FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

Moi, je veux bien ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:34

Ouuuuh j'aime ton avatar *-*

Tu as une idée ou on chercher ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:47

Moi j'suis fan du tien quoi. :*o*:

Bah j'ai pas vraiment d'idée en fait, j'vais vite lire ta fiche, mais j'aimerais mieux du positif, sauf si tu as une idée ! :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:39

Pour Ambre, on peut se faire un lien qui évolue peu à peu vers du positif si tu veux. Pour ma part, si elle vient s'excuser, Ambre va se sentir mal parce qu'au final elle sait que ce devrait être à elle de s'excuser, du coup, elle serait plus attendrie qu'énervée. :*o*:

Alors pour Daemon, je pense que les sentiments étaient réciproque, Rubis ne pouvait que le toucher, forcément. Même s'il se montre parfois indifférent, il a un cœur. Bah du coup, si elle est gênée en le voyant, il ne comprendrait pas vraiment et si elle en vient jusqu'à le fuir, peut être qu'il essaierait lui de son côté de lui parler. Mais comme il voit que les approches ne fonctionnent pas forcément, il décide de la protéger de loin parce qu'il se souvient de cette adorable petit brunette qu'il connaissait. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:02

Oui j'aime bien pour Ambre, on peut laisser comme ça pour le moment et on verra en rp comment ça passe ?

Pour Daemon, j'aime bien l'idée qu'il essaye peut-être d'aller lui parler, d'aller la raisonner comme quoi c'était peut-être y a longtemps, je pense que elle ça la rassurerait dans un premier temps. Si elle se rend compte qu'il essaye de la protéger et rien de plus elle va sûrement allé lui parler d'elle-même et peut-être qu'ils pourraient parler du bon vieux temps et genre reconstruire cette complicité qu'ils avaient et qu'elle arrête de toujours l'éviter comme une gamine ? :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:20

Oui, on peut voir en rp pour Ambre. :heart:

Pour Daemon, tout ça me va ! Et bien écoute qu'elle arrête de le fuir comme une gamine, c'est parfait ça ! :nia: Il va être ravi. :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:22

Troooop cool *-* tu seras libre pour un petit rp ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:25

Pour Ambre, oui en effet ! :heart: Enfin pour Daemon aussi. :;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:39

Bonsoir, je viens te voir pour un éventuel lien :yess:
Je continue ma tournée des Poufsouffles avec toi :P , je n'ai pas encore lu ta fiche, mais j'ai pu voir un peu le caractère de Rubis. Il est assez opposé à celui de Leela qui est très sociable, et n'hésite pas aller vers les autres. Comme la blondinette à deux années de plus que ton personnage, j'avais pensé qu'elle pouvait "être une sorte de mentor" pour que Rubis est davantage confiance en soi, et qu'elle aille plus vers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 17:04

Et bien oui j'aime bien, au début Rubis serait peut-être un peu étonnée, mais aimerait bien la compagnie de Leela qui voudrait juste l'aider ! Après on peut développer en rp ou quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:40

J'ai lu ta fiche et tes liens!!!
Mdr Rubis et Elynn se ressemble pour beaucoup de points je trouve
-même maison
-même âge
-timide et réservée
-lourd passé caché
Comment trouver un petit lien entre nous???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 0:44

Ce que je te propose comme début de rencontre. Lors d’un match de Quidditch, Leela découvre qui est Rubis, car elle ne l’avait jamais remarqué auparavant. Désireuse de la connaître en tant qu’élève, la blonde cherchera à entrer en contact avec la brune. Quand elle arrivera à la trouver dans les quartiers des Poufsouffles, Leela sera étonnée de voir que Rubis est très discrète, qu’elle n’a pas la même image que sur un terrain. La blondinette cherchera à comprendre pourquoi elle montre en tout autre visage différent dans la vie de tous les jours, et essayera de la décoincer un peu.
Je te laisse décider comment Rubis percevra Leela, la brune peut ne pas apprécier les tentatives de la blonde de la décoincer, elle peut même en avoir marre… A ta convenance. Si tu veux, Leela cherchera à la prendre sous son aille pour qu’elle se lâche un peu plus.

Ensuite, cela peut être développé en rp, je suis même libre pour un sujet :heyy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:01

Elynn :heart: alors je pense que obligatoirement elles se connaissent depuis leur première année et se sont déjà parlé, donc je te propose meilleures amies. Discrètes, elles se mettraient dans leur coin, à parler, discuter de leurs problèmes, se réconforter, peut-être même s'allier quand un problème arrive à l'une d'elles. Enfin des supers potes quoi, qui se lâcheraient pas en court de route, coûte que coûte.., ?

Leela :ow: j'aime bien l'idée, Rubis serait receptive à ses conseils et pourrait même être capable d'aborder des gens grace à elle, j'aime bien. Puis Rubis va un peu péter un cable à un moment, car elle va découvrir qu'elle est adoptée alors là à ce moment Leela pourrait un peu l'énerver et elle pourriat carrément lui en vouloir pour x raison, juste parce qu'elle aidait l'ancienne Rubis ?
Pour le rp ça va être un peu just :/ maaaaais dès que j'en ai fini un , je viens te voir sur ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 22:38

j'aime ton idée mais Elynn a du mal à faire confiance aux gens qui l'entourent ayant toujours peur que si elle relâche un peu la pression des convenances, un vil sang-pur qui la détesterait pourrait en faire part à son odieuse et effrayante grand-mère et elle est plutôt une solitaire, comme ça elle évite d'avoir des ennuis en étant avec du monde. Donc je dirais que Rubis pourrait être l'amie idéale pour la faire sortir de son angoisse quotidienne et la pousser à s'ouvrir un peu. Rubis est discrète, tranquille et pourrait venir parler à Elynn régulièrement depuis leur première année et de fil en aiguille la confiance est apparue et elle sont devenues meilleures amies? j'imagine assez bien Rubis répéter à Elynn de ne pas s'angoisser, qu'elle
ne la trahira pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:47

Oui, je trouve ça bien et cette manière Elynn pourrait voir que pas tous les sangs-purs, sont des antards ect .. j'aime bien *-*
Je t'ajouuute :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:59

coool je t'ajoute aussi!!
tu serais partant pour débuter quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !   Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubis ll j'ai des biscuits gratuits, viens me voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nikolai ϟ Viens me voir, je ne mange pas tu sais ...
» Entrevue et petits biscuits | Rose
» Rubis/ Jude absences
» La neige et sa douceur [PV Rubis]
» Lorsque Rubis se créer des ennuis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-