FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

  (NOAH) ▽ i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:42

Un lien ? :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:28

D'accord Lilith !

Isalyne, j'allais venir te proposer un lien, ça tombe bien :whoop:
J'ai déjà un lien avec Merida, et je pense que on peut partir de là. En tant que Mangemort, Noah se rapprocher des familles de sang pur. Il aurait naturellement cherché à se rapprocher des Eisenberg, qui sont très influents, pour s'en faire des alliés. Le fils aîné de la famille a notamment retenu son attention, si bien que Noah cherche à l'influencer et à se rapprocher de lui. Je ne peux pas détailler plus en l'absence de personnage pour ce rôle, mais en tout cas ils s'entendraient bien. Ce n'est pas au goût de Merida, qui a menacé Noah. Il a donc cherché à se rapprocher d'elle, pour s'en faire une amie plutôt qu'une ennemie. Il est tellement certain de manipuler une "gamine" aussi facilement qu'il ne réalise pas qu'elle joue avec lui autant qu'il joue avec elle.
Et donc au milieu de tout ça, il faut déterminer la place de Isa :huhu: Soit elle suit son frère et elle aime bien Noah, soit elle est comme Merida et ne l'aime pas :nia: Ou un mix entre les deux :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:53

t'ai trop sexy alors je veux un lien :larmes:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:31

Je te retourne le compliment :huhu:
Aurais-tu une idée ? :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:53

pas vraiment ^^ a par peut être comme tu es médicomage qu'on aurait pu se rencontrer lors de la mort de mon jumeau ?! après c'est une idée comme cela on peu trouver autre chose peut être (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:07

Oh j'adore carrément l'idée ! :huhu:
Je viens de penser que je n'ai pas réellement de lien positif, ou en tout cas pas totalement. Ca pourrait être l'occasion d'en créer un :boog:
A quel âge Galzra a t-elle perdue son jumeau ? Noah a commencé sa formation à sa sortie de Poudlard, il y a moins de 7 ans. Donc il faudrait que son frère soit mort après ses 11 ans... Je ne sais pas ce que tu avais prévu ? Si il est mort avant, alors on ne peut pas se servir de cet évènement pour leur rencontre, c'est dommage mais on pourrait trouver une alternative. J'attends ta réponse avant de réfléchir à autre chose, si besoin.
Du reste, je pense qu'il aurait pu se prendre d'affection pour elle. Elle est nettement plus jeune que lui, presque dix ans, mais si il s'est attaché à elle plus jeune ça ne le dérange pas. Leur relation n'aurait rien de malsain à ses yeux, ce n'est qu'une simple amitié. Plus jeune il aurait eu du mal à clarifier vraiment leur "amitié", car Galzra était trop jeune pour avoir un caractère vraiment définitif, qu'il la voit autrement que comme une enfant. Elle n'aurait été à ses yeux que la "petite Galzra" et au fil du temps, à mesure que son caractère s'affirmait, il en est venu à la considérer comme une véritable amie. Elle a grandit, ce n'est plus une enfant. Il aime sa personnalité, une vraie petite Serdaigle.
Par contre, depuis qu'il a rejoint les Mangemorts, il pourrait :
- soit essayer de l'entraîner dans sa voie. Après tout, sa famille a longtemps été pur, elle peut peut être redresser la barque.
- soit, au contraire, l'en dissuader.
Ca dépend de la manière dont il penserait qu'elle pourrait être réceptive. Si il pense qu'elle le prendrait pour un dingue/méchant, il n'en parlerait pas. Si il pense qu'il y a des chances pour qu'elle l'écoute, pourquoi pas.
Après j'aime aussi l'idée qu'il ne voudrait pas lui en parler et ne pas l'entraîner avec lui car il voudrait la garder pour lui tout seul. Galzra serait genre son bijou, le truc qu'il ne partage avec personne.
Comme tu le vois c'est très très très brouillon dans ma tête donc j'attends ton avis/tes idées pour éclaircir tout ça :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:25

j'adore tout tes idées c'est hallucinant (a) alors la mort de son frère est arrivée avant son entrée à poudy (a) donc cela peut coller quand elle avait onze ou douze ans je n'avais pas réellement choisie l'âge simplement qu'il était aller jouer dehors sans elle est qu'il avait chuter d'une hauteur importante se tuant sous le choc. donc la rencontre peut être probable surtout que gal aurait été très affecté par cet événement (a) sachant que quelques années après son père aurait tenté de l’assassiné lors d'un rituel pour faire revenir le petit klauth (ha klauth lol) donc il aurait pu aussi la soigné après le rituel sans que ses parents le sache ?! ^^ sa aurait pu les rapprocher d’avantage (a) sinon j'aime bien l'idée qu'ils soient devenue très proche à vrai dire gal c'est éloigné de sa famille après le rituel donc elle aurait pu se raccrocher a la seul présence adulte autour d'elle donc toi ! la classe
alors pour le côté je deviens un méchant et je me tatoue le bras lol on va dire que gal est assez pommé niveau choix de la magie blanche ou noir ! s'étant je pense raccroché à toi comme figure adulte elle serait à l'écoute de beaucoup de chose venant de toi même si elle serait parfois en total désacord bien entendu elle a un méchant caractère la petite xD donc à voir s'il tenterait de la convaincre de le suivre ou de la garder pour lui et de la protéger de tout sachant qu'on peu peut être mêler les deux si tu veux ?! genre noah veut pas que gal s'éloigne de lui car il est du côté obscur de la force donc il tente de la convaincre de le rejoindre ou inversement aussi à voir (a) en tout cas j'adoooooooore :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:46

Alors pour la rencontre, je me dis que Noah, encore en formation, aurait accompagné un médicomage qui a été envoyé sur les lieux pour le petit frère (même si ce dernier était déjà mort, il fallait vérifier). Pendant que le médicomage vérifiait le corps du petit, Noah se serait plutôt intéressé à sa jumelle, qui était inconsciente (cf ta fiche). Peut être que cet évènement lui aurait rappelé la mort de sa petite sœur, et qu'il n'aurait pas voulu que Galzra affronte ça seule. Il serait revenu quelques temps après, prétextant devoir vérifier l'état de santé de la petite Galzra, et lui aurait parlé longuement de la mort, du fait de relativiser sans oublier etc. Elle aurait semblé réceptive, et c'est ça qui a fait qu'il se soit attaché à elle. Après coup, ils auraient pu se voir régulièrement. A voir comment les parents de Galzra l'aurait prit, mais même si ils n'appréciaient pas, Noah aurait pu trouver un stratagème pour la voir de temps en temps.
Pour le côté Mangemort, je suis d'avis que pour l'instant on mette de côté. Il ne lui en a pas encore parlé, mais il y réfléchit. Et c'est quelque chose qu'on pourrait voir en RP, savoir si il lui en parle ou non :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:52

:*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:55

Après avoir torturé l'ainée des Dolohov, Noah voudra peut être s'en prendre à la petite ? :huhu: Plus sérieusement, as-tu une idée ? :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:01

Il oserait s'en prendre à quelqu'un d'aussi adorable que Beverly ? Nooooooooooon, elle est trop cute. :héhé:

J'ai pas de lien précis en tête, mais je pense qu'ils pourraient déjà se connaitre, non ? Vu que Bevy est fille de Dolohov, ils doivent déjà s'être croisés. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 22:36

Pardon pour mon retard :umm:
Pour le lien, je suis partie du principe dans le RP avec Alix, qu'elle et lui n'avaient jamais été en contact. Donc j'imagine que Noah n'est pas forcément proche des Dolohov, ou du moins pas depuis longtemps. Il aurait pu commencer à les côtoyer il y a quelques semaines et rencontrer Beverly par ce biais ?
Il faudrait voir aussi quel lien ils pourraient avoir :huhu:

Je recherche plein de liens pour jouer au méchant, si certains sont intéréssés :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:08

Je suis interessé!
J’ai besoin d’un méchant et te voilà tout qualifié pour le poste.
Je t’envois un Mp dans la journée :huhu: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Avr - 0:30

Moi aussi j'aimerais bien un lien !
Pour te résumer, ce serait par rapport au lien de Galzra x) Shane est de la famille éloignée à la petite pour faire simple, et s'il s'est détaché de sa famille, retrouver la blondinette à Poudlard lui a donné envie de se lier à elle, vu qu'elle est comme lui, détaché de ses proches. Du coup, en voyant Galzra si proche de Noah, il pourrait mener sa petite enquête sur lui, histoire de voir si elle n'est pas entre de mauvaises mains. Après, à voir si Shane pourrait le soupçonner ou pas du tout d'être un mangemort...
Sinon, Shane et Noah pourraient se connaître parce que Shane passe régulièrement se faire rafistoler à Sainte Mangouste. Pas grand chose, des os cassés, des sortilèges pas sympas, des petits trucs qui vont avec son boulot quoi. Enfin, récemment il a reçu un mauvais sortilège, dans le genre vraiment moche quoi, et pas commun, une belle merde de magie noire quoi xD Il est resté pas mal de temps à Sainte Mangouste et est loin d'en être guérit >> Du coup, ils auraient pu faire connaissance à ce moment. Après, à voir comment ça a tourné x) Sachant que c'est pour protéger un moldu que Shane s'est pris le maléfice xD Enfin, c'est comme si il se trimbalait avec une pancarte " je suis ce qui est le plus éloigné d'un mangemort que possible, et en plus je sais botter des fesses..."
Donc voilà, si ça te branche on peut creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 13:57

Je suis désolée, je n'avais pas vu ton message :umm: J'ai répondu à l'intrigue mais en restant très vague donc ça nous permet de construire notre lien en attendant.
Je pense qu'ils auraient pu effectivement se connaître à Sainte Mangouste. Au départ ils auraient pu bien s'entendre, Noah tenant un peu compagnie à Shane car il s'occupait de son cas avec d'autres personnes (comme c'est un sortilège grave, j'imagine qu'ils étaient plusieurs sur le coup). Mais après je ne vois pas comment intégrer Galzra à notre lien :nia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:40

Pas de soucis, ça arrive ^^ Je viens de jeter un oeil à l'intrigue et du coup à ton lien avec Delilah (j'adore, au passage, c'est trop sympa xD)
Pour Sainte Mangouste, je pense qu'on peut définitivement partir là dessus ^^ En effet, ils auraient pu sympathiser, Shane aurait été ravi de n'importe quelle compagnie xD Quoi que vu les circonstances de sa blessure (il s'est un peu stupidement jeté devant un moldu pour le protéger...), Noah aurait pu être un poil méprisant ?

Après, par rapport à Galzra, Shane serait au courant que c'est vers Noah qu'elle se tourne et dont elle est très proche. Comme Galzra est un peu la dernière famille potable qu'il ait, il fait en sorte de garder un oeil sur elle et pourrait du coup essayer d'en apprendre plus, discrètement, sur Noah, sans pour autant intervenir dans la vie de Galzra. Je pense pas qu'il soupçonne Noah d'être un mangemort, d'autant qu'il garde un bon souvenir de lui par rapport à Sainte Mangouste (si on part sur une bonne relation à Sainte Mangouste). Mais cela peut évoluer si Shane a plus de soupçons (si il voit Noah agir pendant le gala par exemple)

Du coup, le gala pourrait d'ailleurs être la première rencontre entre les deux depuis que Shane a apprit l'importance de Noah pour Galzra, et du coup il essaie de voir quel genre de personne c'est... Enfin, le voir tourner autour de Delilah ça pourrait ne pas trop lui plaire, et du coup, il pourrait avoir un mauvais feeling (totalement injustifié et qui vient seulement du fait qu'il n'aime pas trop qu'il tourne autour de Delilah...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(NOAH) ▽ i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOAH. x chronologie.
» † winter is coming - Noah
» (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.
» I'm so terrified to see you again - Jamie-Hope&Noah
» Noah Warden - I brought you daffodils in a pretty string [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-