Chaluuut Matthys HAA! Pareil je t'ai même pas dit "bienvenue!" (techniquement je suis arrivée après toi il me semble, mais c'est l'intention qui compte.. ) Alors.. bienvenuuuue dans le flood hein
En fait j'ai une question et je me suis dis que ça serait plus simple ici xD Le truc c'est que je peux pas poster mon scénario pour le cousin de Leda, car j'ai pas les permissions (" ) C'est normal ou ... ? oo
Oui c'est normal, car il faut trois RP's pour poster, alors les admins débattent de ce point. En attendant, c'est bloqué, vu que deux scénarios sont déjà posté
Je reprends le 6 Septembre '-' et si ça peut t'aider à m'épargner certaines de mes amis qui font un cursus différent reprennent le 17 et une autre le 24 Oh et dis toi que Samaël sera triste si son béguin a plus sa jolie tête (a)
HAAAAA. Je vous n'aime pas J'vais déménager, c'est décidé ! Le pire c'est que j'ai la très nette impression que vos vacances commences avant les nôtres, mais en fait... c'est peut-être n'importe quoi
Oui c'est vrai, t'as une trop jolie tête pour que je te fasse du mal, et Sammy est moche lorsqu'il chouine (si tu lis ceci, sache que je t'aime quand même moustique )