FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:47

Oui bien-sûr :P Une petite idée - ou pas ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:05

Pas tellement scratch En fait ton personnage ne m'a ps l'air excessivement méchant, alors j'essayais de trouver un lien pas trop négatif mais je bloque un peu No
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:26

Je verrais bien un lien positif entre les deux, du genre meilleures amies :heart:
Elles pourraient former le duo terrible de Poudlard, personne ne leur résisterait. Elles seraient très liées et chacune ferait tout pour aider l'autre.
Qu'est ce que tu en dis?
A moins que tu ais une autre idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:35

Alors pas meilleures amies puisque c'est Maxilynn la meilleure amie de Céline, mais pourquoi pas très bonnes amies et comme tu dis elles formeraient le duo redoutable de Poudlard, elles feraient les quatre cent coups ensemble et pourraient constamment enfreindre les règles, juste pour embêter les professeurs et le concierge. On les retrouverait souvent en retenues, ça pourrait être drôle à jouer :MG: elles seraient bien évidemment très solidaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:43

Céline je pense que tu t'es trompée de personne, c'est moi qui ait posté plus haut, pas Oprah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:01

Oups oui j'ai pas fait attention désolée Quel boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:59

Oh un petit meli-melo, c'est pas grave :P
Dawn, ton idée me convient parfaitement , j'adhère littéralement, meilleure amie :heart:
Céline, non elle n'est pas vraiment méchante enfin pas autant qu'elle le montre avec certaines personnes, elle n'est pas si mauvaise (je ne voulais pas qu'elle soit très méchante sinon après je n'aurais que des liens négatifs et ce n'est pas toujours amusant à jouer) . Autrement, j'aime bien ton idée d'enfreindre les règles, surtout que cela amuserait Oprah qu'une Gryffondor défie les règlements. Elles feraient parfois tourner Rusard en bourrique, ce qui se finiraient souvent en retenue. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:02

Alors on part la dessus quand même, super :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Oui oui, on part là-dessus, ça va être bien amusant à jouer :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Perfeeect! :heart:
Du coup Oprah saurait tout de Dawn, son histoire, ses problèmes avec sa famille et surtout le pourquoi de son comportement volatile. Au fond Dawn n'est pas méchante et Oprah non plus alors c'est parfait!
Je les vois bien très proche, assez protectrices l'une envers l'autre, elles se comprendraient d'un regard et leur duo serait connu de toute l'école, qu'elles soient redoutées ou aimées. Ensemble ce serait comme si rien ne pouvait les arrêter, elles font ce que bon leur semble, se fichant du reste et des avis des autres, il ne faudrait pas les chercher, surtout quand elles sont ensemble. Ce serait un duo explosif!
Ça te va? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:55

Je peux ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:26

Dawn, ça me va parfaitement :ow: :heart:
Bien sûr que tu peux Rowan :*o*: Une petite idée - ou pas ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:40

Moi, moi :ow: Me suis rendue compte qu'on avait pas encore de lien :MG:
Bon vu nos personnages je pense pas qu'elles seront meilleures amies et parleront garçons ensemble hein (de toute manière ça ferai vomir Alix :arrow: ) En plus, si j'suis pas totalement à côté de la plaque Oprah (j'adore ton pseudo d’ailleurs :heart: ) est une très très bonne amie de Theo qui est disons le pire ennemi d'Alix (et quand je dis pire ennemi, c'est pas juste je t'aime pas et je te le fais comprendre, il arrive souvent que l'un blesse ou des 'tits truc comme ça) Après je viens un peu en touriste j'avoue mais on peut partir de là ? Fin après faut un peu creuser et on peu compliquer le tout quoi, à voir :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:14

Oprah V. MacNair a écrit:
Bien sûr que tu peux Rowan :*o*: Une petite idée - ou pas ? :heart:

Non, je viens en touriste Rolling Eyes Mais même maison et même année, ils se connaissent depuis un moment déjà je pense ... Tu cherches quelque chose en particulier de ton côté ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:59

*S'incruste :super: *

Si ça vous dit on peut former un trio avec Oprah/Rowan/Dawn :*o*:
Vu que ce sont les deux meilleures amis de Dawn y tout y tout...

Bon okay je sors :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:54

Jolie MacNair, je me ferais une joie de te détester :heart:
Ca fait un peu mélange de tous les liens mais peut être que on pourrait avoir un lien commun avec Alix. Elle et Elwan adorent tourmenter les sang pur, Oprah pourrait être l'une de leur cible. En même temps, Elwan a toujours été assez sympa avec la meilleure amie d'Oprah, Dawn donc... je sais pas, ça aurait une influence quelconque ? :MG:
Bref, j'ai pas d'idée super précise mais je vois plutôt un lien négatif ou compliqué :ah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un enfant sans père est semblable à une maison sans toiture — Ethan
» → nous lier
» Oprah ✗ The story of my life.
» I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.
» → nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-