FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

❧ CAMILLE LUCIE DELAUNAY
29 ANS - NÉE MOLDUE - INFIRMIÈRE À POUDLARD - FT NATALIE PORTMAN

histoire
→ Camille et sa soeur sont des nées-moldues françaises. Sa soeur est tombée amoureuse d'un sang-pur, ce dernier ignorait sa véritable identité. Lorsqu'il découvrit qui elle était vraiment, il l'a tua sur le coup de la colère, il avait honte d'avoir épousé une sang de bourbe. Ensuite, il disparut.
→ Suite à cet évènement Camille comprit qu'elle était en danger maintenant que tout le monde savait qu'elle était une née-moldue. Elle pris donc la décision de quitter la France pour partir en Angleterre. Là bas, elle repris sa fausse identité, cachant la vérité à tout le monde.
→ Aujourd'hui elle est infirmière à Poudlard. Personne ne sait qu'elle est née-moldue. Depuis son arrivée elle soutient les élèves persécutés, le plus discrètement possible pour ne pas éveiller les soupçons.
Voir ma fiche pour plus de détails.
caractère
→ Ce que tout le monde voit; C'est une infirmière qui travaille sérieusement, elle est très professionnelle, elle sait énormément de choses à propos des potions/sorts/plantes. Les élèves et les profs ont confiance en elle (sauf quelques uns) même s'ils la trouvent un peu bizarre. En effet elle n'est pas très bavarde, pas très souriante, elle n'a pas de grand groupe d'amis, elle semble plutôt discrète et mystérieuse. Elle ne raconte pas sa vie, les gens ne savent pas grand chose sur elle. Du coup, des élèves s'amusent à inventer n'importe quoi pour faire tourner des ragots. Elle est là pour faire son métier, et c'est tout. Elle ne demande pas aux élèves de se confier, elle ne tente pas de les consoler, elle ne se lance pas dans de grands discours de psychologie... Bref, c'est une infirmière qui tient bien son rôle, et c'est tout.

→ Sa face cachée; Son grand secret c'est qu'elle est née-moldue, personne n'est au courant. Elle ne veut absolument pas le révéler car elle sait qu'elle se retrouverait persécutée comme les autres. Elle est très curieuse et fouine, elle rôde dans les couloirs en passant inaperçue, elle écoute des conversations, elle espionne les gens pour tout savoir. En tant que née-moldue, elle veut être au courant des évènements importants qui concernent les conflits, mais elle le fait le plus discrètement possible pour ne pas être repérée. Aussi, dès qu'elle le peut, elle aide des élèves persécutés. Elle leur fait jurer qu'ils ne répéteront rien à personne, et qu'ils ne poseront pas des questions. Elle n'explique jamais pourquoi elle les aide, elle leur demande d'exécuter ses ordres pour être en sécurité (elle leur apprend des sorts, leur donne des potions, etc..). Ces élèves obéissent en général, ils leur en sont très reconnaissants mais elle reste aussi froide et mystérieuse qu'avant. Elle ne s'est pas souvent pris d'affection pour quelqu'un au point de le protéger à fond, elle se contente d'agir dans l'ombre, très discrètement.
idées de liens

(m/f) ; des élèves persécutés que Camille aiderait en toute discrétion.

(m/f) ; des élèves/profs qui se méfient de Camille, qui ont rapidement remarqué qu'elle est très mystérieuse et bizarre. Ils se doutent qu'elle cache quelque chose, mais quoi?!

(m/f) ; des élèves qui s'amuseraient à inventer n'importe quoi au sujet de Camille. Personne ne connaît son passé, ainsi ils font tourner des rumeurs en inventant des choses loufoques ou absurdes à son sujet.

(m/f) ; des élèves habitués à se retrouver à l'infirmerie, ou qui se sont retrouvés une fois et qui ont donc eu l'occasion de rencontrer Camille.

(m/f) ; des élèves/profs qui ne se préoccupent absolument pas du secret de Camille. Ils savent qu'elle est catégorisée comme mystérieuse, mais ils s'en fichent. Ils l'apprécient pour ce qu'elle est, pour ce qu'ils voient, et ils n'hésitent pas à discuter avec elle lorsqu'ils l'a croisent. Parfois même ils l'a défendent lorsque certains disent du mal à son sujet.


(c)everleig]h+(c)eden


Dernière édition par Camille Delaunay le Mer 22 Aoû - 23:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:23

❧ Pour les femmes;


BLISS GINZBURG, ft felicity jones
GRYFFONDOR → Camille n'a jamais aidé un élève plusieurs fois; Bliss est une exception. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sentait que la jeune sorcière avait besoin de son aide pour réussir à tenir tête aux sang-purs qui l'a persécutaient. Cela a permis à Bliss de prendre confiance en elle, car maintenant elle était capable de se défendre. Elle n'a donc plus besoin de l'infirmière, elle veut se débrouiller seule. Mais Bliss se pose des questions, elle se demande pourquoi Camille tient autant à défendre les élèves persécutés. Elle veut découvrir ce qu'elle cache. Ainsi, elle lui fait croire qu'elle est toujours aussi faible face aux sang-purs, afin de continuer à voir Camille, pour trouver son secret. Mais l'infirmière n'est pas dupe, et a vite compris son petit jeu. (RP EN COURS)


N. ALIX DOLOHOV, ft jennifer lawrence
GRYFFONDOR → Alix a l'habitude de se battre, c'est une vraie pile électrique. Elle est donc aussi très habituée aux séjours à l'infirmerie. Au début, elle se méfiait de Camille, elle refusait de se faire soigner, soutenant qu'elle n'avait pas besoin d'aide. Mais malgré l'agressivité de la jeune sorcière, Camille l'apprécie. En effet, elle sait beaucoup de choses à son sujet, notamment le fait qu'elle est une sang-pur en pleine rébellion contre sa famille. Cela en fait donc une alliée. Quant à Alix, elle a déjà surpris l'infirmière en train d'aider les élèves persécutés; et depuis, sa vision a changé.


CÉLINE MONAGHAN, ft dianna agron
GRYFFONDOR → Céline a rencontré l'infirmière lors d'un passage à l'infirmerie à cause d'une blessure. Comprenant alors qu'elles étaient toutes les deux françaises, elles discutèrent et elles s'apprécièrent très vite. Camille ne veut pas se lier d'une amitié trop forte avec les élèves, elle préfère garder son rôle de l'infirmière discrète. Mais Céline a une grande confiance en Camille, et elle se tournera toujours vers elle en cas de problème.


DAWN R. BLACKWOOD, ft phoebe tonkin
SERPENTARD → description du lien.


Spoiler:


Dernière édition par Camille Delaunay le Mer 22 Aoû - 23:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:24

❧ Pour les hommes;


W.-THEODORE K. M.-ADAMS, ft darren criss
SERPENTARD → En rôdant dans les couloirs comme à son habitude, Camille est un jour tombée sur Theodore en train de maltraiter un né-moldu. Sur le moment, elle s'est contentée d'observer attentivement la scène. Elle n'est pas intervenue afin de ne pas éveiller les soupçons sur son secret. Camille a préféré intercepter le jeune Serpentard plus tard au détour d'un couloir pour l'engueuler et le menacer. L'élève s'est totalement moqué d'elle, la sous-estimant. Préférant ne pas trop se dévoiler, elle mit fin au conflit et s’éclipsa. Lors de la deuxième rencontre, Theo relança quelques moqueries. Camille ne put s'empêcher d'user de sa baguette afin de l'effrayer. Désormais le jeune sorcier se pose de nombreuses questions, il trouve l'infirmière très mystérieuse. Il compte découvrir ce qu'il cache par ses propres moyens, sans l'aide de personne, afin de prouver qu'il est un sang-pur très puissant.


SEZRU E. HARVENHEIT, ft kei
PROFESSEUR DE POTIONS → Le professeur Harvenheit fournit des potions pour l'infirmerie. Camille sait qu'elle peut compter sur lui lorsqu'elle est en rupture de stock. Depuis que l'infirmière s'est mise à aider les élèves persécutés en leur donnant des petites fioles de potions afin de se défendre, elle rend de plus en plus souvent visite à Sezru. Elle invente des tas d'histoires afin qu'il accepte de lui fabriquer les potions. Bien sur, elle ne lui a jamais révélé ce qu'elle en faisait ensuite. Mais depuis un certain temps, le professeur se pose des questions et trouve son comportement très louche. Cela fut encore pire lorsqu'il trouva une potion entre les mains d'un élève de deuxième année. Il reconnu sans problème le liquide qu'il avait lui-même confectionné. Sans attendre, il se précipita à l'infirmerie pour interroger Camille. (RP EN COURS)


ROWAN BLACK, ft aaron johnson
SERPENTARD → Comme la plupart des élèves, Rowan a toujours trouvé l'infirmière très mystérieuse. Il est bien décidé à trouver ce qu'elle cache! Il fait tout pour se retrouver le plus souvent possible à l'infirmerie, afin de lui poser des questions en jouant de ses charmes. Grand manipulateur, il n'hésite pas à draguer Camille ouvertement pour réussir à avoir des informations. Mais Camille n'est pas dupe et elle ne compte pas se laisser avoir. Du coup, elle a décidé d'entrer dans son jeu, en faisant semblant d'être très intéressée par ses avances. Cela met généralement l'élève mal à l'aise. Mais Camille ne compte pas dévoiler son secret!


Spoiler:


Dernière édition par Camille Delaunay le Mer 22 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:24

Comme promiiiis :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:36

Oh ouiii, et puis Félicity est trop cool :heart:
Alors, qu'est ce que tu avais en tête? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:37

Moi aussi je veux un lien :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:44

Avec plaisir, tu as une petite idée déjà ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:04

Je voudrais bien me ranger dans les gens qui se méfient de Camille (a). Peut-être que lors de la première ou deuxième année de scolarité de Bliss, Camille l'aurait aidé comme elle en a l'habitude avec les autres. Elle aurait pu être celle qui lui a redonné confiance en elle (en lui montrant qu'elle était capable de se défendre des agressions et qu'elle n'était pas qu'une moins que rien, ce genre de choses). Mais en prenant de l'assurance, Bliss a aussi gagné un peu de discernement et du coup elle ne voudrait plus de l'aide de Camille (ou beaucoup moins qu'avant) parce qu'elle refuse de ne pas poser de questions. Bliss voudrait comprendre et percer le secret de Camille mais aussi montrer que maintenant elle est assez forte pour se débrouiller seule (un peu par fierté/orgueil). Du coup il pourrait y avoir un sorte de flou autour de leur relation : Bliss ne veut plus de l'aide de Camille mais elle veut vraiment comprendre ce qui se passe donc elle serait obligée de continuer à la fréquenter pour chercher des indices; et Camille pourrait peut-être être tiraillée entre l'envie d'aider Bliss encore (peut-être se serait-elle attachée avec le temps ? elle pourrait se retrouver en Bliss ?) et l'envie (plus forte ?) de protéger jalousement son secret.
C'est peut-être un peu vague Laughing Tu en penses quoi ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:27

Hn c'est un peu fouillis au niveau idée, mais entre c'est le professeur de potion qui est chargé de la confection des potions pour l'infirmerie, or si ta demoiselle en distribue à tour de pelle aux nés moldus pour les aider, ça risque de l'interpeller, surtout cette année vu qu'il est vraiment en charge du poste, et on pourrait peut-être partir là-dessus. =O
J'admets c'est pas grand chose, mais je vois pas un lien négatif entre les deux =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:39

Bliss; Ahhh j'adore! Juste je tiens à préciser que Camille ne veut pas s'attacher aux élèves, ni prendre l'habitude de trop les aider, du coup elle n'a jamais aidé le même élève plusieurs fois en une année. Mais il peut y avoir des exceptions (genre toi Laughing ) Disons qu'en un an, Camille aurait pu aider Bliss que quatre ou cinq fois, et à chaque fois elle lui aurait appris des choses importantes. Et cela aurait pu donner envie à Bliss d'apprendre toute seule à se défendre en plus des conseils de Camille donc c'est comme ça qu'elle aurait pris confiance en elle. Après, je suis d'accord avec tout ce que tu as dit! J'imagine bien Bliss faire semblant devant Camille d'être persécutée et incapable de se défendre pour que Camille vienne l'aider, et ainsi découvrir ce qu'elle cache. Mais bien sûr Camille finirait par s'en rendre compte, vu qu'elle rôde dans les couloirs, elle aurait pu tomber sur Bliss en train d'utiliser sa baguette contre un sang-pur. D'ailleurs ça peut être une bonne idée de premier topic :D

Sezru; J'aime beaucoup l'idée aussi! Et puis c'est totalement logique, je n'avais pas tout de suite pensé que nos persos sont bien liés! :) Alors par contre les potions que Camille distribue ne sont pas forcément des potions de l'infirmerie! Elle était très douée à l'école donc elle sait préparer toutes sortes de potions. Du coup, elle pourrait peut être venir voir Sezru en inventant je-ne-sais quel prétexte pour se servir dans sa réserve personnelle et ainsi avoir de quoi faire des potions. Du coup Sezru aurait trouvé ça louche et lui aurait posé des questions. Mais Camille resterait très mystérieuse et ne voudrait surtout pas avouer qu'elle aide les élèves persécutés. J'imagine bien un rp où Sezru lui pose un tas de questions et où Camille se justifie comme elle le peut, pour ne pas dévoiler son secret. Après pour dériver sur quelque chose de positif, je te laisse imaginer le comportement de Sezru.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:51

On peut partir sur l'idée qu'elle lui raconte des histoires sur les ingrédients mais qu'elle peut également demander des potions, parce que tout faire ça doit être un peu compliqué surtout que en temps qu'infirmière elle doit pas vraiment avoir de temps libre (" ) Après c'est sur que Sezru trouverait ça louche, et il aime pas vraiment qu'on lui mente donc le rp en effet serait un des moments où il lui aurait rendu une petite visite surprise, et donc elle serait peut-être pas dans les meilleurs conditions pour ses histoires. En tout cas, il n'a rien contre les Nés-moldus, même si c'est le grand patron des Serpentards, et il ne sera jamais contre l'idée de brasser des potions dans l'intérêt des élèves si on lui explique un peu ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:01

Oui parfait! Elle demanderait des potions qui n'ont pas de rapport avec l'infirmerie donc Sezru se poserait des questions!
Sinon j'ai pensé que Sezru aurait pu surprendre un de ses élèves avec une potion qu'il n'était pas sensé avoir. Il aurait remarqué que c'est une potion qu'il venait de créer pour Camille, et donc il aurait pu comprendre.. et ainsi débarquer en visite surprise pour lui poser des questions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:29

Ca pourrait être pas mal pour que Sezru comprenne en effet Smile
Est-ce qu'on part sur un sujet pour faire ce passage ou pas ? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:52

Oh oui, ça me va :heart: Je t'ajoute dès que je peux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:51

:yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:21

Sezru; J'arrive dans ta fiche rp!
Edit; haha je viens de voir que tu n'en as pas encore x). Du coup oui je veux bien partir sur cette idée pour un premier topic! Tu peux commencer en débarquant à l'infirmerie par surprise? :D Ne fais pas trop long parce que j'ai un sujet prévu avec Bliss aussi et j'aimerai pouvoir répondre rapidement aux deux :*o*:

Theodore; Avec plaisir cat On part sur un lien négatif je suppose..? :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Empty
Message Sujet: Re: CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer   CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Se faire pardonner, pour ce qu'il avait fait, ce qu'il allait faire (Elynn F. Ambrose)
» Camille » être ou paraître?
» CAMILLE ♦ listen to many, speak to a few.
»  ϟ fight club (w/ camille)
» → faire connaître le forum, édition spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-