Bonjouuur
Si tu lis ce message, sache que je t'aime
C'est que tu dois être intrigué par le personnage et rien ne pourrait me faire plus plaisir !
Sache, ô petit visiteur, que tout est négociable x) Je pars du principe qu'un personnage devrait appartenir à la personne qui le/la joue. Certes je pose une base mais le personnage va être formé à partir de ce que toi tu en feras,
petit scarabée.
Tout est donc négociable. Le nom l'est. J'ai utilisé celui-là comme base aussi, si tu le veux n'hésite pas à le prendre, sinon trouves en un de ton goût ^o^ Pour ma part, j'aime bien les prénoms plus ou moins originaux sans tomber dans les trucs impossibles avec des xhszc etc ^^ De plus, je trouve qu'un prénom original correspondrait bien à... Eh bien Nero.
Ca vaut aussi pour l'avatar. J'ai mis Robert Downey parce que c'est un acteur que j'aime beaucoup et que je trouvais avoir une certaine ressemblance avec Belial. Le père adoptif de Billy est blond aux yeux bleus alors évidemment ça change. Mais je trouvais qu'il y avait une ressemblance physique qui permettait de rendre le lien possible :3 Donc si Iron Man vous convient pas, libre à vous d'en choisir un autre qui lui ressemble ! J'aimerais juste être au moins au courant x)
Pareil pour l'histoire, je l'ai laissé très libre. Pour qu'il y ait un minimum de vraisemblance tout de même, il faudrait que Nero ait eu un petit coup de coeur pour la mère de Belial en 1961, et qu'il ait fini par partir. S'il est resté amoureux d'elle, s'il l'a complètement oublié, à vous de voir :3 J'ai laissé assez de liberté pour le personnage et je suis franchement pas pénible pour les changements x3
Le but est aussi de faire des retrouvailles amusantes entre père et fils. Les circonstances possibles seront bien sûr discutées si le PV est pris un jour (par toi peut-être ?
). Mais il faudrait tout de même que l'histoire soit compatible avec le statut d'étudiant de Belial, pour qu'ils puissent se rencontrer x3
Merci à toi d'avoir tout lu, petit scarabée
Si tu prends ce personnage, je te promets de te chouchouter jusqu'à la fin des temps !!!
Et j'offre des cookies. Tes cookies préférés. Ou n'importe quoi si t'aimes pas les cookies x3