FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (m) A. JOHNSON (négo) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(m) A. JOHNSON (négo) - libre Empty
Message Sujet: (m) A. JOHNSON (négo) - libre   (m) A. JOHNSON (négo) - libre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

(m) A. JOHNSON (négo) - libre Tumblr_m8yvfp9Ugx1re5qv3o2_500

AU CHOIX BLACK.

NOM: black. PRÉNOMS: rowan pour la description du lien, mais c'est au choix. AGE: dix-huit ans.  ANNÉE: cinquième année. STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang-pur. MAISON SOUHAITÉE: serpentard. PARTICULARITÉ: le choixpeau aurait longuement hésité avec gryffondor lors de la répartition.


✎ Caractère du personnage :
Je vois Rowan comme quelqu'un de complètement changeant en fonction des personnes. Incapable de s'affirmer pour de bon parce qu'il cherche à redorer le blason des Black (qui avaient été déshonorés par Marius Black). Il se montre donc froid, manipulateur, hautain, arrogant devant les autres parce qu'il a vraiment à cœur de faire parti des " meilleurs, de l'élite ". Cependant, avec Bliss il s'est montré doux, compréhensif, calme, drôle et souriant même. Rowan se cherche en ce moment, il hésite à basculer entre ce qu'il veut être pour l'honneur et ce qu'il veut être parce qu'il le sent au fond de son cœur. En dehors ça, c'est quelqu'un d'assez discret, pas très bavard, sa posture en impose beaucoup aux autres sans qu'il ait besoin de parler. Il est très intelligent et très cultivé, quand il le veut, il parle extrêmement bien et il arrive toujours à ses fins.
 
Histoire du personnage :
L'histoire est libre, je vous fais un copier/coller du résumé de la branche des Black qui se trouve dans l'annexe des familles de sang pur : ✎ Black : cette branche de la famille Black correspond aux descendants de Marius Black (grand oncle déshérité de Sirius Black). Bien que portant le nom de Black, cette branche de la famille a longtemps été écartée du cercle très fermé des sang pur mais elle s'est rouverte à eux récemment, depuis le décès du fameux Marius. Le prestige de cette branche est loin d'égaler celui des autres mais être un Black est déjà un grand prestige en soit.
Il y a un deuxième Black en troisième année qui n'est pas encore pris.




Il n'y avait personne ce samedi là. La plupart des étudiants étaient de sortie à Pré-au-Lard, pour savourer les derniers jours de l'été indien avant de ne sombrer dans les rafales de vent de l'automne. Je n'étais pas sortie, car j'étais malade. La gorge me brûlait et mes yeux étaient gonflés par le manque de sommeil. Poppy me tannait pour aller voir l'infirmière, mais je répugnais à me soigner par la magie pour des choses aussi idiotes qu'un rhume, l'infirmière avait sans doute mieux à faire. Je me réfugiais donc à la bibliothèque, un livre d'image à la main et décidai d'y passer toute mon après-midi pour éviter de regarder désespérément par la fenêtre en espérant guérir miraculeusement pour rejoindre mes amis. Plongée dans ma lecture, je sursautai au son d'une voix grave et suave. « Est-ce que tu peux m'aider ? » Il me dévisage, un léger sourire aux lèvres. Son attitude ne me plaît pas, surtout connaissant le personnage. Rowan Black de son nom ne peut décemment pas demander de l'aide à de la vermine comme moi. J'attends donc la plaisanterie, la moquerie, l'injure qui va suivre sans daigner répondre. J'ai appris au fil du temps, que le mieux est encore de les ignorer. « J'ai vraiment besoin de ton aide Amaryllis, je sais que tu es très douée pour les dissertations et je n'arrive pas à comprendre mon sujet. Je ne serais pas là, un samedi après-midi, si je n'étais vraiment pas bloqué. » J'attends encore. « S'il te plaît ? » Je me fends d'un sourire et claque le livre entre mes mains. Dissertation, Rowan et moi : à nous trois!
C'est ainsi que nous nous sommes rencontrés pour la première fois. À l'abris des regards, dans la chaleur paisible de la bibliothèque. Nous avons passé l'après-midi à résoudre ses devoirs, entrecoupant la corvée de larges pauses où il me racontait un peu son quotidien, mais posait surtout beaucoup de questions à mon propos. Je le laissais faire, en essayant de rester vague… ces informations pourraient atterrir entre de mauvaises mains et un autre Serpentard ne ferait pas bon usage de mon passé peu glorieux de Bristol.

« Amaryllis ? » Je souris. « Tu es bien la seule personne sur terre à m'appeler ainsi. Qu'est-ce que tu reproches tant à Bliss ? » Il hausse les épaules. Je vois bien qu'il se fiche de ma question, j'ai interrompu la sienne et cela le contrarie, mais il prend le soin de me répondre. « Tu n'es pas si heureuse que tu en as l'air. Bliss signifie bien bonheur, non ? Alors ça ne te va pas. J'essaie de comprendre ce qui se cache derrière ton sourire. De plus, je trouve qu'Amaryllis est très joli, je ne vois pas pourquoi tu t'en caches. » À mon tour d'hausser les épaules. « Qu'est-ce que tu veux Rowan ? Tu ne devrais pas traîner avec ta petite bande très privée ? » Il fronce les sourcils et m'emboîte le pas vers le parc. « Tu es injuste avec eux, ils sont sympas quand on les connaît. Et puis, j'aime autant être avec toi. » Je l'attrape par la main et l'entraîne vers un arbre. J'ignore ce qui me pousse à agir aussi librement, sans être gênée. Avec Rowan, tout semble facile. Ma démarche maladroite s'envole, je parle plus facilement, j'agit comme je le veux vraiment sans m'encombrer de ma timidité habituelle. « Aurais-tu l'honneur de me dire ce qui te plaît tant dans ma compagnie ? » Il sourit, me fait tourner sur moi-même avant de me rattraper dans ses bras. « Tu es simple, drôle. Et très jolie. Je crois que je t'aime bien Amaryllis Ginzburg. » Sur ce, il ne trouve rien de mieux à faire que de poser ses lèvres sur les miennes, et moi de répliquer en m'appliquant à lui rendre son baiser.

« C'est une erreur. » Ses mots résonnent dans mon esprit. Même plusieurs jours après avoir quitté cette maudite bibliothèque, je ne m'en remets toujours pas. Comment peut-on changer d'avis aussi vite ? Comment peut-on être si gentil et devenir un de ces monstres cruels de Serpentard aussi rapidement ? Je m'applique désormais à éviter Rowan, ainsi que la bibliothèque. C'est fini, s'il veut jouer avec quelqu'un ça ne sera pas avec moi. Je ne soutiens aucun de ses regards, je ne lève même plus les yeux vers lui. J'essaie de lui montrer que c'est par fierté, mais en vérité, je ne pense pas être capable de croiser son regard sans me mettre à trembler, voire même à pleurer. Lui montrer que m'atteindre est si facile, n'est pas définitivement pas la bonne solution. Alors je fais comme lui, je fais semblant. Je deviens froide et méchante, je réplique oeil pour oeil à chaque coup bas d'un Serpentard, en priant pour que ce ne soit pas une idée à lui.



 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) A. JOHNSON (négo) - libre Empty
Message Sujet: Re: (m) A. JOHNSON (négo) - libre   (m) A. JOHNSON (négo) - libre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Pour plus de précision sur le lien, allez lire la dernière partie de ma fiche :*o*: . N'hésitez pas à me harceler de MP si besoin.
L"avatar est totalement négociable, ainsi que le prénom que j'ai mis purement au hasard. Je suis ouverte à toutes suggestions pour Mr Black ou même pour le lien.
Et je vous aime pour la vie si vous prenez mon chéri :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) A. JOHNSON (négo) - libre Empty
Message Sujet: Re: (m) A. JOHNSON (négo) - libre   (m) A. JOHNSON (négo) - libre Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:23

Je suis là si tu veux de moi :*o*: :super:
Je me mets à ma fiche demain, je voulais savoir si tu pouvais me réserver le scénario pour 3 jours, ma fiche devrait être finie avant mais je ne veux pas perdre la chance de jouer ce magnifique scénario :ow: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(m) A. JOHNSON (négo) - libre Empty
Message Sujet: Re: (m) A. JOHNSON (négo) - libre   (m) A. JOHNSON (négo) - libre Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:38

Oh déjà :heart: Génial ! :yes:
Bien sur je te le réserve (demain vu que là je suis sur mon téléphone c'est la misère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(m) A. JOHNSON (négo) - libre Empty
Message Sujet: Re: (m) A. JOHNSON (négo) - libre   (m) A. JOHNSON (négo) - libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) A. JOHNSON (négo) - libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) reed. - l'amour incompris.
» (F/LIBRE) + CHLOE GRACE MORETZ
» (m) feat Luke Grimes. (LIBRE)
» (M) IAN SOMERHALDER (LIBRE)
» SHILOH FERNANDEZ ▲ libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-