Bonjour à toi, Oh! jeune padawan!!!!
Merci beaucoup ton passage sur cet ébauche de fiche, beaucoup de choses reste libre malgré les apparences trompeuses!!! J'espère que cette liberté légèrement cloisonnée ne t'empêchera pas de choisir ce personnage qui me tient à coeur!!!
Calixte t'en sera toujours reconnaissant de choisir sa little sister!!!!
Juste quelques petites précisions, afin d'être d'accord avant même de se rencontrer et d'en discuter :
PSEUDO A part Celeste qui restera son premier prénom, c'est une histoire de famille où tous les noms se ressemblent un peu : Alceste et Sélène les parents, Alexius le frère défunt, Cal mon mien et Celeste ta tienne!!!!!
Après c'est son prénom à la maison, pour la famille et pour la haute société sorcière sang-pur, mais je ne suis pas du tout contre qu'à Poudlard elle est son second prénom en plus usuel!! Sortez-moi un truc d'original, d'unique, qui fasse vraiment sang-pur et je pense qu'on pourra s'entendre à merveille!!!
AVATAR Totalement libre pour le choix de la personne avec juste une petite contrainte : il me faut une belle brunette!!!! Ils sont tous bruns dans la famille, critère physique non négociable, je tolère de châtain foncé à brun corbeau. Dans le genre de Crystal Reed!
=> Comme Crystal Reed est déjà prise, j'avais pensé à Melissa Benoist, petit coup de cœur pour cette charmante brune
CARACTERE Encore à définir dans sa totalité, à débattre, mais tout est réalisable dans la mesure du possible, car certaines incohérences ne sont pas permises!! Celeste peut très clairement jouer sur plusieurs tableaux 8)
HISTOIRE ET LIENS Le lien frère/soeur est déjà bien suffisant, surtout que leurs relations ne sont pas au beau fixe, donc tout est à définir entre nous!!!!! Tout pourra être évolutif, rien n'est fixé dans le temps, ils se détestent pour l'instant, c'est tout. Alors épatez-moi!!!!
PRÉSENCE Présence régulière souhaitée, si possible pas quelqu'un qui ne vient que tous les trois mois!!!!! Plusieurs fois dans la semaine serait juste parfait tout en sachant qu'il y a des périodes dans l'année où c'est plus compliquée!!
Si tu arrives à cette phrase, derrière ton écran, un grand merci pour avoir tout lu et surtout........................ ENVOYEZ DU LOURD!!!!!! Tout peut-être possible et s'il y a de l’inattendu, du magique, des choses farfelues avec un lien bien compliqué et du tonnerre.... on est fait pour s'entendre!!!! ENTRONS DANS LA LEGENDE!!!