FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 fireball. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:48


DOSSIER DU MINISTÈRE DE
Theodosia M. Croupton


    

    
    
NOM : Croupton. Un vieux nom. Une vieille famille, apparentée aux Black par une branche éloignée. Une famille assez influente même. Son oncle dirige le département de la justice magique du Ministère. Ça donne tout de suite un certain prestige au nom de famille porté par Theodosia. PRÉNOMS : Theodosia. Le prénom de son arrière-grand-mère maternelle (un prénom de vieille en fait). D'ailleurs elle a horreur qu'on l'appelle comme ça. Elle aimerait que tout le monde l'appelle Theo. Évidemment ce n'est pas du goût de ses parents. Mais bon, de toute façon elle leur en veut de l'avoir nommée ainsi. Elle a également un deuxième prénom. Mary. Un bout du prénom de sa grand-mère paternelle (encore un truc qui sonne poussiéreux, allez).  AGE : tout juste 16 ans (désormais elle attend les 17 ans, et donc la majorité, avec une impatience croissante).  ANNÉE : Troisième année. ÉTAT CIVIL : Célibataire. Mais de toute façon ça ne devrait pas durer longtemps puisque son père a bien l'intention de la fiancer dès qu'il en aura l'occasion. Les vieilles traditions ont la vie dure. PURETÉ DU SANG : Sang-Pur. MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle + uc. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. PARTICULARITÉ : x

    

    
Votre personnage trouve par hasard dans un couloir les réponses du prochain devoir de potions, que fait-il ? Elle les garde, c'est une évidence ! Vous n'avez jamais entendu que « trouver » n'est pas « voler » ? Au final ça marche comme un emprunt. Ou pas. Mais c'est un détail. De toute façon les rendre serait rentrer dans le cadre de l'élève exemplaire. Et qu'est-ce que la vie sans un peu de risque ? Dans tous les cas elle n'utiliserait pas les réponses pour tricher au devoir, puisqu'elle est excellente en potions. Fierté familiale oblige, c'est cette discipline plus que les autres que ses parents l'ont toujours exhortée à travailler le plus possible. Elle préférera donc faire profiter ses amis proches des réponses du test. Comme ça la trouvaille n'est pas perdue et sert les intérêts des gens qu'elle apprécie.
    ✎ Votre personnage tombe sur une première année malmenée par des septième année au détour d'un couloir, que fait-il ? Elle ne supporte pas que les plus âgés se défoulent sur les plus jeunes. Peut-être parce qu'elle aussi était la jeune fille frêle qu'on maltraite au début de sa scolarité à Poudlard. Elle ne s'est affirmée que par la suite, quand ses premiers amis lui ont donné l'opportunité tant attendue de s'intégrer. Voilà pourquoi elle est pleine de compassion pour les premières années un peu fragiles qui se font victimiser. Malheureusement elle n'est qu'en troisième année, ce qui ne lui confère pas un grand pouvoir sur ses aînés. Elle essaierait sûrement de les dissuader de continuer en leur parlant. Mais si jamais ça n'a pas le succès escompté elle sera un peu réduit à impuissance. Dans ce cas elle attendra que l'orage passe pour aller voir la première année et lui proposer son aide, en s'excusant d'avoir été si peu efficace niveau intervention.
    ✎ Le professeur de métamorphose a injustement punit votre personnage à la place d'un autre élève qui se moque de lui, comment réagit votre personnage ? Elle se révolte ! Elle ne supporte pas l'injustice, et encore plus lorsque l'injustice la concerne directement. Elle trouve inadmissible de s'en prendre plein la tête à cause de quelqu'un d'autre, d'autant plus qu'en règle générale elle est du genre à assumer (voir à revendiquer) ses propres conneries. Non pas qu'elle en fasse beaucoup hein...Bon, disons que cette année elle essaye de les limiter parce que recevoir des beuglantes et entendre ses parents lui gueuler dessus toute la journée pendant les vacances n'est pas trop à son goût. Et les colères de parents aristos et toujours tirés à quatre épingles valent le détour ! Mais ce n'est pas le sujet. Si Theo se retrouve punie à la place d'un autre élève elle n'hésitera pas à le clamer haut et fort jusqu'à  ce que le professeur accepte de revoir son jugement. Et puis elle ira pourrir la vie de l'élève en question, aussi. Petit bonus additionnel à la sauce Croupton.
    ✎ Amour, richesse, célébrité ou sagesse : qu'est ce qui intéresse le plus votre personnage ? La sagesse semble plus intéressante que tout le reste en ce qui la  concerne. Déjà parce qu'elle possède une vraie soif de l'apprentissage. Ensuite parce qu'elle possède un tempérament assez volcanique et qu'elle aimerait être capable de mieux le canaliser. On pourrait lui reprocher de ne pas affectionner la richesse et la célébrité que beaucoup de sorciers au sang pur se targuent de posséder, mais ce n'est pas pour ça qu'elle se désintéresse du pouvoir. Elle prend le temps de réfléchir et c'est avec des déductions approfondies qu'elle parvient toujours à s'élever. Elle a compris que la sagesse aussi peut placer les gens sur un piédestal, bien que beaucoup ne voit rien de plus en cette vertu qu'un truc de vieux fous. Pourtant Theo a bien vu tout ce que la sagesse peut lui apporter. Elle se rend compte qu'il est possible de conquérir le pouvoir en empruntant des voies ou personne ne nous attend.
    

    
PSEUDO : BouhDah. AGE : 16 ans. PRÉSENCE : souvent dès que je me serai habituée à la fac (on va dire à partir de la mi-octobre du coup). AVATAR : la belle Sky Ferreira. COMMENT AS TU DÉCOUVERT LE FORUM : PRD, je crois.  :héhé:  UN PETIT MOT POUR LA FIN : C'EST BEAU. Et vous êtes beaux ! Je vous aime déjà.  :super:

    



Dernière édition par Theodosia M. Croupton le Ven 12 Sep - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:48


Tell me your Story
monsters are real, and ghosts are real too.

       
       
Présentation de votre personnage sous la forme de votre choix (rp, journal intime, etc.), un minimum de 800 mots étant exigé. Merci de bien transcrire toutes les informations importantes concernant votre personnage ainsi que sur sa vie à Poudlard.
       

       



Dernière édition par Theodosia M. Croupton le Ven 12 Sep - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn R. Blackwood
Dawn R. Blackwood
LA PRINCESSE DES GLACES

LA PRINCESSE DES GLACES
+ SORCIER DEPUIS LE : 18/08/2012
+ PARCHEMINS : 6731
+ LOCALISATION : Poudlard, la tanière des verts ou le terrain de quidditch

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:51

Bienvenue sur DP!

Ton avatar est sublime, je l'aime déjà! :gnii:

Par contre, fais attention ici la scolarité démarre à 14 ans, si ton personnage a 16 ans elle est donc en 3ème année et si tu veux jouer une 6ème année elle aura alors 19 ans! Je t'invite à lire les annexes pour mieux voir tout ça!

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:55

Merci ! ♥️

J'avoue qu'en bon boulet que je suis j'avais pas capté ça en lisant les annexes (mais il est tard donc on me pardonne hein ? :larmes:). C'est corrigé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:58

Je trouve que l'avatar choisi sied merveilleusement à une Croupton :keur:
Bienvenue :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:01

Bienvenue sur DP belle Croupton ! Je trouve ça trop cool que cette famille soit prise :heart: :yes:

J'ai lu dans ta fiche qu'on avait une filiation, j'étais pas au courant *PAN* Ai-je loupé quelque chose dans les annexes gros boulet que je suis ? En tout cas, je te prends dans ma famille quand tu veux, t'as la classe :héhé:

D'ailleurs ton pseudo me parle tellement que ça me stresse :mdr: Je suis persuadée de t'avoir déjà croisé :huhu:


Dernière édition par Nika E. Black le Ven 12 Sep - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:12

Cette tête! Effrayante et magnétique, elle m’inspire une Bellatrix encore lucide (C'était un compliment  :dead: ). Je dois avouer que je ne connaissais pas du tout la demoiselle (merci google), mais elle cadre tellement bien dans l’univers, que je ne peux que seconder mes comparses ci-haut. Le personnage a matière à intrigue et attise déjà ma curiosité! En tout les cas, bienvenue  :huhu: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:55

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:07

Lysander > Merci ! Ah bah contente qu'elle ait bien une tête de Croupton. :*o*:

Nika > Merciii ! Je te mets de ce pas en spoiler tout ce que j'ai trouvé sur le lien Croupton/BlacK. :super:
Spoiler:

Marshall > Bellatrix :ow: (c'était un très beau compliment). En tout cas c'est un très joli message de bienvenue, merci beaucoup !

Olivier > Merki ! :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:15

Sky Ferreira :bave: je l'aime tellement ! Elle est juste MAGNIFIQUE cette fille :ow: Et pourtant généralement je craque pas pour les blondes :oups:
C'est cool d'avoir une copine en troisième année aussi :yes: puis a ce que je vois, t'as fait tes recherches sur la généalogie de la famille o/ je suis aussi une grosse tarée qui se passionne pour la généalogie des sang-purs irl et la conservation des corps mais c'est un autre sujet :cache:

BREF dawnika Il nous faudra absolument un lien mademoiselle :bave: Puis Croupton c'est cooooool comme famille, j'aime l'originalité :gnii:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:41

Bienvenue à toi parmi nous :keur:
Bon choix d'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:45

Bienvenue parmi nous :heart: J'adore le choix d'avatar! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:28

Skyyyyyyyyyyyyyyy :yes:
Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:34

Néron > (omg j'adore le prénom :yes: + ANDY) J'avoue que Sky je l'aime d'amour, elle est magnifique. Ouais, 3ème année (+ Serdaigle s'ils veulent bien m'accepter là en plus), y a obligatoirement un lien qui déchire à se trouver ! :ow: la conservation des corps ?

Zephir > Merci beaucoup ;)

Ezekiel > Merciiii !

Moa > Merci ♥️ (Moa c'trop mimi comme prénom).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:20

Carrément ! :yes: Et ouais la momification (naturelle ou non), le processus de décomposition et la rigueur cadavérique, tout ça, ça me passionne :pense:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:09

Bienvenue :heart:
La famille Croupton c'est la classe, j'aimais trop Barty Jr même si c'était un méchant :MG: :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


fireball. (theo) Empty
Message Sujet: Re: fireball. (theo)   fireball. (theo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fireball. (theo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Theo ◘ We are a story
» (theo) don't be a drag, just be a queen.
» theo + départ
» (theo) love is for children.
» Get ready ? Fight ! † Theo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Pensine des présentations-