FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ebony ➷ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:11

Je préfère te poser une question avant de me lancer dans un lien. :P Tu crois qu'Ebony pourrait rappeler la dite Claire à Mickey ? :love: Comme il vient de la tuer (le pauvre quand même, ça ne doit pas être facile d'être obligé de tuer une ancienne amie :pense: ), ça pourrait peut être le perturber de revoir un peu Claire en Eb' non ? :nia: Et par conséquent, ça pourrait modifier leur lien et permettre de le faire évoluer. :heart:

Ou alors tu préfère un lien qui s'est modifié avec le temps et pas seulement récemment ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:59

Han non mais ça pourrait être trop cool *-* Surtout que Claire, avant de se faire des potes peu fréquentables, c'était une file vraiment en or, mais qui avait trop du mal à s’intégrer, et que Mickey a su tout de même apprécier. Au fond ça lui a fait mal de la voir le quitter comme ça. Je suis carrément pour ouais :ow: Je pense même genre, qu'il essaierait de se racheter envers, comme il a pas pu le faire envers Claire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:13

Ah mais, c'est super ! :love: Contente que l'idée te plaise alors. :*o*: :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:16

J'te rajoute au pus vite, et on se fait un rp quand tu veux pour fixer tout ça ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

Je t'ajoute bientôt aussi ! :baila: Oh bah si tu veux, j'ai de la place dans les rps d'Ebony. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:25

Han cool ! On se mpotte pour fixer tout ça ? **
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:16

Oui, bien sûr. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:16

Je t'envoie ça alors. :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:05

MWA :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:39

Avec plaisir, jolie rouquine ! :*o*: Je suppose que Erin fait partie des habitués de l'infirmerie (surtout à cause du quidditch) :*o*: Tu veux une carte de fidélité ? :P Non, plus sérieusement :love: Je pense que les deux miss ont un caractère assez différents, mais que ça pourrait coller quand même :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:24

J'opte pour l'option carte de fidélité ! o/
Ouais, après Erin est pas du genre à faire ierch le monde, surtout pas Ebony qui est juste adorable. Je pense qu'elle peut la considérer un peu comme une seconde maman et qu'au final elle aime bien aller se faire dorloter par Ebony et à en faire trois tonnes xD "Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai TRES mal ! Cette brute m'a foncé dessus, j'ai au moins l'os CASSE Miss Lancaster !" :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 0:18

Oh une seconde maman, c'est mignon ! :*o*: Bah écoute, ça tombe bien parce que Ebony a tendance à materner les élèves :*o*: Puis, Cassie vit chez Bony depuis les vacances de noël ! Ca peut peut être influencer notre lien. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:30

Awi, complètement ! J'pense même qu'Erin aurait pu essayer de se rapprocher un peu d'Ebony en apprenant ça ... Bon, on a notre base o/
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 0:42

On pourra voir en rp pour le rapprochement. Vue qu'Ebony a accueilli Cassie chez elle qu'à Noël, c'est encore d'actualité :love:

Je réponds avec trois métros de retard, tout va bien :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:04

Bonjour Madame ! Je me suis fais bobo, je peux avoir un lien ? :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:16

Bonjour jeune homme ! :sort2:

Oui t'as le droit à un lien, seulement parce que t'as un bobo :MG: Tu as une idée, des envies ? Ou pas du tout ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. • Rubis
» (+) rien ne vaut une belle et solide amitié - Galzra
» (f) Hailee Steinfeld ◮ Plus l'amitié est vieille, mieux elle est.
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» I can use some help... I guess - Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-