FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rock'n Roll Baby! - Barry Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:17


Barry Gabriel Brown


Rock'n Roll Baby! - Barry Brown 8TmH5tMGZJy3m




Girls' Relations


Lumen Astoria  MacMillan


Amie ou Petite Amie? Amie.

Lumen est mon coup de coeur. Depuis notre discussion dans le train nous sommes devenus inséparable. Et j'en suis tombé amoureux. Cette fille me fait tourner la tête et je n'arrive pas à m'en détacher. Malheureusement ses sentiments pour moi ne sont pas les mêmes que j'éprouve à son égard. Nous restons amis, mais une partie de moi est morte en même temps que j'ai appris ses sentiments à mon égard.
Athéna B. Flint


La Serpi Rockeuse.

Je ne sais vraiment pas quoi penser d'elle. C'est une fille très sympa avec qui je m'entends super bien. Sauf qu'on est dans des maisons qui se haïssent et ça n'aide pas du tout à se faire des liens ça. Mais heureusement il y a la musique. Le rock nous a rapproché et je la trouve très sympa. Je m'en fiche un peu de sa maison l'important c'est que la musique nous a réunis et l'amitié devrai rester.
Alisson A. Whelan


lien avec le personnage.

Alisson est l'une des grandes amis de Lumen. C'est aussi la seule adulte qui connait mes véritables sentiments pour Lumen. Je pensai qu'elle allait tout balancer à Lumen mais elle n'en fit rien. C'est même l'exact inverse. Elle tente de m'aider à mieux la comprendre et à réussir à m'aider à lui avouer mes sentiments. Avoir une journaliste de son côté et qui a l'écoute de Lumen c'est vraiment quelque chose qui est géniale.
Faye Black


Une Rouge Verte.

Faye. Je ne connais que de réputation la famille Black. Toujours chez les Serpentards à ce qu'on me racontait. Ben là c'est une Black qui était rouge. Je savais qu'elle était exécrable mais pas à ce point. Déjà qu'une nuit elle m'avait lancé un sort de stupéfixion pour m'empêcher de jouer. Je la retiens celle là. Enfin j'irai lui demander la raison de tout ça. Et tant pis si ça termine en duel. J'en ai rien à faire.
Lorelei E. Wibert


Une Bleue casse pied.

Seila R Grey


Jaune Compréhensive.

Cordelia Avery


La Concierge Cool.

Cordelia est la concierge de Poudlard. Au départ elle ne m'aimait pas et moi non plus. Sauf qu'au fur et à mesure que  j'allais en colles ou que je désobéissais au règlement, notre relation s'améliorait. On était devenue si je peux dire camarade. On se parlait sans problème et quand j'arrive pour une punition elle fait toujours en sorte de trouver des trucs plus tordu les uns que les autres. On rigolait entre nous et c'était fort sympathique. J'attend de voir la nouvelle punition qu'elle me réserve.
Bluenn E. Cater


Une Blue bleu.

Bluenn est une fille charmante. Elle a toujours été présente quand j'avais besoin d'elle et inversement. Nous sommes devenues confidents. Elle connait mes sentiments pour Lumen. Et d'ailleurs elle m'aide à comprendre ce qu'il faut faire ou non. Quand elle a besoin d'aide elle sait qu'elle peut compter sur moi.
Kayleen E. Swan


A déterminer.

prénom prénom nom


lien avec le personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom


lien avec le personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Barry G. Brown le Lun 18 Mai - 19:08, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:46

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Tumblr_m35pmdXQKD1r7ifqv


Boys' Relations


Néron Lestrange


lien avec le personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
Lorenzo A. Varetti


Docteur Love.

Lorenzo est mon coach d'amour. Je sais on peut trouver ça stupide. Mais il a voulu me caser avec Seila Grey au début. C'est une chouette fille, mais mon coeur est déjà pris par une autre. Lorenzo me parle souvent de Lorelei. Je ne peux pas vraiment la voir en peinture. Mais j'ai l'impression qu'il est épris d'elle. Enfin bref Lorenzo est un vrai don juan qui tente toujours de me caser avec une fille. Mais jamais avec la bonne.
Aleksey Dolohov


Le Rivale.

Aleksey est un Serpentard. D'habitude je m'en fiche totalement mais là, c'est une vraie enflure. Déjà il ne connait pas le respect et il m'énerve à un point. J'ai tellement envie de lui refaire la tête au carré. Enfin ce n'est pas le plus important. Déjà il m'a annoncé que Lumen était sa fiancée. Je n'en reviens pas. Déjà il briderait Lumen de ses choix, j'en suis quasiment sur. D'ailleurs il m'embêtait car s'il disait la vérité sur les fiançailles, je devais me réveiller pour avouer mes sentiments à Lumen. Mais pourquoi elle ne m'avait rien dit?
Calixte M. Webster


Rouge Marqué.

Cal. C'est un mec assez sympa, mais il est du genre distant ces derniers temps. Il est dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor. Mais il prend toujours sa douche après tout le monde. Je n'avais jamais compris pourquoi jusqu'au jour où j'avais oublié des affaires et que j'ai vu qu'il avait d'énorme cicatrices sur son corps. Je n'ai préféré rien dire, car ça ne me regardait pas. Par contre depuis les vacances de noël je voyais qu'il était plus sombre. Et par curiosité j'avais fait exprès d'oublier une deuxième fois mes affaires. Sauf que je vis une nouvelle blessure qui me fit l'effet d'un coup de fouet. J'allais lui en dire deux mots. Et quand bien même il était sur la défensive. Je ne me gênerai pas pour prévenir la directrice de Gryffondor et là ça deviendrait plus sérieux.
Nash Beaumont


Rouge dans le sang.

Nash, Nash, Nash. Celui là c'est le nouveau de cette année. Toujours à se mettre dans le pétrin. On est aussi casse-cou l'un comme l'autre. On est toujours là pour s'épauler en cas de besoin. Il est toujours prêt à faire des farces. Je le suis parfois mais il ne faut pas trop poussé, sinon on risque de finir expulsé. Mais ça fait du bien de déconner avec lui. ça retire un poids des épaules et on ne pense plus à rien.
prénom prénom nom


lien avec le personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.
prénom prénom nom


lien avec le personnage.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.


Dernière édition par Barry G. Brown le Lun 20 Avr - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:29

Barry, Barry, Barry je veux des liens moi :yo: surtout qu'on a plein de personnes en commun :canard: donc obligé qu'on est un lien ensemble :luuv:

Je crois me souvenir qu'on avait défini à peu près la nature des liens sans entrer dans le vif du sujet. Du négatif avec Lorelei et du positif pour Seila. On peut trouver plein de choses intéressantes pour nos liens avec Lumen/Néron/Lorenzo pour Lorelei et Alek/Lorenzo pour Seila :pense:

Je ne sais pas si toi de ton côté tu as des idées ? Pour ma part, je réfléchis à tout ça :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:29

Et bien je cherche aussi pour les liens. Après avec Lorelei je suis sur que ça sera purement négatif. Après on pourrait partir sur le fait qu'il est un peu trop "moldu" pour un sorcier. Après on peut partir sur autre chose, je cherche encore ^^.

Pour ce qui est de Seila je dirai que l'on pourrait faire après le bal. Seila irait voir Barry pour demander le but de la friction avec Aleksey et après on verra ça sur un Rp, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:24

Alors, alors par rapport à Seila ; ce n'est pas trop son genre d'aller demander la raison de la friction. Elle est plus du genre à "plus Alek à des ennemis plus elle se porte mieux" :pense: plus on est fou plus on rit, c'est la même chose niveau ennemi :mdr: mais justement ça peut les serrer les coudes en ayant le même ennemi même si c'est plus prononcer pour Seila vu qu'Alek c'est sa Némésis personnelle :héhé:

J'aurais une base de lien à te proposer. J'ai vu que Lorenzo est une sorte de coach de l'amour. Peut-être que dans les premières années à Poudlard (genre vers la troisième année/quatrième année), Lorenzo aurait pousser Barry à sortir avec Seila. Mais les tentatives de Lorenzo fut un échec vu que Barry était fou amoureux de Lumen et n'était dans un sens "pas apte" à sortir avec une fille. Du coup ça c'est fini en Seila/Lorenzo (mon lien avec Lorenzo) alors qu'elle aurait du être techniquement pour Barry :siffle:

Ils ne sont pas de la même année donc ils n'auraient pas pu être binôme dans un cours. Je ne sais pas si Barry à le syndrome des gryffondor "sauver la veuve et les orphelins". Si c'est le cas, leur des altercations entre Seila/Alek, Barry aurait pu venir à la rescousse de la poufsouffle. C'est aurait rapprocher Barry/Seila au cours du bal car c'est bien connu "avoir le même ennemi ça rapproche". D'un commun tacite, ils auraient pu venir à l'aide de l'autre chaque fois que l'un est en plein dispute avec le serpentard. C'est vague je sais mais si ça te va pas je cherche d'autres idées dawnika

En ce qui concerne Lorelei ; alors oui déjà on peut partir sur le côté trop moldu de Barry qui ne plait pas du tout à la sang pur qu'est Lorelei. Généralement Lorelei est du genre à ignorer les gens qui ont du favoritisme à la mode moldue. Pourtant la, elle l'ignore pas. Je verrais bien un genre de situation qui a fait que Lorelei n'ignore pas Barry : Lorelei en plein révision ou lecture avait trouvé un endroit tranquille (une salle de classe vide ? ou autre chose :pense:) Pas si tranquille que ça vu que Barry était proche de cet endroit et jouait en tombe de la guitare. Lorelei déteste être déconcentrer surtout quand ça concerne les cours du coup elle aurait pu partir rejoindre Barry et lui dire de mettre sa guitare là où elle le pense (pas très polie :mdr:). Barry en gryffondor ne se laissa pas faire et ça a fini en dispute. Je vois bien également Barry se faire une joie de l'énerver en jouant de la guitare chaque fois qu'il voit Lorelei. Et Lorelei étant Lorelei, elle lui pique une crise et aurait même faillit casser entièrement la guitare de Barry (genre une corde ou deux) ce qui n'a vraiment pas plus au gryffondor.

Après, peut-être qu'on peut accentuer avec le lien que tu as avec Néron ? Tu peux m'en dire plus sur ton lien avec lui ? Car vu que Néron est le filleul de Lorelei, ça peut aider ou non par rapport à la nature de ton lien avec lui.

Voila, dis moi ce que tu en dis et si ça te va :*o*:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:50

:pense: Pour ce qui est de Néron on avait prévue de manière initiale un lien en commun avec Athéna et autre chose. Malheureusement j'ai oublié (:siffle:)et on doit en retrouver un nouveau, c'est pour ça qu'il est incomplet :dead:. J'aime assez l'idée, bien que Barry n'est pas du genre à chercher les ennuies avec les autres élèves, mais si elle a déjà cassé une corde ou deux, je sens qu'il fera une exception pour elle rien que pour l'énerver un peu de temps en temps en faisant l'innocent. De là on pourrait partir sur un Rp de départ de relation, non?

Ensuite pour Seila je trouve l'idée avec Lorenzo pas mal du tout (:oups: ). Mais faudrait lui en parler pour qu'il soit d'accord. Sinon j'adore l'idée. Et donc Seila et lui serait devenue bon amie et rigolerait bien ensemble. Malgré le fait qu'il tente de lui faire écouter sa musique de temps en temps. Après Seila pourrait devenir une amie proche de Barry, un peu du genre je te dis ce que je pense et inversement. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:03

Pour Lorelei : Oh d'accord :oups: Dès que vous avez défini votre lien ensemble, tu me le dis comme ça on pourra regarder si oui ou non on ajoute cette base dans notre lien ? :*o*: Et quelle exception en mode lorelei je me la pète :héhé: (* je sors * ). Après oui, on pourra vraiment définir l'évolution de notre lien par rp, il n'y a pas de soucis. Je ne sais pas si toi de ton côté tu veux rajouter autre chose ? Ou tout est bon pour toi :nia: ?

Pour Seila : pour demander à lorenzo je m'en occupe en mp :super: et je te tiens au courant dès que j'aurais son feu vert/rouge. Surtout que les poufsouffles sont connu pour êtres des personnes loyales donc Barry est sur de pouvoir compter sur elle pour emmerder ensemble Aleksey :siffle: puis gryffondor et poufsouffle ça s'entend que bien :huhu: Pour le côté "confident", je suis partant. Néanmoins, Seila parlerait très peu de son passé car bon elle ne connait pas le point de vue de Barry et ne veut pas se faire rejeter s'il apprenait qu'elle vient d'une famille de moldue croyante. Comme le fait qu'elle soit une animagus, très peu de monde sont au courant (à part Eden et Mona, les places se sont très très rare). Mais si Barry est curieux, il peut genre trouver étrange le fait qu'elle arrive des fois très rapidement d'un point A au point B alors qu'il l'avait vu deux minutes avant à l'opposé du point B. Ou qu'elle est souvent des brindilles/feuilles sur ses vêtements. Fin, je ne sais pas trop si tu vois le genre mais il peut se poser des questions ou mettre ça sur le compte de la maladresse de Seila + le fait qu'elle marche très rapidement.

Mais sur le côté "je pense à ça" oui. Ils peuvent même mettre au point des plans pour embêter Aleksey. Est-ce que Barry serait du genre à avouer qu'il est amoureux de Lumen à Seila ou non ? Si oui, Seila peut justement l'encourager à révéler ses sentiments pour la gryffondor, le pousser quand il se prend des rejets etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:27

Je pense que pour Lorelei on a fait le tour. A part avec Néron avec qui il faudra trouver un lien :pense:

Pour Seila: ça marche dit moi quoi pour Lorenzo. Oui Barry est très curieux et va vite poser des questions. Après pour le côté confident je pense qu'il tentera d'en savoir plus sur elle avant car s'ils parlent que de son passé à lui c'est pas très marrant à force. Après je vois plus qu'il lui parlerait de Lumen qu'après la "matinée au lac", car il serait totalement différent. Beaucoup plus froid et sans musique ( ce qui est assez rare :oups: ) . Seila pourrait l'avoir remarqué et il se confierait à elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:43

Pour Lorelei, c'est parfait alors à part le lien avec Néron. Je t'ajoute le plus rapidement possible :super:

Pour Seila, après c'est surtout que Seila n'est pas du genre à dire de but en blanc "mes parents sont des servants de Dieu et quand mon père a su que j'étais une sorcière, il m'a emmener dans l'église du village pour me faire exorcisé" :mdr: Par contre, elle peut facilement se confier, lui révéler que leur professeur de botanique c'est son grand frère etc. Je pense qu'il peut avoir un élément déclencheur pour que Seila lui avoue un peu plus de son passé. Peut-être ton passage de la matinée du lac ? :pense: Fin, dans tous les cas Barry devra faire un peu preuve de patience pour savoir son passé.

Sans musique * ouvre des grands yeux étonnés * c'est super rare ça. Seila est quelqu'un de naïve donc oui justement elle verra l'état de Barry mais penserais plus qu'il soit malade qu'il s'est pris un rateau (la fille pas très observatrice) :mdr: Je pense que justement le côté confident partira de cet épisode là, quand dis tu ? Ça leur donnerais un nouveau sens à leur relation, d'enfant il passe à confident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:37

ça marche :wink:

Oui ça me va très bien. Faudrait que l'on fasse un Rp pour ça. Par exemple Barry va dans une salle de classe désaffecté et Seila pourrait le suivre par curiosité vu qu'il a l'air dépité, non? Après advienne que pourra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:11

Je suis d'accord, je vous prête Lorenzo pour le lien :mdr: :*o*: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei E. Wilbert
Lorelei E. Wilbert
LA PRINCESSE ADOPTÉE

LA PRINCESSE ADOPTÉE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/09/2014
+ PARCHEMINS : 5009
+ LOCALISATION : au pays de la débauche /pan/ non celui des livres, de la magie

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:31

Barry : Oui ça serais mieux qu'on le fasse en rp oui  :*o*: pour le moment je suis à la bourre et débordé de rp, du coup je te dirais quand je serais libre pour un faire un  :héhé:
Ayant la bénédiction de Lorenzo, on garde le passage qu'on a dis :*o*:

@Lorenzo j'allais justement t'envoyer un mp pour te demander (c'est que t'es rapide et curieux dite donc :héhé: :héhé: ). C'est gentil en tout cas promis je te le rend en bon état :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:34

Parfait. Merci Lorenzo. D'accord j'attendrai pour le Rp Lorelei. Je suis patient tant qu'on ne m'oublie pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:24

Bon barry ils nous faut un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:14

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. Une idée précise?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Ó Conchúir
Ethan Ó Conchúir
Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Gryffo12


+ SORCIER DEPUIS LE : 20/05/2015
+ PARCHEMINS : 267
+ LOCALISATION : dans la tour d'astronomie, l'infirmerie ( oui je suis partoutttttt)

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:16

Baa je pense que Barry auras le don d’énerver Ethan, donc je dirais un lien mitigé, il t'apprécierai mais bon tu l’énerverais par moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Empty
Message Sujet: Re: Rock'n Roll Baby! - Barry Brown   Rock'n Roll Baby! - Barry Brown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n Roll Baby! - Barry Brown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon public d'Enfer!!!! Barry G. Brown
» Hey! Un bon Rock ça vous tente?- Barry Gabriel Brown
» [ Athéna/Barry ] Let's Rock Baby!
» Liens Barry
» smile like you mean it (barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine-