FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (rohesia) will you call my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:33

Niamh, vu qu'elles sont camarades de dortoir en plus, peut-être que Rohesia pourrait l'aider par rapport à ses complexes ? Rohesia a toujours été élevée avec l'idée qu'elle était (limite) la plus belle et donc elle n'a aucun soucis avec son corps ou son apparence. Elle a d'ailleurs développé une certaine coquetterie. Elle verrait pas pourquoi Niamh est complexée parce que Rohesia la verrait ravissante. Néanmoins, je pense que leur lien serait pas très développé en dehors du dortoir parce que mine de rien Niamh est pas tellement une bonne fréquentation pour elle. Mais dans le dortoir, à l'abri de bien des regards, une amitié sincère aurait vu le jour ?

Theodora, non, elle dirait pas grand chose c'est sûr :mdr: Enfin c'est parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:14

    Toutefois, Niamh se méfierait de Rohesia car elle est "amie" avec Theodora et qu'entre les deux jeunes filles, ce n'est pas le grand amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:39

Ça me va :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:58

    Super alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:19

Magnus aime bien embêter les filles timides ou peu confiantes en elle-même, il est absolument le genre à les "harceler" pour les pousser à se rebeller et s'affirmer, et plus encore lorsqu'elles sont jolies. Un lien du genre t'intéresse ? Rien d'abusif, il jouera juste avec elle sans arrière pensée méchante. Juste de quoi s'occuper un jour alors qu'il s'ennuyait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:57

À mon tour ! :baila: (J'aime bien passer derrière mon cousin ! *meurs*) Alors, comme nous sommes jaune tous les deux, que Rohesia est une gentille fille, bien candide et tout, que Hemming est un gars gentil et un peu con, voir vraiment boulet, je dis qu'un lien positif serait bien ! Ça lui ferait changement d'avoir un lien tout simple amicale, pas de double jeu, pas de manipulation, un truc tout simple. Déjà, j'ai vu que Roh avait tendance à se faire manipuler par les gens, ça, ça rendrait Hemming franchement agacé. Du coup, je le vois bien passer du type qui la taquine à celui qui la sermonne gentiment, quant au fait qu'elle doit cesser de se faire mener par le bout du nez par tout le monde, il jouerait un peu au grand frère chiant quoi. Aussi, je pense que vous avez une relation avec Majkalena hein ? Si tu veux bien me donner les grandes lignes, je crois qu'il y a de quoi faire. >w> Parce que en fait, Hem c'est un gros nounours avec tout le monde, sauf sa cousine, qu'il déteste. Du coup, ça pourrait être une situation plus instable, créer des conflits avec Roh ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:22

Moi je vous le dis, à vous tous, les Ljungström vous allez rendre folle ma Rohesia :mdr:
Magnus, pourquoi pas :ow: Rohesia est la fille parfaite pour ça :mdr: Après parce que je commence à avoir pas mal de liens dans le genre, peut-être que Rohesia pourrait l'envoyer bouler de temps en temps. Genre elle oserait avec lui alors que c'est pas méchant et se laisse faire avec ceux qui lui veulent du mal. (Oui je pense qu'elle a un côté masochiste :arrow:) Ça serait pas méchant non plus, sûrement ridicule mais une grande avancée pour elle puisqu'elle dit jamais rien ou presque. Magnus n'en rigolerait que d'avantage, non ?

Vilhelm, pouffy powaaaa  :whoop:  J'aime beaucoup le lien que tu me proposes, un truc gentil :ow: (C'est pour ça que les Pouffys sont les meilleurs :arrow:). Je pense qu'elle le verrait comme un nounours dans le sens où elle l'aimerait beaucoup et qu'elle le trouve drôle, gentil. Bref vraiment une personne avec un cœur en or. Elle aurait avec lui la tendresse d'un frère qu'elle aurait pas vraiment avec le sien.
Pour le lien avec Majkalena, disons qu'elle veut faire de Rohesia son humain de compagnie. Elle la manipule et l'entraîne vers le bas. Elle la protège des autres mais pas d'elle-même. J'ai un lien avec Seraphina aussi, si ça peut te servir. Rosie et elles sont amies, Seraphina essaye de la protéger de Majkalena à sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:36

Oh Roh ! :ow: Mais ma pauvre petite, malmené par les deux cruels de la famille, je vais me mettre avec Sera pour veiller sur ta jolie bouille. En plus, Hem et Sera sont MEGA PROCHE, donc ça fait du sens ! :hugs: Du coup, oui, il la protégerait aussi de Maja, autant que possible. Du coup, si Maja approche de Roh dans un corridor et qu'il le réalise, compte sur Hem pour s'empresser de les rejoindre et lui faire écran, en tournant le dos à Maja. Du genre : Heeeeeey Roh ! On va marcher ? 8D Il est pas super subtil, mais c'est un brave type et il déteste Majkalena donc. XD Après, il va la coacher en mode : Ne t'approche pas d'elle ! Tu ne l'écoutes pas hein ! Faut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:47

:ow: :ow: :ow: :ow:
Je prend, je prend. Je pense que c'est grâce à lui aussi qu'elle serait capable de s'opposer à Majkalena de temps en temps (même si elle revient toujours vers elle après). Et j'adore le manque de subtilité, c'est tellement drôle :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:55

Tu as raison, ne faisons pas la même chose alors.
Pour tout te dire, j'aime beaucoup Emily Browning, la petite pourrait simplement lui plaire aussi et comme elle est amie avec Vil, il se serait mit en tête de la "draguer" (mais on connait tous sa réput pas très reluisante à ce sujet), Rohesia pourrait donc l'envoyer balader (ou non, peut-importe au final, le but c'est le jeu, pas la gagne)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

Ça me dit bien :ow: Je pense que de son côté, il lui plairait aussi mais que d'un autre côté de par sa réputation, son futur mariage et tout ce que son père a pu lui dire, elle se dirait qu'il ne faut pas, que ce n'est pas acceptable. Bref ça serait conflictuel dans sa tête, elle l'enverrait bouler mais en même temps pas trop au risque qu'il ne revienne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:14

Elle aurait raison de l'envoyer balader ! What a Face
Au début en tout cas, j'imagine une relation très superficielle à voir après ce que ça pourrait donner si tu es motivée :luv:

Par ailleurs, je "te" cite dans un RP (ça pourrait être toi ou une autre):
Citation :
Son sourire ne fit que s’élargir davantage lorsqu’il vit Vilhelm un peu plus loin dans le hall d’entrée en train d’aller on ne sait où. Mais de toute évidence, Magnus allait changer ses plans, qu’importe la petite brune avec qui il était en train de discuter. Il ne la connaissait pas vraiment mais elle était sacrément mignonne ! « Tu te trompes de Ljungström si tu veux mon avis, petite ! » lui-lançait-il avec un sourire charmant, posant son bras sur l’épaule de Vilhelm, non sans exagérer avant de se tourner vers celui qui l’intéressait réellement pour le moment[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:21

Oui on verra au fur et à mesure :ow: En tout cas, on est d'accord ! :MG: Si t'es disponible pour un RP, tu sais où me trouver :P

Ça me va si c'est ma Rosie, ça peut tout à fait le faire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:46

Eisenberg, je connais ce nom. :huhu:
Une place pour moi? :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:07

Bien sûr :yes:
Une envie ? Une idée ? Un petit résumé de Moa ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:36

Moa, c'est un gros bébé. :oups:
En vrai, c'est une jeune fille pleine de vie qui s'émerveille d'un rien et qui est toujours entrain de sourire quoi qu'il arrive (à moins que l'on ne s'en prenne à son jumeau ou bien à quelqu'un qu'elle aime, là, elle devient une vraie lionne). Le choixpeau a longtemps hésité à l'envoyer à Poufsouffle ou à Gryffondor parce que malgré sa loyauté, sa rêverie et sa candeur, elle n'en garde pas moins le cœur valeureux des lionnes. :nia: Sinon, elle est très sportive, lit beaucoup de contes de fées et est persuadée que personne n'est foncièrement mauvais. Pour elle, tout le monde a une parcelle d'ombre mais aussi de la lumière alors elle se met au défi de voir le meilleur en tout un chacun. :larmes: Elle a des papillons dans les yeux tout le temps et le don de faire rire les gens en faisant le singe mais elle s'en fiche vu qu'elle n'en a rien à faire de l'image qu'elle renvoie. Elle ne sait pas aimer, elle aime toujours trop fort donc du coup, elle se fait souvent décevoir mais elle ne cesse pas pour autant de s'attacher aux gens. Elle est joueuse et adore enfreindre les règles -mais jamais devant les professeurs- elle aime l'aventure. C'est une grande bavarde et même si elle traine avec des gens plutôt discret parfois, ça ne la gène pas de faire toute la conversation parce qu'elle n'aime pas les blancs, qu'elle trouve ça gênant. :larmes: Elle est très maladroite mais elle ne le fait pas exprès,, elle peut devenir très indiscrète mais ne le fait pas à mal. C'est une éternelle enfant qui n’aspire qu'au bonheur et à vivre sa vie à deux cents à l'heure. :*o*:
Si ça ne t'inspire pas, je file lire ta fiche direct après ta réponse :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(rohesia) will you call my name?  - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (rohesia) will you call my name?    (rohesia) will you call my name?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rohesia) will you call my name?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rohesia s'adapte - indéterminée.
» rohesia, la beauté de la rose sans les épines
» rohesia ▽ les lettres, ces petits mots qui font du bien
» MERLIN → keep calm and call me maybe
» We're so hot, call the Police and the Firemen | Louison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-