FERMETURE DU FORUM, plus d'informations par ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  (NOAH) ▽ i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:01

S. Marshall Harwicks a écrit:
MOI! Il est évident qu'il me faut un lien avec l'un des rares vilains de DP.
La question ne se pose même pas et je m'impose carrément.
Déjà, tu es le deuxième sang-mêlé purifié du forum (Moi étant le premier 8) ) et qu'il faut bien qu'on se soutienne un peu - sachant cela. Et ensuite parce que tu es un Mangemort et que franchement c'est classe (Mon papa est également un tordu comme toi - alors c'est une raison supplémentaire a mon palmarès). Dans l'idéal je verrais quelques chose de positif - mais de complexe. Dis moi si tu es d'accord et ensuite je travaillerais l'idée :happy: .

Un lien de positif mais complexe me convient parfaitement et j'attends donc la suite de ton idée :happy:

Jamie-Hope D. Delaney a écrit:
Après avoir lu tes liens prédéfinis le lien de l'élève pourrait tout à fait leur correspondre !

Jamie serait sortie sur le chemin de traverse un soir et aurait été d'abord méfiante lorqu'il serait venu l'aborder, car elle aurait vite remarqué qu'il était ivre. Elle aurait finit par boire aussi avec lui, et elle serait tombé sous sa charme. Ils seraient embrassés et auraient pu finir la soirée chez Noah. Le lendemain matin, Jamie se serait rendue compte qu'il était vachement plus vieux qu'elle et surtout qu'elle avait déjà entendue parler de lui et pas forcément en bien. Elle aurait entendu une fois son frère et ses amis parler avec admiration de Noah Carlyle un jeune mangemort. Même si la plupart des sorciers pensent que les Delaney sont de sang-mêlés, Jamie a paniqué, car elle sait très bien ce que les Mangemort infligent au nés moldus. :MG: Du coup elle se serait barrée sans rien dire et à présent ferait tout pour éviter Noah.
A voir comment lui réagirait et le plus drôle ce serait une confrontation à St Mangouste ! Twisted Evil

Tout me semble parfait, excepté en ce qui concerne le côté Mangemort. Très peu de personnes savent qu'il en fait partit, c'est un secret donc je pense pas que des élèves à Poudlard soient au courant (exceptés les fils/filles de Mangemorts) Par contre, Jamie aurait pu remarquer elle même la marque sur le bras de Noah et en savoir assez pour comprendre qu'il était un Mangemort.
De son côté je le vois bien penser que Jamie était plus vieille que la réalité, ce qui serait un sacré choc pour lui quand il se rendrait compte qu'elle est encore à Poudlard.
Il se doute aussi qu'elle sait pour sa condition de Mangemort, alors il voudra la réduire au silence d'une manière ou d'une autre pour pas qu'elle fasse tout capoter :sort:

W.-Theodore K. M.-Adams a écrit:
J'aime énormément l'idée :heart: Effectivmeent, Theo n'aurait pas hésité sur le chantage - et il aurait un peu menacé Noah de pas trop approcher sa soeur sinon il est mort - et la Magie Noire l'intéresserait bien, vu qu'il est "frustré" car sa mère enmpêche son paternel d'apprendre trop de choses comme ça à son fils :MG: Du coup, il sauterait sur l'occasion :heart: Il n'y a donc aucun soucis pour moi :*o*:

C'est cool si ça te convient alors ! Pour ma part je n'ai rien à ajouter, il nous faudra un rp à l'occasion :boog:

Alysson L. Mabel-Adams a écrit:
Alors comme ça, on a des vues sur la petite Alysson ? What a Face

Hé oui, elle est mignonne la petite Alysson :heyy:
Donc comme je l'ai exposé dans mon lien avec Théodore, j'imagine bien Noah s'intéresser fortement à Alysson en premier lieu. Au début il se serait contenté d'essayer de la connaître, pour mieux savoir comment l'apprivoiser, un peu en toute innocence. Tout le monde n'y aurait vu que du feu (excepté Théo mais c'est le radar de frère ça :MG:) Mais Alysson aurait pu commencer à avoir des doutes aussi, à toi de voir.. En tout cas, ça pourrait être intéressant de jouer la suite en rp. Je vois bien Noah essayer de lui faire la cour en se présentant comme un grand romantique au cœur enflammé puisque Alysson croit au prince charmant :ohyeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:49

Yep on se fera un Rp qui risque d'être sanglant :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:10

Effectivement, je n'avais pas pensé que Jamie verrait d'elle même la marque des ténèbres ! Mais sinon oui tout me parait parfait aussi. Je sens que ça va donner entre Noah et Jamie ! Twisted Evil
Il faudra qu'on se fasse un RP ! :*o*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:54

Je vous ajoute sous peu alors.
Jamie tu me feras signe quand tu seras disponible pour un RP :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:19

Great, i want you too What a Face :ow:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:32

Spoiler:
:happy:
Une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:05

J'aime bien l'histoire de l'élève qui se fait embrassée. En plus Lola aurait été la première à être réticente d'accepter une conversation avec un adulte un peu trop ivre. Sans pour autant répondre à son baiser, elle aurait pu ne pas le repousser jusqu'à ce qu'il pose ses mains sur elle. Parce qu'en fait Lola est genre dépourvue de tout désir/attirance envers qui que ce soit. La première fois qu'elle s'est fait embrassée, c'était pas une fille ivre et provocatrice, donc bref. What a Face Elle a franchement détesté, mais elle aurait pu apprécier le contact avec Noah, mais plutôt que de l'encourager à vivre comme tout le monde ses choses là, ça lui aurait fait peur. :larmes: Donc en fait, quand Noah serait dans les parages, elle serait prise entre deux feux. Entre l'envie de fuir et l'envie de recommencer pour voir si ce contact à toujours le même gout étonnamment délicieux. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:00

C'aurait été génial, malheureusement le lien est déjà pris (shame on me, j'ai pas édité :umm:)
Par contre on peut se trouver un lien équivalent. Ils se seraient connus à sainte mangouste, Lola y étant venu en tant que patiente pour X raison. Et quand il l'examine, forcément il la tripote un peu et... Ca part peut être trop dans le délire "fantasme du médecin" je sais pas trop :mdr:
Ou bien plus simplement - car Noah ne va pas draguer toutes les jeunes filles de Poudlard - Lola étant métamorphomage, elle aurait prit l'apparence une apparence plus vieille pour X raison, Noah la drague et...
Tout est très confus dans ma tête, mais tout ça pour dire qu'on peut aboutir à un lien du même genre avec autre chose :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:09

Étrangement, je kiffe ton fantasme de médecin. S'aurait pu être récemment, Lola aurait pu se casser un truc (genre des côtes) au Quidditch et être envoyée à Ste-Mangouste. :*o*: Sur la morphine magique ou un truc du genre, il aurait été trop près d'elle et Lola aurait approché son visage du sien, puis ils se seraient embrassés et comme je dis, maintenant Lola redoute de retourner à St-Mangouste ou simplement de croiser Noah parce qu'elle a un peu trop aimé leur baiser. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:54

C'est perfect ! Par contre il faudrait que ce soit vraiment Lola qui ait initié la baiser, j'imagine mal Noah embrasser des filles beaucoup plus jeunes que lui en étant parfaitement conscient. Je ne pense pas qu'il aurait réellement répondu au baiser, mais il ne l'aurait pas repoussé non trop trop surpris qu'il était.
Concernant l'après je l'imagine assez gêné également. Ce n'était qu'un baiser qu'il n'a même pas voulu mais il se sent tout de même coupable car Lola est carrément trop jeune pour lui.
Mais en même temps il aurait apprit que Lola descendait en partie de la famille pure des MacNair et qu'elle était métamorphomage. Il pourrait voir en elle une potentielle future alliée de taille pour les Mangemorts, même si il elle n'est pas de sang pur elle pourrait être très utile.
Il passerait donc outre sa gêne et pourrait aller lui parler dans l'espoir de la faire tomber du côté du mal. Elle est trop jeune pour rejoindre leur rang, mais a l'âge idéal pour être manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:04

S'aurait pu être un Lola pas tout à fait présente d'esprit qui l'aurait embrassé What a Face et ce n'aurait pas été par ''désir de se le taper ou quoi que ce soit du genre'', mais plutôt par une curiosité enfantine de simplement embrasser un homme, jouer avec le feu et voir si vraiment, c'était aussi exceptionnel qu'on le disait.

Lola pourrait n'avoir que très peu de souvenirs de se baiser, comme si c'était un rêve lointain, un fantasme, alors que c'est réellement arrivé, tu vois le genre ? Elle serait mal à l'aise de ressentir de telles choses, mais ils se croiseraient inévitablement alors que Noah souhaite user de son charme pour l'entraîner du côté sombre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:30

Moi je veux :yes: :heart:

J'ai même (peut-être) une proposition, mais je vais te Mpotter :MG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:49

Tout me va Lola ! Il nous faudra un rp :happy:

Et Alix j’attends ton mp :boog:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 3:13

J'attend ton mp pour un Rp dès que tu voudras. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:02

Oulala, j'ai oublié de te répondre ... vraiment désolée Embarassed

Donc, à la base, Alysson n'est pas une grande amie des mangemorts. En fait, elle n'aime pas leurs idées trop étroites, elle déteste leurs méthodes archaïques et elle ne supporte pas de les voir soumis à leur maître comme de bons petits chiens. Ceci dit, elle fait tout de même bonne figure. Elle a été bien été éduquée la choupette et elle sait tenir son rang. De fait, elle restera polie, aimable, agréable avec chacun de ces mangemorts qu'elle exècre. Donc, tant que Noah se contentera de discuter avec elle, de chercher à la connaître et tout et tout, elle sera tout à fait charmante. Peut-être même lui laisse t-elle inconsciemment un certain espoir. Mais ça ne changera aucunement ce qu'elle pense de lui. Il est un mangemort, elle ne l'aime pas. Point barre.
Pour la suite, donc. Alysson est une fille intelligente mais désespérément inexpérimentée en amour. Du coup, elle a du mal à capter quand un garçon la drague, il faut vraiment que ce soit lourd et explicite. Donc pour l'instant, elle n'a pas compris grand chose, elle ne voit Noah que comme un énième mangemort qui vient discuter avec elle parce que ça fait classe de discuter avec une princesse '--
Après, si il commence vraiment à lui faire la cour, elle va bien finir par s’apercevoir de quelque chose, elle est aveugle mais pas complètement quand même. J'imagine qu'elle va être assez flattée, en premier lieu et puis ensuite, très gênée. Parce que Noah à 10 ans de plus qu'elle, qu'il est un mangemort qu'elle déteste donc mais que c'est sacrément agréable d'avoir l'impression de plaire et que dans tout ça elle doit rester digne et faire semblant de maîtriser la situation. Après, je pense qu'il faut voir comment ça évolue en Rp, autant elle peut tomber sous le charme s'il s'y prend bien, autant elle peut l'envoyer complètement bouler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: (NOAH) ▽ i want you.    (NOAH) ▽ i want you. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(NOAH) ▽ i want you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOAH. x chronologie.
» † winter is coming - Noah
» (NOAH) ▽ there is no good or evil : only power.
» I'm so terrified to see you again - Jamie-Hope&Noah
» Noah Warden - I brought you daffodils in a pretty string [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daily Prophet :: Paroles des Moldus :: Pensine :: Daily Prophet V1.0-