NOM: McAdams PRÉNOMS: Abraxas comme prénom principal et Louan comme second AGE: 20 ans ANNÉE: sixième année STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: sang-mêlé MAISON: Gryffondor PARTICULARITÉ: aucune, mais il est tout choubibi
✎ Caractère du personnage : manipulateur - franche - superficiel - sensible - drôle - têtu - souriant - menteur - dragueur - charmant - hypocrite - joue les gros durs, alors qu'il n'en est pas un - tolérant - loyal - impatient - rancunier - attachant.. → avec les inconnus : Tout dépend de la personne en face de lui, si c'est une jolie fille, il sortira la carte du beau dragueur, doux et sensible. SI c'est un gros dur qui fait peur, il aura plutôt tendance à passer son chemin ou a le regarder d'un petit air snobbinard. Maintenant si c'est un mec comme lui qui le provoque, il se battra et lui cassera la figure, enfin s'il y arrive ! Enfin bref, la tête d'une personne est très importante pour lui, si elle ne vaut pas la peine, il l'ignorera. → avec ses amis : Au début il s'en fichait de ses amis, mais maintenant c'est un sujet très important pour lui. C'est avec eux qu'il vit, qu'il rigole, qu'il joue, enfin bref, il ferait tout pour ses amis et si quelqu'un touche un seul cheveux de leurs crânes il leur cassera la tête. Mais à part ça, non il n'est absolument pas violent! → avec ses ennemis : C'est la gurre. C'est un petit hypocrite de nature, il s'amusera à leur faire croire que tout va bien, mais agira dans le noir, comme une vipère. C'est un vengeur violent et impulsif, il aime qu'on l'embête, car il adore échaffauder des plans pour détruire son ennemi.
________________
✎ La valeur du sang : Sa famille a honte d'être de sang-mếlé et c'est vrai qu'au début ça ne lui faisait rien, mais il préfèrerait largementêtre de sang-pur. Maintenant, c'est vrai qu'il s'en fiche, il existe des sangs-purs sans grande importance qui ne vale même pas qu'on leur adresse la parole, du coup il pense qu'il y a des pourritures de partout dans le monde et que le sang n'est qu'un petit détail.
✎ Histoire du personnage : Abraxas a vécu avec des parents qui ne se sont jamais aimé, ils se détestent et ont été marié par force, du coup l'amour n'a jamais fait surface. Il vit donc avec des parents qui se disputent tout le temps, complètement concentré sur le travail, le laissant très perplexe lorsqu'il était petit. Il a découvert ses pouvoirs magiques en laissant exploser son gâteau d'anniversaire sur ses parents alors qu'ils se disputaient encore. Lorsqu'il est entré à Poudlard, ils ne savaient pas réellement ce qu'était l'amitié, puis au fur et à mesure il s'est fait de supers potes, dont sa meilleure amie et son meilleur ami. Il passe des années tranqulles, à faire des bêtises, à rigoler, puis il tombe amoureux en cinquième amoureux. Il reste un connard fini avec elle, la trompe, lui ment, alors qu'il est fou amoureux d'elle, sans luli dire, il se sépare et il est effondré. De la guerre ou encore des problèmes qu'il y a en ce moment dans le monde magique il s'en contre fou, il veut juste retrouver Marcia, son ex petite-amie.
ÉVOLUTION LORS DU JEU
Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP
NOM: Hepburn PRÉNOMS: Pandore, Nox AGE: 17 ans ANNÉE: Quatrième STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: Sang-mêlé MAISON: Serpentard PARTICULARITÉ: RAS
✎ Caractère du personnage : Évoquer les grands traits de caractère de votre personnage. → avec les inconnus : Cela dépend très souvent de son humeur, si celle-ci est bonne, Pandore peut être aimable quand bien même elle garde une certaine distance –non-physique- avec l’inconnu. Au contraire, si celle-ci est mauvaise, Pandore reste silencieuse jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus s’empêcher de se plaindre. Elle reste assez méfiante avec les inconnus et essaye de modérer ses propos – ce qui est souvent difficile – car elle redoute qu’on les utilise contre elle. → avec ses amis : On ne peut pas dire qu’elle possède beaucoup d’amis, mais cela lui convient. Elle parle beaucoup plus avec eux et ne retient pas ses propos. Très loyale et attentive, elle écoute les problèmes de ses amis avec un grand sérieux même si elle essaye toujours de détendre l’atmosphère avec des remarques ironiques. → avec ses ennemis : Avec ses ennemis, Pandore est intransigeante, à la moindre faute de leur part, elle n’hésite pas à se moquer d’eux avec la plupart du temps une indiscrétion feinte. Elle est toujours sur ses gardes et il lui arrive de perdre son sang-froid lorsque l’on aborde pour elle un sujet sensible.
________________
✎ La valeur du sang : Écrire brièvement ce que pense votre personnage des valeurs de sang, de la puissance des sang pur etc.
✎ Histoire du personnage : Elle est née et a grandi dans la banlieue de Liverpool. Elle fut le fruit de l’union de Carolyn Eileen Hepburn, une sorcière de Sang-pur, et d’Ulrich Joseph Hepburn, un moldu. Elle vivait tranquillement avec sa famille dans une petite maison jusqu’à la mort de sa mère. Cette dernière eut un fatal accident de potion alors qu’elle travaillait. Son père sombra alors dans l’alcoolisme quand Pandore eut neuf ans. Voyant que son père ne s’occupait plus d’elle, elle ne travaillait plus en cours et jouait toujours dehors. C’est à l’âge de onze ans qu’elle fit la connaissant de Zane, le vieux pianiste qui tenait une boutique de piano. Il lui apprit à jouer du piano. Puis elle arrivai à Poudlard et fut répartit à Serpentard. A la fin de son année scolaire, elle repartit chez elle où elle eut une altercation avec son père qui lui reprocha de s’être allié avec les meurtrier de sa femme et la traita de monstre. Ce soir-là fut la première fois qu’il frappa Pandore. Il la frappa plusieurs fois durant les grandes vacances suivantes et elle se jura de se venger de son père ainsi que de Zane qui l’avait lui aussi trahi en partant vivre en Ireland.
ÉVOLUTION LORS DU JEU
Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP
NOM : Silverstone. Dans le monde sorcier, il y a des familles célèbres, d'autres moins, mais dont on a tout de même déjà entendu parler. Les Silverstone ne font pas parti de ceux-là. Le père, un cracmol, s'est fait totalement oublié ces dernières années, et lorsqu'Opale a débarqué à Poudlard, c'était dans le plus grand anonymat. PRÉNOMS : Son premier prénom, Marcia, elle ne l'a jamais utilisé. C'était le prénom de son arrière-grand-mère. Ça fait vieux, ça fait poupée, elle aime pas. Par contre, elle affectionne tout particulièrement son second prénom, Opale, et tout le monde l'appelle comme ça, d'ailleurs, sauf sa mère, qui s'obstine à vouloir garder son premier prénom. AGE : Opale a dix-neuf ans (et toutes ses dents). Depuis deux ans déjà, elle a la majorité sorcière, et elle en profite plutôt bien, la demoiselle. ANNÉE : Cinquième année, puisqu'elle a dix neuf ans. STATUT : Célibataire. Elle vient de quitter son dernier copain en date. Remarque, ça n'a pas duré longtemps, seulement un mois et demi, et puis, c'était un con de toute façon. PURETÉ DU SANG : Sang-mêlée. La famille de son père est composée exclusivement de sang-purs, mais lui est un cracmol. Il a épousé une moldue, et Opale est la seule sorcière de sa famille. Toutefois, elle a grandi avec une éducation mi-sorcière mi-moldue et se considère comme sang-mêlée. MAISON : Hufflepuf. PARTICULARITÉ : Aucune.
✎ Caractère du personnage : studieuse Ҩ intelligente Ҩ naïve Ҩ a un sacré caractère Ҩ franche Ҩ gentille Ҩ souriante Ҩ douce Ҩ amicale Ҩ chaleureuse Ҩ appréciée Ҩ amoureuse Ҩ drôle Ҩ sarcastique Ҩ rancunière Ҩ loyale Ҩ déteste l'injustice Ҩ engagée Ҩ passionnée Ҩ réservée Ҩ a besoin d'amour → avec les inconnus : Opale est ouverte, agréable, accueillante, avec tout le monde. Elle juge rarement les gens sur leur nom, ou sur ce qu'elle a entendu dire sur eux. Non, Opale, pour aimer ou détester quelqu'un, il faut qu'elle le connaisse un minimum, sinon, elle lui offrira un joli sourire et entamera la discussion. Elle adore faire de nouvelles rencontres, elle aime être entourée, et ce n'est pas du tout une question d'orgueil. Ainsi, avec les inconnus, elle se montrera enjouée et chaleureuse, mais s'ils s'avisent de mal se comporter envers elle, elle ne les épargnera pas... → avec ses amis : Opale, ses amis, elle les soigne ! Cette fille ferait tout pour ses amis. Tout. Elle est loyale à un point inimaginable, et quand elle considère quelqu'un comme un ami, c'est pour la vie. Alors s'il lui arrive parfois de s'énerver, ça ne dure jamais longtemps, et au final, elle a toujours des remords. Non, Opale est vraiment une amie en or, mais attention, si quelqu'un s'avise de la tromper, de briser la confiance qu'elle a placé en lui, elle le prendra mal. Et elle ne pardonnera pas. → avec ses ennemis : Pas de quartier. Opale n'a pas énormément d'ennemis, elle n'est pas l'une de ses filles qui agresse la plupart des gens avec qui elle parle. Néanmoins, elle déteste l'injustice et si elle peut se mettre très en colère pour défendre ses valeurs. De plus, Opale est une grande naïve au fond, mais lorsqu'elle se rend compte qu'on l'a manipulé, elle se venge. Elle s'énerve. Et c'est jamais bon signe. Outre sa naïveté, Opale a un sacré caractère, et lorsqu'elle est en colère, il ne vaut mieux pas l'avoir sur son chemin.
________________
✎ La valeur du sang : Opale s'en contrefiche. Il n'y a qu'à voir sa famille pour comprendre à quel point c'est quelque chose dont elle se fout royalement. Son père est un cracmol, sa mère une moldue, tout comme son frère et sa sœur. De plus, son père est issu d'une famille de sang-pur qui l'a renié à cause de son manque de pouvoirs. A cause de cela, Opale se sent concernée par la défense de la cause des nés-moldus, et par la guerre qui se prépare. Elle sait que dés sa sortie de l'école, elle s'engagera dans cette guerre, car elle se sent concernée par tout cela. De plus, étant l'union d'un cracmol et d'une moldue, et portant le nom d'une grande lignée de sang-pur tout en aillant un sang "souillé", elle sait très bien qu'elle sera une cible de choix, alors elle ne compte pas rester là, sans rien faire, à attendre qu'on vienne la tuer.
✎ Histoire du personnage : L'histoire d'Opale, il n'y a pas grand chose à en dire. Enfin, elle a eu une enfance tout à fait banale. Elle est née de l'union d'un cracmol (renié par sa famille) et d'une moldue. Peu de temps avant elle naquit son grand frère, Emerick, et peu de temps après elle sa petite sœur, Primrose. Des trois enfant Silverstone, elle est la seule qui ait hérité des pouvoirs de ses grands-parents. Cela a créé un lien particulier entre elle et son père, qui lui a fait découvrir, à l'âge de six ans, le monde magique et toutes les merveilles qu'il recèle. Si Opale sait que son frère et sa soeur sont parfois un peu jaloux de ne pas avoir de pouvoirs magiques, eux, elle s'entend néamoins très bien avec eux, et elle les adore. L'un de ses plus grands souhaits, plus jeune, était qu'ils la rejoignent à Poudlard mais ça n'a jamais pu se réaliser. Quand à son père, elle fait tout pour l'intégrer le plus possible à sa vie de sorcière, lui qui a tant souffert de ne pas avoir de pouvoirs, de ne pas aller à Poudlard et d'être rejeté par sa famille et par ses compatriotes en général, les cracmols n'étant pas très bien vus. A Poudlard, Opale s'est très bien intégrée et il y a de cela quelques mois, elle a fait la connaissance d'Abraxas McAdams. Elle en est tombé follement amoureuse, et ils sont sortis ensembles. Si leurs débuts ont été plus qu'heureux, leur relation s'est dégradée peu à peu, à cause d'Abraxas, qui allait voir ailleurs. Elle a fini par mettre fin à tout cela, persuadée qu'il ne l'aimait pas et qu'il se jouait d'elle depuis le début. Depuis, sans qu'elle le sache, Abraxas fait tout pour la récupérer, et elle, Opale, tente de l'oublier.
ÉVOLUTION LORS DU JEU
Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP
LIENS IMPORTANTS
Spoiler:
L. Abraxas McAdams → ex-petit ami. Il a été son premier amour. Et ça s'est mal terminé. Il l'a trompé, il s'est joué d'elle et aujourd'hui elle est persuadée qu'il ne l'a jamais aimé. Pourtant, Abraxas est bel et bien amoureux de la jolie blonde, il ne sait juste pas comment le lui dire. Opale a fini par mettre fin à leur relation, car tout cela était trop compliqué. Tout cela lui faisait trop mal. Elle ne supportait plus de se faire humilier de la sorte, elle ne supportait plus de le voir flirtait avec d'autres filles, elle ne supportait plus de se sentir ainsi manipulée. Aujourd'hui, elle s'en veut d'avoir été si naïve, de l'avoir cru sincère, alors qu'elle est persuadée que ça n'a jamais été le cas, et elle tente de l'oublier ... ce qui n'est pas si facile.
NOM: Carter PRÉNOMS: Bluenn Elena AGE: 15 ans ANNÉE: 2e année STATUT: célibataire. PURETÉ DU SANG: née moldue MAISON: serdaigle PARTICULARITÉ: //
✎ Caractère du personnage : Elle a un peu de difficulté à garder ses amis bien longtemps… Bluenn a un caractère assez fort, elle peut être assez agressive, sans s’en rendre compte. Elle est directe et ne pèse pas ses mots. Elle a beau avoir été répartie à Serdaigle, elle n’a pas la sagesse de ses pairs. Par contre, elle reste tout de même très appliquée en classe et sérieuse. Sauf qu’elle n’a pas peur de dire son opinion, même si c’est devant un professeur. Mais il n’y a pas que du négatif dans cette petite jeune femme, elle est aussi une personne qui ne manque pas d’imagination ni d’entrain. Malgré un certain petit caractère, elle est très intelligente et travaillante. Elle aime en apprendre davantage.
________________
✎ La valeur du sang : Je trouve qu’on ne devrait pas juger une personne sur la valeur de son sang, mais plutôt sur sa personnalité, et pas seulement à la première rencontre. On devrait apprendre à connaître à personne et son passé avant de la juger. La nature du sang ne vaut rien pour moi.
✎ Histoire du personnage : Bluenn est enfant unique, mais elle a toujours rêvé d’avoir une sœur ou un frère. Elle est une née moldue, il n’y a absolument personne dans son arbre généalogique qui ait été sorcier. Lorsqu’elle fit ses débuts à Poudlard, elle se rendit compte bien rapidement qu’elle ne devait pas parler du fait qu’il n’y a aucun autre sorcier qu’elle dans sa famille. Ça semblait très mal vu par ici. Comme Bluenn souhaitait bien s’intégrer, elle décida de mentir sur ses origines. Elle a donc toujours parlé et agis comme si elle était de sang mêlé. Elle ne voulait pas mal faire, elle souhaitait seulement mieux s’intégrer et ne pas se faire rejeté rien que par la nature de son sang. Mais avec le temps, son mensonge devenait de plus en plus pesant sur ses épaules. Elle n’avait toutefois pas le choix, si elle avouait avoir menti, elle se ferait détester et elle aurait une réputation de menteuse, ce qu’elle ne souhaitait absolument pas. Donc sa première année s’est assez bien déroulée, sauf quelques petits accrochages ici et là. Pour ce qui est de sa deuxième année, elle n’est pas encore terminée et c’est déjà tout un désastre. Tout a commencé le soir de l’Halloween. L’école organisait un bal et la plupart des élèves étaient très excités d’y aller. Bluenn a n’a pas été prête en même temps que ses amies. Elle dû se rendre là-bas toute seule, alors que la fête avait déjà commencé. Une fois rendue dans le hall d’entrée, elle entendit « Petrificus Totalus ! ». Bluenn n’eut pas eu le temps de réagir qu’elle se trouvait sur le sol, raide, ne pouvant plus bouger. En tombant, elle s’était cassé le nez, la petite sentait le sang couler et la douleur qui émanait de son nez. Elle n’avait aucune idée de qui ça pouvait bien être. Étant plaquée par terre, elle n’arrivait pas à voir son visage ni à reconnaître la voix. « Endoloris ! » Une douleur insoutenable, c’est ce qu’elle se souvient avoir ressenti. Mais la douleur était tellement insupportable qu’elle s’évanouit en moins de cinq minutes, surement à cause de sa faible corpulence. Elle resta ainsi pendant plus d’une heure, sans que personne ne sache rien de ce qui venait de se produire. C’est un couple d’élèves qui eut la mauvaise surprise de la trouver. Comme c’était une vision assez effrayante, la fille cria et les professeurs sont venus voir ce qui se passait. Ils ont découverts le corps figé et en sang de la petite Carter. Ils ont fait leur possible pour l’aider, mais ils n’ont pas eu le choix de l’envoyer à Sainte Mangouste le soir même. Elle y est restée un peu plus de deux semaines, pas pour ses blessures physiques, mais plus pour ses blessures psychologiques. Son corps, ils ont été rapidement capables de le faire guérir, mais elle s’en sortait de façon traumatisée. Elle avait peur, elle sursautait constamment et faisait souvent des cauchemars la nuit. Mais tout ça ne se règlerait pas en seulement en quelques semaines, ça prendrait du temps. Sans parler qu’à cause de tout ça, tous découvrirent la vérité à son sujet. Tous savaient maintenant qu’elle leur avait menti et qu’elle était une née moldue… Elle était désormais terrifiée à l’idée de revenir, en plus d’avoir peur que cet inconnu se manifeste à nouveau.
ÉVOLUTION LORS DU JEU
Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP
LIENS IMPORTANTS
Spoiler:
PSEUDO → lien Présenter le lien rapidement
PSEUDO → lien Présenter le lien rapidement
gif par roleplaybuddy sur tumblr
Dernière édition par Bluenn E. Carter le Mar 8 Oct - 22:14, édité 4 fois
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012 + PARCHEMINS : 5770
NOM: Black PRÉNOMS: Aaron Caesar AGE: 19 ans ANNÉE: sixième année STATUT: célibataire mais fiancé PURETÉ DU SANG: plus pur que les Black, ce n'est pas possible xD MAISON: Gryffondor PARTICULARITÉ: aucune
✎ Caractère du personnage : Allergique à la bibliothèque, perfectionniste, loyal, fidèle, égoïste, a une peur bleue de la pauvreté, ambitieux, arrogant, courageux dans son genre, très sociable, observateur, intelligent, pas particulièrement rusé, pas persécuteur, mystérieux, à l'écoute quand il le faut, énergique. → avec les inconnus : Malgré son nom de famille, Aaron n'est pas un persécuteur, au contraire, il est même très sociable et risque en effet d'approcher les gens sans problème. → avec ses amis : La famille & les amis sont des valeurs très importantes pour lui. Ainsi il se montrera fort sympathique, patient avec eux et à l'écoute. Même s'il ne leur parlera pas beaucoup. S'il s'entend avec pas de mal de personnes, il ne fait réellement confiance qu'à une minorité. → avec ses ennemis : C'est dans ces moments-là que Aaron devient un vrai Black. Il apparait comme un être particulièrement égoïste et arrogant. Cependant, il ne vaut mieux pas l'embêter au risque de tâter de sa baguette lors d'un duel sur lequel il aura l'avantage.
________________
✎ La valeur du sang : Aaron se fiche un peu de la valeur du sang. En vérité, ce n'est pas la pureté du sang qu'il met en avant. Ce qui l'importe c'est de paraitre parfait, alors que vous soyez né-moldu ou sang pur, vous aurez le droit au même traitement. Cependant, Aaron se pliera aux règles de ses parents et se mariera avec une sang pur sans hésiter.
✎ Histoire du personnage : Elevé de façon à être parfait afin d'éviter de produire les mêmes erreurs du passé, Aaron est l'ainé des Black. Il n'a jamais eu à se plaindre. Il est né à Watford, non loin de Londres et son grand père Marius est mort quand il avait trois ou quatre ans. Sa disparition crée beaucoup de mystères puisque certains sont persuadés qu'il a été assassiné par empoissonnement. Aaron a quelques souvenirs de ce papi décédé mais pas suffisamment pour vouloir le venger. Cependant il est certain qu'il ne serait pas mort aussi rapidement si les Black ne l'avaient pas déshérité auparavant. Ainsi, il porte un certain dégoût envers son nom de famille et non ses parents et son frère.
ÉVOLUTION LORS DU JEU
Décrire l'évolution de votre personnage au cours du jeu sur DP