FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:24

Rubis M.-C. Wilbert a écrit:
Leela :ow: j'aime bien l'idée, Rubis serait receptive à ses conseils et pourrait même être capable d'aborder des gens grace à elle, j'aime bien. Puis Rubis va un peu péter un cable à un moment, car elle va découvrir qu'elle est adoptée alors là à ce moment Leela pourrait un peu l'énerver et elle pourriat carrément lui en vouloir pour x raison, juste parce qu'elle aidait l'ancienne Rubis ?
Pour le rp ça va être un peu just :/ maaaaais dès que j'en ai fini un , je viens te voir sur ta fiche *-*

Navré du retard. On part sur ce que tu viens de dire avant que Rubis découvre qu'elle fut adoptée. Leela continuera ce qu'elle faisait avant, même si elle risque de se prendre des piques de mécontentement de la part de la brune. De plus, Leela est née de père inconnu, sa mère ne sait même pas qui est le père, donc ça pourrait leur faire un point en commun en plus, de façon à ce que Rubis soit moins énervée quand elle verra la blonde.
Pas de problème pour le rp ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 19:34

Okay je t'ajoute à ma prochaine MAJ :)
Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» nikolai ϟ Viens me voir, je ne mange pas tu sais ...
» Entrevue et petits biscuits | Rose
» Rubis/ Jude absences
» La neige et sa douceur [PV Rubis]
» Lorsque Rubis se créer des ennuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-