FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:02


❝ ALISSON & NIKOLAI ➽ Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... ❞


Le soleil venait de se lever sur Londres, lorsque le jeune professeur se leva de bonne heure, car il avait plusieurs courses à faire pour ces élèves et donc pour son cours. Il prit une bonne douche bien chaude, vu qu'il faisait très froid dehors et qu'il pleuvait très fort. Il ne devait pas donner cours aujourd'hui et il allait en profiter pour acheter des livres, de toutes nouvelles éditions, pour que ces étudiants aient le meilleur manuel possible. Bien que le livre était important, il fallait aussi que le professeur soit bon et jusque là il n'y avait eu aucune plainte de ce côté-là, ce qui voulait dire qu'il enseignait bien. Après cela, il sortit de la salle de bain, resta quelques minutes à lire le journal avec la serviette autour de la taille et profita aussi de prendre son petit déjeuner. Une fois sa lecture finie, il monta dans sa chambre et s'habilla, puis redescendit une dernière fois, avant de sortir de chez lui. Dehors, la pluie tombait toujours très fortement, ce qui ne gênait absolument pas Nikolaï qui avait l'habitude de voir un temps comme celui-ci depuis tout petit. Il n'avait rien pour se protéger de la pluie alors il enleva sa veste de cuir noire et la mit sur la tête pour ne pas être trempé et se mit a courir. Heureusement pour lui, il savait exactement sa destination, ce qui pouvait lui permettre de maintenir sa vitesse pour ne pas être trop mouillé, surtout que la boutique n'était pas très loin non plus.

Il traversa quelques rues et passa devant de nombreuses boutiques en peu de temps, avant de s'arrêter vers celle qui l'intéressait à cet instant : Fleury & Bott. Une boutique très grande avec un choix immense de livres de sorcellerie et c'était ici que beaucoup d'élèves prenaient leur matériel scolaire pour la rentrée. Il devait juste prendre les nouvelles éditions pour son cours, tout simplement pour que ses élèves aient le meilleur, ce qui ne pourra que les aider. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait et s'approcha du guichet, il mit la petite quantité de livres sur le comptoir puis les paya. Il demanda alors au vendeur de les laisser de côté et fit un tour dans la boutique pour à présent voir les nouveaux ouvrages tout simplement. Ce qu'il ne savait pas encore à cet instant là c'est qu'il va faire une rencontre qui va beaucoup toucher le jeune homme et qui va embellir un peu plus sa journée, qui malgré le mauvais temps débutait bien.

Pour le moment il se baladait entre les allées, tout en regardant les livres dont certains lui remémorait des souvenirs, car c'était ceux qu'il avait prit lui pour sa première rentrée scolaire à Poudlard, cela lui rappela donc de très bons souvenirs, mais aussi un peu de tristesse, car il ne voyait plus les gens qui avaient compté pour lui autrefois et cela le rendait triste. Surtout une personne qu'il avait connue depuis son enfance, mais les chances de la retrouver sont minces, c'est pour cela qu'il ne croit pas une seule seconde qu'il la retrouvera un jour. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il se trompe sur toute la ligne et qu'il risque de revoir cette personne plus vite qu'il ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Re: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:02

Alisson A. Whelan - Nikolai I. Baranov

« Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur. »
Stendhal.


Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Tumblr_m8kcvo5IZB1ruk5b2

Saleté de pluie ! En plus d'un sommeil agité et des rêves troubles, la pluie n'arrangeait rien. D'une humeur exécrable, je m'étais levée ) six heures ce matin. Heureusement, j'avais prévue de nombreuses choses à faire aujourd'hui. Au moins, la journée ne me paraitra pas trop longue... Je n'avais qu'une seule envie : que la journée se termine rapidement et que le sommeil m'emporte à nouveau dans des rêves aux allures de conte de fées.

Oubliant mon petit-déjeuner; j'étais beaucoup trop énervé pour avaler quelque chose; je me suis enfermée un long moment dans la salle de bains et m'observais à travers le miroir qui était accroché sur le mur. J'avais une mine épouvantable... Allez savoir combien de temps il m'a fallut afin d'aboutir à un état physique potable ! J'avais attaché mes cheveux en une simple natte que j'avais relevé en un chignon. Afin de mettre en valeur ma chevelure rousse, j'arborais un pull moyennement large rose pâle aux imprimés hivernales, un jean bleu foncé, une paire de bottines noire et j'avais maquillé mes yeux dans les tons roses et gris. Ne prêtant plus aucune attention à la météo, j'enfilais ma longue écharpe blanche, caressais rapidement mon chat Paprika et attrapais mon parapluie noir avant de quitter mon habitation.

Malgré la forte pluie, je n'avais pas froid. Bien au contraire, j'étais trop en colère contre... contre cette mauvaise nuit que je bouillonnais. Encore une chance que je ne travaillais pas aujourd'hui. L'avantage d'être journaliste indépendante : les repos sont tolérés et personne ne peux vous en empêcher. C'est une belle occasion de faire du shopping, même si le temps n'est pas au rendez-vous !

Je poussais alors la porte de la boutique 'Fleury & Bott', la fameuse librairie du chemin de Traverse. En entrant, je saluais le vendeur, que je commençais à très bien connaître, étant une fidèle de sa boutique. Et en tant que grande passionnée de lecture, j'avais tout de même le droit de m'offrir quelques livres, surtout après un réveil mouvementé et un climat désagréable. C'était la seule façon de me remonter le moral... J'aperçus alors l'étage des lires scolaires. Ceux que j'avais pu avoir lors de mes années d'études à Poudlard étaient toujours là. Un frisson de nostalgie parcourut mon corps. D'un geste lent, je fis glisser ma main le long de chaque manuel. Puis, un homme arriva. Il regardait également les manuels scolaires. Mais cet homme, je le connaissais. Il était quelqu'un d'important pour moi. Et j'hésitais à l'interpeler. Sait-on jamais, il m'a peut-être oublier. Je m'approchais alors de lui, les mains encore tremblantes de la vison de ces livres qui me rappelait de merveilleux souvenirs. Une petit voix s'échappa de ma bouche.

« Ni.. Nikolai ? »


Dernière édition par Alisson A. Whelan le Dim 23 Déc - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Re: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:17


❝ ALISSON & NIKOLAI ➽ Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... ❞


La pluie continuait à tomber fortement à ce que pouvait voir Nikolaï par la fenêtre de là où il se trouvait. Toujours en train de regarder les nouveaux livres et ceux qu'il avait eu pendant toute sa scolarité à Poudlard, il ne pouvait donc s'empêcher de repenser au bon vieux temps et de sourire doucement. C'est vrai qu'il avait aussi vécu de mauvaises choses, mais cela restait rare, car il s'était vraiment bien amusé pendant toute sa scolarité et c'était fait beaucoup d'amis, qu'il ne revoit malheureusement plus, ayant tout simplement perdu le contact à la sortie de Poudlard. Il regardait aussi les gens qui rentraient, ils étaient comme le temps, tristes voir monotones, ce qui fit soupirer le jeune homme qui ne comprenait pas pourquoi l'humeur dépendait du temps, car pour lui cela n'avait jamais été le cas ou alors très rarement. Il s'arrêta un moment devant un livre, le tout premier qu'il avait dû acheter, pour connaître les différents sorts de base pour un sorcier, ce qui le fit une nouvelle fois sourire.

Il continua de faire le tour du magasin qui était vraiment très grand tout en saluant les autres clients qui étaient vraiment chaleureux et polis, ce qui faisait plaisir à voir. Mais alors que le jeune homme continuait sa petite ballade, il entendit une voix qui semblait familière, il se retourna alors et n'en cru pas ses yeux, il s'approcha et reconnu Alisson, sa meilleure amie et la fille avec qui il s'entendait à merveille et surtout la personne qu'il voulait revoir le plus. En la voyant il ne savait pas quoi dire, il la fixa vraiment surprit en bien évidemment.

- A... Alisson, c'est toi ?

Il était vraiment ravi de la voir, avec un grand sourire, il la prit dans ses bras c'est à ce moment-là qu'il se remémora tous les bons souvenirs avec son amie de longue date, qu'il connaissait depuis qu'ils étaient tous petits. Aucun mot ne pouvait véritablement décrire la sensation, ni a quel point il était heureux de la voir. Il suffisait juste de voir le regard du jeune homme pour comprendre qu'elle lui avait beaucoup manqué et qu'il était vraiment très heureux de la revoir. En tout cas elle n'avait pas changée, toujours aussi belle et séduisante. Il s'écarta un peu d'elle après l'avoir prit dans ses bras et la fixa un sourire sur son visage :

-Alors Aly ' depuis le temps tu deviens quoi ? Tu sais que tu m'as beaucoup manquée et pour ne pas te mentir, revenir dans cette boutique et voir nos anciens manuels, cela m'a fait repenser quand on était alors que des apprentis sorciers. Mais de là à savoir qu'on se reverrait, c'est un signe à mon avis ...

Il prit juste les livres qu'il avait payé puis regarda la jeune femme, appuyé contre une étagère, sa journée commençait de manière assez banale, et elle commençait a être vraiment parfaite comme elle ne l’avait plus été depuis longtemps. Il la fixait en attendant une réaction de sa part, tout en lui faisant le sourire qui la faisait craquer quand ils étaient encore adolescents. Bien qu'entre eux cela a toujours été de l'amitié profonde et sincère, mais ils aimaient bien se taquiner tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Re: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:21

Alisson A. Whelan - Nikolai I. Baranov

« L'amitié est une âme en deux corps. »
Aristote.


Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Tumblr_m8kcvo5IZB1ruk5b2

Je n'en croyais pas mes yeux. Mon meilleur ami d'enfance, le seul avec qui j'avais noué des liens si forts qu'ils ne s'étaient jamais éteins, se tenait là, devant moi, dans la même librairie que moi, appuyé contre l’étagère des manuels scolaires typiques de Poudlard. La pluie et ma mauvaise humeur m'auraient-elles... hypnotisée ? Non, Nikolai se tenait bel et bien devant moi, le sourire aux lèvres, comme toujours. Il n'avait pas changé. Quoi qu'il était maintenant un homme, il était toujours mon meilleur ami, celui que j'avais connu à Poudlard. Plus grand que moi, plutôt bel homme, et toujours son sourire ravageur. Il était toujours mon Nikolai. La dernière fois que nous nous sommes vus, j'avais à peine atteint mes vingt ans. Il devait en avoir vingt-et-un. Oh, comme c'est à la fois étrange et merveilleux de le retrouver au bout de toutes ces années qui ont défilées ! Le garçon qui avait toujours été à mes côtés durant toute mon enfance et mon adolescence, le seul homme en qui j'avais réellement confiance et qui connait quasiment tout de moi était devant moi. Le monde de la magie était donc le plus merveilleux des mondes qu'ils puissent exister.

« A... Alisson, c'est toi ? »

J'avais le cœur qui battait plus fort que la normale. Non pas pas peur, mais par joie. Par bonheur de le retrouver après six longues années d'absence. C'était incroyable. Il m'avait lui aussi reconnu ! Il se souvenait donc de moi, de tous les moments que l'on a passés ensemble. Il n'avait rien oublié. J'étais sûrement en train de rêver... Mais non. Cette scène était bien réelle. Toujours avec son grand sourire, il s'approcha alors de moi et me serra contre lui. Ses bras rassurant autour de moi, j'acceptais son étreinte et la lui rendais. La journée n'était pas si terrible que ça, au contraire. Mon humeur exécrable avait disparu en quelques secondes à peine. C'était un don qu'avait Nikolai. Chaque fois que j'allais mal, il était toujours le seul à me redonner le sourire. Et c'était fort agréable d'être de nouveau dans ses bras. Il me lâcha doucement, ensuite, pour prendre de mes nouvelles. J'eus du mal à répondre, j'étais si émue que ma voix tremblait. Mais ce n'était pas perceptible, fort heureusement.

« Alors Aly ' depuis le temps tu deviens quoi ? Tu sais que tu m'as beaucoup manquée et pour ne pas te mentir, revenir dans cette boutique et voir nos anciens manuels, cela m'a fait repenser quand on était alors que des apprentis sorciers. Mais de là à savoir qu'on se reverrait, c'est un signe à mon avis ... »

« Le monde de la magie me fascinera toujours autant ! Je ne pensais pas te revoir ! Ça me fait si plaisir, Nikolai ! Écoute, je suis devenu journaliste. Je ne sais pas si tu as entendu parler de mon choix d'indépendance dans mon métier. J'ai quitté la Gazette du Sorcier car je n'avais pas un poste... stable et important. Et tu me connais, je suis trop ambitieuse ! Enfin, tout ça pour dire que je suis journaliste indépendante et engagée. Et toi, raconte moi tout ! Ça fait tellement longtemps ! »

Il me semble que la dernière fois où j'étais aussi heureuse, c'est quand Maman était encore de ce monde. C'était évident, Nikolai avait le don de me redonner le sourire dans n'importe quelle situation.


Dernière édition par Alisson A. Whelan le Ven 28 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Re: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:57


❝ ALISSON & NIKOLAI ➽ Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... ❞


Il était impossible de mettre un mot sur ce que ressentait à présent le jeune homme qui était vraiment très heureux de voir celle avec qui il a toujours été le plus proche. Pour lui c'était sa meilleure amie et confidente, ne plus avoir de nouvelles d'elle était une déchirure pour lui. Sans le montrer durant toutes ces années, il avait beaucoup souffert de cette séparation, c'était comme une soeur pour lui et il ne pouvait pas l'oublier, c'était tout simplement impossible. En la revoyant, c'était un peu comme un lourd poids qui était enlevé d'un coup. En tout cas elle n'avait pas beaucoup changée, toujours aussi ravissante et ce qui était le plus beau c'est que leur complicité n'avait pas été oubliée. C'est comme s'il ne s'était quitté que depuis quelques heures seulement, cela faisait vraiment bizarre. Au moins cela prouvait qu'ils étaient encore les mêmes et qu'il avait les mêmes sentiments l'un pour l'autre, c'est à dire une amitié forte, voir incassable. Il ne tarda pas à avoir une réponse à la question qu'il lui avait posé un peu auparavant, car il était curieux de savoir ce qu'elle faisait maintenant de sa vie. Si elle était toujours dans le domaine de la magie ou non.

Il s'appuya encore contre une étagère et écouta tout ce qu'elle avait à lui dire, apparemment elle était devenue journaliste indépendante, ce qui ne surprit pas le jeune homme, car à sa connaissance Alisson était une femme depuis toujours très ambitieuse et il ne pouvait qu'être content pour elle d'avoir fait ce choix. En tout cas il était très heureux pour elle, il voyait que son métier lui plaisait beaucoup et c'était l'important. Ce qui était bizarre c'est qu'avec elle le temps passait très vite, il pouvait même oublier a quel endroit il était et même l'heure, tellement il était bien avec elle et ce n'avait pas changé. Il du se déplacer car il gênait quelques personnes qui voulaient passer, alors il se décala un peu, prenant soin d'être dans un endroit qui ne pouvait gêner personne. C'est alors qu'à son tour la jeune femme lui posa une question, elle avait les mains tremblantes, surement l'émotion qu'elle avait, il pouvait comprendre, c'était pareil pour lui sauf qu'il essayait de ne pas le montrer tout simplement.

«Alors moi tout va bien, j'ai travaillé dans l'entreprise de mon père pendant de longues années et il y a quelques mois j'ai reçu la visite d'Albus Dumbledore qui me demandait de faire partis du personnel de Poudlard. Bien évidemment tu me connais j'ai accepté de suite, la magie était toute ma vie et transmettre mon savoir aux générations futures est quelque chose de magique. C'est donc comme ça que je suis devenu Professeur de soins aux créatures magiques et ... Directeur de Gryffondor. Cela explique donc ma visite dans cette boutique, vu que je voulais prendre la nouvelle édition du manuel de cours pour les donner aux élèves.»

Il se mit à sourire comme il le faisait tout le temps, puis regarde la jeune femme dans les yeux, il pouvait voir ses yeux briller comme si elle était vraiment heureuse de ce qui lui arrivait voir même fier. Car pour ne pas le cacher, Nikolaï était très fier du parcours professionnel de sa meilleure amie, même s'il ne lui disait pas. Elle savait de toute façon comment il fonctionnait et il pouvait lui montrer qu'il était fier avec d'autres façons qu'avec la parole. En tout cas il était très content de la retrouver et de voir qu'elle ne l'avait pas oublié et qu'il était toujours important pour elle, cela se voyait dans ses yeux. En tout cas rien de mieux que de revoir une personne qui nous à manquée pour être le plus heureux possible. Il attendait donc sa réaction et de voir si oui ou non elle voulait le revoir par la suite, ce qui semblait une pensée plus qu'idiote, vu que cela se voyait qu'elle était très heureuse et émue de le revoir, la réponse de la jeune femme pour se revoir souvent n'allait donc pas être négative, bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Re: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitimeVen 28 Déc - 11:51

Alisson A. Whelan - Nikolai I. Baranov

« Crois-moi, quoi qu'il puisse arriver, tu resteras à jamais le meilleur de meilleurs. Tu seras à jamais mon grand frère. »
Alisson Aileen Whelan.



Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Tumblr_m8kcvo5IZB1ruk5b2

Comment expliquer avec de simples mots le bonheur et l'immense joie que je ressentais à cet instant ? Était-ce réellement descriptible ? Je ne penses pas. Durant toutes ces années d'absence, un vide s'était salement installé en moi. Je me souviens avoir pleurer pendant plus d'un mois lorsque les études m'avais séparé de mon meilleur ami. De mon frère. Ce vide dont je vous parlez un peu plus haut avait faire naître en ma poitrine une déchirure insupportable. J'avais appris à vivre avec. Mais ce n'était pas toujours évident. Surtout quand je passe faire quelques achats à la librairie 'Fleury & Bott'. Pourquoi ? Parce que la présence des manuels scolaires typiques de Poudlard et des élèves qui font également leur achats ici, les souvenirs remontaient à la surface. Ce n'était pas désagréable. Juste.. douloureux. Maintenant que Nikolai, mon meilleur ami d'enfance, mon frère, se tenait devant moi, cette déchirure avait complétement disparue. Ce vide était totalement comblé.

« Alors moi tout va bien, j'ai travaillé dans l'entreprise de mon père pendant de longues années et il y a quelques mois j'ai reçu la visite d'Albus Dumbledore qui me demandait de faire partis du personnel de Poudlard. Bien évidemment tu me connais j'ai accepté de suite, la magie était toute ma vie et transmettre mon savoir aux générations futures est quelque chose de magique. C'est donc comme ça que je suis devenu Professeur de soins aux créatures magiques et ... Directeur de Gryffondor. Cela explique donc ma visite dans cette boutique, vu que je voulais prendre la nouvelle édition du manuel de cours pour les donner aux élèves. »

Nikolai avait le sourire aux lèvres. Cela me faisait tant plaisir. Tout en me parlant de lui, comme je lui avais demandé, il se déplaça pour laisser passer quelques élèves sorciers. Un peu comme nous deux, lorsque nous allions faire notre entrée à l'école de magie. A Poudlard, l'endroit de mes plus beaux moments. Nikolai, lui aussi, avait plutôt une bonne place dans le domaine professionnel. J'étais tellement heureuse pour lui ! Directeur de Poudlard ? Il ne pouvait rêver mieux. Depuis qu'il était petit, la magie avait été sa passion. Je ne le voyais pas ailleurs qu'à Poudlard. Je lui fis alors mon plus beau et grand sourire avant lui prendre les mains. Quand avais-je donc souris ainsi pour la dernière fois ?.. Je ne m'en souvenais pas.

« C'est merveilleux Nikolai. Cela ne m'étonnes pas de toi ! Je suis si fière de toi, tu le mérites vraiment. Comment sont les élèves ? Tu nous reconnais en eux ou pas ? Oh, si tu savais à quel point Poudlard me manque. A quel point tu me manques.. »


Puis, je baissais la tête. J'avais envie de pleurer, de m'effondrer dans ses bras et d'y rester. J'avais le cœur qui battait fort. Si fort que j'en avais le vertige. Mais les larmes n'y changeront sûrement rien. Je m'appuyais doucement contre une étagère et souris légèrement à mon meilleur ami, en espérant qu'il n'aurait pas remarquer ma faiblesse. Mais, le connaissant, il aura forcement remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Empty
Message Sujet: Re: Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]   Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand deux amis d'enfance se retrouvent ... [ FEAT ALISSON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» valse à deux temps (dawnika)
» Finn ▬ Entre deux corrections de copies
» Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras § Vivienne
» ELWAN ✘ les amis c'est comme les lunettes.
» FREYA ᚧ les amis c'est comme les lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0 :: Pensine des RPs-