✎ Histoire du personnage : Aron est un jeune homme de vingt ans, célibataire. Aron non plus n'a pas vraiment eu une enfance très facile. Son père était violent, sa mère malheureuse, sa sœur Alisson très malheureuse également. Cependant, il est entré à Poudlard, il connu le bonheur. Poudlard reste la plus merveilleuse aventure de toute sa vie. Comme elle le fut pour sa grande sœur. Une enfance douloureuse et insupportable. Heureusement, l'amour maternel et fraternel étaient constamment présents. Autant pour Alisson que pour Aron. Il était âgé de six ans quand son pére a quitté ce monde. Pourtant, il n'était pas déboussolé et a très vite pris la place de l'homme de la famille. L'adolescence d'Aron s'est merveilleusement passée. Il avait intégré Poudlard, la fameuse école de magie et, comme sa sœur et sa mère, intégré la famille des Gryffondor. Aujourd'hui, il ne travaille pas, bien qu'il use de petits boulots par ci par là. La mort de sa mère, récemment, la fortement touché et n'a plus qu'Alisson sur qui compter. D'ailleurs, leur relation est très fusionnel si bien qu'ils se voient très souvent pour discuter et passer du bon temps ensemble. Comme quoi, il est possible d'être proche de ses frères et sœurs...
Page du journal intime d'Alisson.
« Nulle amie ne vaut une soeur. » Christina Rossetti
Cher journal,
Ce matin, Maman m'a annoncé la plus belle des nouvelles du monde ! Elle n'aurait pas plus me faire de plus beau cadeau que celui-là. Un bébé. Maman attend un bébé ! Je vais devenir une grande sœur. Je pourrai le bercer, l'habiller, lui donner son biberon. Et veiller sur lui. Grâce à elle, j'avais maintenant un but réel. J'avais enfin quelque chose d'important et d'indispensable à établir. Aron. Aron. Ma maman a déjà choisis le nom. Et c'est un petit garçon ! Maman a attendu de connaître le sexe du bébé avant de m'en parler. Et aussi, elle voulait être sûre qu'elle en attendait bien un. Parce que le quotidien avec papa, ça n'est pas vraiment évident. Hélas, il se fiche complètement de la grossesse de Maman. Et rien que pour cela, je félicite Maman. Elle est si courageuse, si forte. J'aimerai être comme elle quand Aron sera là. J'aimerai être la plus forte pour le protéger dans n'importe quelle situation et l'aimer comme il mérite d'être aimé.
Petit Aron, mon petit frère que j'aime déjà, j'ai hâte de voir tes yeux s'ouvrirent sur notre monde.
Petit sorcier qui lit ceci, je tiens à te remercier de t'intéresser à ce sujet qui me tient particulièrement à cœur. Si jamais ce personnage t'intéresse et que tu aimerais le jouer (ce qui me ferrait énormément plaisir ! ), je tiens à ce que tu saches ceci. Si tu souhaites apporter quelques modifications à Aron, je t'en laisse libre choix. Simplement, j'aimerai que tu accepte le choix du prénom (Aron Aedan Whelan), l'origine de sa famille (irlandaise), le choix de l'acteur que j'aime particulièrement beaucoup (Matt Smith ) et le lien qu'Aron a avec mon personnage. En ce qui concerne son histoire, je t'ai cité les grandes lignes, à toi d'ajouter des éléments plus précis. Et si tu souhaites en savoir davantage, n'hésite pas à me contacter. Merci beaucoup d'être passée et j'espére de tout coeur qu'Aron verra le jour sur Daily Prophet.