Le ping pong cauchemar de nos bac! Je sais même plus qu'elle note j'avais eu faut dire que j'avais des sports nazes et que je suis pas la plus douée en sport, loin de là
Je crois que je me suis tapé genre 11, 12. Quand on faisait des exercices où on montait-descendait, j'étais toujours dans le coin des nuls (triste vie).
Mais ça va, mon 17 en natation a rattrapé un peu tout ça (a).
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Aaaaah le coin des nuls j'y étais abonnée aussi! Mais j'étais tout le temps avec une amie alors on se marrait bien, à défaut d'avoir des bonnes notes
Han tu as eu natation j'avais eu en seconde et j'avais eu 20, j'aurais tout donner pour avoir natation au bac. Quand j'entendais certains se plaindre de leur épreuve de bac natation j'avais envie de les taper tellement ça me semblait facile. En même temps avec mes 15 ans de natation c'est assez logique (a)
Ah oui en effet, je pense que tu n'aurais pas eu de problème avec cette discipline . J'ai pas hésité une seule seconde lorsque l'on a dû faire un choix (: Mais on devrait tous avoir les mêmes sports, ou a défaut les mêmes choix ! Où est l'égalité là-dedans ? Ok je sors (a)
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
Le pire, c'est que les autres ont fait ça en collège. Du coup, je me retrouve parmi des gens qui connaissent déjà les bas et quand on lui dit, bah il s'en fiche !
Il te reste toujours une solution ; te munir d'une dispense. (a)
C'est LA situation que les non-sportifs ont déjà essayé. En plus les docteurs trouvent toujours quelque chose qui ne va pas, alors que nous même on n'était pas au courant.
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch