FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Empty
Message Sujet: (M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath   (M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:39


(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Tumblr_lyiv9kWh091qdd8wro1_500


ICHABOD PHILEAS SONNEFIELD.

NOM: Sonnefield. PRÉNOMS: Ichabod Phileas. AGE: Vingt-neuf ans.  METIER : Propriétaire de la compagnie Skyfall. STATUT: Marié. PURETÉ DU SANG: Sang-Pur. ANCIENNE MAISON : Serpentard. PARTICULARITÉ: Aucune.




✎ Caractère du personnage :
Orgueilleux • Fanatique • Fourbe • Manipulateur • Sournois • Cruel • Sadique • Dévoué • Confiant • Intelligent • Acharné • Rancunier • Patient • Pédant • Susceptible • Lunatique


Histoire du personnage :
Contrairement à d’autres familles de sang-pur qui ne doivent leur notoriété qu’à la valeur de leur sang, les Sonnefield ont atteint la gloire et gagné leur réputation grâce à la principale firme de création de balais magique de Grande-Bretagne, Skyfall. En effet, l’un des ancêtres d’Ichabod avait eu la brillante idée d’établir un commerce reposant sur la fabrication et la revente de balais volants de qualité irréprochable. Les Sonnefield s’étaient enorgueillit de la réussite de leur compagnie et le jeune Ichabod succomba rapidement à la suffisance et l’égocentrisme sévissant parmi les membres de sa famille depuis des générations. Admirant le travail de son père et de ses aïeux depuis sa plus tendre enfance et il s’efforça d’exceller dans tous les domaines afin d’acquérir la considération de son géniteur. Ses efforts pour briller aux yeux de son père furent toutefois éclipsés par ainé, Méléagant, qui s’accaparait toute l’attention et les félicitations de ses parents. Ichabod grandit dans l’ombre de son frère mais persista en dépit des années passé et des échecs essuyés. Lorsque Syrophon Sonnefield dut se retirer des affaires à cause d’une dragoncelle coriace et un âge avancé, Méléagant hérita de Skyfall au grand damne d’Ichabod. Ironiquement, la même semaine, Mélégeant décéda suite à une chute de balais mortelle. Nullement chagriné par la mort de son frère, Ichabod reprit donc le business familial en main et savoura sa victoire tant attendue. Il déchanta bien vite lorsque l’état de son père s’aggrava. Syrophon n’en avait effectivement plus pour longtemps. Dans son dernier soupir, il enjoignit son fils abattu à épouser la femme de feu Méléagant afin de garder unie la maisonnée Sonnefield et celle de la veuve. Bien que dévasté par la perte de son paternel, Ichabod accepta sans broncher la dernière volonté de Syrophon. Peu de temps après leur union, la nouvelle conjointe d’Ichabod lui confia l’appartenance de Méléagant à un groupe de mage noir. Intrigué et encore quelque peu perturbé, Ichabod ne tarda pas à s’intéresser aux mangemorts et à intégrer leur rang. Le vide qu’il ressentait depuis le décès de son père fut remplit par un amour déraisonné à la cause qu’embrassait le Seigneur des Ténèbres et une dévotion sans faille à Lord Voldemort.





(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath 10404464(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Stock23-1(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Mm25-evil6b



Ottery St. Catchpole,
Juillet 1980.


« Je vous en supplie ! Arrêtez ! » Graham Nolan n’eut pour seuls réponses que des insultes proféraient par les hommes masqués, regroupés en cercle autour de lui. Une nouvelle pluie de sortilège s’abattit sur lui et il commença à convulsionner violemment, ses membres battant l’air frénétiquement. Entre râles de douleur et sanglots étouffés, il nous suppliait d’arrêter.  Sa torture pris soudainement fin et le silence s’installa dans la pièce. On ne pouvait entendre que la respiration rauque et saccadée de Graham. « Mer…Merci. » « Avada Kedavra ! » Un trait de lumière vert le frappa et il s’immobilisa sur le sol, le visage figé dans une expression d’horreur. Une salve de rire fusa parmi le groupe de mangemorts. « Avery, Nott, occupez-vous de la marque. Malefoy, Lestrange, allez fouiller l’étage. » Par groupe de deux, les mages noirs quittèrent la pièce, ne laissant derrière eux que lui et moi. Lui, c’était Ichabod Sonnefield, l’un des plus fervents serviteurs de Lord Voldemort. Sa foi en la cause du Seigneur Noir était indéfectible. C’était l’un de ces fils pédant de naissance bourgeoise, qui se targuaient d’appartenir à l’une des anciennes familles de sang-pur aux nombreuses ramifications consanguines. Ichabod fit un mouvement de baguette et son masque disparu dans une volute de fumée noire. Même son visage d’albâtre était emprunt d’orgueil et de suffisance. « Cela fait combien de temps que tu es parmi nous, McLeod ? » « Un mois, pourquoi ? » Ichabod furetait à travers la pièce, la balayant d’un regard chargé de dédain et ne pretant aucune attention au cadavre de Graham « C’est Coulson qui t’as initié, non ? » « Oui, c’est bien lui. » Cela n’augurait rien de bon. J’avais passé assez de temps à ses côtés pour savoir qu’il devait avoir une idée derrière la tête « Bizarre que ce cher Coulson ait été envoyé à Azkaban pour une affaire de trafic de poudre de corne de dragon, peu après ton entrée dans notre cercle très privé. » Je commençais à voir où il voulait en venir. Je ne pouvais affirmer que ma couverture avait été compromise – si cela avait été le cas je serais déjà mort à l’heure qu’il est –  mais je devais tout de même rester sur mes gardes. « Je ne t’ai jamais vu torturer ou tuer l’une de nos victimes lors de nos raids… Es-tu véritablement adepte de la cause que défend notre maitre ? » Il plissa les yeux, observant méticuleusement sa baguette, comme s’il n’en connaissait pas l’usage « Je me demande ce que contient ta mémoire. Tu me permets d’y jeter un coup d’œil ? Après tout, tu n’as rien à cacher, n’est-ce pas ? » Il leva le bras et pointa sa baguette vers moi. J’étais foutu. J’avais était conditionné à l’occlumencie de haut niveau. Si je réagissais instinctivement, la vaine tentative d’Ichabod afin de lire mon esprit se briserait contre une barrière mentale coriace. Et si j’abaissais mes défenses, il aurait accès à tous mes souvenirs. L’issue de ces deux options était la même. Cette vipère sournoise découvrirait que je travaillais pour le Ministère et tout tombera à l’eau. « Legili--» « Ichabod, regarde ce qu’on a trouvé en haut ! » Jamais je ne cru être aussi heureux de voir Abraxas Malefoy. Ce dernier empoignait fermement la chevelure blonde d’une jeune femme au visage baigné de larmes. Elle essayait de se débattre mais la poigne de fer de Malefoy arrivait à la contenir. « Tiens donc, serais-ce madame Nolan ? Bien, très bien … » Il se rapprocha du petit groupe à pas de loup et se pencha sur la femme. « La peur. Ils ont toujours tout le temps peur. Ces misérables vermines. » Ichabod caressa la joue de mrs Nolan puis se tourna vers moi, un sourire sardonique fendant son visage en deux. « Qu’en dis-tu McLeod ? Pièce de choix, hein ? La tuer serait un acte de foi incontestable… » Abraxas lâcha la femme, cette dernière s’écroula par terre et continua de gémir et de pleurer sans prendre la peine de se relever. Je soutins le regard de Sonnefield, sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine et mon débit sanguin augmenter grandement. Je remarquais à peine que ma baguette était déjà pointée sur la sang-mêlé recroquevillée sur le sol. Je sentais le regard de tout les mangemorts de la pièce tourné vers moi. A peine eussé-je déglutit difficilement que ma bouche s’ouvrit d’elle-même « Avada Kedavra ! »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Empty
Message Sujet: Re: (M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath   (M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:40

Je tiens à te remercier toi, petit moldu derrière ton écran d'ordinateur, pour t'intéresser à mon scenario :*o*: Si j'ai proposé ce scenario c'est parce que ce cher Ichabod me tiens particulièrement à coeur et il serait énormément utile dans l’avancé de l'histoire de Styx ( comment ça je fais mon égoïste ? :sort: ) Bref, passons aux renseignements plus formel. En ce qui concerne le pseudo, étant donné que Ichabod figure déjà dans ma fiche de présentation que j'ai la flemme de modifier je te serais reconnaissant de t'en tenir au nom déjà établi, à savoir Ichabod Sonnefield. Tu peux toutefois modifier le deuxième prénoms si ce-dernier ne te convient pas. Pour l'avatar, Tom Hiddleston est pour moi le choix idéal même si j'ai longuement hésité avec Harry Lloyd. Je suis néanmoins ouvert à toute suggestion de ta part si tu as envie de changer, je serais ravi d'en discuter avec toi via MP. Pour l'histoire, j'ai essayé de donner simplement les grandes lignes sans trop entrer dans les détails ce qui te laisse une part d'invention que je trouve tout de même importante alors n'hésite pas à ajouter ta pierre à l'édifice. Pour la présence, je cherche quelqu'un d'assez présent capable de fournir au moins un rp par mois. Etant donné que je n'ai rien d'autre à ajouter, je te promet un temple immense bâtie en véritable milka si tu décides d'incarner mon scenario :ow:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) T. HIDDLESTON ▼ Sabbath Bloody Sabbath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( M ) HIDDLESTON - Sabbath bloody sabbath.
» Amadeus ¤ I have a bloody symphony in my mind.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des scénarios-