je le choisissais lui… alors je perdais tout le reste. Mais il était tellement plus important que le reste. Oh Merlin c’était un vrai casse-tête. « Je vois. » Génial, il avait pris mon absence de réponse pour une réponse affirmative. Merde. « Non Faust non ! Non tu sais bien que je… enfin tu le sais bien quoi ! » « Je sais quoi ? Que tu n’es pas capable de me dire que tu m’aimes ? Oui, merci, ça je le sais ! Mais j’en ignore la raison ! Tu ne m’aimes peut-être tout simplement pas ! » « Je t’interdis de dire ça ! Je t’interdis de douter de mes sentiments pour toi ! C’est simplement… simplement que j’ai peur de dire ça. J’ai peur que si je te le dis, tu vas te mettre à rire ou je ne sais quoi, que tu vas te foutre de moi et… et ça je ne pourrai pas le supporter. » « Theo je ne me moquerai jamais de toi. Tu le sais bien. Je te demande juste de me le dire. Une seule fois. » « Je suis désolé. Je ne peux pas. » Je préférais coller mes lèvres aux siennes. Dévoiler mes faiblesses comme ça, c’était vraiment dur. Mais l’entendre douter de moi, cela l’était encore plus. J’avais jusqu’à Noël pour prendre ma décision. Et en attendant, je comptais bien profiter au maximum.





Dernière édition par W.-Theodore K. M.-Adams le Dim 2 Sep - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE Empty
Message Sujet: Re: (m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE   (m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:02

Citation :
Hello :heart:

Merci de t'intéresser à mon scénario, qui est très important pour l'évolution de Theo :dead: Comme tu l'as compris, c'est une relation amoureuse, mais cachée :heart: T'en fais pas, ça se finira bien, mais il y aura du rebondissement :héhé: Alors je vais éclaircir quelques points :

AVATAR ◘ Il est négociable, même si j'ai imaginé le rôle avec Chris :mdr: Tu peux changer avec Grant Gustin, Jacob Young... du moment qu'il fait un peu "innocent" et gentil :heart: Enfin, tu me dis tes idées, je suis ouverte à tout, même si je te vénère si tu prends Chris :dead:

PSEUDO ◘
Le prénom non négociable, le nom de famille et le deuxième prénom c'est comme tu veux :MJ:

RP/PRÉSENCE ◘ Alors j'aimerai quelqu'un d'actif, qui n'abandonne pas le scénario au bout de deux jous quoi :arrow: Une ou deux réponses par semaine me va, et je privilégie la qualité à la quantité :heart: Ce serait aussi sympa que tu sois actif dans le flood, les relations etc :heart:

HISTOIRE ◘ Négociable bien sûr, dis-moi tout :heart:

Bref, merci de t'intéresser à mon Fausty, je t'en pries prends le, il est vraiment important et je t'offrirai tout ce que tu veux :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRIS COLFER ◘ Faust Kelvin → LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SHILOH FERNANDEZ ▲ libre.
» I will never be the same... [ Pv Libre ]
» (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)
» hey doctor ? ft. Libre
» (m) A. JOHNSON (négo) - libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-