FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 AM + house of many ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:11

AM + house of many ghosts. Tumblr_m8tho09YZl1re115ho1_500

arabella meade.

NOM: Meade, tel est son nom, celui qu'elle considère comme maudit. Sacrilège, ou peut-être malédiction, ce nom se transfère de femme en femme. La mère d’Arabella le portait avant elle, sa grand-mère également et même son arrière grand-mère. Toutes n’ont jamais eu l’occasion de connaître leur père. Les hommes, c’est une histoire qu’on ne gère pas, chez les Meade. PRÉNOM: Arabella porte son prénom en référence à un opéra allemand célèbre. Sa mère lui a soufflé que son père aurait pu être allemand et que c'était pour cette raison qu'elle avait choisi ce prénom. Elle n'en possède pas d'autres, puisque cela n'avait aucun intérêt. AGE: Dix-huit ans, c'est l'âge qu'on lui attribue officiellement. Mais la vérité, c'est qu'Arabella va déjà sur ses vingt ans. Née un vingt-cinq décembre, sa mère a omis d'aller déclarer sa naissance. Et personne ne s'en est chargé pour elle. Elle aura donc dix-neuf le vingt-trois décembre... sur le papier. ANNÉE: Née en fin d'année, la jeune femme entre dans son avant dernière année d'étude. Elle est donc en sixième année et est une élève appliquée. STATUT: Célibataire, depuis toujours. Elle ne croit pas en l'amour, raison familiale évidente et c'est pourquoi elle évite tout contact avec les autres. D'autant plus que la demoiselle n'est pas certaine de ses penchants et qu'elle a toujours l'impression de tituber entre l'hétérosexualité, la bisexualité ou l'homosexualité tout court. Elle se considère donc plutôt comme asexuée, sans envie. PURETÉ DU SANG: C'est une née moldue et elle le vit très bien. Elle n'aurait pas aimé d'autres conditions de vies et les responsabilités que cela aurait impliqué. MAISON SOUHAITÉE: Ravenclaw, car il n'y a pas plus réfléchie et avide de connaissance qu'elle. PARTICULARITÉ: Aucune, la vie est plus simple de cette façon.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Dans un geste simple et anodin, elle le ramasse sans y jeter un œil. S’il y a une chose qu’Arabella aime dans la vie, c’est prouver qu’elle a beaucoup de connaissance. Que tout ce qu’elle lit, elle l’emmagasine à la perfection. Jusqu’à la virgule près et avec une aisance surprenante. Tricher ne lui viendrait jamais à l’esprit, elle considère ce genre de comportement indigne d’elle. Elle irait donc donner le document au professeur en l’assurant qu’elle n’y a pas touché mais qu’il serait peut-être plus prudent de modifier les questions. Peut-être que d’autres petits rigolos, avec de moins bonnes intentions qu’elle, avaient eu le temps d’en prendre connaissance.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle éprouve souvent un grand dégoût pour le monde et l’être humain. Parce que les choses sont souvent décevantes et tristes. Parce qu’on espère tellement de choses et qu’on est rapidement confronté à son opposé. Elle ne ferait rien. Pour la simple et bonne raison que cela ne changerait rien au monde. Sauver une personne, une fois, ça n’aurait aucun impact. Bien sûr, elle fulminerait intérieurement, rêverait de frapper de ses maigres poings sur ces brutes… Mais à quoi bon ? Elle serait là, cependant, pour soigner les plaies de l’enfant. Parce qu’elle n’aime pas voir les blessures et la peine sur les visages.

Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Par indifférence et par habitude, Arabella garderait le silence. Elle serait frustrée qu’on l’assimile à une activité douteuse, estimant qu’elle est bien au-dessus de ce genre de chose, mais par respect pour le professeur, elle ne contesterait pas. Si, bien sûr, il y avait des preuves, elle mènerait une enquête et prouverait son innocence à agitant ces découvertes. Mais si rien ne prouverait son innocence, elle accepterait la sentence. Mais ça n’arriverait jamais, de toute façon. Arabella est bien trop à l’écoute et participative pour que les soupçons ne se portent sur elle.
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L’amour, elle n’y croit pas. Elle pense que c’est une histoire que l’on raconte aux enfants pour qu’ils s’endorment paisiblement. Elle pense que c’est plus un rêve qu’une réalité. Avec sa famille, elle a eu la preuve que les histoires finissent toujours mal et elle ne veut pas s’y risquer. La richesse ne l’intéresse pas. Selon elle, l’argent ne fait pas le bonheur et quelques belles babioles ne panseront jamais les blessures. Quant à la célébrité c’est une subjectivité bien trop compliquée. Par déduction, la seule chose qui puisse l’intéresser, c’est la sagesse. Savoir comment procéder pour que les choses ne tournent pas en chaos et horreur. Réfléchir à deux fois avant d’agir, poser ses pions avec concentration.



AM + house of many ghosts. 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: Emily Browning. AGE: Vingt ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: Bazzart. TES IMPRESSIONS: J'adore. :heart:UN PETIT MOT POUR LA FIN: Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de forum HP et en lisant le contexte de celui-ci (et en reconnaissant un certain pseudo :*o*:), une vague de nostalgie m'a envahie et j'aimerais bien retenter l'aventure. J'ai hâte de me replonger dans cet univers. :ow:




Dernière édition par Arabella Meade le Dim 19 Aoû - 15:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:13





il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller,
je tenterais de ne pas les écraser avec ma tête lourde de soucis d’adulte.
Assise par terre, sa main caresse doucement l’herbe humide. Sous la brise fraiche, sa petite jupe ondule sournoisement. Et elle est là, lasse. Et elle attend. Elle attend que quelque chose se passe. Que sous ses yeux de petite fille, le monde se meuve, par exemple. Qu’il s’électrise, qu’il danse, qu’il s’anime. Mais rien. Si ce n’est ce son étourdissant qu’est le silence. Il lui emplit les tympans et la rend incroyablement malheureuse. Son cœur se serre comme si une peine lourde l’encerclait. Alors, elle a mal. Tellement mal que sa main se referme sur une poignée d’herbe. Énervée, incomprise et seule, elle commence à arracher avec mécontentement la flore qui l’entoure. Sa gorge se noue et ses yeux commencent à briller d’une étrange lueur. Elle a mal, Arabella. Tellement. Mais personne ne le voit… Tantôt ici, enfermée dans son jardin de malheur, elle regarde les barrières qui ont été fixées pour elle. Elle les observe, se concentre et par tous les moyens, essaye de les faire exploser. Comme si sa simple pensée pouvait suffire. Mais hélas, ce n’est pas le cas. Les barrières restent et l’emprisonnent. Tantôt là-bas, dans la prison de verre que forme sa petite chambre d’enfant. Dans sa bulle de transparence, Arabella est assise et lasse. Et toujours, elle attend. Elle ne fait que cela, attendre. Il faut croire qu’attendre est une bonne chose… Ou tout simplement, la seule chose qui lui est permise. Elle est là, la réponse à la question. Si Arabella attend, c’est qu’elle n’a rien d’autre à faire. Seule et perdue, son quotidien est morne et sans vie. Elle n’a plus la force de sourire, ça fait mal à se pommettes bleuies. Plus la force de rire, l’éclat de ce dernier l’assourdit. Plus la force d’y croire, les mensonges sont sa maison. Plus la force d’aimer, puisque ça ne veut rien dire… Vivre dans cette maison, avec une mère sans raison, c’est comme vivre dans le chaos. Être enfermée dans le néant, s’endormir pour songer en noir et blanc. Elle ne peut ni sortir, ni vivre. Maman trop effrayée pour la lâcher, pour la livrer. Arabella est son trésor, son bijou adoré. Sauf qu’elle l’abîme et l’éteint. Laissant ses doigts glisser sur sa joue pâle, marquant de rouge son minois. Martelant son crâne de commentaire insoutenable, de mises en garde fatigantes. Le monde est horrible, voilà c’est qu’elle a retenu de tout ça.


quand je panique la mécanique de mon cœur déraille au point que je me prends pour une locomotive à vapeur dont les roues décollent dans les virages.
je voyage sur les rails de ma propre peur...
Ils disent des choses sur elle. Des choses qu’elle entend, ici et là, mais qu’elle ne comprend pas vraiment. Elle est habituée pourtant, à la bizarrerie de la vie. Elle est habituée, aussi, à la déception et l’incompréhension. Elle a grandi comme ça, entouré de lois. Celle qu’une mère, un peu folle sans doute, avait mise au point pour la préserver. Ils avaient dit, les gens, tu vas voir le monde est différent. Ailleurs, les gens n’ont pas peur des battements de leur cœur, ils ne pensent pas que c’est une maladie. Elle, elle croit que si, au contraire. Que ce soit ici, ou là-bas, le cœur à ses raisons que la raison a toujours ignoré. N’est-ce pas là, la clé du souci ? L’amour est une maladie, ça vous ronge et vous dévore. Les expressions en témoignent. On dit qu’on tombe amoureux, qu’on meurt d’amour pour quelqu’un, qu’on a la maladie de l’amour… C’est une preuve irréfutable. Et si sa mère le dit, c’est que c’est vrai. C’est pour ça qu’elle est silencieuse, Arabella. Elle garde les mots comme des hameçons. Elle ne dit rien, jamais. Sauf s’il est important qu’elle livre ses pensées. Elle s’abrite des déceptions, des chagrins amoureux. Elle pensait que ça changerait, pourtant, cette vision. Elle pensait que la vie se calmerait. Et que la bizarrerie l’oublierait. Mais elle ne l’avait pas fait, la vie. Pas plus que la bizarrerie. Celle qui vous apprend, du jour au lendemain, que vous êtes plus qu’un humble mortel. La magie ruissèle sous sa peau, c’est une lettre qui le lui a dit. Son cœur, pour la première fois, à cogné avec rage. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Elle aurait aimé comprendre, s’aventurer dans ce monde sans crainte… Mais elle avait tort. L’espoir, bien qu’on dise qu’il existe encore, n’était qu’un leurre. Ils disent des choses sur elle. Des choses qu’elle entend, ici et là, mais qu’elle ne comprend pas vraiment. Ils disent qu’elle est folle, un peu trop étrange. C’est vrai, qu’elle a ces rêves plein la tête et ces attitudes en désuétude. Elle soupire en fixant l’invisible, vit à sa manière. Mais qu’est-ce que ça peut faire ? Mademoiselle prend ses grands airs, lève le menton et marche droite. Elle n’a pas peur d’être superficielle parfois, parce qu’elle sait qu’elle a le droit. Dévoreuse de livre à la mémoire photographique, elle n’oublie jamais rien. Arabella est une poupée de chiffon dans un monde en carton. Elle rase les murs pour se faire oublier, pour ne pas être insultée. Née moldue, voilà sa seule erreur et elle le payera longtemps encore. Bizarre, n’est-ce pas, quand on sait la vie qu’elle a eu. Rien. Le néant. Nada. Sans histoire, finalement… Mais ils disent des choses sur elle. Des choses qu’elle entend, ici et là, mais qu’elle ne comprend pas vraiment.


je t'aime de travers parce que je suis un détraqué du coeur de naissance.
Assise par terre, trainant au milieu du couloir, son livre à la main, la belle à l’esprit ailleurs. Elle ne lit pas vraiment, elle ne fait rien que penser, finalement. « C’est passionnant ? » souffle une voix, non loin d’elle. Arabella feint la surdité, garde le silence, sans broncher. Elle avait toujours rêvé d’être aveugle ou sourde. Pour ne pas voir la bêtise humaine et ne pas entendre les absurdités. Malheureusement pour elle, elle n’était ni l’un ni l’autre. Elle voit une ombre se dessiner sur le papier, obscurcir les lettres qu’elle peine à déchiffrer. Mais elle ne cille pas, ne dit mot et c’est à peine si elle respire. « Allô ? » insiste la voix. C’est une voix qu’elle ne connait pas, ou peut-être que si… Elle a l’impression de l’avoir déjà entendue des centaines de fois, mais rien. Affichant une mine boudeuse d’enfant dérangée, elle lève les yeux et croise le regard de l’autre qui la surplombe. Son cœur s’agite soudainement dans sa poitrine. C’est peut-être l’une des seules personnes qui la voit, une des seules qui lui parle. Est-ce pour ça qu’elle a l’impression dérange que son cœur déraille lorsqu’il est là ? Elle ne dit jamais rien, pourtant. Il pense sûrement qu’elle est muette, comme la plupart des gens d’ailleurs. Ses grands yeux ne le quittent plus, alors qu’elle referme le livre distraitement. Sans même marquer sa page, ça va l’énerver lorsqu’elle s’en apercevra. « Tu lis beaucoup, pas vrai ? » qu’il demande, avec un sourire. Il n’a pas l’air comme tout le monde, il a même plutôt l’air différent. Mais elle ne sait pas, elle préfère garder ses distances. Elle baisse la tête de haut en bas, signifiant que, oui, en effet, elle lit beaucoup. Le monde l’intéresse, qu’est-ce qu’elle y peut ? Dans ce genre de conversation, l’autre fini souvent par abandonné. Arabella ne lui en voudrait pas, c’est comme ça. Pourtant, il dépose son sac plus loin et vient s’asseoir à côté d’elle. Sont-ils ce que l’on pourrait appeler ami ? Elle n’en sait rien, elle ne sait même pas son nom. A vrai dire, elle ne sait rien de lui. « J’aime bien ta compagnie. Ton silence m’apaise. » Elle serre les poings de manière imperceptible et vient les caler sous ses fesses, pour ne pas qu’il le voit. Il y a des gens, comme ça, qui pensent que le monde leur appartient. Si bien qu’ils n’ont pas peur de dire des choses comme ça. Des choses qui ne veulent rien dire. Son silence l’apaise ? Peut-être que s’il arrêtait de trainer avec des gens absurdes et sans conversation, ce ne serait pas le cas. Mais elle ne juge pas, puisqu’elle ne fait qu’imaginer tout ça. « Tu ne vas rien me dire, alors ? » Un faible sourire glisse sur les lèvres d’Arabella alors qu’elle considère la question. Va-t-elle dire quelque chose ? Non. Comme à chaque fois. Elle hausse une épaule et, tanguant sur ses deux jambes, se remet debout. Et elle s’en va. Sans un mot, sans rien. Si elle le revoit, peut-être qu’elle parlera. Mais rien n’est moins sûr…


Dernière édition par Arabella Meade le Dim 19 Aoû - 18:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:40

Emily :*o*: :*o*: :*o*: Trop bon choix :heart:
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:54

Emily :yes:
Bienvenue parmi-nous et bonne continuation pour ta fiche. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:03

BOWNING :ow: :yes: :dead: Quel choix!

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:37

OOOOOOH SAB :heart: :*o*: :dead: Jamais j'aurais pensé te recroiser sur un RPG un jour, ça me fait plaisir.
Bienvenue, et tu as intérêt à finir ta fiche ! :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:05

Merci beaucoup à tous, ravie de voir qu'Emily vous plaît. :*o*:
ELO. :larmes: :heart: Je pensais pas que tu me reconnaîtrais aussi facilement. (Ou alors t'as triché, avoue. :m) Ça me fait plaisir aussi. Je vais essayer de me remettre au HP doucement mais sûrement. Et oui, promis, je vais la finir ma fiche. Namého, pour qui tu me prends. Buuuuuh. :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:27

Eh bah alors n'amour, kesstufoulà. :ah:

(oui je vais finir ma fiche Max, j'y couuurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:38

N'AMUUUUR. :larmes: Tu sais qu'en voyant l'avatar et le pseudo, je savais que c'était toi ? C'est bon de vous revoir. :heart: J'espère que j'vais réussir à me remettre au HP comme il faut et pas écrire du caca. .__.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:43

Bienvenue avec Browning :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Arabella Meade. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

AM + house of many ghosts. Bef2j4
Félicitations, tu intègres Serdaigle !
C'est la maison de la sagesse et du savoir. Mais c'est également là que se trouvent ceux qui sont trop sérieux et prétentieux. Cette maison sera ta seconde famille à Poudlard.
Mais avant de t'engager dans un combat sans merci contre les autres élèves pour faire gagner des points à ta maison, saches que le membre est qui tu es jumelé est Maxilynn A. Peters. Il/elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Tu peux également devenir préfet, joueur de Quidditch ou rejoindre un club.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Invité
Anonymous

Invité

AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:56

Bienvenue parmi nous :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


AM + house of many ghosts. Empty
Message Sujet: Re: AM + house of many ghosts.   AM + house of many ghosts. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AM + house of many ghosts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sleeping with ghosts - Alice Carrow
» Ghosts Stories | Shane&Delilah&Vitalic&Alisson&Styx
» master of the house, keeper of the zoo ready relieve them of a sou, or two (gus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-