FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rohesia s'adapte - indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:44


Absence de

✎ Date de départ : Depuis quelques temps
✎ Date de retour : indéterminée.
✎ Motif : Alors vous aurez remarqué que ça fait déjà quelques temps que je suis pas très active. La cause est que pour ce semestre, je suis étudiante erasmus en Belgique et bref, c'est le bazar pour pleins de trucs. Je viens d'arriver et j'ai pas mal de choses à gérer donc pas trop le temps pour le RPG. Voilà je suis désolée, j'avais oublié de poster mon absence avant...
✎ Petit mot en plus : Je vous fait des bisous et je m'excuse pour ceux qui ont un rp avec moi...


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Oooh désolée je n'avais pas vu ton message!
Bon courage pour ton installation et profite bien de ton expérience Erasmus! C'est le plus important :heart:
Reviens-vous vite quand tu seras plus tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:38

Oui comme dis Dawn surtout profite et reviens nous dès que tu peux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:50

Bon courage! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:27

Courage, jolie jeune fille :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:18

Merci à vous tous :heart: :heart: :heart:
Les choses commencent à se tasser, je reviens donc doucement mais sûrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:12


Absence de Rohesia

✎ Date de départ : définitive.
✎ Motif : bon, je suis vraiment désolée, j'ai essayé de reculer la date jusqu'au bout mais à un moment donné faut arrêter de se voiler la face. Je pense que vous l'avez vu venir mais j'abandonne Rohesia. Je me sens étrangère au forum, c'est pas de votre faute mais ayant essayé une grosse absence et pas mal de changements dans ma vie, j'ai été obligée de délaisser le forum. Forcément, il s'est passé pas mal de choses, ce qui est très bien mais du coup ça me dépasse. J'ai essayé de m'y remettre mais je n'y arrive pas. Et je vois bien que j'ai pas assez de temps pour DP entre ma vie IRL et mon propre forum. En tout cas j'ai passé d'excellents moments avec vous et je vous souhaite une excellente continuation :heart: Peut-être que je reviendrais si le temps m'en laisse l'occasion. Je vous fait pleins de bisous :heart:
✎ Petit mot en plus : Je tenais particulièrement à remercier Gale pour tous ces mps échangés et parce que c'est grâce à toi que j'ai réussi à rester aussi longtemps. Je suis vraiment désolée de te planter comme cela alors qu'on avait élaboré des plans mais je pense que tu mérites une fiancée active plutôt qu'un fantôme. Et puis je vous aime tous, DP est un super forum, bravo au staff pour tout le travail et aux membres qui le font vivre :keur: :keur:
J'étais pas sûr que ça soit le bon endroit, si c'est le cas, désolé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:23

Nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, étant récemment arrivé, mais "bon vent" comme on l'expression le dit (et puis Pouf-souffle, c'est cohérent^^), et amuse toi bien sur ton autre forum.

Courage pour ta vie IRL, ça reste le principal après tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:26

Mais hum :ow:
C'est triste comme nouvelle, surtout qu'elle est vraiment adorable cette Rohesia ! :*o*:
Mais bon la vie IRL avant tout. :heart: Tu vas nous manquer. Bon courage pour tout. :love:
Bisous. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:14

Ohh je suis trop triste de lire ton message :ow::ow::ow:
J'aimais beaucoup le personnage de Rohésia et j'avais hâte de voir l'évolution des fiançailles avec Gale :*o*:
C'est vraiment dommage que tu nous quittes mais je comprends parfaitement, ce n'est pas facile de tout gérer et l'irl passe avant tout.
J'espère qu'on pourra te revoir ici et en attendant je te souhaite une très bonne continuation :love::love:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rohesia s'adapte - indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rohesia) will you call my name?
» rohesia, la beauté de la rose sans les épines
» rohesia ▽ les lettres, ces petits mots qui font du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-