FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Sam-claflin-play-finnick--large-msg-134273651926

ZEUS APOLLINAIRE WESTERFIELD.

NOM: WESTERFIELD. Allons tu demandes, tu ne sais pas qui je suis ? Moi cet auteur à succès qui a fait un bon nombre de fois la couverture des magazines people. On projette d'adapter mes livres en films et mêmes on parlerait d'adapter ma vie à l'écran alors que je n'ai que vingt-sept ans. Westerfield est un nom qui est déjà dans l'Histoire. PRÉNOMS: ZEUS, APOLLINAIRE. Zeus comme le Dieu grec bien sûr. Apollinaire comme l'auteur du même nom. Ma mère voulait Apollon comme deuxième prénom mais avouons, deux noms de Dieu ça aurait fait trop. Non mais c'est vrai, les gens qui m'entourent se seraient sentis vraiment inférieurs, déjà que c'est le cas. C'est pas de leur faute, je m'appelle Zeus et je suis moi, leur sentiment ce comprend. AGE: 27 ANS et toutes mes dents. Je suis à la fleur de l'âge, je suis beau, je suis jeune, vif, endurant et j'ai toute la vie devant moi. Je sais que je vie actuellement mes meilleures années c'est bien pour ça que j'ai décidé d'en profiter. PARTICULARITÉ: . STATUT: En ce moment, en quelque sorte CÉLIBATAIRE. Mais bon vous savez ça vient, ça va. C'est pas de ma faute, j'ai trop de succès au près de la gente féminine. PURETÉ DU SANG: Je suis de SANG-MÊLE. ANCIENNE MAISON: A Poudlard, j'étais à POUFSOUFFLE. Pouffy POWAAA. Je suis content de pouvoir contribuer à être une des stars de cette maison. Les Poufsouffle ne sont pas reconnus à leur juste valeur. POSTE: professeur de sortilèges.


✎ Votre personnage trouve par hasard la pierre de résurrection, l'une des reliques de la mort ! Que décide t-il de faire ? Je la jette, je ne veux pas de cadeau empoisonné. De toute façon, je n'ai personne à ramener, personne qui manque. Oh non, je n'en veux pas, je sais que beaucoup ont perdu la tête avec cette pierre mais ça ne sera pas moi. Ça aurait une autre des reliques, ça m'aurait déjà plus intéressé.

Votre personnage tombe sur un moldu malmenée par des sorciers au détour d'une rue, que fait-il ? Je vais l'aider, c'est pathétique pour un sorcier de s'en prendre à plus faible que lui, je veux dire par-là que le moldu ne peut pas utiliser la magie. On sait tous que la magie surpasse la force physique. En plus de ça, ça me fait une bonne histoire à raconter à la presse et peut-être que ça me donnera une bonne idée pour un bouquin. Non j'ai tout à gagner à sauver un moldu en détresse, bon juste il ne faudrait pas que je me fasse péter la gueule mais il y a quand même peu de risque... Je suis Zeus, ne l'oubliez pas.
Le Ministre de la magie propose à votre personnage de tout quitter pour devenir son conseiller personnel. Accepteriez-vous la proposition ? Non merci. Non mais si c'est pour bosser comme un dingue, être encadré tout le temps, ça sera sans moi. Je tiens trop à mon petit confort et à choisir mes horaires, bon à l'école cette liberté est limitée mais tout de même, elle est là. En plus j'aime pas les puissants, avoir trop de responsabilités, il y a des personnes beaucoup qualifiées que moi pour se charger de ça. Oh oui je laisse ma place aux autres.

Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? L'amour, la quête de ma vie. La célébrité et la richesse c'est déjà acquis. La sagesse pourquoi faire ? J'aurais le temps d'être sage quand je serai vieux, tout ridé et que j'aurais plus de dents. Alors que l'amour, ah l'amour. Je manque pas de femmes, non, j'ai autant de partenaires sexuelles que je veux, elles sont toutes folles de moi mais aucune ne me fait de l'effet dans le sens amoureux. Sinon bien sûr qu'elles me font de l'effet, elles sont belles et je suis un homme. J'aimerais bien me ranger, comme on dit maintenant mais c'est pas comme si c'était la chose la plus facile du monde.



zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Tumblr_mhtm8gvVHK1rkqbo5o1_500

JOURNALISTE 1 - « Mr Westerfield, votre dernier livre est encore un succès. Est-ce que l'on s'y habitue ? »
ZEUS - « Écoutez non, on ne s'habitue pas au succès. Chaque livre représente un nouveau défi. Je met tout mon cœur dans chaque ouvrage et j'espère que mes lecteurs seront toujours au rendez-vous. Je ne prends rien pour acquis, jamais. On est jamais à l'abri du faux pas et puis mes lecteurs peuvent se lasser. » On entend des sifflements dans l'assistance pour signifier une désapprobation. « Mais si, mais si. Combien d'écrivains se sont retrouvés bafoués ou rejetés par les lecteurs ? Des dizaines, c'est pour ça que je garde la tête froide. »
JOURNALISTE 2 - « Mr Westerfield, on raconte que vous projetez de faire mourir votre héros, les rumeurs sont-elles vraies ? »
ZEUS - « Allons vous pensez que je vais vous répondre ? Je préfère laisser le suspens si je veux aussi pouvoir vendre mes livres et gagner ma vie. »

Me voilà Zeus Apollinaire Westerfield, vingt-quatre ans en train de faire l'une des choses qui me fatiguent le plus au monde : répondre aux questions de journalistes débiles. Je sais, je sais, il y a des métiers beaucoup plus difficiles que le mien, auteur à succès, l'un des plus riches d'Angleterre et je n'ai que vingt-quatre ans. J'ai la belle vie, c'est vrai, j'ai pas vraiment à me plaindre, enfin si mais je passerais pour quelqu'un de superficiel. L'interview est fini, je me lève, me place devant un panneau et les photographes me mitraillent. Je souris, je leur vends mon sourire éclatant signé Signal B, tellement mes dents sont blanches. Deux minutes pas plus, mon agent, Suzie Bradshaw me fait un signe, elle me montre sa montre, on est déjà en retard. Rien qu'aujourd'hui, je vais enchaîner une dizaine d'interviews avant d'assister à une soirée de charité avec tout le gratin mondain anglais. Ma vie est fatigante, je vous le fait pas dire. Je quitte donc les photographes qui réclament d'autres photos. Bah ils n'ont qu'à me suivre aujourd'hui, ils auront quoi faire des tapisseries avec ma tête. Je rejoins Suzie qui se met déjà en route, en me faisant les dernières news.

SUZIE - « Tu as été très bon, comme toujours félicitations. Et non je ne te dis pas seulement ça parce que je suis payée. Bon on enchaîne ensuite avec une interview pour Sorcière Hebdo, tu sais que tes lecteurs sont principalement des femmes, elles aiment tes histoires mais elles aiment aussi énormément ta gueule d'amour ! Il y aura donc une interview et une séance photo, je crois que le thème c'est au naturel donc t'auras juste à sourire et tout se passera bien. Oh au fait, ta petite amie à téléphoner, euh Jeannie, elle te quitte. Comme elle devait t'accompagner ce soir, tu veux que je te trouve un autre accompagnateur ou tu veux y aller seul ? »
ZEUS - « J'y serais seul, c'est mieux pour les affaires, non ? Quand mes lectrices apprendront que je suis célibataire, elles seront encore plus dingues s'imaginant déjà être à mes bras. Peut-être que je pourrais aussi donner l'exclusivité à Sorcière Hebdo ? On dit quoi, que Jeannie n'a pas su me combler ou que nos emplois du temps trop chargés ont eu raison de notre couple ? »

Suzie continue de parler mais je n'écoute rien. Jeannie m'a donc quitté, bah ce n'était qu'une question de temps, ça ne marchait pas entre nous mais bon elle est belle et c'était une affaire de moment. Néanmoins Suzie n'a même pas eu la décence de dire un « désolé » ou un autre mot réconfortant, peut-être parce qu'elle est habitué ? En deux ans, j'ai eu déjà plus d'une quinzaine de copines. Oui on peut dire que je les enchaîne. Suzie doit se rendre compte que je ne l'écoute plus car elle se tait, tant mieux, j'ai pas envie de l'entendre toute façon. J'allume une cigarette que j'amène à ma bouche, Suzie ne dit rien non plus, elle a arrêté. Elle déteste que je fume parce que déjà la fumée l'insupporte mais aussi pour mon rôle et statut de gendre idéal. Moi ça me plaît donc je continue. Je peux me permettre de faire ce que je veux, ça n'a pas toujours été le cas alors je sais à quel point c'est agréable. Nous arrivons jusqu'à ce qu'il me semble être un portoloin, on ne transplane pas ? Suzie a des idées bien étranges des fois. Avant que nous partions, je lui dis.

ZEUS - « Pour ce soir, j'ai changé d'avis. J'y vais avec Atlas. » Devlant la tête de Suzie je précise. « En amis ! Atlas est mon meilleur, qu'est-ce que tu vas imaginer, Suzie ? »
SUZIE - « Je n'ai rien imaginé du tout mais c'est ce que feront beaucoup de magazines demain. »
ZEUS - « Bien je te promet de ne pas lui rouler des pelles devant tout le monde ou au moins devant les photographes. »

Elle lève les yeux en l'air puis nous attrapons le portoloin, un sac et quelques instants plus tard, nous sommes en plein cœur de Londres, devant l'immeuble de Sorcière Hebdo. Attention mes dames, me voilà.



zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Tumblr_inline_mgju1930JN1qj6hnu
MELALULY
AVATAR: sam claflin, le fantasme de ses dames :arrow:. AGE: 18 ans. PRÉSENCE SUR LE FORUM: 7/7. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM: J'étais Isla, la belle bâtarde. TES IMPRESSIONS: same, same. (En plus je suis un peu feignasse, j'aime pas réécrire des choses et faire une tonne de compliments)UN PETIT MOT POUR LA FIN: Venez mesdemoiselles, j'aime pas être seul.




Dernière édition par Zeus A. Westerfield le Mar 2 Avr - 16:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:35

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Tumblr_mhtlsu6Tcl1rkqbo5o2_500



Je suis assis depuis déjà dix minutes, mais où est donc cette journaliste ? Elle veut m'interviewer et elle n'est même pas à l'heure, c'est un comble ! En général, se sont les célébrités qui se pointent en retard mais personnellement je ne suis pas comme ça, j'aime la ponctualité. Ah enfin la demoiselle arrive, enfin j'imagine que c'est elle, une petite blonde un peu coincée qui a l'air un peu gênée. Elle s’assoit devant moi, sort sa plume à papotte.

JOURNALISTE 3 - « Monsieur Westerfield, excusez-moi pour mon retard, j'ai eu quelques soucis, enfin bref... Si vous êtes prêts nous allons commencer. Le tome 3 de votre série au succès planétaire, Header Clarke. Lorsque vous avez commencé à écrire le premier tome, imaginiez-vous que cette série aurait un tel succès ? »
ZEUS - « A vrai dire, j'en rêvais, je l'espérais bien sûr mais de là à en être persuadé, non. J'ai commencé à écrire mon premier livre alors que j'étais encore à Poudlard, je le faisais lire aux copains, leur demandais leurs avis. Les critiques pleuvaient, peu de personnes étaient fans de mon livre au début. Il n'y a que mon meilleur ami, Atlas Wood, qui y a toujours cru. Il m'a apporté une tonne de conseils qui ont permis de relever le niveau de la série. C'est pour ça que c'est toujours le premier nom cité dans les remerciements. »
JOURNALISTE 3 - « C'est aussi pourquoi l'un de vos personnages s'appelle Woody en hommage à votre ami ? »
ZEUS - « On m'a rarement posé la question, preuve que peu de gens ont lu mes livres. Rassurez-moi vous l'avez bien lu ? Non parce que sinon je serai déçu. Et pour répondre à la question, oui c'est en l'honneur d'Atlas mais ne lui dîtes pas il va prendre la grosse tête. A la base, je voulais appeler le personnage Robin mais j'ai changé d'avis. Cette saga c'est le monde que je me suis inventé et Atlas avait besoin d'être dedans d'une manière ou d'une autre. C'est comme un frère pour moi, on se connaît depuis notre entrée à Poudlard. Il a toujours été là pour moi et vice versa. S'il y a bien une personne en qui j'ai confiance, c'est bien lui. »
JOURNALISTE 3 - « Justement en parlant de votre famille, vous parlez que très rarement d'eux dans la presse ainsi que votre enfance, est-ce un sujet délicat ? »
ZEUS - « Je n'ai rien caché, c'est juste que je suis en froid avec ma famille. J'ai grandi dans la banlieue londonienne dans une famille qui avait tout de la famille moldue : on avait un pavillon, une voiture qui datait un peu mais qui fonctionnait bien. Ma mère était secrétaire, mon père flic. On avait une vie des plus ordinaires. J'ai su que j'étais un sorcier quand j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. Mon père est moldu, ma mère de sang-mêlée mais elle n'avait jamais aimé la magie, jamais. Quand j'ai reçu ma lettre, elle a essayé de le rejeter aussi mais ce n'est pas comme si elle avait le choix. C'est quand j'ai décidé que je voulais aller à Poudlard, que je voulais découvrir le monde magique, qu'elle a commencé à m'en vouloir. »
JOURNALISTE 3 - « A Poudlard, vous étiez à Poufsouffle. D'après mes recherches vous étiez un élève brillant, d'ailleurs majeur de votre promotion en sortilèges. Cependant on disait de vous que vous étiez... »
ZEUS - « Effacé ? Mis de côté ? Oui sûrement j'étais pas ce qu'on pouvait appeler populaire à Poudlard, j'étais trop « bizarre », trop dans mon monde. J'étais bien à Poufsouffle, dis donc vous avez fait des recherches sur moi. Il est vrai aussi que j'étais majeur de ma promo en sortilèges, ça a toujours été ma matière, vous auriez vu la tête de mon prof quand il a su que je ne voulais pas continuer dans les sortilèges. Il a essayé de me convaincre je ne sais combien de fois mais je voulais poursuivre mes rêves d'écrivain. Quand la plume vous appelle, vous ne pouvez lui résister. »
JOURNALISTE 3 - « Pourtant pendant deux ans, vous n'avez pas trouvé quelqu'un qui veuille de votre livre. Vous n'avez jamais pensé arrêter et revenir aux sortilèges ?»
ZEUS - « J'aurais pu mais non. C'est vrai que j'ai galéré pendant deux ans, j'avais presque rien à manger, j'enchaînais les petits boulots et j'ai souvent squatté le canapé d'Atlas mais ça ne m'a jamais découragé de l'écriture. C'est pendant ses années difficiles que j'ai écrit mon deuxième tome. Je pense que c'est justement parce que j'ai vécu tout ça que je pense que mon deuxième tome est aussi intense. Ça m'a permis de devenir un meilleur auteur. »
JOURNALISTE 3 - « C'est donc après ces deux années de galère que vous avez frappé chez la porte d'un petit éditeur qui a accepté de publier vos livres et après c'est la succès, une remontée fulgurante. »
ZEUS - « Oui on peut dire que ce fut la rencontre décisive pour moi. Je commençais vraiment à croire que je n'y arriverais jamais et voilà qu'enfin quelqu'un croit en moi, quelqu'un me donne mon premier chèque. J'essayais de ne pas trop m'emballer mais je ne doutais pas que c'était la fin de la misère pour moi. Le livre a commencé à être un succès parce que j'ai fait beaucoup de lectures publiques, j'ai passé de longs mois à partir à la rencontre de mes fans mais j'étais heureux de le faire ! Sans eux, je ne suis rien. »
JOURNALISTE 3 - « Et ils vous le rendent bien ! »

L'interview exclusive continue encore une dizaine de minutes où la journaliste me pose des questions un peu plus légère sur mes goûts, ma vie affective et aussi sur mes plans de la soirée. Je lui donne le scoop d'être de nouveau célibataire, elle paraît ravie. Je réalise ensuite la séance photo, on ne m'habille pas, je pose tel que je suis habillé, on me maquille juste légèrement après quoi je peux partir... Pour réaliser une autre interview. Je n'ai qu'une demi-heure pour me préparer avant la soirée, Atlas est déjà chez moi avec son plus beau costard. Il me fait honneur, c'est bien. Une douche, une clope et on est parti. On prend une photo pour montrer à nos enfants plus tard à quel point on était beau à vingt-quatre ans. Quand on arrive, on se fait mitrailler par la presse, évidemment. Le lendemain en récupérant mon journal en buvant mon café, je peux lire « Zeus Westerfield gay ? Il ne lâche plus Atlas Wood. » Décidément, y en a vraiment qui sont cons.

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Tumblr_me7cvwyB7X1rpu5kpo1_r1_500

Je crache mes poumons tandis que les flash crépitent. Nouvelle conférence de presse, mon quatrième tome. J'ai vingt-cinq ans, j'ai en horreur le showbiz et tous ces cons de journalistes qui n'ont en fait rien à foutre de mon bouquin mais ils sont venus seulement me parler du fait que ma dernière petite amie, Marina Gosbow, m'a traité d'enfoiré devant toute la presse. Je met une clope dans ma bouche commence à l'allumer, je vois du coin de l'oeil que Suzie me fait signe de ne pas faire ça mais je m'en fous. Toute façon, c'est moi qui la paye et pas le contraire.

JOURNALISTE 4 - « Qu'avez-vous à dire à propos des déclarations de Marina Gosbow à votre sujet ? »
ZEUS - « Je croyais que j'étais là pour parler de mon livre donc si vos questions ne portent pas sur mon livre, vous pouvez vous taire. »
JOURNALISTE 4 - « Bien alors est-ce que le personnage de Maggie, la petite amie de Header a été inspirée par mademoiselle Gosbow ? »
ZEUS - « Sans commentaire. Sérieusement vous n'avez que des questions à me poser qui concernent de près ou de loin à Marina ? Le fait que ça soit le quatrième tome, on s'en fout ? Que j'ai explosé les records de vente aussi ? Vous savez quoi ? Vous me pétez les couilles ! J'en ai marre, je me casse. »

J'arrache le micro de ma veste et sors de la pièce. Suzie m’emboîte le pas, ainsi que toute son équipe qui est mon équipe au final. Elle n'est pas contente, je l'entends pester de là.

SUZIE - « Qu'est-ce qui t'as pris Zeus ? Tu veux ruiner ta carrière ? Avec les paroles de Marina, on était déjà dans la merde, mais là Zeus t'as fait une grosse connerie, une grosse connerie ! Tu vas te mettre tes lecteurs à dos, déjà que maintenant grâce à ton comportement de gamins, tu as la presse contre toi. Je fais quoi moi avec la presse ? Je joue la carte de le folie ? De l'alcoolisme ? »
ZEUS - « Tu sais quoi Suzie ? Tu fais chier ! Tu sais quoi ? Tu leurs dis que je me retire de cette vie, j'arrête d'écrire, je veux qu'on me foute la paix. Tout ça, ça me monte à la tête, j'en ai assez. T'es donc renvoyée par la même occasion. »
SUZIE - « Wow, wow, on se calme, deux minutes. Tu agis sous le feu de l'action, écoute si tu es surmené, j'annule tes rendez-vous pour la semaine, mais ne prend pas de décision comme ça à la légère. »
ZEUS - « C'est tout réfléchi ! Fais un communiqué de presse ! « Zeus Westerfiel arrête sa carrière ! »

Elle n'a pas voulu me croire au début mais quand elle a vu que j’achetais une maison perdue en pleine Écosse, elle a commencé à comprendre que c'était vraiment sérieux. Elle a fait ce communiqué, mes fans ont pleuré, la presse s'est beaucoup moqué moi pendant tout ce temps j'ai posé mon cul sur mon canapé fumant une cigarette et sirotant une petite bièreaubeurre. La suite de ma vie : FABULEUX... pendant quelques mois. Après quoi la solitude a commencé à me ronger, j'ai commencé à me faire chier, oui n'ayons pas peur des mots. Le seul qui me rendait visite, Atlas. Au bout de cinq mois, il a essayé de me raisonner.

ATLAS - « C'est plus possible, Zeus ! Tu peux te terrer chez toi, sors ! Je suis sûre que les femmes, les interviews et les soirées ça te manque. »
ZEUS - « Même pas vrai, ma vie ici c'est parfait ! J'ai tout ce dont j'ai besoin et personne pour m'embêter. On me pose pas constamment des questions débiles et j'ai plein de temps pour moi. Que demander de plus ? »
ATLAS - « Du temps pour quoi, Zeus, au juste ? Tu n'écris plus, ne fait pas comme si c'était le contraire, je sais depuis le temps quand tu écris : il y en a de partout, oui y a des feuilles partout, y a du café partout chez toi... Là plus propre que ça tu meurs ! Tu ne fais absolument rien de ta vie et je ne veux pas que ça continue... Tu sais, je voulais t'annoncer quelque chose, Julie et moi on va se marier et je voudrais que tu sois mon témoin ? »
ZEUS - « Quoi ? T'es pas sérieux, Atlas ! T'as vingt-cinq ans, tu vas pas te marier quand même. Personne de sensé ne se marrie à cet âge-là ! Non, non, non entant que ton meilleur ami, je refuse de te laisser faire une grosse connerie. Non, non tu n'épouseras pas Julie. »
ATLAS - « J'aurais préféré que tu me soutiennes mais dans tous les cas, je ne te demande pas ton avis ! J'aime Julie, elle m'aime aussi, je ne vois pas ce que j'ai besoin de plus ? J'aimerai vraiment avoir mon meilleur ami à mes côtés, que tu m'empêches de me rendre ridicule et d'assurer mes arrières comme d'habitude mais même si tu ne viens pas, on se mariera quand même. »
ZEUS - « Tu n'as pas le droit de me faire du chantage affectif comme ça ! Tu es mon ami et l'amitié ne passe pas d'abord ? Je tolèrais Julie jusqu'à présent parce que je voyais qu'elle te rendait heureux malgré le fait évident qu'elle me déteste, elle a essayé de me tuer avec sa dinde à Noël, ne dis pas le contraire ! Mais là, l'épouser, non ! Qu'est-ce que je vais devenir, moi ? Et tu veux que je t'empêche d'être ridicule ? C'est ce que je suis en train de faire en t'empêchant de l'épouser. »
ATLAS - « J'en ai assez entendu ! Tu es ridicule. Je m'en vais, salut ! »
ZEUS - « Si tu t'en vas Atlas, je te préviens, ça sera lourd de conséquences pour notre amitié ! »

Atlas se lève quand même, ouvre ma porte d'entrée, la fait claquer et je le vois transplaner dans mon jardin. Pff ! Je donne un coup, je shoote quoi dans un coussin qui se retrouve à l'autre bout de la pièce. Atlas va se marier avec sa blondasse, je la déteste et c'est réciproque. Pourquoi ? Mais parce qu'elle me vole mon meilleur ami c'est tout et elle a essayé de me tuer au Noël dernier, elle avait mis de l'arachide avec sa dinde hors je suis allergique à l'arachide ! Elle le savait très bien mais elle a fait exprès d'en mettre ! Non je ne laisserais pas Atlas l'épouser, c'est mort !

On sonne à la porte, sûrement Atlas qui revient pour s'excuser, tant mieux, il n'est pas trop con. J'hésite tout de même à venir lui ouvrir, il mériterait bien que je le foisse poiroter mais je ne peux pas, c'est mon meilleur ami, je ne peux pas lui faire une telle chose. Je vais donc ouvrir la porte, sourire aux lèvres sauf que ce n'est pas Atlas qui se tient devant ma porte, non, c'est Albus Dumbledore. Pour une surprise, c'est une surprise.

DUMLBLEDORE - « Monsieur Westerfield, bonjour, auriez-vous quelques minutes à m'accorder ? Puis-je entrer cinq minutes ? »
ZEUS - « Euh, euh... Oui. Entrez. »

Albus Dumbledore était le genre de personnes impressionnantes. J'avais l'impression d'être un mome devant lui. Je m'écarte de la porte, le laisse rentrer et lui indique la table de la cuisine. Je lui propose du thé qu'il accepte volontiers. Je fais donc chauffer de l'eau.

ZEUS - « Qu'est-ce qui vous amène ici ? »
DUMBLEDORE « J'ai un travail pour vous. Figurez-vous que je n'ai plus de professeur de sortilèges. J'ai pensé à vous, on vous dit libre. »

Ça ne serait pas Albus Dumbledore en face de moi, j'aurais sûrement explosé de rire mais là je ne peux pas. C'est un bonhomme sympa mais qui n'était pas n'importe qui. Tout ce que je pouvais faire, c'est répondre non merci et ça c'est très poliment.

ZEUS - « Je vous remercie pour votre proposition mais je me vois dans l'obligation de refuser. Je suis auteur pas professeur. Je n'ai aucune expérience et ça fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqué les sortilèges. Je ne suis pas assez qualifié pour le poste. Non vous trouverez quelqu'un de mieux que moi, vous verrez. »
DUMBLEDORE - « Monsieur Westerfield, votre modestie vous honore mais je vous demanderais de bien y réfléchir. Je sais que vous êtes toujours aussi bon en sortilèges de source sûre et vous ne saurez pas si vous n'êtes pas fait pour le métier de professeur tant que vous n'aurez pas essayer. Voilà ce que je vous propose. Je vous laisse deux semaines, si vous ne m'avez pas recontacté dans deux semaines, je vous laisse tranquille. Et puis rien ne vous empêchera d'écrire la suite de votre livre pendant votre temps libre. Dîtes-vous que ça ne pourra qu'enrichir votre saga. »

Un sourire bienveillant s'affiche sur sa tête. Il finit son thé puis s'en va. Il paraît tellement sûr de lui que ça en est déroutant. Je crois que je suis resté assis quelques heures à ma table réfléchissant à cette proposition et puis j'ai attrapé une feuille et j'ai commencé à écrire le tome cinq de Header Clarke. Une semaine plus tard, j'étais à Poudlard acceptant ce travail regorgeant d'idées pour mon livre, ceci n'était pas arrivé depuis longtemps.


ZEUS - « Bien je me présente même si je suis sûr qu'un bon nombre d'entre vous me connaissent, je m'appelle Zeus Westerfield et je suis votre nouveau professeur de sortilèges. Vous êtes en septième année ce qui signifie que c'est une année très importante pour vous. Je ferais tout pour vous réussissiez si vous travaillez, sinon pas la peine de venir. Bon maintenant contrôle surprise, sortez une feuille. »
ELEVE 1 - « Mais monsieur, c'est le premier cours de l'année, vous ne pouvez pas nous donner un contrôle surprise ? Sur quoi vous voulez nous évaluer ? »
ZEUS - « Mademoiselle à l'avenir, dans mon cours vous levez la main et vous attendez que je vous interroge pour parler. Ensuite je décide de la manière dont j'organise mes cours. Enfin comme c'est le début, je serais indulgent en vous renseignant. Vous avez un test parce que je veux évaluer votre niveau. Après quoi vous serez répartis en différents niveaux ce qui optimisera votre apprentissage. Bien maintenant, on se concentre, voici votre test. »

J'agite ma baguette et un paquet de feuilles se répartit équitablement sur les tables de tous les élèves. Je m'assois sur mon bureau et pose mes pieds sur la table. La vie de professeur ne semblait pas mauvaise. En plus de ça j'ai un large panel de filles qui m'adulent avec qui je peux passer du bon temps. Quoi ? Elles sont majeures et un bon nombre arrêtent les sortilèges donc je ne suis pas leur professeur... comme si ce détail pouvait m'influencer. J'écris mon livre à une rapidité déconcertante. Hier j'ai reçu mon invitation pour le mariage de mon meilleur ami, je sais que notre dispute est ridicule et il me manque vraiment. On est resté de grands gamins et je me suis fait une drôle de réflexion aujourd'hui : je crois que je suis jaloux d'Atlas en fait parce qu'il a trouvé l'amour et pas moi, sûrement pour ça que j'aime pas Julie. Oui à méditer.





Dernière édition par Zeus A. Westerfield le Mer 3 Avr - 19:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:38

MOI JE VEUX ETRE LA PREMIERE ! :bave:
Bon, il va nous falloir un lien parce que regarde :
Spoiler:
Certes, il est vieux itou, itou, mais on s'en fouuuuuuut, on fait des bébés !
Bref, je m'emporte, (re) bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 17:44

Houyeeeah, reeeebienvenue :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:04

En effet, bon choix ! :*o*:

re-bienvenue et bonne chance pour cette fiche ! :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 18:05

Merci pour cet accueil, les demoiselles :love:
Rubis, je suis vieux, je suis vieux, c'est relatif. Déjà regarde ma gueule, tout vieux serait bien content de ressembler, en plus on a que dix ans d'écart, qu'est-ce que c'est sur toute une vie ? Néanmoins note que j'aime donner des cours du soir ... :héhé:
Et pour le gif, ouais c'est mon côté héros, je peux rien y faire, je peux pas lutter, c'est dans mes gênes de sauver les demoiselles en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:17

    C'est que t'es beaaaau Lulu :yes: :*o*: Moi j'm'en fous de l'âge, je veux être ton amante secrète /SBAFF/ Plus sérieusement, bienvenue de nouveau et bon courage pour ta petite fiche. Je me demande bien comment sera ton nouveau personnage :love: (même si je ne doute pas qu'il sera super intéressant, comme toujours ! :P)


    :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeLun 1 Avr - 5:32

NON MAIS C'EST QUOI CET ARRIVAGE DE BEAU MONSIEUR ! QUELQU'UN EN VEUT À MES HORMONES C'EST ÇA ?!?!?
Mon cris du cœur est fait maintenant rebienvenue ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeLun 1 Avr - 15:19

Jolis prénoms *-*
Bienvenue parmi nous :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:33

Bienvenue sur DP & bon courage pour ta fiche ! :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:53

Merci à tous pour votre accueil :heart:
Et Paloma (mon BUBUUUUS :heart:), tu sais bien que je ne peux rien te refuser :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:10

Lilith D. Lancaster a écrit:
NON MAIS C'EST QUOI CET ARRIVAGE DE BEAU MONSIEUR ! QUELQU'UN EN VEUT À MES HORMONES C'EST ÇA ?!?!?
Mon cris du cœur est fait maintenant rebienvenue ! :bave:

+10000000 :yes:


Bienvenue de nouveau en attendant! :heart:
J'ai hâte de voir ton personnage :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:28

Merci, j'essayerais de ne pas vous faire (trop) attendre alors :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:53

Rebienvenuuuuuue :heart:
Ton pseudo il claque, ton avatar aussi :héhé:
Tu avais dû répondre à mon RP avec Isla mais du coup je n'ai pas pu le lire, ton compte a été supprimé avant :arrow:
Bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:28

MERCI :love:
Ça prend forme, ça prend forme :MG:

edit - c'est fini :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Daily Prophet
LE MAITRE DU JEU

LE MAITRE DU JEU
+ SORCIER DEPUIS LE : 13/11/2009
+ PARCHEMINS : 1569

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:42

Avant toute chose, nous te souhaitons la bienvenue. Tu es désormais ici chez toi Zeus A. Westerfield. Le flood et les jeux t’attendent si tu le souhaites.

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent 10e4mjm
Félicitations, tu intègres Poudlard !
Tu deviens l'un des membres du personnel de l'école de magie, ce qui apporte un grand prestige. Mais gare aux élèves un peu trop rebelles contre l'autorité.
Avant de t'engager dans un combat sans merci pour affirmer ton autorité face aux élèves, saches que le membre est qui tu es jumelé est Rubis M.-C. Wilbert. Elle prendra contact avec toi prochainement.
Afin de t'aider dans tes premiers pas, voici une liste des portoloins utiles :
Tu te trouveras des amis et des ennemis dans la partie relations. Pour commencer à écrire ton histoire, tu peux aller voir la liste des rps. Bien sûr tu peux aussi faire gagner des points aux maisons de Poudlard, pour voir de quelle manière il te suffit d'aller , et pour les signaler c'est ici.
/!\ Le récapitulatif de personnage est obligatoire, ce devra même être l'un de tes premiers posts sur le forum. Tu le feras dans ce sujet, à la suite des autres. N'oublies pas que ce dernier devra être régulièrement mis à jour pour faciliter l'aperçu de ton personnage. Enfin penses à voter aux tops sites du forum ;)


Tu peux aussi t'inscrire à la future INTRIGUE des adultes si tu le souhaites!
Revenir en haut Aller en bas
https://daily-prophet.forumactif.org
Contenu sponsorisé


zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Empty
Message Sujet: Re: zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent   zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

zeus ▽ Pas un gramme de graisse quand ses pectoraux se compressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEUS ∞ répertoire.
» QUAND TU DIS CA, JE PENSE À...
»  QUAND TU DIS CA, JE PENSE À...
» Storm... Ou quand l'orage déferle à Poudlard.
»  QUAND TU DIS CA, JE PENSE À...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des présentations-