FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rohesia s'adapte - indéterminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:44


Absence de

✎ Date de départ : Depuis quelques temps
✎ Date de retour : indéterminée.
✎ Motif : Alors vous aurez remarqué que ça fait déjà quelques temps que je suis pas très active. La cause est que pour ce semestre, je suis étudiante erasmus en Belgique et bref, c'est le bazar pour pleins de trucs. Je viens d'arriver et j'ai pas mal de choses à gérer donc pas trop le temps pour le RPG. Voilà je suis désolée, j'avais oublié de poster mon absence avant...
✎ Petit mot en plus : Je vous fait des bisous et je m'excuse pour ceux qui ont un rp avec moi...


Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:32

Oooh désolée je n'avais pas vu ton message!
Bon courage pour ton installation et profite bien de ton expérience Erasmus! C'est le plus important :heart:
Reviens-vous vite quand tu seras plus tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rohesia s'adapte - indéterminée. Empty
Message Sujet: Re: Rohesia s'adapte - indéterminée.   Rohesia s'adapte - indéterminée. Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:38

Oui comme dis Dawn surtout profite et reviens nous dès que tu peux :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité