FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Theo ⚖ Don't kill me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:49





ABSENCE DE THEODORE.

✎ Date de départ : //
✎ Date de retour : //
✎ Motif : Je dois avouer avoir une énorme baisse de régime... j'aurai du prévenir plutôt, je me sens mal par rapport à ça et je m'excuse vraiment... mais je me concentre vraiment sur mes cours en ce moment, car je me suis fixé un objectif et j'aimerai vraiment l'atteindre. De plus, je dois avouer que je suis dans une "mauvaise période" de Rp et je n'arrive plus à écrire comme il faut... donc je souhaite simplement signaler que si je suis rarement là, c'est normal :ow: Pardon vraiment, je vais faire de mon mieux promis, je vous n'aimes :ow:
✎ Petit mot en plus : Je m'excuse vraiment, au près de mes partenaires de RP, de mes scénarios, de tous les autres aussi parce que bon, je crois que c'est bien le forum et les membres auxquels je suis le plus attachée :larmes: Bisous, vous me manquez guys :larmes:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:53

T'inquiètes pas Theo c'est tout à fait compréhensible :ow:
Merci beaucoup de prévenir et pour ton petit message ça fait chaud au cœur (bha oui on aime être genre tes membres préférés quoi /baf/ :MG:) J’espère que ça va vite passer cette petite période "difficile" en rp j'ai connu ça, je sais à quel point c'est pas agréable! Et puis courage pour l'école :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:09

Arrg, je comprends mon petit Cafébasd'argent (LEMEILLEURSURNOMQUEJAIJAMAISTROUVE, et il est pour toi :yes: Trop d'émotion ! ) *S'en va extrêmement loin !*
Breeef, ça m'est aussi arrivé, et j'espère juste que ça va vite te passer parce que le serpent en chef il nous manque, en Rp comme en flood, alors j'espère que tout ira vite mieux. Et que tes cours, tu vas les assurer, et que ton objectif, tu vas le surpasser ! J'en suis sûr même :yes:
En attendant, plein plein de bisous, et courage avec tout ça :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:11

Haaaan Théochou :*o*:
Je comprends et je te souhaite bon courage avec tout ça! Reviens nous vite! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:54

Je vous aime merci à tous :*o*:

Sam il gère ton surnom quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:16

Haaaan, j'avais pas vuuu !
Frérooot ! :ow:

Je connais aussi la baisse de régime, de motivation, toussa toussa. Et puis évidemment, la vie IRL doit passer avant le RP, le geekage c'est bien mais il y a un moment où il faut faire des choix (sinon on finit en échec scolaire, comme moi, ce que je ne te souhaite absolument pas '--)

En tout cas, prends le temps de te concentrer comme il faut sur tes cours et peut-être que ça te permettra retrouver la motivation. Je te souhaite de réussir, en tout cas. Ta jumelle te soutiens mon chouchou !

Bisous bisous, et à très vite, j'espère :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:20

HAN mais Théo t'as faillit me tuer là, j'imaginais un abandon on ne voyant pas les dates de départ/retour, mon dieu :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
Comment on ferait sans notre méchant attitré ? :pleure:

Du coup c'est bizarre mais moi je suis contente car rassurée :MG: :heart:

Bon courage pour tout ça, je compatis et je comprends car je vis un peu la même chose :ow: Tu me MPottes si t'as besoin d'aide/de parler/de me faire une déclaration d’amour :héhé:

Plein plein de bisous mon Théo adorée :yes: :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

Theonounet ! :ow:

Comme Maxi', j'avoue avoir eu peur un moment. :mdr: Ah comme si tu savais comme je te comprends. C'est dur des fois la vie. Neutral Mais la vraie vie passe avant tout, donc je ne peux te dire que de nous revenir vite :*o*: Je repète (mais je m'en fiche :P ), tu nous manque beaucoup ! :love:

Bisous, bisous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

Ca me touche vraiment vos messages les amis, je vous aimes :*o*:

Maxi je sais que ta boîte MP est ouverte, ne t'en fais pas :love: Et puis je ne partirais pas de ce forum de si tôt :super:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:57

THEOOOOO :ow: :ow: :ow:
Tu reviens vite hein ?
Tu vas manquer à Azure :ow:

J'espère que ça va bien se passer pour tes notes &tout !
Bon courage ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:40

Bonjour les gens :ow:

Et oui, je suis pas morte ( cachez votre joie surtout ! ) :MG: Je pense réussir à me libérer un peu plus, donc je pourrais certainement repasser très prochainement, surtout avec les vacances qui approchent ! :yes:

Je ne vous oublie pas surtout, et d'aillleurs, je tiens à dire que j'aime beaucoup le nouveau design, ainsi que l'avancement de l'histoire :yes:

Je pense prendre le temps de bien regarder les nouveautés et tout et tout, mais attendez-vous à me revoir très prochainement :*o*: Je vous fait des bisous ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:44

THEOOOO :whoop:
Ça fait plaisir de te revoir par ici et on a tous hâte que tu redébarques parmi nous! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:15

THEOOOOCHOUX :heart:
Ça fait plaisir de te voir vivante (a). J'espère que tu vas nous revenir au taquet ;) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:57

et Alix qui était sûre qu'on reverrait jamais ta sale tête de serpillière imbue d'elle-même !

Mhooo :ow: Ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles Theo :heart: :heart:
Oui, oui oui reviens-nous viiite !
Revenir en haut Aller en bas
Lumen Macmillan
Lumen Macmillan
CŒUR DE LIONNE

CŒUR DE LIONNE
+ SORCIER DEPUIS LE : 23/08/2012
+ PARCHEMINS : 5770

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

Ah, je veux que tu reviennes tout de suite ! What a Face

Bisous, contente de te revoir en tout cas ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:50

MOOOOOOOOOOOOON THEO, MISS YOU :ow: :*o*:
- Maxi la maso :MG:
:heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Theo ⚖ Don't kill me ! Empty
Message Sujet: Re: Theo ⚖ Don't kill me !   Theo ⚖ Don't kill me ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theo ⚖ Don't kill me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eliot - I Dont' Care
» fireball. (theo)
» theo + départ
» Theo ◘ We are a story
» Surprenante découverte ⊱ Théo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-