Bonjour à tous ! Je poste aujourd'hui pour vous annoncer que j'abandonne l'un de mes personnages (mais je reste sur le forum, bien évidemment ). Je vais arrêter de jouer Maxilynn - mon compte principal - à la prochaine MAJ.
Je pense que ça mérite un minimum d'explication, donc sachez que je l'aime beaucoup mais que malheureusement Maxilynn me ressemble trop Je n'arrive plus à la jouer car je l'ai créée il y a déjà quelques mois et entre temps ma vie a été pas mal bouleversée, ce qui fait que je n'ai plus vraiment envie de RP avec elle. Elle ne m'inspire plus et je préfère arrêter de jouer avec elle plutôt de me dégoûter en me forçant. J'espère que vous me comprenez
Je m'excuse sincèrement auprès de tout ceux avec qui j'avais un lien, et plus spécifiquement ceux avec qui j'avais un RP. Je n'aime pas abandonner comme ça, je sais que c'est pas forcément très pratique. Mais par contre, vous n'êtes pas du tout obligé de faire comme si Maxi n'avait jamais existé. Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez tout à fait continuer de jouer leur lien en RP, vous servir de lui pour X raison etc. Vous pouvez aussi rompre le lien avec elle. Je pense que suite à l'agression d'Alix, Maxilynn va énormément se renfermer sur elle-même, passer le maximum de temps à la bibliothèque et n'en sortir que très très rarement, réduisant sa vie sociale à quasiment néant. Si certains veulent aussi - ça m'étonnerait mais je préfère vous laisser l'option - vous pouvez la faire en scénario.
Voilà, encore une fois je suis désolée
Mais sachez tout de même que je ne vous abandonne pas du tout. Le compte de Maxilynn sera recyclé pour accueillir un nouveau personnage tout beau tout propre, qui vous fera monstrueusement peur Parce qu'on vous prévoit plein de bonnes (ou plutôt mauvaises) choses pour la prochaine MAJ
Plein de bisous tout le monde (et ne soyez pas fâché )
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012 + PARCHEMINS : 6731 + LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch
Comme je te comprends. C'es tout à fait normal, on passe tous par là et le plus important est que tu restes. Hâte de voir ce nouveau personnage tout parfait.
Merci Ca n'a pas été une décision facile à prendre, j'y réfléchis depuis un bon mois sérieusement. Et je compte sur vous pour avoir plein de supers liens avec mon nouveau personnage
Maxi va nous manquer, mais l'important c'est que toi tu restes, que tu retrouves l'envie et que tu te dégoûtes pas du RPG en te forçant ! Je comprends bien, ça nous est à tous arrivé je pense