FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ebony ➷ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 12:51

Je viens un peu en touriste, je l'avoue ! :mdr:

Lorenzo est du genre sans peur, il va draguer toutes les filles, mais il fait aussi quelques conneries, donc il se peut qu'il soit déjà passer à l'infirmerie pour des broutilles. Mais ! Il doit faire un long séjour suite à l'intrigue, bobo à la tête, pas bien du tout le monsieur :oups:

On peut déjà partir de là :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:01

:ow:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:14

Oh ! :ow: Ça veut dire que tu veux un lien hein ? :*o*: Tu as une idée derrière la tête ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:21

Et bien, je voudrais attendre de voir si Ezra sera d'accord avec l'idée que je compte lui proposer, mais oui, je voudrais un lien.
Est-ce que tu penses que c'est faisable que Dumbledore ait demandé à Ebony d'assurer un suivi psychologique de Leah ?
Poudlard + Lysander = trop de souvenirs douloureux et il pourrait craindre un retour de dépression de Leah, donc demander à ce qu'elle soit légèrement surveillée ? :humpf:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 11:50

Quel genre de lien ?  :mdr: Je suis curieuse maintenant, c'est pas bien.  :P

Oui, c'est possible que Dumbledore ait demandé ça à Ebony. Je pense qu'elle pourrait éventuellement être en lien avec un psychomage du coup pour le cas de Leah.  :heart: Ebony la surveillerait donc de loin et essaierait de devenir son amie.  :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:45

La curiosité est un vilain défaut :siffle: C'est juste une histoire de partenaires de missions pour l'Ordre, rien de très extravagant.

D'accord. :oups: Bon par contre, Leah risque de pas apprécier si elle découvre pourquoi Ebony s'intéresse "subitement" à son cas.
Aussi, si Ebony finit par rejoindre l'Ordre, ça ouvrira d'autres possibilités. Mais en attendant, et comme ce n'est pas sans danger, il arrivera peut-être que Leah se retrouve à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:02

Si c'était que ça, tu l'écrirai pas en petit.  :arrow: M'enfin c'est pas grave. On va pas mettre la charue avant les boeufs hein ?  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:05

Il y a des subtilités, mais ça serait le gros du lien :MG:
Et donc on part là-dessus. Je t'ajoute dès que je peux (ce qui veut dire, une fois que je ne suis plus au boulot à souffrir avec une vieille version d'IE)
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:09

Partir sur quoi ? :mdr: On n'a pratiquement pas déterminé de lien, mais emballé, c'est pesé ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:34

... Au temps pour moi. Sérieusement, les lundis c'est pas pour moi. J'avais compris que tu étais d'accord pour simplement partir sur le lien où Ebony surveille Leah de loin et essaie de devenir son amie :nia:
Donc on peut développer plus que ça, je n'ai aucun problème à ça.

:pense: alors on a la suspicion d'un côté et la surveillance de l'autre... Comment on peut faire évoluer ça selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:41

Ah bah non, j'ai rien dit  :mdr: J'aime bien avoir un lien complet qui puisse faire évoluer mon personnage. Là comme ça, c'est assez "vide" et superficiel pour Bony.  Embarassed Donc, j'allais te demander : comment se comporterait Leah avec Ebony ? Est- ce qu'elle chercherait à comprendre ? Ou au contraire, elle s'enfermerait davantage sur elle-même ?  :mdr:  Que penserait-elle d'elle ? Tout ça.  :love: Ça permettrait sans aucun doute de développer le lien. De son côté, Ebony verrait ça un peu "comme une mission". Vue qu'on lui a donné la tache de veiller sur elle, ça implique forcément de se faire apprécier d'elle. Alors qu'en fait, on lui demande pas de faire ami-ami avec elle. Au final, c'est sa conscience qui fait l'interprétation comme ça. :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:02

Moi aussi j'aime les liens complets, mais comme (et tu l'as bien vu) j'ai le cerveau en compote, je m'étais arrêtée là en me disant que j'y réfléchirai à tête reposée.
Le problème, c'est que je n'ai pas du tout envie de bosser aujourd'hui, donc mon esprit vagabonde. Avec ce que tu me dis, ça m'inspire un peu.

Il faut bien comprendre que depuis presque toujours, Leah fait pratiquement un "rejet" de la magie. Elle avait tout son petit monde prévu côté moldu, et la magie, bien que lui ayant apporté l'amour de sa vie, lui a aussi beaucoup pris : son futur qu'elle voyait tout tracé, sa soeur, en gros, une bonne partie de sa vie. Si elle y est restée malgré tout, c'est juste pour l'utiliser à son avantage et s'en servir pour venger sa soeur. Point barre. Le côté guerre de l'ombre et de la lumière, c'est pas qu'elle s'en fout, mais juste qu'à partir du moment où elle aura obtenu justice, elle prendra certainement sa fille sous le bras et adieu Grande Bretagne.
Ce qui me fait dire qu'elle va rester très secrète sur ce qu'elle pense ou fait, et de voir Ebony s'intéresser à elle (pour sa "mission" :siffle: ) va la pousser dans ses derniers retranchements, donc à se montrer encore plus secrète. Mais de ce que j'ai lu d'Ebony, il y a de fortes chances qu'elle la trouve très attachante, surtout qu'elle a un peu le même caractère que Charlotte, sa fille de 7 ans.
Après, un des moyens de débloquer tout ça, ça peut être le fait que Leah va sûrement venir lui demander des potions de sommeil sans rêves : même si c'est douloureux, elle tient à garder la vision que sa soeur avait eu de sa propre mort en mémoire, et donc elle continue tous les jours de faire des cauchemars.
Et puis sinon, Leah est pas complètement idiote, elle finira certainement par deviner que si Ebony s'intéresse à son cas, c'est pas venu d'elle-même, mais de quelqu'un d'autre. Là, elle saura pas forcément que c'est Dumbledore, elle pourrait pencher plutôt pour Lysander (surtout qu'ils ont un lien je crois ?).
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:41

Ah c'est pas grave ! Ce sont des choses qui arrivent. :love: Alors, si j'ai bien tout saisi. Leah se montre assez suspicieuse vis à vis de Bony. Elle lui fait pas suffisamment confiance pour se confier à elle. Mais en même, c'est son caractère de rester secrète/distante. Néanmois, elle l'apprécie quand-même la jugeant attachante. :love: C'est déjà une bonne base.

Alors si Leah lui demande une potion de sommeil sans rêves, Bony lui demandera forcément des informations. Elle essaierai de la mettre en confiance en lui offrant des petits gâteaux, en l'invitant à boire le thé etc. :ah: Puis ça renforcerait sa conviction (personnelle cette fois ! ) de veiller sur elle. :*o*: Et du coup, pour répondre à ta question, Ebony est amie avec Lysander. En fait, ils ont une passion pour les créatures magiques. Et du coup, il arrive à Bony de le conseiller pour les soins. Sauf qu'il se la joue un peu macho et lui répond qu'il sait ce qu'il fait. Fin, en gros. :siffle: Mais oui, Leah aurait pu penser à ça puisque Lys et Bony s'entendent plutôt bien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:48

Voilà, c'est ça pour la base :heyy:
Après effectivement, il y aura de quoi développer autour d'une tasse de thé :siffle:

Par contre, Leah apprécie moyennement de voir que les femmes tournent autour de Lysander. Certes, elle n'est pas d'une jalousie maladive, certes ils ne sont plus ensemble, mais voilà quoi. Ca lui plait pas. Vous êtes parti sur une amitié qui datait de leur temps en tant qu'élèves de la même maison ou pas ? Parce que ça changerait aussi la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:37

Ah non xD ils se connaissent vaguement de leurs années à Poudlard mais sont devenus amis depuis qu'ils sont à Poudlard en tant que prof et infirmière.  :love: Donc c'est une amitié plutôt récente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:17

Okay d'ac.
Du coup pour moi ça serait bon :pense: Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. • Rubis
» (+) rien ne vaut une belle et solide amitié - Galzra
» (f) Hailee Steinfeld ◮ Plus l'amitié est vieille, mieux elle est.
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» EBONY | hiboux box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-