FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici

Partagez
 

 Ichabod + danse macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:41

Ichabod + danse macabre Tumblr_m3z0rkTsfj1r9jaq7

ICHABOD PHILEAS SONNEFIELD.

NOM: SONNEFIELD. Un nom irrémédiablement attaché à celui d'une compagnie: Skyfall. Une famille dont le prestige n'est plus à faire, une lignée qui n'a désormais plus qu'à faire fructifier le travail prolifique de ses ancêtres. PRÉNOMS: ICHABOD. Un prénom qui sonne déjà comme un triste présage. Ichabod, en hébreu, ne signifie rien d'autre que "peu glorieux". A croire que les Sonnefield avaient déjà décidé de reléguer leur fils au second plan avant même qu'il ne vienne au monde. Son second prénom, PHINEAS, n'est que celui de son grand père maternel. AGE: VINGT NEUF ANS. Et ce depuis peu de temps. PARTICULARITÉ: Rien qui ne vaille la peine d'être mentionné. Ichabod possède une grande tolérance à la douleur. Il peut ici remercier son père, qui distribuait généreusement des Doloris quand il estimait que son fils méritait un châtiment quelconque. Il voulait ainsi forger son caractère, disait-il. STATUT: MARIÉ. Avec la veuve de son frère, qui plus est. Ultime volonté de son père qu'Ichabod n'eut pas le coeur de refuser. Après tout, il était seul, sans attaches, et cette femme à son bras pouvait lui apporter un soutien qui s'avérerait utile par la suite. Ichabod ne s'y trompa pas. Cette union dénuée d'amour véritable reste toutefois une alliance qu'il ne regrette pas. PURETÉ DU SANG: PUR. Encore et toujours. Aucun sang de bourbe ou sang mêlé n'est venu ternir le sang des Sonnefield. C'est très bien ainsi, et les Sonnefield veillent à ce qu'aucune attaque ne soit portée contre leur arbre généalogique. ANCIENNE MAISON: SERPENTARD. Son esprit vif et roublard l'emporta sur sa soif de connaissance. Son désir de faire ses preuves, si caractéristique à la maison de Salazar Serpentard, ne laissa aucun doute au choixpeau. POSTE: Propriétaire de la compagnie Skyfall.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Ne me connaissez-vous pas suffisamment pour savoir à quel point je caresse le désir féroce d’être un homme toujours plus puissant ? Ma soif de pouvoir n’a pas de limites, et si un tel objet entrait en ma possession, je n’irais bien entendu pas l’ébruiter, préférant le préserver pour moi seul. Quel usage en faire ? Très franchement, je n’en sais rien. Mon cher frère est à sa place six pieds sous terre, sa mort m’a ouvert des portes qui se refermeraient aussitôt s’il venait à réapparaitre. Quant à mon père, malgré toute l’affection que j’ai pu lui apporter au fil des années, il n’a jamais su voir en moi autre chose qu’une gêne. Son retour parmi les vivants ne ferait que nuire à tout ce que j’ai pu bâtir depuis qu’il n’est plus là. Vous pouvez dire que je suis sans cœur. Peut-être qu’avoir une telle pierre et ne pas en profiter pour rappeler mes proches vous semble inconcevable. Mais n’est-ce pas faire preuve de sagesse que d’avoir un tel trésor en sa possession et de ne pas en faire usage ? Ne pas succomber aux sirènes du pouvoir, résister à la tentation qui accompagne un objet comme celui-ci ? Bien entendu, la vérité est toute autre, je ne tiens pas à retourner dans l’ombre des Sonnefield qui m’ont précédé. Mais conserver cette pierre auprès de moi, sachant qu’elle est là à m’attendre, n’est-ce pas plus grisant que d’en user à tort et à travers pour des personnes qui ne m’ont jamais apporté plus dans la vie qu’elles ont pu le faire dans la mort ?
Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Un moldu malmené par des sorciers dans une rue ? Regardez de plus près, je suis certainement l’un d’entre eux. Et si ça n’est pas le cas, si je ne suis qu’un témoin, pourquoi devrais-je intervenir ? Qu’ont fait les moldus pour qu’on leur témoigne une quelconque marque de sympathie ? Ils sont ignares, sans intérêt. Ils sont comme des porcs se roulant dans la fange. Pourquoi prendre la peine de me mettre à leur hauteur ? Je viens d’une lignée prestigieuse dont les préoccupations sont bien supérieures à celles de ces gens. A dire vrai, les moldus m’indiffèrent. Nous n’évoluons pas dans le même monde, leur sort ne m’intéresse pas. Ils ont su rester à leur place, au contraire de leurs frères sang-de-bourbes. Ceux-là me révulsent, s’appropriant la magie comme si elle leur revenait de droit. Mon vrai problème ne réside pas chez ces hommes de bas étage, ces gens baignés dans leurs croyances idiotes. Alors si un moldu se fait attaquer sous mes yeux, croyez bien que je n’aurais pas une once de regret à le voir toucher le bitume.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Ma famille s’est construit un empire. Skyfall. Nous apportant stabilité, puissance, richesse. Notre influence s’étend bien au-delà de la sphère politique. Pourquoi mettre en péril une situation si confortable, saborder l’héritage familial, alors que rien ne me garantit qu’être conseillé du ministre m’apportera davantage ? J’estime être suffisamment influent dans le monde magique pour pouvoir me passer d’une telle offre. Peut-être même que mes paroles ne trouveraient pas le même écho si je n’étais plus qu’un simple conseiller. Interchangeable, jetable, si facile à reléguer au second plan. Jouer les hommes de l’ombre ne m’intéresse pas. Me brûler les ailes pour contribuer à la côte de popularité d’un autre homme n’est pas dans mon intérêt. J'ai beaucoup trop d'orgueil pour accepter de jouer les sous-fifres alors qu'en jouant mes cartes correctement, je pourrais un jour devenir ministre. Pourquoi se contenter de viser les étoiles quand on peut décrocher la lune?
Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? Richesse. Pourquoi chercher l’amour quand une solide alliance suffit à satisfaire vos attentes ? Pourquoi devenir célèbre si ça n’est pas pour les bonnes raisons ? Avec cette crainte permanente de subitement retomber dans l’oubli et n’être plus personne ? Et pourquoi vouloir-être sage, alors que les plus téméraires sont souvent les mieux récompensés ? La sagesse peut s’avérer être une faiblesse qui vous empêche de prendre des risques. Et sans le risque, sans l’adrénaline, je ne vois pas l’intérêt de tenter quoi que ce soit. La richesse, elle, vous permet d’obtenir tout. Le respect des autres, la crainte, la facilité. La richesse de l’esprit et celle du compte en banque, voilà deux objectifs qui me parlent bien davantage que toute autre chose. Peut-être que beaucoup jugerons cela superficiel. Mais ceux qui disent que l’argent ne fait pas le bonheur n’ont jamais eu les moyens de le vérifier par eux même.



Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage.



Ichabod + danse macabre 5db054aeb8a5db0eb77303aaf1cdeac5
DAILY PROPHET'S REDACTOR
AVATAR: écrire ici. AGE: écrire ici. PRÉSENCE SUR LE FORUM: /7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: écrire ici. TES IMPRESSIONS: écrire ici. ▻ UN PETIT MOT POUR LA FIN: écrire ici.




Dernière édition par Ichabod Sonnefield le Ven 31 Mai - 15:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:42

Certains naissent avec un poids sur les épaules que nul ne leur envie. Une lourde charge dont ils héritent dès les premiers cris, un simple regard paternel décidant du sort qui sera le leur. Dans ces familles où le fardeau obsède dès la première minute, les émotions sont secondaires, seule compte l’apparence. A la minute où Ichabod vint au monde, son père avait ainsi déjà tracé la moindre sinuosité du long chemin qu’il aurait à parcourir. Les espoirs qu’il plaçait en lui n’avaient pourtant rien d’extraordinaire. Car Ichabod ne serait jamais rien d’autre que l’éternel second. Il était né trop tard, dans l’ombre d’un frère ainé qui répondait déjà à toutes les attentes d’un père exigeant. Il était l’enfant arrivé par hasard, l’enfant que la mère chérissait déjà, là où le père n’avait d’yeux que pour l’ainé. On ferait bien sûr de lui un héritier à la hauteur du puissant héritage familial. Il était, après tout, un Sonnefield, et une telle lignée ne pouvait tolérer la médiocrité. Mais aux yeux de Syrophon, il était une charge supplémentaire, une perte de temps qui ne méritait guère l’attention qu’on lui portait.
Alors que pouvait trouver Ichabod chez ce père distant et froid, incapable de trouver en son second fils la même valeur que celle qu’il avait immédiatement perçue en son fils ainé ? Pourquoi l’enfant, fasciné par la prestance et le charisme de son père, persistait à faire de son mieux pour ne jamais avoir à le décevoir ? Sa mère s’occupait de lui avec un intérêt particulier. Peut-être parce qu’il était son plus jeune fils, celui dont elle tentait naïvement de préserver un peu l’innocence. Elle aimait l’impressionner avec les histoires des Sonnefield. Des histoires d’hommes devenus géants, incontournables où qu’ils aillent. Il venait d’une lignée prestigieuse, dans son sang coulait la même grandeur que ceux qui l’avaient précédé. Si Syrophon prenait plaisir à faire comprendre à son fils qu’il n’était qu’un moins que rien, son épouse distillait lentement à son garçon l’idée qu’il aurait un jour son heure de gloire. Et le temps montra que le destin avait décidé de lui donner raison.



Dernière édition par Ichabod Sonnefield le Mer 5 Juin - 23:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 0:59

Bienvenue sur DP! :whoop:

Très bon choix de scénario, j'adore et j'ai hâte de voir ce que ça va donner! :*o*:

Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à nous les poser et si elles concernent ton personnage je te laisse harceler Styx :oups:

Bon courage pour ta fiche! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:47

Ohhhhhhhhhhh j'adore ce scénario !
Bienvenue mon chou ! :oups:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:54

Merci Dawn! Je trouve aussi que ce scéna est bien canon, et je n'hésiterais pas à harceler qui de droit en cas de question :ouf:

Merci Delilah *Racheeeeel* Quel dommage que tu ne sois pas du bon côté de la force, j'aurais eu grand plaisir à t'inviter prendre le thé entre deux assassinats :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 4:08

On aura un lien de fou malade pour récupérer le tir :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:08

Bienvenuuuuue :heart:
Un Mangemort c'est cool, on en manque. Pourtant les méchants, c'est les meilleurs :héhé: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:21

merci, et vive les méchants, je suis bien d'accord :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 31 Mai - 17:21

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeSam 1 Juin - 11:51

Superbe choix de scénario que tu as fais là :dead:

Sois le bienvenue parmi nous :heart: :heart:
Courage pour le reste de ta fichoune!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeSam 1 Juin - 14:48

ICHABOOOOOOOOOOOOOOOD *w* Merci d'avoir choisis mon scenario :*o*: Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:41

Bienvenue :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:18

J'arrive en retard mais te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ichabod + danse macabre Empty
Message Sujet: Re: Ichabod + danse macabre   Ichabod + danse macabre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ichabod + danse macabre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» selfless, cold and composed ▬ ichabod
» Amadeus Clark Windsor ✞ Macabre Symphonie
» Ichabod ♥ compagnie Skyfall pour vous servir !
» dépendance à l'amour, pas de danse autour
» Les pétales de l'aube danse sur ton aurore ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-