FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Camille » être ou paraître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:42

Camille » être ou paraître?  6fqy6w

CAMILLE LUCIE DELAUNAY.

NOM: Delaunay, une famille française peu connue. PRÉNOMS: Camille, Lucie. AGE: 29 ans. PARTICULARITÉ: Aucune, et cela lui va très bien. STATUT: Célibataire, elle ne pense pas du tout à être en couple pour le moment. PURETÉ DU SANG: Née-moldue. Mais ici, en Angleterre, personne n'est au courant. ANCIENNE MAISON: Camille a étudié en France à Beauxbâtons. Elle était une élève sérieuse, discrète, volontaire, et passionnée. POSTE: Elle a été apprentie-infirmière à Poudlard pendant deux ans, et elle est maintenant infirmière depuis ses vingt-sept ans.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Curieuse comme elle est, ça ne serait même pas étonnant que Camille tombe sur cette fameuse pierre! Mais il faut avouer qu'elle ne saurait pas vraiment quoi en faire. Elle a déjà été confrontée à la mort, lors de l'assassinat de sa soeur aînée. Camille réfléchirait donc un instant. Devrait-elle la ramener à la vie? À quoi bon. Elle se retrouverait à nouveau en danger, et elle se ferait peut être même à nouveau tuer. Camille a mis du temps à accepter la mort de sa très chère soeur, elle se sentirait incapable de revivre dans une telle souffrance. Elle ferait donc preuve de sagesse et agirait avec sa raison; elle apporterait la pierre à une personne de confiance pour plus de sécurité. Car si la pierre venait à tomber entre de mauvaises mains, Camille se sentirait coupable durant le reste de sa vie.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Ce ne serait pas la première fois que Camille tombe sur ce genre de situation. Ses parents étant moldus, elle a pris l'habitude en grandissant de protéger les personnes persécutés à cause de la pureté de leur sang. Cependant, elle a toujours agit dans la plus grande discrétion possible; car il serait affreux que l'on découvre son secret. Les gens ne doivent en aucun cas avoir des doutes, ni se poser trop de questions. Ainsi, dans ce cas d'agression, Camille n'hésiterait pas à user de sa baguette. Cachée dans un coin, elle enverrait un sort plutôt inoffensif pour ne pas avoir de problèmes; mais cela suffirait à faire fuir les sorciers. Personne ne saurait d'où le sort provient, ni par qui il a été lancé. Camille continuerait sa route comme si de rien n'était, le plus naturellement possible pour ne pas éveiller les soupçons.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Je ne vois pas pourquoi le Ministre de la magie proposerait une telle chose. Camille est, aux yeux de tous, qu'une banale infirmière. C'est pourquoi elle n'a jamais pensé à faire partie du gouvernement. Certes, elle rêve de pouvoir faire changer les choses, de mettre fin à cette guerre basée sur la pureté du sang. Mais il lui serait impossible d'y arriver en étant conseillère personnelle. En effet, dans ce cas, tout le monde découvrirait sa véritable identité car des recherches auront été faites. Elle serait catégorisée comme née-moldue, et désormais persécutée comme tous les autres. Pour le moment, elle est fière d'avoir gardé le secret et de vivre sans le risque de se faire abattre dans une ruelle sombre. Sa vie lui convient, elle aime son poste d'infirmière, elle a toujours été passionnée par la magie médicale. Elle n'accepterait donc pas cette offre.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Camille se bat pour répandre l'amour. Non pas l'amour entre deux personne, mais disons le respect entre chaque individu du monde. Sorciers, moldus, sans-purs... Camille ne comprend pas pourquoi les gens voient tant de différences. Elle veut mettre fin à ces conflits, elle aimerait convaincre les peuples, mais il faut avouer qu'elle a bien du mal à se faire comprendre. Elle agit dans l'ombre, très discrètement, elle n'a pas besoin de célébrité, elle ne veut pas qu'on parle d'elle. Très peu sont au courant de ses actes, de ses revendications. Elle n'en discute avec personne, elle reste même très mystérieuse avec les élèves qu'elle aide. Elle agit toujours avec sagesse, le plus prudemment possible pour ne pas révéler son secret. Elle est calme dans ses mouvements, ces derniers sont toujours réfléchis, elle utilise fortement sa raison. Quant à la richesse, elle n'y pense jamais, elle n'en a pas besoin. Elle ne l'a jamais connu, et elle se porte très bien.






Camille » être ou paraître?  5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Après avoir hésité pendant dix ans et changé trente fois d'avis, ça sera la belle Natalie Portman! AGE: 17 ans! PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je passe au moins une fois par jour (même sans poster). COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Sur pub rpg design! TES IMPRESSIONS: Il est beau, et je m'y sens déjà très bien! J'ai galéré pendant super longtemps pour trouver un forum HP qui me convient, donc là je suis très contente! ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: Des bisous sur vos jolies joues!




Dernière édition par Camille Delaunay le Dim 19 Aoû - 16:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:43

Camille » être ou paraître?  100929124738572063

« my head is bloody, but unbowed. »

Le ciel gris, les vêtements noirs, la pluie fine qui se mêlait aux larmes sur les joues, les pleurs silencieux, le bruit de l’orage au loin, le paysage sombre ; quel cliché ! Durant ces dernières années, j’ai tout fait pour oublier ce triste évènement, pourtant je m’en souviens comme si c’était hier. L’enterrement de ma chère sœur. Comment oublier ? Je juge désormais impossible d’effacer ces souvenirs sinistres, ils me hantent et me hanteront toujours. Je frissonne à l’idée de savoir que dans ce cercueil, mon corps aurait pu être allongé à la place du sien. J’aurais pu être tuée pour les mêmes raisons. « Votre sang est impur ! » avait-il crié. Avec sa colère et sa rage réunie, il ne pu résister à la tentation de l’abattre. Lui, sang-pur issu d’une grande famille ; il se sentait humilié, honteux et indigne d’avoir épousé une sale sang-de-bourbe. Il l’avait aimé, touché, enlacé et cela le répugnait. Comment avait-elle osé lui mentir de la sorte ? « Cette vermine ne méritait que la mort ! » avait-il ajouté. Impossible pour moi d’oublier son regard malsain qui fixait mes parents effondrés face au corps inanimé de leur fille aînée. Moi, le souffle coupé, prête à mourir sous ses coups, je savais que bientôt je ne serais plus qu’un vulgaire cadavre. Mais il s’éclipsa. L’homme qui venait d’anéantir ma famille disparut, incapable de continuer son massacre.

Ce fut comme une révélation, je compris que le danger était trop grand. « Je vais partir. » avais-je annoncé calmement à mes parents. Ils ne furent pas choqués, mais conscients que je prenais la bonne décision. Notre secret à présent révélé, il était impensable de continuer à vivre dans notre petite campagne française. Je venais de terminer mes études de magie médicale, je devais trouver un emploi et apprendre à vivre seule loin d’ici. Je comptais bien fuir et rester en vie, laissant derrière moi mes parents qui pourraient à présent vivre sans danger leur vie de moldus. De temps en temps, ils me rendraient discrètement visite. Je choisis l’Angleterre, berceau de la magie. Je partis avec cette impression que tout serait plus facile là bas, grâce à ma nouvelle identité. À condition que je la garde bien sur ; je comptais mentir à tout le monde, ou du moins, ne rien dévoiler sur ma personne. Notre famille n’était pas célèbre en France, alors elle ne le serait surement pas en Angleterre.

Quelques mois plus tard j’occupais le poste d’apprentie-infirmière à Poudlard. J’étais absolument ravie de passer mes journées à faire de la magie-médicale, j’ai toujours été passionnée. Malheureusement, il ne me fallut pas longtemps avant de remarquer que l’ambiance entre les élèves ressemblait étrangement à celle de chez moi. Que cela soit ici ou dans ma campagne française, les conflits entre sangs-purs et les autres demeuraient, et se montraient même parfois violents. Je me forçais à ne pas réagir, je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit. Car ma révolte éveillerait les soupçons, et je ne pouvais pas perdre mon secret à nouveau. Pendant mes années en tant qu’apprentie, je pris la décision de me concentrer sur mon job plutôt que sur cette guerre. Mais lorsque je devins officiellement infirmière, lorsque de plus en plus d’élèves se retrouvaient victimes des sangs-purs, je réalisai que je ne pouvais me taire plus longtemps.

Je devais me montrer discrète, et ne surtout pas me faire remarquer. Alors pour les élèves et mes collègues, je suis l’infirmière bizarre et mystérieuse, dont le passé est inconnu de tous. Aujourd’hui, je conserve toujours très précieusement ma fausse identité. Personne ne me voit rôder dans les couloirs, écouter aux portes, soutenir secrètement certains élèves… Je joue à merveille le rôle de l’infirmière insignifiante, personne ne peut me suspecter. J’agis doucement mais surement, car je refuse de laisser des innocents se faire abattre sous le prétexte que certains jugent leur sang impur. Alors je les aide, ces innocents. Je n’explique pas pourquoi, je ne dis rien sur mes motivations ; ils jurent qu’ils ne parleront pas de moi aux autres, et en échange je leur apprends à se défendre et à se venger. « Ne pose pas de questions, contente-toi de faire ce que je te dis. » leur ordonnais-je à chaque fois. Je ne suis pas une psychologue, ni leur mère. Je ne veux rien savoir sur leurs peines, leurs sentiments, leurs histoires personnelles. Je ne suis pas là pour les réconforter, ni pour leur tenir la main. Je suis simplement révoltée et je refuse qu’une partie des sorciers disparaisse de la sorte. Pourquoi les sangs-impurs ne seraient pas plus forts que les sangs-purs ? Ces élèves doivent se sentir en sécurité, et pour cela ils doivent avoir confiance en eux, être capable de se défendre quand on les attaque. Si seulement le reste du monde pouvait me comprendre.






Dernière édition par Camille Delaunay le Mar 21 Aoû - 10:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:46

Keiraaaa! :bave: :yes: En plus je viens de regarder Last Night :ah: :love:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

Ahhh mais c'est trop difficile, il n'y a aucune majorité, vous êtes autant à me dire Keira que Natalie :ow:
Je vais jamais réussir à choisir moi! :arrow:

En tous cas merci, et j'ai hâte qu'on discute de notre super lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:56

NATHALIIIIIIE ! (sinon, si tu t'en sors vraiment pas, un plouf-plouf devrait te sortir d'affaire!)
Bienvenue parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:59

Tu connais déjà mon avis :héhé:
Spoiler:

Alors bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:17

Merci à vous, je suis super contente de vous rejoindre! :yes:



Dernière édition par Camille Delaunay le Dim 19 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:52

Bon tu le sais, Portman forever hein :mdr:

Bienvenue :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:56

Portman :heart:
Bienvenue parmi-nous ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:02

Te voilà :yes: :heart:

Bienvenue parmi nous cher infirmière What a Face Moi... je reste neutre c'est un choix bien trop difficile :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:06

Merciiiiii vous êtes trop cools :yes:
Haha Alix on est d'accord, c'est le pire choix que j'ai eu à faire dans ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

Bienvenue parmi nous :yes:
Ravie de voir que tu as finalement réussit à te décider :MG:
Bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:37

Merci beaucoup! :yes: J'adore le prénom que tu as choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:46

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Camille Delaunay. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

Camille » être ou paraître?  10e4mjm
Félicitations, tu intègres Poudlard !
Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Isibeal S. Eisenberg. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:38

Merci beaucoup! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:56

Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Camille » être ou paraître?  Empty
Message Sujet: Re: Camille » être ou paraître?    Camille » être ou paraître?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Camille » être ou paraître?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "La vraie amitié ce n'est pas d'être inséparable, c'est d'être séparé et que rien ne change"
» CAMILLE ♦ listen to many, speak to a few.
»  ϟ fight club (w/ camille)
» Le Temps des Aveux. || Camille Delaunay
» CAMILLE, infirmière ♦ tuer ou se faire tuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-