FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (rohesia) will you call my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19


(rohesia) will you call my name?  Tumblr_n659g8Wer11t5oim1o1_1280

(mise en page à venir) Rohesia Margot Eisenberg dit Rosie pour les intimes, dix-sept ans, sang pur, Poufsouffle. Elle est célibataire, en quatrième année, hétérosexuelle. Elle a un grand frère en septième année et une petite sœur en troisième année.
douce • sensible • peu sûre d'elle • belle • loyale • travailleuse • soumise • obéissante • aimante • attachante • naïve • travailleuse • souriante • effacée • gentille • pas rancunière • bonne copine • fleur bleue • rêveuse • généreuse • un peu potiche • idéaliste • grand cœur • fidèle • altruiste • piégée par les autres • observatrice • silencieuse • à l'écoute.

IDÉES DE LIENS. N'hésitez pas à proposer ou à adapter les liens proposés :heart:
la bande de copines. De préférence de son milieu, c'est-à-dire des sang purs élevés dans la tradition de la suprématie des sang purs. Élèves populaires avec des fortes personnalités, au moins une. Rohesia dans la bande c'est la suiveuse par excellence, celle qui se fait un peu marcher sur les pieds mais avec le sourire. Elle rend beaucoup de services. Les autres se servent d'elles (ou pas) mais l'apprécient tout de même.
des amis. Elles la respectent, se servent pas d'elles, l'apprécient pour ce qu'elle est. Ça pourrait en énerver quelques uns qu'elle se fasse marcher sur les pieds autant surtout par sa bande de copines. Ouverts à tous horizons  :boog: 
fiancé. pourquoi, je suis ouverte à tout. Ça peut être celui qui en a rien à foutre, au tyrannique, à celui qui l'aimerait beaucoup et qui serait doux avec elle. Tout est intéressant à jouer alors c'est pourquoi je suis autant ouverte  :MG: 
un bourreau. Il pourrait avoir compris sa mécanique, ce besoin chez elle d'être aimé. Il en profiterait en lui disant des mots d'amours en tout cas lui assurant une amitié sincère et profiter d'elle à côté d'une force. Ce lien peut partir dans tous les sens : un truc complètement platonique ou pas. J'imagine Rosie devenir une vraie marionnette pour cette personne. → theodora
curiosité. fille ou garçon, cette personne intrigue Rosie mais elle ose pas lui parler parce qu'elle la connaît pas ou alors parc que c'est une personne qu'elle est pas sensée fréquenter. Mais la curiosité finira par être trop forte. Là aussi le lien peut évoluer dans toutes les formes  :*o*: → lysander


Dernière édition par Rohesia Eisenberg le Ven 22 Aoû - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

❝ if you love somebody set them free ❞
   

   

   

   

   

   

   

   
   

   
Majkalena est mon amie, une des plus importantes d'ailleurs. Je l'apprécie énormément et je sais que c'est pareil. Seulement... Seulement des fois je me demande si elle est bonne pour moi. Son comportement est bizarre quelques fois, elle peut être violente comme douce. Elle fait resurgir de moi des choses que je ne m'aurais pas cru capable et je ne suis pas sûre que ça soit en bien. Mais Majka je l'apprécie trop pour la quitter. C'est mon amie, on n'abandonne pas ses amies, non ?
Majkalena Ljungström
possession malsaine
« le bien, le mal tout se mélange »

   
Theodora a une aura incroyable et c'est mon amie. Je sais que je suis chanceuse car elle a besoin de moi. Moi la douce et effacée Rohesia. Elle me demande de lui rendre des services cruciaux et ça me fait terriblement plaisir de l'aider. Comme papa est fier que je sois l'amie de la future Reine d'Espagne. Oui Theodora peut tout me demander, je le ferais. C'est ça l'amitié sincère, je n'en doute pas. Theodora sera là pour moi si j'ai besoin.
Theodora De Valesco
bourreau
« je ferais ce que tu veux »

   
Seraphina est la sœur de Majkalena mais aussi mon amie. Elle est différente des autres et ce que j'aime en elle. L'indifférence qu'elle porte aux regards des autres. J'aimerais être plus comme elle de ce côté-là. Alors je sais qu'on la dit folle et parfois je me demande aussi parce qu'elle a des comportements plutôt étranges. Malgré tout, je me dis au final qu'elle n'est pas folle dans le sens de dégénérée mais qu'elle est juste différente. La différence c'est bien.
Seraphina E. Ljungström
amie sincère
« on a tous une part de folie »

   
Calypso c'est tout un phénomène. Cette fille ne laisse personne indifférent c'est une certitude. J'admire sa force, son indifférence aux regards des autres et son charisme. Il est sûr qu'elle sait prendre sa vie en main, tout mon contraire. Et elle a posé son dévolu sur moi pour justement faire ressortir ses traits de caractère chez moi, bon courage. Le seul soucis, c'est une né-moldue, je suis une sang pure. Je ne peux pas la fréquenter, ça ne se fait pas. Mais je l'aime bien pourtant. Alors j'essaye de la voir tout de même mais seulement pas en public. Ce qui s'avère être une tache difficile vu son caractère...
Calypso Holmes
tornade
« quand elle est là, tout trépasse »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Niamh Taggart
amie du dortoir
« toute fille est belle »

   
When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Lumen Macmillan
apprécie-moi
« la reconnaissance peut être éternelle »
   
made by lizzou – icons by dearmayer


Dernière édition par Rohesia Eisenberg le Lun 25 Aoû - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

+2 pour les garçons :heart:


Dernière édition par Rohesia Eisenberg le Mer 20 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:20

à vous :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:45

    Même maison, même âge, je pense qu'elles doivent avoir au minimum un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:37

Moi aussi je veux un lieeeen, j'adore ta perso !  :*o*: 
Et je vois bien Calypso qui est exaspérée de voir la naïveté de Rohesia (très beau pseudo au passage  :heart: ) et qui essaie de lui ouvrir les yeux et la rebeller ! De lui montrer qu'être une jolie potiche c'est nul, et qu'elle en a dans le pantalon, il faut juste qu'elle s'affirme ! et de la pervertir :super: D'en faire une fille badass et rebelle !!
(Calypso ferait ça juste pour faire chier les Sang Pur qui se servent de Rohesia, en gros elle se sert de Rohesia d'une certaine façon, en essayant de la changer pour emmerder d'autres personnes :MG:  mais peut-être que le lien peut évoluer vers une amitié... ou l'inverse!)
Ce n'est qu'une idée comme ça mais en tout cas je veux un lieeen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:54

Niamh (j'adore le prénom au passage  :ow: ) tu as une idée ? une envie ? tu recherches quelque chose ? Sinon je pourrais avoir un petit résumé de ton personnage :MG:
Calypso, merci pour les compliments :heart: J'adore énormément le lien que tu me proposes, je dis oui sans aucune hésitation ! Je pense qu'au début, Rohesia aurait eu un peu "peur" de Calypso. Parce que mine de rien pour la bousculer, elle la bouscule :mdr: Mais d'un autre côté, elle aimerait beaucoup sa force qu'elle envierait un peu. En plus de cela c'est une né-moldue, quelqu'un avec qui elle est pas sensée traînée. Ah si son frère l'apprend... Je pense qu'en conséquence, elle refuserait de beaucoup discuter avec Calypso en public. Je sais pas comment Calypso réagirait face à ça. Mais elle finirait par vouloir de plus en plus la fréquenter, aimant qu'elle s'occupe d'elle, elle la verrait comme une véritable amie qui ne lui veut que du bien. Elle verrait d'une certaine manière, un peu un modèle en elle même s'il y a des côtés de sa personnalité qui n'iraient pas du tout avec la sienne évidemment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:21

Je crois que tu m'avais demandé de te réserver un lien sur ta fiche de présentation, je viens donc le chercher.  :*o*: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:16

Héhé super !!!  :*o*: 
Je pense que Calypso essaierait de la prendre par les sentiments pour la forcer à discuter avec elle en public xD Elle ferait tout pour que Rohesia assume au maximum de la fréquenter !
Et je pense aussi qu'elle finirait par s'attacher à Rohesia ! (ce qui ne fera que renforcer son idée selon laquelle les Sang-Pur sont stupides, quand elle voit ce que leur éducation a fait à la Poufsouffle xD)
C'est parfait !  :*o*: Je te rajoute dès que je mets en forme ma fiche de liens ! j'ai hate de voir ce que ça va donner en jeu héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:57

Calypso, c'est parfait alors ! Quand tu veux pour un RP :heart:

Lumen, exactement  :*o*:  Hum pourquoi pas un truc tout con, elles se percutent dans un couloir, tombent par terre. Dans sa grande bonté, Rohesia commence à vouloir aider Lumen de n'importe qu'elle manière qui soit. Lumen lui dit merci et refuse une première fois mais Rohesia continue (oui elle est un peu chiante je te l'accorde :mdr:) ce qui énerve Lumen qui finit par l'envoyer bouler avant de partir. Sauf que Rohesia se sent comme redevable envers Lumen et elle la lâchera pas tant qu'elle n'aura pas pu lui être d'une quelconque utilité (et qu'elle finisse par l'apprécier un peu :MG:). Plus Rohesia voudrait l'aider, plus Lumen en aurait marre et l'enverrait paitre sans succès. Qu'est-e que t'en dis ?  :ow: 
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:02

Han mais j'adore ce lien.  :*o*: Il est peut être tout con, mais il est original et cool.  :huhu: Ca être sympa à jour en rp tiens.  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:19

Citation :
un bourreau. Il pourrait avoir compris sa mécanique, ce besoin chez elle d'être aimé. Il en profiterait en lui disant des mots d'amours en tout cas lui assurant une amitié sincère et profiter d'elle à côté d'une force. Ce lien peut partir dans tous les sens : un truc complètement platonique ou pas. J'imagine Rosie devenir une vraie marionnette pour cette personne.

un dérivé de ce lien pourrait bien coller à theo What a Face theo elle a plusieurs souffres-douleurs, mais rohesia ça pourrait être un peu différent, ça pourrait être son petit larbin personnel tu vois :siffle: theo aurait très vite repéré la naïveté de la petite, du coup elle aurait pu être doucereuse etc avec elle, la manipulant pour qu'elle accomplisse tout ce qu'elle veut, même des trucs un peu dégradant quoi What a Face du genre elle va lui chercher des trucs, fais passer des messages pour elle etc, et en retour theo fait semblant d'être son amie, alors qu'en fait elle la méprise car elle la trouve trop gentille et naïve pour une sang-pur :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:06

Pour un RP c'est quand tu veux aussi !  Je suis complètement dispo :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:45

Lumen, s'il te plaît c'est parfait alors :ow:

Theodora, ça me va ! Je pense qu'au delà de son envie constante que les autres l'aiment bien, avec Theodora ça serait plus fort parce que c'est un peu une reine des abeilles. Être son amie serait indispensable à Rohesia. En plus étant l'héritière du trône d'Espagne, tu penses bien que c'est papa qui va être contente que sa fille soit amie avec elle :P. Enfin, de son côté Rohesia serait convaincue que Theodora l'apprécie beaucoup, elle pourrait même finir par croire qu'elle lui est indispensable et c'est pour ça qu'elle a autant besoin d'elle. Bref, limite dans sa tête ça serait meilleures amies pour la vie ;p

Calypso, je t'envoie un mp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:25

    Je recherche absolument de tout.

    Niamh c'est une fille très ouverte, mais qui a des complexes à revendre, surtout par rapport à son physique qu'elle trouve loin d'être avantageux, donc elle n'a jamais eu aucune relation avec un garçon. Elle est sang-mêlé, sa mère est une sorcière sang-pur qui l'a abandonner à sa naissance au père, qui lui a tout fait pour donner une vie parfaite à son enfant (malgré son statut de moldu). Donc, elle se sent plus moldu que sorcière au bout du compte. Le truc qui l'angoisse, c'est que ses cousins/cousines ou même frères/soeurs peuvent être à Poudlard et elle l'est connaît même peut-être. L'amitié est quelque chose de vraiment très important pour elle, c'est une assez bonne élève et elle est toujours là pour les autres. Il faut aussi savoir que même si elle est douce et réservée, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et du genre assez têtue.

    Voilà en gros la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:31

Rohesia Eisenberg a écrit:


Theodora, ça me va ! Je pense qu'au delà de son envie constante que les autres l'aiment bien, avec Theodora ça serait plus fort parce que c'est un peu une reine des abeilles. Être son amie serait indispensable à Rohesia. En plus étant l'héritière du trône d'Espagne, tu penses bien que c'est papa qui va être contente que sa fille soit amie avec elle :P. Enfin, de son côté Rohesia serait convaincue que Theodora l'apprécie beaucoup, elle pourrait même finir par croire qu'elle lui est indispensable et c'est pour ça qu'elle a autant besoin d'elle. Bref, limite dans sa tête ça serait meilleures amies pour la vie ;p


franchement c'est parfait, un lien comme ça pourrait être vraiment intéressant à développer je trouve :heart: theo serait peut-être un peu froide voir cruelle avec elle des fois quand elle est de mauvaise humeur, alors elle l'enverrait balader mais je suppose que rohesia ne lui en tiendrait pas plus rigueur que cela  :whoop: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rohesia) will you call my name?  Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rohesia) will you call my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rohesia s'adapte - indéterminée.
» rohesia, la beauté de la rose sans les épines
» rohesia ▽ les lettres, ces petits mots qui font du bien
» MERLIN → keep calm and call me maybe
» We're so hot, call the Police and the Firemen | Louison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-