FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:58

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Bar20
Oprah Victoria MacNair

Dix-huit ans ♔ Célibataire ♔ Cinquième année ♔ Sang pur
histoire
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
à savoir sur moi
Je suis : Ambitieuse ◭ Rusée ◭ Manipulatrice ◭ Réfléchie ◭ Observatrice ◭ Calculatrice ◭ Courageuse ◭ Assidue ◭ Franche ◭ Loyale ◭ Possessive ◭ Têtue ◭ Perfectionniste ◭ Désintéressée ◭ Distante ◭ Froide ◭ Agaçante ◭ Quelque peu maladroite.

Je suis : Adepte de la magie noire depuis bien des années ⊱ de famille au sang pur ⊱ d'une famille à l'arbre généalogique pas aussi si noble et pur pour la croyance de certains ⊱ une véritable cancre pour les cours de potion, mais je me garde bien de le dire ⊱ Assidue en cours, l'échec n'est pas permis ⊱ Gauchère ⊱ craintive de l'attachement.
liens prédéfinis
(m/f) Voyons un peu de quoi tu es capable ; En voilà un(e) de petit(e) moldu capable de quelque chose. Il/Elle a osé(e) tenté(e) de mettre Oprah à sa place et ce ne fut pas pour déplaire à la jeune fille. Au contraire, elle adore son petit tempérament. Elle s'amuse à le/la poussé(e) un peu plus loin dans les limites, pareil pour Oprah qui repousse ses limites à chaque entrevue entre eux deux. Un jeu qui à pris ces débuts et qui amuse beaucoup l'insolente gamine. Toutes maisons

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden








Dernière édition par Oprah V. MacNair le Mer 22 Aoû - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:58

+1 :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:59

+2 :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:00

+3 :sort2:

A vous, les petits choux :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:01

:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:24

:ah:
Une petite idée quelconque - ou pas vipère ? :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:03

On a la même presa' de liens mais de la même couleur :mdr:

Hum voilà, Theo à cinq amis sincères, donc je les cherche (a) Voici la description ;

(m/f) Les vrais amis (5 places ) ; Seuls eux sont les vrais amis de Theo. Ils se connaissent très bien, mais ne se mêlent pas des affaires des autres. Ils se défendent becs et ongles et sont toujours en train de traîner ensemble. Ceux sont des sang-mêlés ou des sang-pur, de Serpentard ou Serdaigle. Mieux vaut ne pas se les mettre à dos, sinon, gare à vous. Ils ont des règles entre eux, comme ne jamais se disputer en public. Ils sont unis comme les doigts de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:26

Ah oui, je viens de le voir pour la présa' des liens :mdr:

J'aime bien cette idée, en fait j'adhère totalement :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:44

Bah super alors :*o*:

Je verrais bien Oprah comme la première amie de Theo, vu qu'ils ont le même âge, même Maison, Sang-Pur et famille connue. Ils pourraient même être amis d'enfance :heart: Les Adams trempent dans des trucs louches, alors la Magie Noir des MacNair aurait pu crééer un rapprochement des familles :heart: Theo et Oprah aurait pu grandir ensemble et se connaîtrait parfaitement :heart: Maintenant qu'ils sont à Poudlard, ils sont un peu la terreur des étudiants, faisant des ravages lorsqu'ils sont en duo. Theo pourrait aider Oprah en Potions, vu qu'il excelle dans cette matière, lui permettant de tricher sur lui etc... Ils pourraient parfois avoi quelques arrochages, mais jamais en public bien sûr, et ça finit toujours bien :heart:

J'ai même une idée de RP :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:27

Coïncidence :heart: , mais je songeais justement à te proposer quelque chose dans ce genre là. Amie d'enfance et l'aide pour les cours de potions parce que la pauvre Oprah est une vraie quiche dans cette matière et Théo semble y être totalement à son aise. Pour les accroches oui, cela passerait facilement vers la paix, Oprah est une personne pacifiste lorsqu'elle se dispute avec une personne estime sincèrement. :heart:

Ah c'est super, si tu as déjà un idée de rp :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:47

Tant mieux on est sur la même longueur d'onde :yes:

Alors voilà pour le RP ; Oprah découvrirait sa relation avec Faust, né-moldu et Gryffi de son état 8) Ca fait depuis leur deuxième année qu'ils ont une relation, et seul la jumelle de Theo est au courant :heart: Theo a beaucoup trop peur de perdre son image, sa famille etc, alors il refuse de s'afficher. Seulement il a jusqu'à Noël pour se décider, sinon c'est terminé. Je pense qu'Oprah aurait pu trouver une cachette de Theo, là où il cache les parchemins que lui et Faust s'envoit régulièrement. Elle viendrait alors trouver Theo pour lui en parler, savoir pourquoi il le cache etc :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:49

:yes: Oprah va pas etre contente de l'apprendre seulement maintenant :larmes: , mais j'aime cette idée de rp', je le commence ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:53

Je veux un lien avec la jolie Oprah :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Oprah V. MacNair a écrit:
:yes: Oprah va pas etre contente de l'apprendre seulement maintenant :larmes: , mais j'aime cette idée de rp', je le commence ? :heart:

Oh oui je veux bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:34

Avec plaisir, Dawn, une petite idée - ou pasdutout ? :MG:

Pas de soucis Théo, je l'ai presque fini, je le poste au plus vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:36

Un lien ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Empty
Message Sujet: Re: Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer   Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oprah ϟ Je suis sans cesse en train de me lier et de me libérer, de m’astreindre et de me dénouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → nous lier
» (M) Jake Short ▼ Je suis moi et j'en suis fier
» I can be tough, I can be strong ◭ Oprah.
» Oprah ✗ The story of my life.
» → nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-