FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Ebony ➷ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:59

Je sais pas trop en fait le lien qu'ils pourraient avoir en fait.. Vu que Braden fait partie de l'alliance.. est-ce que ton perso se sent en sécurité dans le château?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:16

Oh la la, ça serait tellement parfait :keur:
Je t'ajoute vite vite à mes liens & il nous faudra un rp à l'occasion !! :love:
& je vais lire ta fiche histoire de bien cerner ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:55

Braden : Alors Ebony sait très bien se défendre (elle a quand même 26 ans en même temps xD) du coup, elle se sent en sécurité à Poudlard, même si elle regrette que ce combat pour le sang touche même Poudlard. :wink: Après pour l'Alliance, personne n'est au courant, donc je ne pense pas que ça puisse intervenir dans le lien. :heart:

Leslie : Han, je suis contente que ça te convienne alors. :keur: Je t'ajoute aussi (enfin ta frimousse pour le moment xD) . :heart: Eh oui, pour un rp, ce sera avec plaisir. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:28

:*o*:
Je pense que tous les deux se connaissent très bien :oups: Néron est souvent impliqué dans des bagarres, et envoie souvent des gens à l'infirmerie :mdr: soit à cause des bagarres mais... Aussi à cause du Quidditch vu qu'il es batteur. Il a clairement un problème de gestion de la colère :mdr:
Avec ça je pense qu'on peut partir sur quelque chose d'assez sympa et ambigu **
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:54

Ahaha xD Encore un abonné à l'infirmerie. :huhu: Enfin, il lui donne pas mal de travail. :pense: Donc, à mon avis, il va la conforter dans son idée que le quidditch est un sport particulièrement violent. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:27

Hiiiiii *sautille dans le fond pour pas passer inaperçu*
Du positif serai grave cool @_@ Louison peut être un pwal relou avec les zouli demoiselles, mais il est pas méchant, promi :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:37

S'il est un peu relou, mais pas méchant, alors on peut avoir du positif. :oups:

Alors déjà ils ont quasiment le même âge, ils auraient pu se rencontrer à Poudlard ? :*o*: Comme ça; on aurait déjà une base pour le moment où ils se retrouvent à Poudlard en tant qu'adulte. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:43

Ils peuvent avoir été à Poudlard ensemble oui, enfin s'y connaitre de ce moment là quoi ! Louison était chez les Gryffondor.
Ils auraient pu être potes à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:52

Oui, je pense qu'ils auraient pu être potes à Poudlard. :*o*: Ebony est gentille et sociable, donc, je pense qu'elle allait voir un peu tout le monde durant sa scolarité pour faire connaissance. :love: Et aujourd'hui, maintenant qu'ils se retrouvent en tant que bibliothécaire et infirmière, je pense qu'ils s'entendent toujours très bien. :*o*: Il faudra que je trouve le surnom que Ebony va bien pouvoir le donner. :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 11:55

Huhu !!
Ouais, pi Loulou était préfet pi préfet en chef, donc on le connaissait aussi, quoi.

Ouiiiii, donc potes à l'école et tjr pote aujourd'hui !! ça me va carrément !
... RP ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:04

Ok donc un lien positif me semble mieux (je vais pas avoir des liens négatifs tout le temps non plus xD)

Puisqu'elle est infirmière, Braden aurait pu la voir pour se faire soigné lors d'un match de Quidditch. Braden aurait pris un cognard en pleine tête et un de ses camarades l'aurait emmené d'urgence à l'infirmerie. Et de là, une amitié aurait pu se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebony M. Lancaster
Ebony M. Lancaster
Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Neutre10


+ SORCIER DEPUIS LE : 05/10/2014
+ PARCHEMINS : 502

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:07

Louison, pour un rp, ce serait d'accord, mais est-ce que tu peux attendre un peu qu'un de mes rps se termine ? :*o*: Je crois que j'arrive à une certaine limite :P J'ai pris plusieurs rps en plus ces derniers temps, du coup, on peut prévoir le rp et dans une semaine ou deux, on l'ouvre. Est-ce que ça t'irait ? :*o*: Je suis vraiment désolée, c'est la première fois que ça m'arrive d'être à une certaine limite. :ow:

Braden ! :*o*: Alors, va pour du positif. :*o*: La rencontre, ça me va. :love: Comme Braden a pas mal de liens négatifs, je pense qu'Ebony pourrait essayer de le sociabiliser un peu (hors les élèves de serpentard) de comprendre pourquoi il s'entendait avec si peu de personnes et tout. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:10

Pas de osucis Ebony :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:16

Yo ! Je me disais que ça serait sympa qu'on ai un lien tout les deux :heart: Ils ont seulement 3 ans de différence, ils auraient pu se croiser à Poudlard pour commencer ! Ils ont pas mal de points de caractère en commun je t'avouerais, alors je partirais plus sur du positif :pense: Est-ce que tu recherche des choses en particulier ? J'te mets quelques p'tits trucs sur Mickey voir si cela t'inspire :3

loyal + persévèrent + grand lecteur + souriant + aimable + ponctuel + charmeur + romantique dans l'âme + a toujours eu un faible pour les gens hors de sa portée + porte souvent des chapeaux + aime tout ce qui est sucré + aime la musique classique + est fier de son statut de sang + aime son métier + passionné de baguette et sortilège.

+ a eu eu enfance tout à fait normal
+ est allé à Poudlard pour y être envoyé Poufsouffle
+ a eut du ma au début mais s'y ai fait.
+ a fait la connaissance de Claire, une Serdaigle qui est devenue son amie.
+ a perdu tout ses liens avec elle lors de sa quatrième année.
+ une fois tout ses diplômes en main il a tourné le dos à une brillante carrière au ministère ou à st mangouste pour travailler avec son père.
+ a rejoins les mangemorts afin que sa famille remonte dans l'estime des familles sang purs et aux yeux des mangemorts susceptible de blesser les siens.
+ a dû tuer son ancienne amie Claire pour leur prouver sa loyauté.
+ garde son appartenance au groupe secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 8:34

Hey. Alors personnellement, je ne recherche pas de liens particuliers, en vérité, je m'adapte aux envies/besoins des autres. :heart: Comme je disais plus haut à Louison, Ebony était du genre à aller voir tout le monde à Poudlard pour faire connaissance et malgré les trois petites années qui séparent Mickey et Ebony, elle lui aurait probablement adressé la parole. :heart: Ainsi oui, une rencontre à Poudlard est tout à fait possible. :super:

Et toi, est-ce que tu recherches des liens en particulier ? :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Mickey S. Ollivander
Mickey S. Ollivander
CHAT DU CHESHIRE

CHAT DU CHESHIRE
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/02/2015
+ PARCHEMINS : 581
+ LOCALISATION : londres.

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:33

Mmh, pour Mickey je cherche encore de tout, mais pour le moment je n'ai pas de négatif qui a viré au positif ou bien de positif qui a viré au compliqué, bref, un lien qui aurait pas mal évolué depuis genre leur rencontre à Poudlard et leur vie d'adulte :DD :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Ebony ➷ l'hymne à l' amitié    Ebony ➷ l'hymne à l' amitié   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ebony ➷ l'hymne à l' amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'amour est aveugle. L'amitié ferme les yeux. • Rubis
» (+) rien ne vaut une belle et solide amitié - Galzra
» (f) Hailee Steinfeld ◮ Plus l'amitié est vieille, mieux elle est.
» Alexander J. Dolohov - l'amitié est rare et au dire de certains précieuse -
» EBONY | hiboux box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-