FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Abandon de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:07

Bonjour à tous ! :heart:
Je poste aujourd'hui pour vous annoncer que j'abandonne l'un de mes personnages (mais je reste sur le forum, bien évidemment :MG: :yes:). Je vais arrêter de jouer Maxilynn - mon compte principal - à la prochaine MAJ.

Je pense que ça mérite un minimum d'explication, donc sachez que je l'aime beaucoup mais que malheureusement Maxilynn me ressemble trop :dead: Je n'arrive plus à la jouer car je l'ai créée il y a déjà quelques mois et entre temps ma vie a été pas mal bouleversée, ce qui fait que je n'ai plus vraiment envie de RP avec elle. Elle ne m'inspire plus et je préfère arrêter de jouer avec elle plutôt de me dégoûter en me forçant. J'espère que vous me comprenez :larmes:

Je m'excuse sincèrement auprès de tout ceux avec qui j'avais un lien, et plus spécifiquement ceux avec qui j'avais un RP. Je n'aime pas abandonner comme ça, je sais que c'est pas forcément très pratique. Mais par contre, vous n'êtes pas du tout obligé de faire comme si Maxi n'avait jamais existé. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez tout à fait continuer de jouer leur lien en RP, vous servir de lui pour X raison etc. Vous pouvez aussi rompre le lien avec elle. Je pense que suite à l'agression d'Alix, Maxilynn va énormément se renfermer sur elle-même, passer le maximum de temps à la bibliothèque et n'en sortir que très très rarement, réduisant sa vie sociale à quasiment néant.
Si certains veulent aussi - ça m'étonnerait mais je préfère vous laisser l'option :love: - vous pouvez la faire en scénario.

Voilà, encore une fois je suis désolée :ow:

Mais sachez tout de même que je ne vous abandonne pas du tout. Le compte de Maxilynn sera recyclé pour accueillir un nouveau personnage tout beau tout propre, qui vous fera monstrueusement peur :héhé: Parce qu'on vous prévoit plein de bonnes (ou plutôt mauvaises) choses pour la prochaine MAJ :whoop:

Plein de bisous tout le monde (et ne soyez pas fâché :larmes:)
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:21

C'est dommage j'aimais beaucoup Maxi :*o*: Mais je comprends parfaitement et sachant ce que tu comptes faire par la suite je suis a 100% avec toi :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:34

Comme je te comprends. :heart: C'es tout à fait normal, on passe tous par là et le plus important est que tu restes. :ow: Hâte de voir ce nouveau personnage tout parfait. :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:18

Notre Maxi va nous manquer :heart:

Mais je te comprends totalement et comme Dawn, je me réjouis de voir ça :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:12

Merci :larmes: :heart: Ca n'a pas été une décision facile à prendre, j'y réfléchis depuis un bon mois sérieusement.
Et je compte sur vous pour avoir plein de supers liens avec mon nouveau personnage :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:41

C'est triste, mais je comprends si elle ne t'interesse plus! En espérant que ton nouveau personnage t'inspireras plus! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Scodelario
Ezra Scodelario
LA BLESSURE DE L'INSOMNIE

LA BLESSURE DE L'INSOMNIE
+ SORCIER DEPUIS LE : 24/01/2013
+ PARCHEMINS : 358
+ LOCALISATION : Principalement dans l'enceinte du château de Poudlard depuis septembre dernier

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeMar 21 Mai - 13:38

Aucun problème pour des supers liens avec ton super méga giga nouveau perso de la mort qui tue!!!! :MG: :super: :love:
Hâte de voir cela!!!!! :yes: :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeMer 22 Mai - 22:16

Maxi va nous manquer, mais l'important c'est que toi tu restes, que tu retrouves l'envie et que tu te dégoûtes pas du RPG en te forçant ! Je comprends bien, ça nous est à tous arrivé je pense :*o*: :heart: :heart: :heart:

Me réjouis de voir ce que tu nous prépares :yes: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:11

C'est trop gentil, meeeeeerci :heart: J'espère que mon nouveau personnage vous plaira :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Abandon de personnage. Empty
Message Sujet: Re: Abandon de personnage.   Abandon de personnage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Abandon de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → le personnage du mois
» → le personnage du mois
» → récapitulatif de personnage : élèves
» → récapitulatif de personnage : adultes
» → le personnage du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-