FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ► baby you can drive my car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

► baby you can drive my car. Tumblr_lr18azqIu21r1f2cuo1_500

APHRODITE ABSINTHE WILBERT

NOM: Grande famille anglaise du nom de wilbert. Cette famille de sang pur a toujours perpétué avec fierté le sang pur des sorciers. Les membres de cette famille ont toujours été peu nombreux, se résumant toujours à un seul descendant. Le dernier Wilbert a décidé de se marier avec une Rosier pour assurer l'honneur de sa famille. PRÉNOMS: Aphrodite comme premier prénom. Un prénom tombé du ciel pour la jeune femme. Sa mère en la voyant à tout de suite vue en elle une personne douce et majestueuse. Tel la déesse de l'amour, aphrodite fit tomber le cœur de ses parents adoptifs. En second prénom Absinthe surement pour le nom de l'alcool que son père aimait boire certain soir d'hiver, mais ne vous en fait pas elle ne rend pas aussi dingue. AGE: Vingt ans. Un âge plein de question qui ne trouvent aucune réponse. ANNÉE: Septième année sans redoublement. Une élève douée qui passe ses années en les survolants. STATUT: Une jeune femme célibataire pour le plus grand malheur de son paternel qui n'attend qu'une chose que sa fille trouve un bon parti pour perpétuer la ligné des Wilbert. Malheureusement aphrodite n'est pas le genre de femme à chercher chaussure à son pied mais, plus à faire tourner quelques têtes sans donner plus de détails sur qui elle est. PURETÉ DU SANG: Le plus pure qu'il soit dans le monde magique. Le sang pure coule dans ses veines du moins c'est ce qu'elle croit. La jeune femme adopté à l'âge de sept ans a été adopté et pour le plus grand malheur de ses parents personne ne connait la véritable nature de son sang. MAISON SOUHAITÉE: Un caractère fort un sang bien trop pure. La jeune femme se prendrait elle pour une serpentard ?! Elle se prend tout d'abord pour une Wilbert alors que cela soit n'importe qu'elle maison elle gardera son sang et cette personnalité cruelle. PARTICULARITÉ: Adopté à l'age de sept ans elle a tout oublier de son passé. Pourtant certain cauchemars l'intrigues et lui remémore des souvenirs lointains. Peut être dotée du don de voyance elle arrive à comprendre une personne sans même lui adresser la parole.


✎ Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Un parchemin entre tes mains, des réponses qui se mêlent devant tes yeux. Le sourire aux lèvres. Non heureuse de pouvoir t'aider à répondre plus simplement à ton devoir, loin de là. plus satisfaite qu'un pauvre élèves ait perdu ce devoir sur lequel il aura passé énormément de temps. Sadique, tu cherches même à retrouver le dit élève pour le faire chanter contre son bout de papier. Des mormilles, des sucreries ou mien encore un nouveau larbin pour la semaine à venir. Te savoir puissante voilà la seule réaction à cette trouvaille.
Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Une première année. Voilà que tu cherches le blason sur sa poitrine. Autre que ta maison cela t'offre un spectacle agréable et divertissant. Une première année au couleurs de ta maison, cela n'est pas la même histoire. Tu t'approches et laisse à ta baguette faire comprendre à ses bourreaux la douleur de leur acte. Puissante tu le sais et à travers ta baguette cela pourrait presque devenir dangereux.
Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Cela ne te fait rien. La vengeance est une chose que tu gardes toujours sous ta manche. Tu acceptes la punition à la place de cette personne. Malheureusement pour elle, ne s'étant pas dénoncé à ta place subira au détour d'un couloir la punition que tu penses qu'elle te doit. Simple, efficace, comme on dit ne sommes nous pas mieux servi que par nous-même ?!
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? célébrité : ton première objectif. Toi à la tête de ta petite bande de sous fifre. Tu aimes cette puissance, que les regards se tournent vers toi quand tu déambules dans les couloirs. Tu aimes être le centre de l'attention, ce statu de princesse que tes parents ton toujours offert. Toi et la célébrité, ton intelligence hors du commun, tu le sais t'aideras à grimper les échelons et à dominer ton monde et tous ceux qui te pourrisse la vie.






► baby you can drive my car. 62456874
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: la magnifique la sublime amanda seyfried AGE: dix huit printemps PRÉSENCE SUR LE FORUM: 6/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: grace à PRD TES IMPRESSIONS: :*o*: il est sublime magnifique un véritable coup de cœur. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: have fun je vous aime déjà.


Dernière édition par Aphrodite A.Wilbert le Dim 26 Aoû - 15:25, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36




« L'oubli est parfois aussi important que la mémoire »

► baby you can drive my car. Tumblr_m7401pXWvx1rqmypj
Des pas qui avancent en ta direction. là dans le noir, assise sur ce lit qui te protège du sol glaciale, tu te recroquevilles. doucement la porte devant toi s'entrouvre. Ils sont là. La lumière venant de l'extérieur t'aveugle, te protégeant de cette clarté pourtant si agréable, tu blottis ton visage entre tes jambes. là en sécurité tu attends. Des pas rapides s'approchent de toi, d'une violence certaine les rideaux s'ouvrent et les volets de même. La lumière entre dans ta chambre, perçant cette bulle d'ombre et de néant. Les pas s'avancent. Doucement une masse s'installa sur le rebord de ton lit. Tu ne lèves pas les yeux de peur de perdre la vue. ❝ Comment t'appelles-tu ?! ❞ Demande cette masse féminine. La peur t'envahit. Ils sont venus pour te voir, t'observai et te laisser choir. Encore un couple en quête de l'enfant si désirait qui quand ils croiseront se regard, te laisseront enfermé. Tu le sais. Ce n'est pas les premiers à venir te voir comme une bête en cage. Ils t'observent, s'installent, posent de multiples questions et te laisse pourtant à l'abandon. ❝ Elle ne parle pas madame wilbert. Elle n'est pas muette, juste silencieuse.. ❞ Exprima une voie lointaine. Cette nourrisse qui t'apporte le repas, qui durant les jours de pluies, ouvre tes rideaux pour que tu puisses laisser fondre tes pensées dans les gouttes ruisselantes. Des pas, plus sombre, plus masculin s'approchent. D'un geste de vêtement il dépose sur sa femme une main tendre et consolante. ❝ Parlait nous d'elle madame Down s'il vous plait. ❞ Doucement elle s'approche cette madame Down, se positionnant a hauteur des parents. Là elle croise les bras, et commence à parler de toi. ❝ Elle est arrivée il y a de cela un an. On la trouvé devant la porte de l'orphelinat. Une pauvre femme l'a trouvé dans la rue et a eu bon souvenir de notre établissement et a conduit la jeune femme a notre porte. Elle a maintenant sept ans. Elle n'a pas dit un mot depuis son arrivée. Elle mange peu et ne sort jamais de sa chambre. Nous lui avons donné comme prénom marie même si elle n'y répond jamais. Sans vous offenser, monsieur et madame Wilbert cet enfant a surement subit un traumatisme qui la rend peu sociable. ❞ Voilà ses mots qui les font fuir. Maintenant ils vont se lever et partir. Pourtant à ta grande surprise pas un mot, pas un bruit. Ils ne bougent pas et souris. Soudain tu sens cette main féminine se déposer sur toi, d'une caresse tendre elle saisit ta main. ❝ Marie ne conviens pas à une aussi jolie fille. Aphrodite..❞ Ce prénom résonna dans tout ton crâne. Un prénom, un départ ?!

❝ Eléanor, elle ne sort toujours pas de sa chambre.. Je me fais du soucis pour notre fille. Et si son traumatisme l'empêcher de vivre heureuse ?! ❞ Tu entends cette conversation depuis que tu as pris place dans cette maison. Tu ne bouges toujours pas, ne parle pas, et ne mange que quand la faim devient inévitable. Ils s'inquiètent, et pourtant cela ne change rien.. ❝ Alors fait le, Audran ! ❞ Des pas qui s'approchent, ils grimpent les escaliers ouvrent la porte. là devant toi tes parents adoptifs. doucement la baguette lever vers toi il s'approche, déposant un baiser sur ton front. ❝ Oubliette ❞ Un mot qui s'évade de sa bouche, un jet de lumière qui te touche, tu tombes en arrières sur ton lit. Maintenant tu oublies le passé qui te tue. Doucement de nouveaux souvenir s'installent dans ta tête doucement ta nouvelle vie prend place.

« Je ne suis que votre ombre et non votre sang et pourtant en mes veines coule cette sève. »

► baby you can drive my car. Tumblr_llyrwqQaZA1qd6v0do1_500
Il faisait beau depuis quelques jours, pourtant nous nous rapprochions de l'automne et le soleil n'avait pas encore baissé sa garde. Cette belle journée avait offert de nouvelle possibilité à beaucoup de moldu passant par là. L'un d'entre eux avait acquis une nouvelle voiture, d'une couleur qui malheureusement ne conviendrait pas à sa femme. Un peu plus loin dans la rue une femme elle avait acheté un nouvel aspirateur qui pour le plus grand malheur de ses enfants ne passerait jamais entre ses mains. Oui cette journée avait donné aux moldues de la rue beaucoup d'occasion de rendre leur propre personne heureuse mais, de rendre malheureuse le reste de leur famille. Et pourtant dans cette allée se trouvait aussi une famille, ta famille, si différente des autres, qui aujourd'hui aussi vivrait un instant magique. tu jouais dans le jardin derrière le grand manoir, écoutant les voisins jubiler devant leur dernière acquisition. Âgée d'à peine huit ans tu ne comprenais pas vraiment comme une famille pouvait être heureuse en achetant des objets qui un jour les laisseraient tomber. Que voulez-vous tu n'as jamais réellement compris les moldues, et déjà à ton âge tu avais compris qu'ils étaient bien différents de vous. Écoutant la joie de ses chaumières tu regardais le sol, plein de feuille tombée quelques heures auparavant, des feuilles déjà mortes, n'ayant même plus le droit de ce pavaner en haut de ses branches où elles paraissaient si belles. Passant ta main au-dessus de celle-ci tu fus doucement surprises de les voir s'animer comme si tu leur offrais une nouvelle vie. C'est ainsi que tu te mis à les faire danser dans les airs à les rendre vivante à oublier que cela était tout à fait anormal. Sorcière, tu es une sorcière..

❝ Aphrodite les invités sont là, veux-tu bien descendre ?! ❞ Prête. Sortant de ta chambre, marchant vers le hall d'entrée. Là tu déposes une main sur la rampe et laisse tes jambes cachées de cette robe rose pâle te conduire à bon chemin. Une assemblée se tourne vers toi, le sourire aux lèvres tu les saluts avant de rejoindre tes parents si fier de toi. Tu as à présent quinze ans. Une date importante aux yeux de ta mère, une date qui révèle ta maturité, ton arrogance et ton intelligence. La soirée bat son plein, musique, buffet, tout et parfait. là au loin tu croises se regard qui t'intrigue, rejoignant tes amis tu t'interroges.. ❝ Esther, Calliope qui est ce garçon qui pose un peu trop son regard sur moi ❞ Demandais-tu le regard vagabond à tes deux suivantes et amies. là la dénommé Esther s'avance vers ton oreille, et dans une confidence elle avoue ❝ Un sang mêle.. fils d'un directeur de ministère.. Gabriel de son prénom. Il parait qu'il est dérangé.. ❞ poussant d'une main presque violente la jeune femme, tu le recherches encore du regard. Disparue. pourtant dans ton cou du sens un souffle chaud. Te retournant brusquement tu te retrouves face à lui, le sourire aux lèvres il s'abaisse doucement devant toi, tendant sa main en direction de la tienne.❝ Une danse mademoiselle Wilbert ?! ❞ tu ne réponds pas, une affirmation de la tête, tu déposes ta main dans la sienne. Il te dirige vers la piste de danse, là une main se dépose sur ta hanche, l'autre serrant un peu plus ta main. Prenant place en son sein tu laisses la musique guider vos pas. ton regard et le sien ne se quitte pas. Il ose te demandais une danse, il ose t'adresser la parole en compagnie de tes fidèles amies.. il ose fondre son regard d'un noir profond dans le tien.. la musique s'arrête, il s'éloigne, dépose un chaste baiser sur ta main et te laisse là. Tu te retournes et t'enfuis à son opposé.. ❝ Il n'est pas fait pour toi Aphrodite. ❞ Dit ta mère te prenant le bras pour se pavaner au milieu de la foule. ❝ Je n'ai aucunement pensé qu'il pourrait me convenir. ❞ réponds-tu de cette voie douce et calme. Pourtant ta mère t'arrête et te regarde d'un air grave. ❝ Certain regard ne trompe pas. ❞ Te dégagent violemment de son emprise tu la fusilles du regard ❝ Certaine parole n'ont pas lieu d'être. Aucun homme n'emprisonnera mon coeur comme père à emprisonné le vôtre.. excusez-moi j'ai à faire.. ❞ Mensonge.. rêve.. paroles lancé en l'air sans que personne ne les rattrapes jamais.

« hogwart toi & moi c'est toute une histoire »

► baby you can drive my car. Tumblr_lk6u2pROHM1qezyugo1_400
l'imperfection de cette relation.. amoureux.. vous l'êtes surement.. dangereux l'un pour l'autre vous l'êtes surement davantage.. vous vous brisez dès que vos regards se trouvent, vous vous tuez des que l'un touche l'autre. Une relation éphémère, meurtrière, incertaine.. il s'approche de toi, seule à ton désavantage, il s'installe en silence prêt de toi, le regard aussi vague que le tiens. Tu te lèves et avance de quelques pas trouvant cet arbre ou ton dos et si bien. tu te tournes face à lui te posant contre cette nature qui grandit. Il s'approche lui aussi, caché de tous, il dépose cette main douce sur ton visage, tu fermes un instant les yeux, comme si cet instant ne serait que mirage. Ta main trouve doucement la sienne.. dans un silence religieux, tu ouvres doucement tes yeux, il te regarde, t'observer te dévisage comme à chacune de vos rencontres. Il s'approche de toi, le danger te consumant tu ne bouges pas.. doucement ses lèvres emprisonnent les tiennes, fermant les yeux tu embrasses cet homme comme si c'était la dernière fois.. tu le rejettes après quelques instants.. impardonnable.. pitoyable.. ❝ Bien trop calme.. trop romantique trop.. différent.. ❞ Tu le pousses, reculant d'un pas, le regard noir de retour.. tu le retrouves celui qui te brise, te consumes t'épuises.. ❝ Je suis désolé.. pardonne moi.. ❞ Des excuses.. encore des excuses.. il te supplie du regard de le pardonner encore de sa conduite.. d'avoir été infidèle d'avoir crié sur toi.. ton regard se fait persan et accusateur. Croisant les bras tu soupire.. ❝ Va te faire voir Gabriel.. tu crois que c'est en m'embrassant que tu vas réparer tes conneries ?! laisse-moi ! tu as compris dégage part laisse-moi ! de toute manière c'est tout ce que tu sais faire me fuir ! alors fait le une bonne fois pour toute ! ❞ Son regard se fait noir.. encore une fois il criera et tu répliqueras.. encore une fois tu finiras en larme d'avoir laissé ton coeur fuir entre ses bras.. encore une fois tu souffriras et tu lui pardonneras.. il s'approche alors de toi, le dos tourné, les cris se sont estompés.. doucement il prend ta main, dépose un baiser sur celle-ci avant de te serrer contre lui.. tu le détestes, tu détestes ce qu'il fait de toi, au combien il te détruit et te manipule.. ❝ Je t'aime Aphrodite.. Je changerais.. Je te le promet.. ❞ Il te sert contre lui.. tu le sais, rien ne changera alors toi tu changeras..

❝ Putin Aphrodite c'est qui ce mec ?! ❞ tu souris, d'une façon mesquine presque malsaine. Tu t'approches de lui déposant une main sensuelle sur son corps.. doucement tu t'approches de son oreille et dans un murmure tu lui révèles ❝ Tu veux jouer ?! Moi aussi je vais jouer.. ❞ Tu te recules pour plonger ton regard dans le sien.. bizarrement il sourit et t'attrape violemment pour te coller à lui et celer tes lèvres aux siennes.. un jeu malsain, dangereux, chaotique.. à celui qui fera le plus souffrir l'autre.. à celui qui rendra dingue l'être aimé.. à celui qui brisera sa liberté pour s'enchaîner.. à celui qui perdra tout ..

« ce passé qui me hante, ces rêves qui me tues doucement. chut. tais toi. chut laisse moi. »

► baby you can drive my car. Tumblr_m76u1eBch71rqmypj
Tu cours, tu tentes de fuir cette personne qui te suit.. tu trébuches, tombe, te relèves.. le froid t'emprisonnes. Une pièce sombre, tes chaînes a tes pieds à tes mains, tu te débats, il rigole, se mare, de se rire qui effraie tout enfant de bas âge. tu cris encore tu te débats.. une chambre un lit une fenêtre, tu cours encore tu tentes de fuir, il est là il te suit il te veut, ilq t'auront. Il agrippe ta robe tu te retournes, hurle et recule en te débattant.. la fenêtre.. tu te laisses tomber en arrière. L'orphelinat, ton lit des mots qui volent et t'achèvent, tu pleures.. Ils entres, te regarde s'interrogent.. t'emporte.. ❝ Aphrodite réveil toi.. Aphrodite. ❞ Tu ouvres les yeux dans un sursaut.. en sueur.. la peur au ventre.. encore le même cauchemars.. encore ce maudit rêve..


Dernière édition par Aphrodite A.Wilbert le Dim 26 Aoû - 15:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:50

Amanda est un excellent choix :*o*:
Bienvenue parmi nous :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:51

nina aussi est un merveilleux choix surtout pour une serpentard (a)
merci beaucoup :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:37

j'aurais besoin d'un petit délais en plus pour finir ma fiche (je travaille en ce moment et le temps se fait court) si cela est possible bien entendu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:58

Bien sur ;) dis moi jusqu'à ça te conviendrait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:55

Amanda + le pseudo :dead:

Welcomeuh :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:29

cinq six jours serait parfait :) merci beaucoup (a)
haaaaaan darren (a) :dead: :*o*: merci beaucoupp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:05

Amanda :larmes:

Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:32

Bienvenue :ow:
Amanda avec Aphrodite en prénom, ça colle très bien :siffle: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:41

Merci à vous tous (a) :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:46

Trois ans après la guerre .. :MG: Bienvenue sur DP !
J'adore Amanda, j'adore ton nom, j'adore ta fiche :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

J'aime beaucoup ce que tu as fait de la fille Wilbert :heart:
Par contre, ta fiche me pose un soucis par rapport à sa rédaction : il n'y a aucune majuscule :MG: C'est très désagréable à lire quand il s'agit d'un rp/récit. Dans les messages ailleurs sur le forum ok, mais là ça fait grosse faute de français (même si je sais que c’est intentionnel), je ne peux pas accepter :larmes: Et si au passage tu pouvais relire pour les quelques fautes ça serait cool aussi :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:42

AMANDAAAA :*o*: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Amanda en sang-pur :bave: tu veux tous nous tuer c'est ça ? :dead:

Allez, bienvenue quand même :MG: :heart: Réserve-moi un lien bien au chaud (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:13

merci à vous tous je m'occupes des modification de ma fiche de suite au moins on en parle plus (a) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


► baby you can drive my car. Empty
Message Sujet: Re: ► baby you can drive my car.   ► baby you can drive my car. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

► baby you can drive my car.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skyler ♠ shake it for me my baby ♪♪
» [ Athéna/Barry ] Let's Rock Baby!
» Rock'n Roll Baby! - Barry Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-